Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Kei
27 ans, 1m68, Gumiho de niveau 5
Aventurier de la familia d’Apollon, Agacé par Elise

Image
Image
Image
Elle a l'air ravie comme une gamine qu'on emmènerait manger des friandises... J'espère que ce n'est pas pour ça qu'elle m'a traîné du lit, même si en réalité, j'en doute. Elise est agaçante de bien des façons, mais - quoi que j'ai parfois un peu de mal à l'admettre - elle est rarement aussi puérile. Après tout, elle reste notre capitaine... Malheureusement...
Elle capte néanmoins mon attention quand elle parle de "secret". J'aime bien les secrets, comme tout le monde sûrement, alors je l'écoute attentivement. Un rassemblement des dieux ? Dans quel but ? Une déesse très influente de Babylone... Je pense aussitôt à Freya, connue pour être plus qu'influente. Cependant, je n'oublie pas non plus Ishtar, ou encore Héphaïstos... surtout qu'Elise ne me donne pas de nom. Elle m'annonce notre "mission", qui ne me paraît si importante que cela, mais je n'en montre rien, me contentant d'acquiescer avec ma nonchalance habituelle.
Elle retrouve bien vite son air enfantin, et je me retiens de lever les yeux au ciel. Elle avait pourtant l'air un peu plus sérieuse en énonçant notre mission, il faut croire que ce genre d'attitude est très fugace chez elle.
- Très bien, allons-y, réponds néanmoins, me mettant en chemin.
Bien que je sois agacé de m'être fait réveillé, j'admets apprécier le marché. J'ai toujours aimé m'y promener, et, plus jeune, j'y ai commis quelques délits, chapardant sur les stands des marchands peu attentifs. Au début je le faisais pour manger, et ensuite... c'était juste un jeu auquel j'étais devenu très bon. Bien sûr, je ne le ferai pas devant ma capitaine, mais je sais que ma main risque de me démanger.
- Je peux savoir de quelle déesse il s'agit exactement ? Si nous voulons trouver un cadeau approprié, il vaut mieux le savoir.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Hier soir, quand Sire Apollon m'a convié dans son bureau, il semblait légèrement nerveux et quand il m'a donné cette mission j'ai senti que je ne devais pas la prendre à la légère. D'ailleurs quand il m'a annoncé le nom de ladite divinité, je me suis moi-même mise à stresser. Du coup, j'essaye de cacher ma nervosité derrière mon enthousiasme habituel et c'est un domaine où j'excelle. Néanmoins, quand Kai me demande de quelle déesse il s'agit, mon coeur rate un battement. Je m'arrête un instant et me tourne vers mon camarade. Dois-je vraiment le lui dire? Va-t-il me harceler de questions si je ne lui réponds pas?

- "Sire Apollon m'a défendu de dire son nom. Tout ce que je peux te révéler, c'est que sa beauté ne fait pas l'unanimité." je lui réponds honnêtement.

Il ne lui reste maintenant plus qu'à utiliser ses méninges pour trouver de qui il s'agit mais je pense l'avoir mis sur la bonne piste.

Nos pas nous conduisent doucement mais sûrement au marché où je salue les différents commerçants que, avec le temps, je commence à connaître.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Le silence s'installe entre nous. Il ne dit plus rien à présent. Je lui ai posé deux questions très personnelles et sans doute douloureuses. Mais il décide de ne pas répondre ou d'ignorer mes questions. Sans doute, ne souhaite-t-il pas me répondre. C'est comme s'il commençait à s'ouvrir pour se refermer l'instant suivant. Nous ne nous connaissons pas beaucoup mais je suis prête à l'écouter s'il en ressent le besoin. Je ne sais pas si je suis la bonne personne, s'il s'ouvrira à quelqu'un un jour. Il semble garder tout pour lui. Quand nous vivons des moments douloureux, il n'est pas toujours aisé d'en parler, de se confier. Mais est-ce vraiment bon de tout garder pour soi ? A-t-il au moins quelqu'un avec qui discuter ? Il semble seul et traverser la vie ainsi sans la vivre pleinement. Rien ne semble le toucher comme s'il ne ressentait rien. Pourtant, ce n'est pas la réalité. J'en ai été témoin dans cette pièce. Je ne sais pas pourquoi, ni ce qui a déclenché cela. Je l'ai vu se mettre en colère et pleurer. Si on ne ressent rien, si l'on est anesthésié, on n'éprouve ni colère, ni tristesse. Je reprends ma tâche, m'attelant à soigner ses blessures. Je lui explique ce que je fais mais il garde le silence. C'est comme si je parlais à un mur. Je me concentre sur ce que je fais, sur mon expérience, sur mes gestes sur les blessures plutôt que le démon face à moi.
A nouveau Anos me surprend en se levant brusquement.
- J'avais prévenu que ça piquerait, je dis.
Il me faut quelques instants pour comprendre que je me fourvoie. Il ne s'agit pas du tout de cela mais de la mort d'Emilia. Est-ce qu'il pensait à cela depuis notre précédent échange ? Sans aucun doute. Il m'attrape le poignet dont la main tient un coton imbibé d'une solution nettoyante et il me fait reculer jusqu'au fond de l'infirmerie. Sa prise est douce contrairement à sa main posée sur ma clavicule dont le pouce appuie sur ma gorge. Mon dos, mes ailes touchent le mur comme prise au piège. Anos lâche quelques mots comme pour répondre à ma question précédente. Je sens non pas de la tristesse mais une autre émotion dans sa voix.
- Que s'est-il passé ce jour-là ? je demande de ma voix douce.
Je veux comprendre, je veux l'aider malgré sa violence apparente, sa colère dont j'ai été témoin et victime. Parce que je suis comme cela, c'est dans ma nature de vouloir aider, soigner et apaiser. La colère et la rancœur ne sont pas des sentiments m'étant familiers.
Je sens son pouce sur mon poignet et mes yeux descendent pour voir ce qu'il trace sur ma peau. Lettre après lettre, une phrase se forme en silence. Je l'ai tuée. Anos est responsable de sa mort. Mes yeux se relèvent et rencontrent à nouveau les siens. J'y vois de la culpabilité. Une culpabilité qui doit le ronger depuis ce jour-là, depuis la mort d'Emilia. Et comme si une digue cède en lui, des larmes cascadent le long de ses joues. Je n'aurais jamais pensé pouvoir assister à une telle scène un jour, ni être témoin de ses paroles. Anos cherche le pardon, mais est-ce le sien ? Ou celui d'autrui ? Sans réfléchir, ma main libre se lève et caresse sa joue avec délicatesse. Je ne me méfie pas de ce qui pourrait arriver ensuite, ni de sa nature ou de ses émotions. Mais à mon sens, la vraie question est celle que je prononce.
- Es-tu capable de te pardonner ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Mission : un cadeau pour Soma

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Lyn
Image
Image
Image
Girl on fire

J'apprécie d'aller au marché. J'y vais chaque semaine si je le peux. Il y a seulement lorsque je pars en quête où je n'y vais pas. J'aime cette ambiance animée, les habitants et les races qui se mélangent, les odeurs et les sons. J'aime observer les gens mais aussi les différents étals, les objets, les vêtements, les armes, les bijoux, la nourriture... Cela me donne toujours le sourire et je suis excitée à l'idée de faire de nouveaux achats. Il est rare de revenir sans rien. J'aime dépenser mon argent et j'aime me faire plaisir. Ce que je gagne est fait pour cela. J'aime posséder de beaux vêtements, de beaux bijoux, de beaux objets... J'aime collectionner et amasser. Je suis contente, aujourd'hui, je suis accompagnée par Lyn avec une mission en tête. L'idée est excitante et je suis ravie de l'aider dans sa mission. Pour une fois, il ne sera pas question de la tour de Babel, ni de tuer des monstres. Cela devrait être bien plus calme et bien moins dangereux. J'interroge mon amie pour savoir si elle a des idées. Elle m'avoue n'avoir jamais offert de cadeau à quelqu'un mais elle semble avoir une idée. Elle veut offrir un bracelet à Monsieur Soma. Un bijou donc. Ce n'est pas n'importe quel cadeau. C'est vrai, il est très discret et très mystérieux. Il faut lui offrir quelque chose qui lui ressemble ou qu'il apprécierait. Difficile de trouver le cadeau idéal. Il ne semble pas vraiment matérialiste ou avoir besoin de quoi que ce soit.
- Oh un bracelet, je n'y aurai pas pensé. Sans doute parce que je ne vois jamais Monsieur Soma avec des bijoux. Il est tellement discret. J'imagine ce cadeau à son image. En tout cas, c'est une super idée. Je veux bien t'aider à choisir. Je trouve ça très amusant.
J'espère que ça sera plus facile que de monter tout en haut de la tour de Babel. Il n'y a pas de raison, après tout, car ce n'est pas une mission impossible. Rien n'est impossible surtout avec ma motivation. Je suis persuadée que Lyn n'en manque pas. En plus, c'est une première pour elle alors elle va la mener à bien. Moi j'aime bien recevoir des cadeaux comme tout le monde. Un cadeau, ça fait toujours plaisir.
- C'est l'intention qui compte comme on dit. Un cadeau, ça fait toujours plaisir. En plus, c'est le premier que tu vas offrir alors Monsieur Soma sera heureux de le recevoir. On va lui trouver le cadeau parfait.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Bael, le Démon du Chaos


Je suis né dans un petit village sans prétention. Rien ne me prédestinait à accomplir de grande chose. Enfin, c’est ce que je croyais. A l’âge de 6 ans, alors que mes premières marques démoniaques commencèrent à parer ma peau, le shaman du village eut une vision. Dans celle-ci, il me voyait causer la destruction de notre communauté, puis plus tard, celle de toute la race démoniaque. Le Conseil se rassembla donc pour décider de mon sort et, après de longues minutes de délibération, je fus condamner à l’exil. Ma bataille pour la survie commença et le destin voulut que je m’en sorte.
Au début, je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi j’avais été banni du village. J’étais certainement trop jeune. Mais avec le temps, je compris que les paroles du shaman n’étaient pas vides de sens. Les mois qui suivirent mon exil, mes pouvoirs démoniaques s’éveillèrent et je sus dès lors que je n’étais pas un démon comme les autres. Néanmoins, je n’éprouvais aucun plaisir à me battre. Je me mis alors en tête que mes pouvoirs serviraient uniquement à aider les personnes comme moi, victime d’injustice, victime de leur destin.
Au fil des siècles, je mis à feu et à sang des dizaines de villes et villages, tous plus pourris les uns que les autres. Mais, c’est en visitant l’un d’eux que je fis une rencontre qui allait changer ma vie. Il était tard et une pluie torrentielle s’abattait sur la petite ville. Au centre de la place se tenait une jeune fille… Une fille aux ailes noires. C’était un ange et son état me pétrifia d’horreur. Elle me paraissait complètement vide et semblait attendre que la mort vienne la délivrer. Sans réfléchir une seconde, je la délivrai de ses chaînes et l’emmenai loin d’ici. En restant à ses côtés, je me fis une promesse, celle de la protéger coûte que coûte et de la rendre heureuse.


Maxwell, l’Ange Noir


Des ailes noires… Telles furent ma malédiction pendant près de quatre siècles. A la naissance, j’étais la seule à disposer de telles monstruosités et, à l’unanimité, les habitants de mon village décidèrent de m’abandonner à mon sort. J’avais beau être un nouveau-né, je me rappellerai toute ma vie du dernier regard que ma propre mère m’a porté avant de m’abandonner dans cette forêt sombre et humide. Il n’y avait que du dégoût et je sus dès lors que je ne connaîtrai jamais l’amour.
Alors que j’aurai dû mourir de faim ou de froid, je fus recueilli par un peuple antagoniste du mien. Mais, à choisir, je pense que j’aurai préféré mourir car ce n’est qu’un long cycle de souffrance et d’humiliation qui m’attendait. Au sein de la cité démoniaque, j’allais devenir l’attraction la plus prisée et la plus gratifiante pour les citoyens. L’année de mes cinq ans, le chef de cette colonie décida de m’attacher bras et jambes écartés au centre de la place publique avec pour seul message « Faîtes ce que vous voulez d’elle mais veillez à la garder en vie ». A partir de là, chaque jour, j’avais droit à toute sorte d’humiliation. Au début, les gens semblaient légèrement « timides ». Mon calvaire se résumait à des lancers de nourriture ou de terre, à de simples baffes ou coups de poings. Bref, rien de bien méchant si je puis dire. Mais très vite, ils comprirent qu’ils pouvaient aller bien plus loin. Je pense que mon premier viol remonte à l’année de mes 8 ans. La douleur fut atroce et, encore aujourd’hui, je me rappelle de ce démon vicieux et cruel qui avait osé donner le pas. Cet acte sonna le début de souffrances extrêmes qui durèrent plusieurs siècles. A vrai dire, je ne me souviens que des premières décennies de mon calvaire. Ensuite, mon esprit s’est simplement mis en veille, attendant le jour de ma mort.
Néanmoins, le sort en décida autrement. Un soir, après avoir été violée et frappée par plusieurs hommes à la suite, sous une pluie battante, une ombre se dressa devant moi. Alors que je m’attendais à de nouveau être la suppliciée d’un parfait inconnu, ce mystérieux voyageur brisa les chaînes à mes poignets et chevilles avant de me porter dans ses bras. J’étais épuisée et meurtrie et, avant de perdre connaissance, tout ce dont je me souviens, c’est le bruit d’une violente explosion accompagnée de cris d’agonie.
A mon réveil, j’étais allongée dans l’herbe, profitant d’un doux feu de bois. Mon mystérieux sauveur se tenait là, assis à côté de moi, en train de dépecer un petit animal. Son regard était d’un noir intense, presque absolu, mais, bizarrement, il ne m’effrayait pas. Je sentais que cet homme ne me ferait aucun mal. Il était le premier à faire preuve de générosité envers moi. Bien plus que des vêtements et du confort, il m’avait donné quelque chose que je n’avais jamais connu alors, de la chaleur. Chaque geste, chaque regard qu’il m’adressait était chaleureux et empreint de bienveillance. Je sus dès lors que je pouvais lui faire confiance. Néanmoins, quelque chose m’intriguait. Pourquoi m’avait-il sauvé ? Pourquoi veillait-il sur moi ? Qu’est-ce que je représentais pour lui ? Tant de questions dont je n’aurai jamais la réponse.



Ange et Démon


Cela va bientôt faire un an que Maxwell et moi vivons à Riviera. Thor a trouvé bon que deux aventuriers de notre trempe vivent au premier point de sécurité de la Tour. Cela permet entre autre d'accueillir les aventuriers gravissant les étages et également de protéger la ville d'une potentielle invasion des monstres des étages supérieurs. Cette décision de partir s'est prise juste après notre mariage, pour fêter notre lune de miel en quelque sorte. Bon, je vous l'avoue, il y a plus romantique comme destination mais, après réflexion, ce n'était pas une si mauvaise idée. Il fait bon vivre à Riviera et notre maison est légèrement reculée par rapport à la ville, nous laissant suffisamment de tranquillité et d'intimité. Il est prévu que nous redescendions pour Babylone d'ici quelques semaines pour donner des nouvelles et ramener quelques broutilles.
Ce matin, je suis parti courir, laissant Max faire la grasse mâtinée. Le soleil de cristal brille de milles feux, comme à son habitude, et je sens une légère brise caresser les champs et la forêt. Arrivée au point culminant de l'étage, je prends une grande bouffée d'air frais avant de balayer les environs du regard. La ville semble déjà bien animée et, du côté de chez moi, j'aperçois ma chère épouse sur notre terrasse en train de savourer son café du matin. Je sens que la journée va être calme et, au fond, ce n'est pas plus mal. Rien de tel qu'un peu de calme après des siècles de vie mouvementée.



Image



Image



Malgré son lourd passé, Maxwell est une jeune femme juste et bienveillante. Elle n'en reste pas moins autoritaire et saura remettre à sa place quiconque s'opposerait à ses décisions. Capitaine de la Familia de Thor, elle a un grand sens des responsabilités et sait être à l'écoute des membres de sa Familia. Même si elle peut sembler froide de prime abord, il n'est pas difficile de lui décrocher un sourire. Très appréciée de la population de Babylone, une grande partie des habitants la considèrent comme la nouvelle Princesse de Babylone.
De son côté, Bael peut s'avérer un peu plus dur que sa femme. Il sait être juste mais sa vision de la justice est vraiment différente de celle d'autrui. Disons qu'il a souvent tendance à résoudre les problèmes par la force, là où Maxwell se montrera beaucoup plus diplomate. Malgré ça, Bael est un démon foncièrement gentil, mais pas avec tout le monde. Bael montre une totale aversion envers les autres démons. Cette haine est un vestige de son passé mais, malgré ses efforts, il n'arrive pas à s'en défaire. Il voue une haine toute particulière pour Anos, le Capitaine de la Familia de Freya, qu'il considère comme responsable de la mort d'Emilia, la Princesse de Babylone.



Image



Image



Maxwell : la Chasseuse de Dragon : titre obtenu après avoir vaincu un Enfant de dragon toute seule.


Bael : Roi Démon : titre obtenu après l'obtention de sa compétence "Suprématie du Roi Démon".



Image



Bael


Force : 6/10

Agilité : 6/10

Constitution : 6/10

Intelligence : 1/10

Sagesse : 1/10

Chance : 6/10

Volonté : 5/10

Points de magie : 100




Maxwell


Force : 1/10

Agilité : 6/10

Constitution : 6/10

Intelligence : 8/10

Sagesse : 1/10

Chance : 1/10

Volonté : 8/10

Points de magie : 100



Image



Maxwell


Savoir Suprême : (Compétence passive)
Lorsque la Constitution de Maxwell descend en-dessous de 3, la Compétence Savoir Suprême s'active automatiquement permettant à Maxwell d'utiliser la Magie de niveau Suprême. (Durée : 1h, Temps de recharge : 1 jour)


Oblitération : (Compétence active)
Maxwell sacrifie l'entièreté de ses Points de Magie restant pour réduire à néant son ennemi (Temps de recharge: 48h, Ne marche pas si l'ennemi a un niveau supérieur à Maxwell)


Bénédiction d'Yggdrasil : (Compétence de soutien)
Maxwell sacrifie l'entièreté de ses Points de Magie restant pour restaurer 2 Points de Constitution aux alliés environnants et booster leur Force et Agilité de 1 point. (Temps de recharge : 24h)




Bael


Suprématie du Roi Démon: (Compétence passive)
Si Bael a un niveau supérieur ou égal à son adversaire, deux lancers de dés par Statistiques sont effectués. Si Bael obtient un résultat supérieur à celui de son opposant, augmente la statistique de 2 points. (Durée : 30min, Temps de recharge : 6h)


Smash Météore: (Compétence active)
Inflige des dégâts équivalent à la différence entre les statistiques de Force des deux combattants. (Temps de recharge: 2h, Ne marche pas si l'ennemi a une statistique de Force supérieure à Bael)


Mort instantanée : (Compétence active)
Lorsque Bael atteint son dernier point de Constitution, six lancers de dés sont effectués. Si un seul 6 est obtenu, tue instantanément son adversaire. (Temps de recharge : 48h, Ne marche pas si l'ennemi a un niveau supérieur à Bael)



Image


Image


Image


Image



Image


Maxwell/Astrée : Astrée est un ange, au sens propre comme figuré. Je n’ai jamais rencontré une fille aussi gentille et altruiste qu’elle. Elle a le cœur sur la main et c’est ce que j’apprécie chez elle. Elle me rappelle beaucoup Bael le jour où je l’ai rencontré. Je suis déjà parti plusieurs fois en quête avec elle et elle constitue un atout de taille. D’ailleurs, je dois bien avouer qu’à nous deux, on forme un super duo de soutien. Il m’arrive de temps en temps de l’inviter en ville prendre un café ou simplement faire des emplettes. Je sais de toute façon que quoiqu’il arrive, passer du temps avec elle est synonyme de bons moments.

Maxwell/Bael/Herald : Cela fait déjà quelques années que nous connaissons Herald, ou la famille Jybs au sens large. J’aime leur travail et leur sympathie et, de ce fait, je leur confie gracieusement mon équipement et celui de Bael. Au-delà du travail, il n’est pas rare que l’on retrouve les deux frères pour s’enfiler une bière ou deux au restaurant de l’Ivresse. Malgré ses efforts, Bael n’a jamais su coucher Herald à un concours de beuverie mais je dois bien avouer que les voir tous les deux à l’œuvre me fait bien rire.

Bael/Senek : Défenseur de Babylone ou pas, il reste un démon et, par conséquent, une pourriture. Cerise sur le gâteau, il appartient à la Familia de Khaine, que je rebute totalement. Leur simple existence suffit à me donner la gerbe. Mes rencontres avec ce type ont bien failli se terminer dans l’arène mais, heureusement pour lui, Maxwell sait encore se montrer conciliante et m’arrêter avant que je ne l’enterre.

Maxwell/Senek : Comme tout bon capitaine qui se respecte, j’accompagne Thor aux différentes réunions des Dieux. Là-bas, j’ai pu faire la rencontre des autres Capitaines et je dois dire qu’ils ont tous une certaine prestance. Néanmoins, ayant encore un peu de mal avec les démons, je dois bien avouer ne pas avoir de bonnes affinités avec Anos ou Senek. Je n’irai pas jusqu’à les détester comme Bael mais je préfère ne pas faire copain-copain avec eux.
Dernière modification par Shinato le sam. 24 févr., 2024 10:06 am, modifié 2 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Voici la fiche des deux premiers aventuriers de la Familia de Thor. Ils ne sont pas disponibles pour l'évènement en cours mais vous aurez l'occasion de RP avec eux à l'avenir ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Oh j'aime beaucoup! En plus j'ai envie de voir la série depuis un petit moment ! En tous cas si tu veux des liens avec mes persos (Senek peut être ?) on peut en parler sur discord !
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée, chez Hestia


Je me suis déjà posé cette question... Des milliers de fois... Et la réponse a toujours été la même... Emilia est morte par ma faute... Par ma faiblesse... Je n'ai pas su la protéger...
La douce voix d'Astrée me ramène à la réalité et sa question fait remonter de lointain souvenir.

- "Nous étions encerclés... De toute part. Aucune échappatoire ne semblait s'offrir à nous. Les titans nous écrasaient les uns après les autres. Dans un dernier élan d'espoir et au prix de sa magie, Emilia créa une brèche. Sans crier gare, je la pris avec moi et m'enfuis le plus vite possible de cet enfer. Ce jour-là, j'ai abandonné mes camarades... Mes frères... Emilia, elle, est morte suite de ses blessures lors de notre retour. Ce jour-là, j'aurai dû mourir avec elle mais le destin en avait décidé autrement." je lui réponds presque détaché, sentant un flot de larmes coulés le long de mes joues.

Mes larmes semblent couler d'elle-même, comme pour montrer qu'une partie de moi est bel et bien triste de ce qu'il s'est passé. Je ne pensais pas que mon corps pouvait agir en désaccord avec mon esprit. Après tout, pourquoi serai-je triste? La seule personne qui compte pour moi c'est Dame Freya et personne d'autre.
La main d'Astrée vient alors se poser sur ma joue et, subitement, mon premier coeur se serre dans ma poitrine. Mon regard s'ancre à ceux de l'ange et, cette fois-ci, et sans que j'en comprenne la raison, de véritables larmes de tristesse perlent le long de mes yeux.

Me pardonner?

Mes mains desserrent leurs prises respectives et tombent le long de mon corps.

- "En ai-je vraiment le droit?" je demande sans vraiment attendre de réponse.

Je me penche légèrement en avant et mon front vient se poser délicatement dans le creux de l'épaule d'Astrée.

- "En ai-je vraiment le droit?" je répète en sanglotant, en espérant cette fois-ci une réponse de sa part.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Odeleen


Je suis contente de partager ce moment avec Odeleen. Mes sorties en ville sont assez rares, notamment à cause de ma "phobie" sociale. Du coup, la présence d'une amie à mes côtés ne peut que m'aider à surmonter mes peurs et aller de l'avant. Qui plus est, grandir n'est pas ma seule motivation du jour. L'objectif est de trouver une joli cadeau à Sire Soma et, vu son enthousiasme, je suis certaine qu'avec Odeleen je réussirai à le trouver.
Nous arrivons dans les premières rues marchandes et, immédiatement, je suis surprise par le nombre de personne déjà sur place. Instinctivement, ma main s’agrippe doucement l'avant-bras de mon amie. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde, surtout à cette heure. Les multitudes d'odeurs mélangées au brouhaha ambiant créent une atmosphère vraiment particulière et, pour le moment, je ne me sens pas très à l'aise. Une certaine angoisse grandit au creux de mon estomac et je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine. J'essaye alors, autant que possible, de me concentrer sur mon contact avec Odeleen. Elle est là, avec moi, tout se passera bien. Je respire profondément et je sens mon rythme cardiaque diminuer doucement mais sûrement.

- "C'est vraiment impressionnant..." dis-je pour détendre un peu l'atmosphère. "Tu as quelques commerçants à me conseiller?"
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

J'ai l'impression de vivre un moment particulier, un moment ne me laissant pas insensible. Je ne l'ai jamais été et je ne pense pas être capable de l'être. Sinon, jamais je n'aurai soigné de créatures blessés ou n'importe quel être vivant ayant besoin de soin. J'ai des capacités et il me parait important de les mettre au service des autres. Certains ne voient pas les choses de la même manière. Certains ne comprennent pas. Mais je ne leur demande pas de comprendre mais de respecter qui je suis. Hestia l'a très bien compris comme les membres de ma familia. Je les apprécie pour cela, pour ce qu'ils sont avec leur qualité et leur défaut. Je les accepte comme ils sont.
Je demande à Anos ce qu'il s'est passé ce jour-là, ce qui est arrivé. Je ne sais pas s'il me répondra car il ne l'a pas fait tout à l'heure, préférant garder le silence. Je l'accepte car il est libre de me dire ce qu'il souhaite. Je lui demande aussi beaucoup, peut-être trop. Je suis presque une inconnue après tout. Mais je veux entendre, je veux l'écouter s'il est prêt à se confier, à libérer les mots enfouis. Je le ferai sans jugement, souhaitant comprendre ce qui le tourmente tant. Il l'est depuis ce fameux jour même s'il montre à chacun de l'indifférence. Montrer cela ne veut pas dire l'être. Je comprends qu'il ne l'est pas. Je le sais depuis qu'il a pénétré dans l'infirmerie. Sinon je penserai comme tous les habitants de Babylone.
Il commence son récit et je l'écoute avec attention, le regard plongé dans le sien. Le manque d'échappatoire, les titans, la brèche créée par Emilia, la fuite en abandonnant les autres puis la mort de la princesse de Babylone. Tant qu'on n'est pas confronté à la même situation, on ne peut savoir comment on réagit. On pense faire comme si ou comme ça mais dans la réalité, ce n'est pas toujours le cas. A travers son récit, je crois comprendre Emilia, pourquoi elle a fait ce sacrifice. Elle aimait Anos et elle ne voulait pas le voir mourir. Quant à lui, il a pensé à elle plutôt qu'aux autres. Et aurait-il pu sauver tout le monde ? Personne ne le sait même s'il doit vivre avec ce poids. J'ai l'impression que le barrage cède en lui quand il me raconte tout. Les larmes coulent le long de ses joues sans s'arrêter. A mon sens, pleurer n'est pas une faiblesse. Il a besoin de le faire, d'évacuer ce trop plein d'émotion.
Ses mains se desserrent, lâchant mon poignet et mon épaule, libérant ma clavicule et ma gorge tout en me demandant s'il a le droit de se pardonner. Me revoyant ma propre question. A-t-il ce droit ?
Puis Anos fait une chose qui me surprend. Il pose sa tête contre mon épaule, sanglotant en attendant une réponse de ma part. Ma tête s'incline reposant contre la sienne et je caresse sa joue du bout des doigts. Ma voix est douce comme à l'accoutumée quand je lui réponds.
- Anos... Emilia a fait le choix de t'accompagner comme tes camarades. Ils savaient tous le risque qu'ils prenaient. Ils savaient que c'était dangereux mais ils ont choisi de monter avec toi en leur âme et conscience. Je sais que cela n'enlève rien à ton chagrin, ni à ta perte mais tu dois l'entendre et l'accepter. Elle t'aimait et elle était prête à se sacrifier en sachant que tu survivrais. Ce n'est pas toi qui l'a tué, elle n'est pas morte de ta main. Tu n'es pas responsable de ce dont tu t'accuses. Alors oui, tu as le droit de te pardonner. Anos se pardonner ne veut pas dire que tu l'oublies, ça veut dire que tu es prêt à accepter sa mort et son choix.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Mission : un cadeau pour Soma

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Lyn
Image
Image
Image
Girl on fire

Je sais que c'est difficile pour Lyn de sortir du restaurant et d'aller se balader jusqu'au marché. En plus, il est excentré par rapport à notre quartier. Moi cela ne me dérange pas mais pour elle, ça doit être différent. Pour le moment, tout se passe bien. Nous discutons de notre mission et cela m'amuse. Elle semble plutôt détendue. Du moins aussi détendue qu'elle peut l'être. Je suis heureuse et enthousiaste de cette sortie. D'autant plus en compagnie de quelqu'un avec un objectif en tête. Je suis sûre qu'on trouvera un cadeau qui plaira à Monsieur Soma. Nous sommes deux donc avec deux cerveaux, ça fait plus d'idées. Déjà, elle semble en avoir une assez précise. Elle veut offrir un bracelet. Cela restreint nos recherches sur le marché. Il existe quelques marchands de bijoux vendant leurs créations. Il y a aussi quelques échoppes dans Babylone. L'avantage du marché, c'est la concentration de commerçants en un même lieu.
Dès que nous arrivons sur place, je ressens l'ambiance qui se transforme. Cela fourmille de monde, d'activités, de sons et d'odeurs. J'adore cette ambiance et un grand sourire étire mes lèvres. Dans le même temps, je sens la main de Lyn s'agripper à mon avant-bras. Je tourne la tête pour l'observer. D'un coup, elle semble beaucoup moins à l'aise. Elle est crispée. Nous nous sommes presque arrêtées au milieu de la ruelle.
- Hey Lyn, si ça ne va pas, il faut me le dire. Tu n'as qu'un mot à dire et on fait demi-tour. En tout cas, tu es courageuse et je suis là. Si quelqu'un t'embête, je m'occupe de lui.
J'ai plein de techniques différentes pour ça. Soit je le/la charme et il/elle ne pensera plus qu'à moi, soit je me nourris de lui/elle et il ressentira un peu de fatigue. Bien sûr, je ne compte tuer personne. Je risquerai d'avoir quelques ennuis. Enfin, ce n'est pas mon genre de tuer quelqu'un. Je préfère m'amuser.
- Oui, c'est vrai surtout quand on ne connait pas. J'adore me rendre au marché et aller d'étal en étal pour trouver quelque chose. Tu verras, on vend de tout ici. Bien sûr, après tout dépend de ton budget. On va commencer par les artisans les moins onéreux. Il y en a deux où tu pourrais trouver ton bonheur chez Ambre et chez Marth. Allons chez ce dernier, il se trouve tout près.
Je l'entraine avec moi jusqu'au stand où il ne faut pas longtemps pour arriver à destination. Bagues, bracelets, colliers, boucles d'oreille, diadèmes... il y a de quoi faire son choix.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée, chez Hestia


Le passé est gravé dans le temps. Il est immuable et aucun pouvoir au monde ne peut le changer. Qu'importe que je devienne plus fort ou non, Emilia ne reviendra pas. Je l'ai perdu. Pour toujours. Enfin, jusqu'à ce que je la rejoigne.
Pour le moment, je ne fais que pleurer. Mes émotions refoulées semblent se déverser sans qu'aucun barrage ne puissent les arrêter. Plus que de la tristesse, c'est une immense douleur qui se crée dans ma poitrine. La douleur d'avoir perdu un être cher, d'avoir perdu ma raison de vivre.
La douce voix d'Astrée parvient à mes oreilles et je sens ses doigts glisser le long de ma joue. Ses paroles se veulent réconfortantes et sages mais...
Mes larmes cessent de couler et je pose délicatement ma main sur celle d'Astrée. Je relève alors la tête et ancre de nouveau mon regard à celui de l'ange.

- "Tu n'y es pas." je réponds, retrouvant mon ton neutre habituel.

Ma seule main libre vient alors se placer sur sa poitrine, au niveau du coeur.

- "C'est à cet endroit que j'ai poignardé Emilia... Astrée, Emilia est morte par ma faute... C'est moi qui l'ai tué." je poursuis sans émotion. "Pourquoi? Je n'en sais rien. Mes souvenirs sont assez flous mais je me vois la tuer de mes propres mains. Voilà pourquoi je ne mérite pas d'être pardonné." je termine.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Odeleen


En me voyant m'agripper à elle, Odeleen comprend instantanément ma soudaine nervosité. Elle me rassure immédiatement et son enthousiasme me fait esquisser un sourire. Elle a vraiment le don de me mettre à l'aise. Je me sens plus détendue de la savoir autant à l'écoute de mes besoins.
Sur ma question, elle nous conduit chez un certain Marth, un marchand qui, de visu, semble fort sympathique. Son étalage rassemble une multitude de bijou. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a l'embarras du choix. Je me concentre d'abord sur les bracelets. Il y a beaucoup de modèle pour femmes et, en voyant ces derniers, je me dis qu'ils iraient parfaitement à Odeleen. Les modèles masculins, principalement fait de cuir, sont vraiment beaux. L'ornementation est vraiment très détaillée et les motifs sont vraiment atypiques. On voit que plus qu'un commerçant, Marth est avant tout un artisan, mettant tout son coeur à la tâche.
Je demande poliment à Marth si je peux en observer un de plus près et, avec son accord, le récupère délicatement. Je ne connais pas la fleur qui y est représentée mais elle est d'une étrange beauté. Son côté mystérieux me rappelle Sire Soma.

- "Excellent choix." me dit un homme sur ma gauche.

- "Je trouve aussi." je réponds avant de me tourner vers l'origine de la voix.

Mon coeur s'arrête alors. Des cris d'agonie résonnent dans ma tête, une souffrance oubliée remonte à la surface. Mon corps tremble comme une feuille.

- "A...A...Agus..." j'arrive à bafouiller.

Son regard est satisfait... Satisfait de me voir. Je ne l'avais pas revu depuis ma fuite mais il m'inspire toujours autant la terreur. Il arbore alors un franc sourire avant de me prendre dans ses bras.

- "Comme je suis content de te revoir." dit-il en me caressant gentiment le dos.

Tout en me gardant près de lui, il regarde Odeleen avant de lui adresser un sourire.

- "Vous êtes une amie de Lyn?" demande-t-il poliment.

Je regarde Odeleen et, sans que je ne sache pourquoi, je lui souris comme pour montrer que la présence de cet homme ne me dérange pas... Comme si la peur m'empêchait de dévoiler mes véritables sentiments.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Kei
27 ans, 1m68, Gumiho de niveau 5
Aventurier de la familia d’Apollon, Agacé par Elise

Image
Image
Image
Apparemment, Elise ne semble pas d'humeur à me révéler ses secrets, ce qui me frustre un peu. J'aime fouiner, découvrir ce que l'on cherche à me cacher, et sa réponse - qui n'en est pas vraiment une - me pousse à m'interroger davantage. Pourquoi nous avoir envoyé, nous, acheter ce cadeau ? Parce qu'Apollon ne peut pas se permettre de montrer qu'il cherche un cadeau pour une Déesse ? Et quelle Déesse ? C'est la question qui reste en suspens, et à laquelle Elise ne me répond pas vraiment. Haussant un sourcil, je l'observe, cherchant un moyen de lui tirer les vers du nez... Finalement, je décide de réfléchir à voix haute :
- Je vois... je suppose qu'il ne s'agit donc pas de Freya, car personne n'oserait affirmer que sa beauté ne fait pas l'unanimité....
Je jette un coup d'oeil alentour, vérifiant qu'aucun de ses enfants n'a pas eu entendre mes paroles légèrement moqueuses. Elles ne le sont pas assez pour que l'on s'offense, mais les enfants de Freya ont parfois l'air de lui vouer un sacré culte, alors, je préfère être prudent.
- Mais cela laisse encore trois déesses : Ishtar, Héphaïstos, et Loki... Je suppose qu'il ne s'agit pas d'Hestia ? je demande en jetant un coup d'oeil à Elise. A moins, justement, que ce soit elle dont la beauté ne fait pas l'unanimité ?
Je ne ressens aucune attirance pour cette Déesse à l'apparence d'enfant, mais si j'étais tout à fait honnête, je dirai que les Déesses, de façon général, m'attire peu. Je trouve les Dieux bien plus attrayants... que voulez-vous, chacun ses goûts.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Vivre dans ce monde, vivre aussi longtemps m'a obligé à voir mourir des êtres aimés, des êtres chers. Au fil des années, j'ai perdu des membres de ma famille, de mon clan, de ma familia. La douleur est toujours la même, la douleur ne s'oublie pas. Elle s'atténue avec le temps, elle ne fait que cela. Je n'ai eu d'autre choix que de vivre avec. C'est une leçon très difficile à apprendre. Aujourd'hui, je l'accepte mais cela ne m'empêche pas de ressentir de la douleur, de la tristesse quand je suis confrontée à une nouvelle perte. Je sais que ça continuera à arriver, il y aura d'autres morts, d'autres enterrements, d'autres hommages, d'autres visites sur les tombes. Heureusement, la vie n'est pas faite que de cela. Il y a d'autres moments. Des moments heureux, joyeux et drôles. Je sais à quel point la vie est précieuse, parfois courte alors il faut savoir profiter de ces moments. Je sais, c'est parfois difficile. Il n'est pas toujours facile de se détacher de certains sentiments, de certaines émotions. L'indifférence semble coller à la peau d'Anos comme s'il était anesthésié. Pourtant, je suis témoin de sa tristesse et de ses larmes. Je sens la douleur dans sa voix, j'entends la culpabilité dans ses mots. J'ai envie de le réconforter, de l'aider. Je ne le connais pas beaucoup, je n'ai jamais été proche de lui. Pourtant, j'en ressens le besoin. Sa détresse m'attriste, elle ne me laisse pas indifférente.
Sa main se pose sur la mienne, elle est bien plus grande. La mienne sert la sienne comme un soutien. Je sens sa tête bouger et je relève la mienne. Mon regard se plonge à nouveau dans le sien. Sa voix a retrouvé son ton habituel comme s'il ne ressentait rien. Comme si tout cela n'était jamais arrivé. Je sais que ce n'est pas la réalité, ni la vérité. Il porte son propre fardeau et il semble l'écraser tout entier. Je me fourvoie semble-t-il mais je ne comprends pas pourquoi. Sa main libre se déplace et se place au niveau de mon cœur. Elle est là pour me montrer où sa main a poignardé Emilia. Il est persuadé de l'avoir tué mais sans être capable de se souvenir de tout.
- Que cherches-tu à me prouver ? Que tu es un monstre ? Que tu es impardonnable ? Pourtant, je ressens ta tristesse et ta culpabilité. Tu dis ne pas te souvenir de tout. Alors peut-être qu'il s'est passé autre chose ce jour-là. Quelque chose qui pourrait expliquer ton geste ou ton absence de souvenir. Tu le dis toi-même, tu ne sais pas pourquoi tu l'as tué.
Je ne veux pas voir Anos comme un monstre, tuant de sang froid la personne qu'il aime.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Mission : un cadeau pour Soma

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Lyn
Image
Image
Image
Girl on fire

J'arrive à faire sourire Lyn et c'est une réelle victoire. Cela ne doit pas être drôle d'avoir peur mais elle a le courage de sortir, et ça c'est très bien. Peut-être l'objectif d'offrir un cadeau à Monsieur Soma lui donne ce courage. Cet objectif me rend heureuse et m'excite à la fois. J'ai envie de le réussir et de voir quel cadeau lui sera préféré à un autre. Au marché, il y a plusieurs commerçants vendant leur création donc il y a du choix. Tout dépend du style que l'on recherche. Je ne vois pas notre dieu porter quelque chose de trop voyant lui qui est la discrétion incarnée. Il est aussi le mystère incarné.
Je décide de l'entrainer sur le stand de Marth, un fabricant de bijoux. Je le connais depuis de nombreuses années et j'apprécie son travail. Nous y arrivons en peu de temps. Je le salue avec un grand sourire et je commence à regarder son étal. J'avoue avoir un petit faible pour les boucles d'oreille et les bracelets même s'il m'arrive de mettre des colliers et des sautoirs. Par contre, je ne porte pas de bagues, ce n'est pas mon genre. Je suis attirée par une paire de boucles d'oreille pendantes serties de petites pierres rouges brillants au soleil. Mais je me rappelle de la mission de Lyn et j'essaye de chercher avec elle. Elle semble d'ailleurs avoir trouvé quelque chose et elle demande à Marth si elle peut le regarder de plus près. Intéressée, je me rapproche un peu pour voir le bracelet en question. C'est un bracelet finement ouvragé, avec de jolis détails et finitions. Il y a une fleur dessus. Je pourrais dire qu'il est plutôt féminin mais il y a d'autres détails montrant un style plus masculin. Je dirais donc quelque chose de mixte, pouvant se porter par une femme ou un homme. Enfin, techniquement, un homme peut porter des bijoux féminins et des femmes des bijoux masculins, ce n'est pas interdit. Ma préférence va vers les bijoux féminins. Je le suis, c'est mon style.
Je remarque un homme s'étant approché de Lyn pour complimenter son choix. Traits exotiques et plutôt bel homme. Ma jeune amie se tourne vers l'homme et quand elle l'aperçoit, je la vois se mettre à trembler même si cela ne dure pas. Elle bute sur son prénom donc elle le connait ou le reconnait. J'observe le dénommé Agus et son sourire. Je ne suis plus une jeune succube de vingt ans. Je suis toujours jeune, entendons-nous. J'ai arrêté de vieillir depuis de nombreuses années. Au cours de mon existence, j'ai rencontré de nombreux hommes humains, démons, anges, thérianthropes, elfes... Des multitudes d'émotions traverser leur visage. Un sourire apparait sur le sien, je l'ai vu à de nombreuses reprises chez mes clients. Je les observe tous les deux, ils se connaissent, cela ne fait aucun doute. Il se montre familier avec elle et semble heureux de la retrouver. Je l'observe, je le détaille longuement de la tête au pied. Tout en gardant Lyn près de lui, il m'adresse un sourire. N'est-il pas un peu possessif ? Je deviens curieuse à son sujet, intriguée même. Certains élément semblent m'échapper. Mais cela ne m'empêche pas de lui rendre son sourire, charmeuse. C'est dans ma nature après tout. Lyn aussi sourit mais ce n'est pas ces sourires habituels. Ils ne sont pas comme ceux qu'elles m'adressent depuis que je la connais. Elle ne sourit pas souvent mais cela lui arrive de plus en plus.
- Exactement, je m'appelle Odeleen. Et vous êtes ?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Je n'ai pas la langue dans ma poche et il n'est pas très difficile de me faire parler. Néanmoins, quand il s'agit de Sire Apollon, je peux rester muette comme une tombe. Sire Apollon me fait confiance et je ne souhaite pas le décevoir. Kai est pourtant très apprécié par notre dieu mais il m'a bien dit de ne dévoiler l'identité de la déesse sous aucun prétexte. Du coup, j'essaye de rester floue dans mes réponses laissant le loisir à Kai de chercher par lui-même. Alors je l'entends, réfléchir à haute voix, faisant ses propres suppositions et m'interrogeant par la même occasion.

- "Peut-être bien que oui, peut-être bien que non." je lui réponds amusée.

J'ai beau avoir perdu de ma prestance passée, je reste une ancienne générale d'armée et les stratégies ça me connaît. Donc je sais pertinemment comment esquiver subtilement les questions de Kai. Procéder par élimination est une bonne technique mais elle est bien trop évidente.

Mes yeux s'arrêtent sur l'étalage d'un fleuriste et je m'approche pour voir les différentes compositions de plus près.

- "Dis-moi Kai, un bouquet n'est-il pas trop simple comme cadeau?" je demande curieuse de savoir son avis.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée, chez Hestia


En écoutant Astrée, je comprends que ma sincérité n'est pas acceptable. Astrée ne semble pas me croire. Ou du moins, ne le veut-elle simplement pas. Elle essaye tant bien que mal de voir une autre personne en moi. Cette personne n'a jamais existé et elle n'existera certainement jamais. Certes mes souvenirs sont flous mais j'en suis sûr. Emilia est morte de ma main. Pourquoi, je ne m'en rappelle plus. Mais, au final, la raison de ce meurtre était-elle valable?

- "Peu importe la raison. Je reste un meurtrier." je réponds simplement.

Je me détache d'elle mais garde mon regard ancré au sien.

- "Tes yeux... La façon dont ils me regardent me rappelle ceux d'Emilia. Mais tout comme les siens, ils n'arrivent pas à voir qui je suis vraiment." dis-je entre tristesse et nostalgie.

Je m'avance de nouveau et, d'une extrême délicatesse, mes mains se posent sur ses joues. Mon visage se rapproche du sien, de sorte à vraiment me noyer dans son regard.

- "Je ne cherchais pas à te prouver quoi que ce soit. Je voulais simplement que quelqu'un puisse me voir tel que je suis."
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Odeleen


Voir Agus est synonyme de souffrance, de peur, de soumission... J'ai beau m'être échapper depuis quelques temps déjà. Le voir me rappelle mon ancien statut d'esclave. J'étais constamment victime de châtiment corporel et je n'avais d'autre choix que de me soumettre. Si Odeleen n'était pas présente, je pense que je serai à genoux devant lui. Seule mon amie me donne le courage de rester debout. Quand Odeleen lui rend son sourire et se présente, je sens ma lèvre inférieure trembler. Et si Agus arrivait à la convaincre de m'abandonner?

- "Je m'appelle Agus, aventurier de la Familia de Khaine. Enchanté de vous rencontrer." dit-il poliment accompagné d'un doux sourire.

Sa main se détache de mon épaule et je me rapproche d'Odeleen.

- "J'ai accompagné Lyn dans la tour l'autre jour et nous avons sympathisé." dit-il très naturel.

Je réalise alors que le garçon qui m'a véritablement accompagné l'autre jour est à la solde d'Agus. Mes yeux s'humidifient et je baisse le regard. J'ai beau m'être échapper, je suis loin d'être libre. Mes mouvements sont constamment surveillés.

- "J'aimerai bien vous tenir compagnie plus longtemps mais je suis attendu. Profitez-bien du marché et à une prochaine fois peut-être." dit-il amicalement avant de disparaître dans la foule.

Le voir s'éloigner ne me rassure pas plus que ça. Agus est partout et cette rencontre était juste un avertissement. Quoique je fasse, il le saura tôt ou tard.
J'essaye de reprendre mes esprits, faire comme s'il ne s'était rien passé. Je relève la tête vers Odeleen et lui adresse un sourire que j'espère assez crédible.

- "Il est plutôt gentil tu ne trouves pas?" je mens en espérant qu'elle ne me posera pas plus de questions.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Kei
27 ans, 1m68, Gumiho de niveau 5
Aventurier de la familia d’Apollon, Curieux avec Elise

Image
Image
Image
Apparemment, Elise semble prête à tenir sa langue, puisqu'elle ne me donne aucun indice, même quand je cite les divinités les unes après les autres. Je suis un peu vexé qu'Apollon ne me fasse pas confiance, mais j'avoue ne pas lui faire confiance non plus, comme à aucun autre membre de ma familia, ce n'est donc sans doute qu'un juste retour des choses. Mais ça ne signifie pas que je compte abandonné, je veux savoir de qui il s'agit avant tout le monde, c'est mon côté curieux. Faisant la moue, j'argumente encore :
- Il va m'être difficile de t'aider en de telles circonstances... Si Apollon voulait que je vienne avec toi, c'est que je dois être dans la confidence au même titre que toi.
Elle s'approche d'un stand de fleur, et je fronce les sourcils, intrigué. De simples fleurs, pour une déesse ? Tout dépend de la déesse, bien sûr, mais je doute qu'un telle cadeau plaise à toutes les déesses. Même les fleurs les plus sophistiquées fanent... pour moi, offrir des fleurs fait passer un message, le message d'un pacte éphémère. La question d'Elise reflète un peu la mienne, mais je la saisie comme la perche qu'elle est, pour me donner de nouveaux indices :
- Tout dépend de la déesse à qui il est offert, je réponds en haussant les épaules. Cela ne conviendrait peut-être pas à une déesse comme Ishtar, qui risque de le trouver trop simple... Loki pourrait peut-être trouver ce cadeau un peu ridicule également. Héphaïstos... je ne la connais pas assez bien, elle trouverait peut-être ce délicat cadeau mignon... Et je suppose qu'il pourrait plaire à Hestia.
Voilà, maintenant, son choix pourrait me donner des indices supplémentaires.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Kai me fait rire. Il pourrait se contenter de supposer de son côté mais il essaye tant bien que mal de me soutirer la moindre information. Malheureusement pour lui, je ne lui dévoilerai aucun indice concret sur l'identité de la déesse. Si Apollon souhaite garder cela secret c'est certainement pour une bonne raison et, bien que je sais pertinemment que Kai ne dirait rien, je reste muette. Néanmoins, l'un de ses réponses me fait arquer un sourcil.

- "Apollon ne t'a aucunement mentionné pour cette mission. C'est mon propre jugement qui explique ta présence ici. Je t'ai choisi pour m'accompagner car tu es le camarade que je considère le plus dans la Familia." je lui réponds un brin sérieuse.

Apollon m'a demandé d'être accompagnée et Kai s'est directement imposé dans mon esprit. Il est le plus apte à m'aider dans cette tâche. Que ce soit dans la tour ou à l'extérieur, sa vivacité d'esprit est un atout de taille et c'est pour ça que je l'ai choisi.
En m'approchant du stand d'un fleuriste, je questionne Kai sur cette potentielle idée de cadeau. Il me répond de nouveau en énumérant quelques déesses. Je reste passive et lui réponds du tac au tac.

- "C'est vrai que des fleurs ne conviendront certainement pas à Dame Freya."

Mes paroles se succèdent d'un léger blanc avant que je me retourne vers Kai, légèrement paniquée. Je feins cette panique quelques secondes avant d'esquisser un grand sourire.

- "Tu y as cru hein?" je le taquine, amusée par la situation. "Arrête d'essayer d'en savoir plus et concentre-toi sur notre objectif. Peu importe de quelle déesse il s'agit, par du principe que ce cadeau doit pouvoir convenir à chacune d'entre elle." je poursuis en lui tapant gentiment la poitrine.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et Démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Pour Anos, peu importe la raison de son geste car le résultat est le même. Celui-ci a entrainé la mort d'Emilia. Morte de sa main même s'il ne se souvient pas pourquoi. Peut-être ai-je envie de lui trouver des circonstance atténuantes. Je ne sais pas. Sans doute, est-ce le cas. Parce que je ne peux me résoudre à le voir seulement comme un meurtrier. Je ne peux pas le définir seulement par ce geste qui a conduit à la mort d'une innocente. Anos ne peut pas se résumer à cela. Il est bien plus que cela. Comme chacun d'entre nous. Mon caractère me pousse à voir le meilleur en chacun, même en lui. Il y a aussi du bon en lui. J'ai été témoin de ses larmes et de sa détresse. J'imagine ses regrets, son geste le ronger chaque jour. Emilia n'était pas n'importe qui pour lui. Ils se connaissaient depuis des années même si je ne connais pas la profondeur de leur sentiment. Je peux seulement dire qu'il tenait à elle, il l'aimait. Je ne sais quelle sorte d'amour mais ce n'est pas important. L'amour peut revêtir différentes formes.
- Un acte ne peut résumer une vie Anos.
Il se détache, s'éloigne un peu de moi sans jamais me quitter du regard. Mes bras reposent le long de mon corps. Celui-ci n'a pas bougé, appuyé contre le mur. Sa voix n'est pas dénuée d'émotions, bien au contraire. Cela me serre légèrement le cœur. Je ne suis pas insensible et je ne peux le rester face à lui, à ses mots. Ils pénètrent mon esprit et mon cœur. Il semblerait que je le regarde comme le faisait Emilia. Pourtant, nous sommes différentes toutes les deux. Notre relation l'est également. Je ne le connais pas, je n'ai aucune relation avec lui. Il est une simple connaissance, un aventurier rencontré quelques fois dans la Tour de Babel. Même si à cet instant, j'ai l'impression de le connaitre bien plus que les autres.
- Peut-être qu'Emilia et moi arrivons à percevoir autre chose chez toi. Je n'ai pas envie de te voir seulement comme un meurtrier. Tu n'es pas que cela même si aujourd'hui cela fait partie de ton histoire.
Il s'avance à nouveau vers moi, faisant preuve d'une étonnante douceur à mon égard. Je l'observe avec curiosité. Ses mains se posent délicatement de part et d'autre de mon visage. Je ferme brièvement les yeux, m'imprégnant de son toucher avant de les rouvrir. Je ne me rappelle plus de la dernière fois où quelqu'un a eu le même geste à mon égard. Cela remonte à si loin... Son visage est proche. Son regard est plongé dans le mien. Ses yeux sont deux puits sans fond, d'un noir absolu, une nuit sans lune et sans étoile. Ses mots me parviennent... Je voulais simplement que quelqu'un puisse me voir tel que je suis. Je ne crois pas que les choses aient été préméditées. Anos ne m'a pas vraiment choisi, c'est arrivé par hasard. Je ne sais pas ce qui l'a poussé à le faire. Il ne me connait pas mais c'est comme s'il m'accordait sa confiance. Ses confidences ne seront pas répétées. Rien ne sortira de cette pièce, je m'en fais le serment.
- Je suis honorée de cette marque de confiance. Je te fais la promesse de garder notre échange pour moi.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Mission : un cadeau pour Soma

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Lyn
Image
Image
Image
Girl on fire

Je ne connais pas tous les membres des différentes familia même si j'ai déjà eu l'occasion de partir en mission avec un certain nombre au fil des années. Tout dépend des quêtes dont on me confie la charge. Agus se présente comme un membre de la familia de Khaine. Je n'ai pas eu l'occasion de faire sa rencontre jusqu'ici. C'est Lyn qui semble le connaitre. De la familia de Khaine, j'ai fréquenté Senek de nombreuses années lorsque j'étais encore une prostituée au quartier des plaisirs. Nous aurions pu continuer de coucher ensemble quand j'ai arrêté mon travail mais il a refusé. C'est bien dommage mais c'est comme ça. Cela ne m'empêche nullement de multiplier les relations charnelles avec de nombreuses personnes, hommes comme femmes. J'aime multiplié les plaisirs, les relations et les diversités.
- Tout le plaisir est pour moi, fis-je charmeuse.
Je remarque sa main s'éloigner de l'épaule de Lyn qui se rapproche de moi. Il m'explique comment ils se sont rencontrés. Dans la tour de Babel donc. Mais pour quelqu'un qui la connait à peine, je le trouve bien familier. Il y a même une certaine forme de possessivité qui ne transparait pas sur son visage séduisant.
- Dans ce cas, nous aurons peut-être l'occasion de travailler ensemble à l'avenir et de faire plus amples connaissances.
Agus s'excuse mais il ne peut rester plus longtemps avec nous, il est attendu. Je ne perds pas mon sourire et je réponds à son départ.
- Quel dommage... J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser très vite.
Je le regarde s'éloigner de la foule quelques instants avant de revenir vers Lyn, à mes côtés. Elle ne semble pas très rassurée mais je ne saurai dire pourquoi. Son regard rencontre le mien. Un sourire apparait sur son visage mais il ne semble pas très naturel. Elle me demande si je le trouve gentil et je me retiens de rire. Une chose est sûre, gentil n'est pas un mot pour qualifier cet homme. La familia de Khaine n'est pas connue pour ses gentils membres. Elle est à l'image de son dieu. Meurtre, haine et destruction voilà qui le caractérise. Agus n'est pas un enfant de cœur même si je ne sais pas qui il est. Une chose est sûre, cet homme est tout sauf innocent.
- On peut qualifier les membres de la familia de Khaine de beaucoup de choses mais pas de gentils. Agus est peut-être charmant mais ce n'est pas un innocent.
Je l'observe longuement.
- Est-ce que ça va ? Tu veux continuer notre mission ?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée, chez Hestia


Quelques années auparavant...

C'est la première fois que je donne rendez-vous à Emilia. Je me sens légèrement nerveux et je ne comprends toujours pas pourquoi. Ce n'est pas comme si je lui demandais sa main. Cela reste un rendez-vous amical. Enfin, je crois...

- "Anos!" j'entends derrière moi.

Je me retourne et mes yeux se ferment rapidement face à la vive lumière du jour. Je les rouvre progressivement et, en voyant Emilia s'approcher, mon premier coeur rate un battement. Je ne l'ai jamais vu en robe et je dois bien avouer qu'elle me laisse bouche bée. Elle est si belle, si époustouflante. Elle arrive à ma hauteur et fais un tour sur elle-même.

- "Alors, comment tu me trouves?" me demande-t-elle toute souriante.

- "Tu... Tu es magnifique." je lui réponds légèrement gênée.

Ma nervosité la fait sourire et elle vient poser ses mains sur mes joues. Mon regard plonge dans le sien et je reste immobile.

- "Aujourd'hui, ne regarde que moi. Tu n'auras pas souvent l'occasion de me voir ainsi." me murmure-t-elle avant de déposer un doux baiser sur mon front.




J'aimerai comprendre le point de vue d'Astrée mais c'est impossible. Je n'arrive pas à me détacher de l'image que j'ai de moi-même. Je ne pourrai certainement jamais me pardonner ce que j'ai fait et, d'une certaine manière, je ne veux pas non plus que l'on me pardonne. Aujourd'hui, je me suis libéré d'un poids en me confiant à Astrée mais je ne peux espérer une quelconque rédemption. Si Astrée se sent capable de me pardonner, ce ne sera pas le cas des habitants de Babylone. Seule la mort par la main de Khaine m'attend si cela devait s'ébruiter. Mais, même ça, je ne peux m'y résoudre. Après tout, je ne peux pas abandonner Dame Freya...

Je romps subitement le contact visuel avec Astrée et me recule de quelques pas, butant contre la table de l'infirmerie. Que vient-il de se passer? Pourquoi ai-je soudainement eu l'envie de tuer Astrée? Mon regard se lève de nouveau sur l'ange et je reste pétrifié. Je ressens alors une vive douleur à la tête, m'obligeant à poser un genou à terre. C'est impossible... La douleur s'intensifie et je prends ma tête entre mes mains. Non... Non... Ce n'est pas possible...
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Odeleen


Rejoindre la Familia du seigneur Soma n'est qu'un sursis avant que je ne retombe dans le cercle de la souffrance. Agus vient de me le faire comprendre. Où que je sois, il me retrouvera et me soumettra. Je lui appartiens et il n'aime pas se délester de ses possessions. J'entends Odeleen saluer Agus avant de s'adresser de nouveau à moi. Comme elle le dit, Agus n'est pas innocent. Mais elle ne sait toujours pas à quel point. Je ne connais pas bien les aventuriers des autres Familias mais je pense qu'Agus est certainement l'un des plus dangereux criminels de Babylone.
Je me raccroche au regard de mon amie et lorsqu'elle me demande si ça va, je retiens un sanglot. Je veux me montrer forte devant Odeleen. Je ne veux pas qu'elle me voit comme une petite chose fragile ou comme une pleurnicheuse. Néanmoins, je m'approche et me blottis contre elle. Je la serre fort contre moi, comme si j'avais besoin de recharger mes batteries.
De longues secondes passent avant que je ne rompe le contact.

- "Comme tu peux t'en douter, Agus n'est pas qu'une simple connaissance. Je ne suis pas encore prête à te raconter mon histoire avec lui mais j'aimerai que tu ne t'approches pas de cet homme." dis-je en rassemblant mon courage.

Je me tourne de nouveau vers Marth, qui semble s'être pris d'intérêt pour notre discussion, et lui demande.

- "Combien coûte ce bracelet?"
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par melemele14 »

Image

Image

Image

Cela a beau faire des dizaines d’années que je parcours ce labyrinthe, je ne manque jamais de m’extasier devant son ambiance éthérée, presque irréelle. Je comprends totalement que Sybil ait finalement réussi à s’y sentir en sécurité, j’ai presque l’impression que ce labyrinthe nous appelle, nous membres de la Familia d’Anubis. J’ai déjà entendu nombre de contes sur de valeureux explorateurs, étrangers à notre famille, qui ont tenté de percer ses secrets et en sont ressortis fous. Voire n’en sont jamais ressortis du tout… Nous sommes totalement protégés entre ces murs, je n’en doute pas une seule seconde.

Bien que cette ambiance irréelle m’apaise et m’appelle, je me tourne vers ma comparse et ricane intérieurement lorsque je vois ses joues s’empourprer suite à sa demande. La timidité de Sybil est adorable et, si je ne savais pas d’où elle provenait, je ne pourrais m’empêcher de la taquiner à ce sujet. Cependant, je sais que ses anciennes plaies ne sont pas totalement refermées et pour rien au monde je ne voudrais les rouvrir, c’est pourquoi j’enchaîne directement et avec le plus grand sérieux :

Je vais regarder ce que je peux trouver dans ce cas. Peut-être que le boulanger aura de nouveaux gâteaux qui parviendront à satisfaire ton bec sucré, répondis-je avec un léger clin d’oeil.

Je n’ai jamais été une grande admiratrice des plaisirs sucrés, j’ai toujours préféré le goût acidulé des agrumes et des produits vinaigrés et on les retrouve assez peu souvent dans des gâteaux. Cependant, grâce à Sybil, j’ai appris à agrandir le spectre de mon palais et à me familiariser avec quelques douceurs sucrées qu’elle m’a fait découvrir.

Je tente de masquer ma surprise lorsqu’elle me demande si je me rends seule au marché. Venant de n’importe qui, je prendrais ça comme une invitation à se joindre à moi mais je connais trop mon petit ange que pour faire de telles conjectures. A moins qu’elle ne me demande avec des mots exacts de m’accompagner, je ne lui proposerai pas de se joindre à moi et je ne partirai pas du principe que c’est ce qu’elle souhaite. Elle a déjà tellement de mal à quitter les murs de notre Familia pour s’aventurer dans la Tour…

Oui, je pense, personne ne semblait motivé à s’y rendre aujourd’hui donc ce sera moi et mon ombre encore une fois, dis-je avec humour et légèreté, ne voulant pas la forcer à proposer sa compagnie si elle ne le souhaite pas. Mais bon, tu me connais, je suis d’une efficacité sans pareille et je serai revenue avant que tu aies le temps de dire “Babylone”. A moins que l’on ne décide de me chercher des noises mais, même dans ce cas, je ne donne pas cher de la peau de mon potentiel agresseur, ajoutai-je avec un sourire en coin confiant

Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Il m'arrive d'avoir quelques contacts physiques avec autrui mais c'est quelque chose qui arrive peu souvent. Je ne suis pas très tactile mais il m'arrive de poser une main sur une épaule, de serrer doucement une main ou étreindre quelqu'un pour donner un peu de réconfort. Si je peux alléger un peu le cœur d'un ami, je le fais. Mais je n'impose jamais rien. Certains acceptent ce réconfort et d'autres non ou d'une manière différente. Parfois, je suis présente pour les autres avec quelques mots réconfortants pour ceux qui en ont besoin. Je ne sais pas si nos échanges aident Anos mais j'espère que c'est un peu le cas.
Je ne peux concevoir le fait de tuer une personne qu'on aime. Commettre un tel acte est l'une des pires choses au monde. C'est comme trahir la confiance d'une personne. Alors, je n'arrive pas à imaginer Anos tuer Emilia de sang froid. Pourquoi l'aurait-il fait ? Pour quelle raison la tuer ? Il ne se rappelle pas et il ne semble pas vouloir chercher la réponse. Et moi, je ne comprends pas. Il souffre de cette situation, j'ai été témoin de sa détresse et j'aimerais pouvoir le soulager un peu du poids qui l'habite. Il semble hanter par son propre geste. Dans ces circonstances, comment pourrais-je le voir comme un monstre ? Je suis persuadée qu'il y a autre chose mais je ne sais pas quoi. Il n'a aucun souvenir du moment qui a précédé son geste. Pourquoi ne se rappelle-t-il pas ? Car c'est peut-être important. Un élément manque, peut-être une pièce du puzzle. Mais seul Anos a la capacité de percer le mystère tortueux de son esprit. Pendant ces quelques instants, le regard plongé dans le sien, je me perds dans mes réflexions.
Je reviens au moment présent quand une lueur étrange brille dans son regard. C'est comme si quelqu'un d'autre avait pris sa place, comme si une autre personne me regardait à travers ses yeux. Un long frisson me parcoure l'échine. J'échappe à ce regard, Anos rompant le contact visuel et s'éloignant de moi de quelques pas. Son corps est arrêté par la table de l'infirmerie et il me regarde à nouveau. Je ne vois plus cette lueur étrange. Son expression est un mélange de surprise et de stupéfaction. Il est totalement figé, il ne bouge pas et je me demande ce qui est en train de se passer. Que lui arrive-t-il ? Il agit étrangement depuis que nous sommes seuls dans l'infirmerie. J'ai été témoin de son indifférence, de sa douceur, de sa colère, de sa tristesse, de ses regrets... A cet instant, une autre lueur brille dans ses yeux. Une lueur différente. Je n'en avais pas encore été témoin. Je crains un instant qu'il ne s'effondre mais il pose un genou à terre et il prend sa tête entre ses mains. Quelque chose ne va pas. Il semble souffrir. L'inquiétude remplace la surprise. Mes jambes bougent d'elle même. Je le rejoins en une fraction de seconde et je m'agenouille en face de lui, touchant son épaule.
- Anos, que t'arrive-t-il ? Je demande d'une voix inquiète. Je veux t'aider.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Mission : un cadeau pour Soma

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Lyn
Image
Image
Image
Girl on fire

Je n'ai jamais regretté mon choix de mettre fin à mon travail de prostituée pour embrasser une nouvelle vie. J'aurais très bien pu rester dans le quartier des plaisirs, choisir la familia d'Ishtar et continuer à faire les deux mais j'ai pris un autre chemin. Je n'ai jamais regretté ce choix car je me sens bien parmi la familia de Soma, parmi tous ses membres. Ils sont comme ma deuxième famille. Je les apprécie tous à leur manière. Nous sommes tous différents donc on ne s'ennuie jamais entre nous. J'apprécie cette diversité. J'aime tout autant passer du temps en leur compagnie surtout quand nous sommes tous réunis dans le restaurant, passant la soirée tous ensemble. C'est souvent joyeux et festif. La vie d'aventurière est tout aussi excitante et c'est ça qui me plait car je ne m'ennuie jamais. Ce n'est pas toujours facile et c'est parfois dangereux mais ça me plait. C'est comme rechercher le petit frisson qui manque parfois à ma vie. Quand je vendais mes charmes, ce n'était pas la même excitation, si excitation il y avait. Ce n'était pas toujours le cas. Tous mes clients ne me plaisaient pas. Et aujourd'hui, je n'ai pas à me poser la question. Je prends du plaisir avec des personnes que je souhaite et m'attirent.
S'il y a bien une familia dont les membres ont mauvaise réputation, c'est bien celle de Khaine. Ce n'est pas inscrit sur leur front et même ceux qui paraissent innocent ne le sont pas. Agus est très charmant, je ne peux pas dire le contraire. Mais je ne me fais pas d'illusions sur lui. Je ne suis plus une jeune femme naïve si tant est l'avoir été un jour. J'aime la frivolité et la légèreté à certains moments mais je ne suis pas une idiote. Je ne connais pas Agus, je ne sais pas quels actes il a bien pu commettre ou il commet encore mais il est loin d'être innocent. Il peut très bien se faire passer pour un gentilhomme, en réalité, il ne l'est pas. Et à voir le regard de Lyn, cette pensée semble d'autant plus vraie. Elle est au bord des larmes. J'imagine que ses passe-temps ou activités ne sont pas jolies-jolies. Elle se rapproche et elle vient chercher du réconfort dans mes bras. Je ne suis pas sûre d'être la meilleure pour cela mais je suis là alors je la serre contre moi, mes bras l'entourant quelques instants. Elle me serre avec fermeté, je crois qu'elle en a bien besoin. Je lui laisse le temps de reprendre ses esprits. Cela ne dure pas très longtemps.
Elle me confirme ce dont je me doutais et elle me demande de ne pas approcher cet homme. Je lui adresse une petite moue. Je n'avais pas l'intention d'aller faire copain-copain avec lui mais je n'ai pas peur de cet humain. Seul son physique me semble digne d'intérêt. Enfin, il a peut-être des penchants qui ne me plairaient pas qui sait. Je sors cette dernière pensée de mon esprit pour me concentrer sur Lyn.
- Le jour où tu seras prête à le faire, je serai là pour t'écouter. Tu sais, j'ai beau passer pour une jeune femme joviale, je n'ai pas peur de lui. Agus est un humain mais je suis une succube et j'ai quelques tours dans mon sac.
Après notre échange, elle décide de revenir à notre mission principale et pose la question du prix à Marth. Lui-même semble attentif à notre échange.
- C'est un très beau bijou, vous avez du goût. Je peux vous le faire à 50 valis.
J'adresse un petit sourire en coin en Marth que je connais depuis de nombreuses années.
- Allez Marth, je suis une bonne cliente et grâce à moi, je te ramène Lyn. Tu ne peux pas faire un petit effort, s'il te plait ? Je suis même prête à prendre cette paire de boucle d'oreille (en la montrant du doigt) ou donner de ma personne.
Sur ce dernier point, je plaisante à moitié mais ça fait rougir Marth. Je me retiens d'éclater de rire, c'est trop mignon ce petit embarras sur son visage. Je lui adresse un clin d'œil à la place.
- Je peux vous le faire à 40 valis mais je ne peux pas descendre plus bas.
Je lui souffle un baiser pour le remercier de son effort et lui indique prendre la paire de boucles d'oreille de mon côté.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée, chez Hestia


La douleur qui m'assaille est intense et continue. Elle ne semble pas vouloir s'arrêter et des images défilent dans ma tête. Je me vois poignarder Emilia, encore et encore. Je l'entends souffrir, me demandant d'arrêter. Un épais filet de sang se déverse de sa bouche. Ses yeux améthystes, si éclatants d'habitude, semblent se vider de toute vie. Sa main tremblotante vient se poser sur ma joue. Elle affiche un visage confus avant de prononcer ses derniers mots : "Pourquoi Anos... La voilà désormais morte, dans mes bras. Pourquoi? La réponse à cette question m'a toujours échappé. Elle était pourtant à côté de moi. Durant tout ce temps. Je n'arrivais simplement pas à y croire.
Un contact sur mon épaule me sort de mes pensées et je me rappelle de la présence d'Astrée. Elle aussi est en danger. Je relève la tête et croise son regard. Elle semble inquiète. Je le suis également. Pour elle. Je pourrais lui faire du mal, la tuer même. Je dois empêcher cela.

- "Astrée... En... Endors-m..." je commence à dire.

Mon bras droit se tend alors subitement et je réalise alors que ma main vient de saisir la gorge d'Astrée. Ma vision se teinte de rouge et une intense envie de meurtre grandi en moi. Je me relève et resserre ma prise sur l'ange. Ses pieds ne touchent plus le sol. Elle est à ma merci. Soumise à un étouffement, le corps d'Astrée commence à trembler et la voix d'Emilia résonne de nouveau dans ma tête. Ni une ni deux, ma main gauche se saisit du premier objet tranchant à portée et je m'entaille profondément les muscles de mon avant-bras droit, m'obligeant à lâcher Astrée. Je sais très bien que cela ne suffira pas à éteindre ma soudaine folie meurtrière. La seule façon de mettre hors d'état de nuire un démon, au moins pour un temps, c'est de s'en prendre directement à son premier coeur. Je m'apprête à me planter quand je sens deux mains se poser sur mes tempes. Une vive chaleur se répand dans tout mon corps et je m'effondre au sol. Je suis comme anesthésié. Mon regard croise celui de Dame Hestia avant de s'évanouir.

_____

Après avoir endormi Anos, je m'enquiers de l'état de mon enfant.

- "Astrée est-ce que tout va bien?" je lui demande doucement.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Odeleen


Je ne connais pas les pouvoirs d'Agus, ni même l'étendue de sa force mais ce qui m'effraie chez lui, c'est l'influence qu'il peut avoir sur les gens. Il n'est pas qu'un simple criminel, il est un leader cruel sans pitié, n'ayant d'yeux que pour lui-même. Odeleen est forte. Je le sais des conversations des autres compagnons de la Familia. Elle est une aventurière de haut rang et je ne doute pas qu'elle n'est pas à sous-estimer mais j'ai quand-même peur pour elle. Qui sait ce qu'Agus pourrait lui faire s'il la considérait comme une gène.

- "Je n'en doute pas mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive des ennuis par ma faute." je lui réponds doucement.

Je reviens vers Marth, le marchand, qui attend certainement ma décision concernant le bracelet. Il m'annonce le prix et je soupire de soulagement. C'est pile poil mon budget. C'est alors qu'Odeleen joue de ses charmes, réduisant le prix à 40 Valis. Je souris légèrement devant le soudain embarras de Marth. N'importe qui aurait rougit devant Odeleen. Elle est du genre à plaire et à vouloir plaire donc bon.
Je paye le bracelet qu'il entrepose dans une petite boîte en bois avant de me la donner. Je le remercie avant de m'éloigner bras dessus bras dessous avec mon amie.

- "Je te remercie Odeleen. Pour aujourd'hui et pour ta gentillesse en général." je lui dis, heureuse d'être à ses côtés.
Répondre

Revenir à « RPG »