Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

RPG inspiré de DanMachi : La Légende des Familias, une série de light novel écrite par Fujino Ōmori et illustrée par Suzuhito Yasuda


Image

Image

Image

Image


Discord



Bienvenue dans l'univers épique de "Babel : The Tower Far Beyond the Gods" ! Plongez dans un monde fantastique où les races s'affrontent dans une guerre millénaire, et où une mystérieuse Tour surgit des entrailles de la Terre, déclenchant une menace mortelle pour toutes les créatures.
Dans "Babel : The Tower Far Beyond the Gods", vous incarnerez un aventurier doté de pouvoirs divins, engagé dans une lutte pour la survie et la domination. Choisissez parmi les différentes races, telles que les Démons, les Elfes, les Humains, les Fées, les Vampires, et bien d'autres encore, et rejoignez une Familia, une faction dirigée par un Dieu ou une Déesse de toute mythologie.
La Tour de Babel, majestueuse et mystérieuse, se dresse au centre d'une ville éponyme. Autour d'elle, un modèle économique unique s'est développé : la récolte de cristaux laissés par les monstres vaincus. Plus le monstre est puissant, plus le cristal est précieux. Les Familias organisent des expéditions dans la Tour, non seulement pour étendre leur influence divine, mais aussi pour percer les secrets de Babel.
Dans "Babel : The Tower Far Beyond the Gods", vous pourrez choisir entre deux rôles : aventurier ou supporter. En tant qu'aventurier, affrontez les monstres, gagnez de l'expérience et montez en niveau pour augmenter vos statistiques de base. En tant que supporter, votre rôle est essentiel pour récolter les ressources laissées par les aventuriers, mais soyez prudent, car vous êtes vulnérable face aux monstres.
La magie occupe une place centrale dans ce monde. Utilisez une variété de sorts, qu'ils soient incantatoires ou instantanés, pour infliger des dégâts dévastateurs, soigner vos alliés ou manipuler l'environnement. Les sorts s'adaptent à votre niveau de magie, offrant une progression captivante tout au long de votre aventure.
Explorez les étages de la Tour de Babel, affrontez des monstres ordinaires tels que les Orcs, les Minotaures, les Wyverns et bien d'autres encore. Méfiez-vous également des redoutables monstres primordiaux tels que le Dragon Noir de l'Apocalypse, le Léviathan et la Chimère. Seul le plus brave et le plus puissant pourra défier ces créatures légendaires.
"Babel : The Tower Far Beyond the Gods" offre une expérience de jeu immersive, où la stratégie, la coopération et l'exploration sont primordiales. Affrontez les dangers, dévoilez les secrets de Babel et écrivez votre propre destinée dans ce monde en perpétuelle évolution.
Êtes-vous prêt à gravir les étages de la Tour, à affronter des créatures mythiques et à déchaîner la puissance des dieux ? Rejoignez-nous dans "Babel : The Tower Far Beyond the Gods" et forgez votre légende !



Image



Image


Prologue

Races

Dieux et Déesses

La Guilde

Monstres Primordiaux

Monstres Ordinaires

La Montée de niveau

Système de combat

Babylone

Information sur Babel

Les Compétences

Magie

Inscription



Image



Image


Dans le monde d'Aetheria, une guerre millénaire fait rage. Sans cesse alimenter par des conflits territoriaux, des rivalités ancestrales, des différences culturelles ou des désaccords idéologiques, les différentes races n'avaient nuls autres choix que de se livrer à un combat éternel pour ne pas disparaître dans l'oubli. Rien ni personne ne semblait pouvoir mettre fin à ce conflit jusqu'à ce jour. Sans explication, une immense Tour émergea des profondeurs de la Terre. Elle se fit appelée Babel. De cette dernière, une horde de monstres déferlèrent sur le monde avec pour unique objectif d'exterminer toutes créatures terrestres, sans distinction de race ou d'espèce.
Face au massacre sans précédent de la population mondiale, les Dieux se manifestèrent et descendirent sur Terre. Ils accordèrent alors un pouvoir aux habitants afin qu'ils puissent lutter contre cette menace grandissante. On appelle ce pouvoir l'Ether. Chaque divinité forma alors une Familia, une communauté accueillant des membres de toutes races, unissant ainsi leurs forces et leurs pouvoirs hétéroclites.
Grâce à l'Ether, les membres des Familias purent repousser les monstres jusqu'à la Tour et décidèrent d'un commun accord d'établir une ville gigantesque du nom de Babylone autour de Babel afin de limiter la sortie des monstres.
Les années passèrent et Babylone évolua en une métropole florissante. Elle devint le point central de l'activité économique liée à la chasse aux monstres et aux expéditions dans la Tour. La ville fut un véritable carrefour où se rassemblèrent les membres des Familias, les aventuriers, les commerçants et les curieux.
Le modèle économique de Babylone repose sur la récolte des cristaux laissés par les monstres. Ces cristaux possèdent des propriétés mystérieuses et inconnues, ce qui les rend extrêmement précieux. Plus le monstre est puissant et de haut niveau, plus le cristal qu'il laisse derrière lui est rare et cher. Ainsi, les Familias organisent des expéditions dans la Tour pour combattre des monstres de plus en plus redoutables, non seulement pour étendre l'influence de leur Dieu ou Déesse, mais aussi pour obtenir des cristaux de grande valeur.
Les cristaux trouvés dans la Tour de Babel peuvent être utilisés pour différentes applications, allant de la fabrication d'armes et d'armures spéciales à la création d'artefacts magiques ou même à des recherches plus approfondies sur la nature de Babel elle-même.
Babylone est ainsi devenue un véritable centre d'échange, où les aventuriers et les membres des Familias peuvent vendre leurs trouvailles, s'approvisionner en équipement, partager des informations et se préparer pour de nouvelles expéditions dans la tour.



Image



Image


Les Démons : Les Démons ont une apparence humanoïde mais peuvent être distingués des Humains eux-mêmes par leurs yeux noirs et des marques noires sur leur peau. Contrairement aux Humains, les Démons ont plusieurs cœurs. Le nombre de cœurs varie selon leurs rangs. L'ablation ou la destruction d'un seul cœur n'entraîne pas la mort, bien que ça reste douloureux. Cependant, détruire tous leurs cœurs, quelle que soit leur rang, les tuera. Certains Démons ont des marques noires sur leur peau, qui varient d'un Démon à l'autre. Les Démons sont des êtres puissants, dotés d'une grande force physique et de compétences magiques sombres. Leur nature démoniaque leur confère une résistance accrue aux attaques magiques et une affinité naturelle avec les éléments ténébreux. En tant que Démons, vous pouvez canaliser votre rage et déchaîner des pouvoirs dévastateurs sur vos ennemis. (4 pts de caractéristiques par niveau de base) (70 Points de magie)

Caractéristiques :
• Force physique élevée
• Résistance accrue aux attaques magiques
• Affinité avec la magie ténébreuse


Les Anges : Les Anges ressemblent énormément aux Humains, à l'exception d'une ou plusieurs paires d'ailes d'oiseaux dans leur dos. Les Anges "Supérieures" ou Archanges se distinguent généralement des Anges "Inférieures" par le nombre et la taille de leurs ailes. Chaque fois qu'un Ange utilisent la magie, ses yeux brillent d'une lueur vive. Les larmes d'un Ange ont des propriétés de guérison insoupçonnées et peuvent être utilisées dans de nombreuses potions de soins. Les Anges ont des capacités physiques équivalentes à celle d'un Humain et peuvent utiliser tout type de magie à l'exception de celle des ténèbres. (4 pts de caractéristiques par niveau de base) (70 Points de magie)

Caractéristiques :
• Affinité avec la magie céleste et élémentaire
• Capacité de voler
• Pouvoirs de guérison élevés


Les Humains : Les Humains sont une race polyvalente et adaptable. Leur capacité d'apprentissage rapide leur permet de s'adapter à différentes situations et de maîtriser diverses compétences. En tant qu'Humains, vous pouvez choisir votre voie et vous spécialiser dans les armes, la magie ou les compétences de soutien. (1 pts de caractéristiques par niveau de base) (30 Points de magie)

Caractéristiques :
• Adaptabilité et polyvalence
• Capacité d'apprentissage rapide
• Choix variés de spécialisations


Les Thérianthropes : Des hommes-bêtes capables de se transformer en animaux, tels que des loups, des chats ou des ours. Leur force et leur agilité en font d'excellents guerriers. Ils sont prédisposés à la magie curative et à celle de la terre et du vent. (2 pts de caractéristiques par niveau de base) (40 Points de magie)

Caractéristiques :
• Métamorphose
• Force physique élevée et sens très développé
• Affinité avec la magie du vent et de la terre


Les Fées :Les Fées sont de petites créatures agiles et gracieuses, dotées de pouvoirs magiques liés à la nature. Leur petite taille leur confère une grande vitesse et agilité, ainsi qu'une affinité avec les sorts de guérison et de soutien. En tant que Fées, vous pouvez voler et utiliser vos pouvoirs féériques pour soutenir vos alliés et contrer les attaques ennemies. (2 pts de caractéristiques par niveau de base) (40 Points de magie)

Caractéristiques :
• Grande vitesse et agilité
• Pouvoirs de guérison et de soutien
• Capacité de voler


Les Elfes : Les Elfes Blancs, plus communément appelés Elfes, sont une race hybride entre Humain et Fée. Ils sont de nature très intelligents et excellent dans la magie. Ils ont de longues oreilles pointues et sont naturellement attrayants en apparence. Cependant, ils sont assez réservés, ce qui les amène à détester le contact physique avec des personnes d'autres races. Les elfes sont extrêmement fiers et ont tendance à mépriser les autres races, en particulier les nains en raison de leur inimitié innée. (3 pts de caractéristiques par niveau de base) (50 Points de magie)

Caractéristiques :
• Grande agilité et dextérité
• Capacités magiques liées à la nature et aux éléments
• Camouflage et discrétion


Les Elfes Noirs : Les Elfes Noirs sont une race similaire aux elfes, bien qu'avec une magie et une couleur de peau différentes. Ils sont rares à l'époque actuelle car une grande partie de leur population a été tuée par les monstres. Contrairement aux Elfes Blancs qui n'usent pas de la magie des ténèbres, ils peuvent utilisés tout type de magie. (3 pts de caractéristiques par niveau de base) (50 Points de magie)

Caractéristiques :
• Grande agilité et dextérité
• Affinité avec l'élément ténèbre
• Camouflage et discrétion


Les Proms : C'est une race de demi-humain. Ils sont de petites tailles. Comme les humains, on dit généralement qu'ils sont la race la plus faible, mais ils ont une excellente vue qui leur permet de voir dans l'obscurité. Certains peuvent utiliser la magie de métamorphose. (1 pts de caractéristiques par niveau de base) (30 Points de magie)

Caractéristiques :
• Magie de métamorphose
• Sens très développé
• Camouflage et discrétion


Les Nains : Les Nains sont des créatures robustes et habiles dans l'art de la forge et de la guerre. Ils sont réputés pour leur force, leur endurance et leur résistance. Ils sont également connus pour leur aptitude aux tâches impliquant la terre et les roches, comme l'exploitation minière et la construction. (3 pts de caractéristiques par niveau de base) (50 Points de magie)

Caractéristiques :
• Résistance physique élevée
• Maîtrise de l'art de la forge
• Spécialisation dans le combat rapproché


Les Amazones : Les Amazones sont une race demi-humaine constituées de femmes à la peau foncée possédant des capacités physiques supérieures à celles des humains ordinaires. Elles sont dotées d'une agilité remarquable et d'une endurance hors pair. En tant qu'Amazones, vous excellez dans le combat à l'arme blanche et pouvez infliger des attaques rapides et précises à vos ennemis. Ne donnant naissance qu'à des Amazones, elles doivent quitter leurs villages pour trouver des hommes. En raison de leur instinct d'élever des descendants forts, elles désirent se reproduire avec n'importe quel homme qu'elles jugent fort et ont donc tendance à tomber amoureuses des mâles qui les ont vaincus. (2 pts de caractéristiques par niveau de base) (0 Points de magie)

Caractéristiques :
• Force physique et endurance élevées
• Maîtrise des armes de mêlée
• Agilité et rapidité


Les Gumihos : Sous-race particulière de Foxthanthrope, ces hommes-renards possèdent neuf queues et sont les seuls êtres à pouvoir maîtriser aisément la magie de niveau suprême. Rarissime, les Gumihos cachent leur véritable apparence car leurs queues auraient, selon des rumeurs, des vertus exceptionnelles. (3 pts de caractéristiques par niveau de base) (150 Points de magie) /!\ Déjà réservé /!\

Caractéristiques :
• Maîtrise de la magie suprême
• Sens très développé
• Réserve magique importante


Les Vampires/Succubes : Ce sont des créatures se nourrissant de sang ou d'énergie vitale, possédant une grande force et des capacités séduisantes. Ils n'ont d'affinité qu'avec la magie des ténèbres. (3 pts de caractéristiques par niveau de base) (50 Points de magie)

Caractéristiques :
• Affinité avec l'élément ténèbre
• Pouvoir sanguinaire
• Capacité d'envoûtement



Image



Image


Image


Image

Oscar Isaac


Anubis est certainement le dieu le plus intimidant de Babylone, de par son aura. Dieu de l’embaumement, il plane autour de lui une aura de mort. Pourtant, Anubis est à l’opposé de son image. Il est d’un naturel très accueillant, même envers les enfants d’autre Familia. Anubis s’occupe exclusivement des rescapés du donjon. Ses techniques de guérison n’appartiennent qu’à lui et les rumeurs disent qu’il serait capable de ressusciter les morts. Sa Familia compte parmi les meilleurs guérisseurs de Babylone et leurs présences sont souvent demandées lors de grandes expéditions dans le donjon. Bien qu’il ne laisse rien transparaître, Anubis est très attaché à ses enfants.



Image


Image

Orlando Bloom


Apollon est un dieu assez capricieux. En effet, il se révèle être extrêmement persistant, poursuivant constamment les choses jusqu'à ce qu'il puisse les obtenir. Apollon se trouve être bisexuel, ayant de nombreux jeunes hommes et jeunes femmes avec des traits mignons dans sa Familia. Lors de sa descente sur Terre, Apollon n’a conservé aucun de ses pouvoirs divins. Néanmoins, sa beauté est incontestable et il n’est pas rare qu’il abuse de cette dernière pour s’attirer la faveur de dieux ou de mortels.



Image


Image

Charlize Theron


Freya a une beauté supérieure et exceptionnelle même parmi les dieux. Elle est coquette, aime taquiner et a un appétit sans fin pour les aventuriers talentueux. Elle recherche les meilleurs aventuriers, les plus talentueux et elle les obtiendra coûte que coûte. Freya a la capacité innée de voir la couleur et l'éclat des âmes. Cette capacité la rend très habile pour manipuler les gens par le jeu et le bluff, comme lorsqu'elle bat un groupe d'escrocs qualifiés faisant équipe contre elle au poker. En tant que déesse de la beauté, Freya est capable de charmer les dieux et les mortels avec sa beauté. De plus, elle peut même écraser les charmes d'autres déesses de la beauté. La zone d'effet de son charme est immense. On dit qu'elle serait capable de s'emparer de tout le royaume des mortels si elle le souhaitait. Déesse de la plus puissante Familia de Babylone, Freya paraît intouchable. Elle vit d’ailleurs au dernier étage de Folkvangr, la plus haute tour de Babylone, lui donnant une vision globale de ce qui se passe en ville.



Image


Image

Elizabeth Olsen


Déesse de la forge (oui, oui, j’ai bien dit déesse), Héphaïstos est un maître dans ce domaine. Elle est d’une nature travailleuse et très stricte. Néanmoins, elle est réputée pour être la déesse se souciant le plus de ses enfants. En effet, les mortels dotés de talent pour la forge sont rares et elle veillera toujours à ce qu’ils vivent et travaillent dans de bonne condition. Les armes et armures forgées par la Familia sont de bonnes qualités et les prix varient selon cette dernière. Elles restent toutefois très chères et il n’est pas rare qu’une Familia s’endette pour offrir un artéfact pour l’un de ses champions. Contrairement à Thor, Héphaïstos a conservé sa pyrokinésie et, tenter de voler ou de ne pas payer un article vous amènera à être réduit en un vulgaire tas de cendre.



Image


Image

Bradley Cooper


À première vue, Hermès a une personnalité décontractée et ludique. Il agit la plupart du temps avec désinvolture et décontraction, se présentant comme un Dieu sociable et ouvert. C'est un Dieu insouciant qui a tendance à minimiser ses responsabilités, les laissant généralement au capitaine ou au reste de sa Familia. Selon ce trait, il préfère éviter les problèmes et maintenir une position neutre. En tant qu'entrepreneur, il a établi une politique de confidentialité, ne révélant à personne la marchandise qu'il livre à ses clients. D'un autre côté, c'est un pervers qui aime espionner les belles femmes qui se baignent et est adepte du fait que le faire est le devoir d'un homme tout comme avoir un harem est le rêve de tout homme. Cependant, sa vraie nature est tout autre. Hermès est quelqu'un vif, astucieux et rusé, qui devient sérieux lorsque cela est nécessaire. Il est éloquent dans son discours car il est doué pour se défendre lorsqu'il s'agit de sonder les autres. De même, il est un manipulateur habile capable de déjouer à la fois les mortels et les dieux pour qu'ils agissent selon ses plans. Contrairement à la façade avec laquelle il se présente habituellement, Hermès est un dieu mystérieux aux nombreux secrets qui cache certaines de ses intentions à la plupart des gens. Il est sans scrupules et plus que disposé à recourir à des méthodes sales si nécessaire. Plusieurs fois, il a trompé et extorqué afin d'atteindre ses objectifs. Il est même allé jusqu'à trahir ses alliés. Conscient de la valeur considérable que peut avoir l'information, il a fait de sa Familia un groupe spécialisé dans sa collecte. Poussé par ce motif même, il oblige ses membres à obtenir des informations vitales de différentes Familias afin qu'il soit prêt au cas où il aurait besoin de quelque chose pour les faire chanter à un moment donné.



Image


Image

Jodelle Ferland


Déesse du foyer et du feu sacré, Hestia est très émotive et chaleureuse. Néanmoins, elle est une déesse assez tête en l’air et veux toujours aller plus vite que la musique. Malgré son apparence enfantine, Hestia n’est pas une divinité à sous-estimer. Elle sera d’ailleurs par-dessus tout très protectrice envers les membres de sa Familia. Bien qu’elle aime chacun de ses « enfants », elle porte une affection toute particulière à ses garçons et sera très jalouse lorsque ces derniers s’approcheront d’autres filles.



Image


Image

Gemma Arterton


Ishtar est une déesse assez orgueilleuse et se croit la plus belle femme. À cause de cela, et d'autres revendications constantes de la supériorité de Freya sur elle, elle considère Freya comme sa rivale et est jalouse d'elle à l'extrême, complotant constamment pour la détrôner et la remplacer au sommet de Babylone. Malgré cela, elle s'est révélée être une personne très composée, mature et calme, choisissant d'attendre et d'élaborer un plan pour vaincre Freya et prendre sa place. Ishtar est une déesse très froide et peut s’avérer également très cruelle envers quiconque interfère dans ses plans, même si cette personne appartient à sa propre Familia. En tant que déesse de l’amour, elle ne considère pas la prostitution comme impure en raison de sa conception du sexe comme d'un acte sacré qui permet à la fertilité de prospérer et d'un moyen pour les femmes de devenir un pilier de stabilité en contrôlant l'agressivité des hommes. Tout comme Freya, Ishtar peut user de son charme pour séduire dieux et mortels. Néanmoins, ce dernier ne rivalise pas avec celui de sa rivale. Dirigeante du quartier des plaisirs, Ishtar se hisse à la troisième place des Familia de Babylone grâce aux revenus générés par ses filles.



Image


Image

Mads Mikkelsen


Mis à part Freya, il n’existe qu’un seul dieu craint et redouté à Babylone, Khaine. Dieu du meurtre, de la haine et de la destruction, sa Familia regroupe toutes les raclures de Babylone. Voleurs, assassins, violeurs, brigands, tous sont les bienvenues dans la Familia du dieu. Néanmoins, comme tous ses pairs, Khaine respecte les lois de Babylone et punira ses enfants s’ils viennent à les violer. Contrairement aux autres dieux, Khaine n’aime pas ses enfants. On se demande même s’il aime quelqu’un. Parmi les dieux, Khaine est le plus puissant de Babylone. Son épée, la faiseuse de veuve, est l’arme la plus puissante de la cité car forgée par Héphaïstos elle-même. Elle lui a été offerte gratuitement et ne sert qu’à punir ceux qui transgresseraient les lois de Babylone. Les rumeurs sur cette épée disent qu’elle infligerait les pires souffrances que l’on puisse imaginer.



Image


Image

Emma Stone


Loki agit d'une manière très garçon manqué. Elle aime beaucoup être à la hauteur de son surnom d'escroc et montre un côté lubrique envers les femmes. Elle a également un complexe mammaire. De plus, elle a un faible pour la boisson, en particulier celle de Soma, et en tant que telle peut être manipulée par d'autres qui la lui proposent. Malgré sa consommation excessive d'alcool et ses bouffonneries perverses, elle est très pointue intellectuellement, fait des observations critiques et déduit des sujets complexes.



Image


Image

Bill Nighy


Ouranos est le dieu le plus important de Babylone. En effet, il dirige la Guilde et, par conséquent, les actions des aventuriers. Toutefois, il suit la philosophie de gouverner sans gouverner, laissant les affaires de la Guilde au capitaine de sa Familia. Il n’en a en effet pas le temps puisqu’il use continuellement de ses pouvoirs divins pour empêcher les monstres de sortir du donjon. Ouranos est assez stoïque mais reste très ouvert aux nouvelles idées. La tâche d’Ouranos étant déterminante pour la survie des habitants du monde, il est très respecté parmi ses pairs et il est rare que l’un d’eux vienne contester l’une de ses décisions.



Image


Image

Ben Barnes


Dieu de la Lune, il est l'ami et le protecteur des autres dieux. Il excite le courage et incite à l'ivresse. Soma est passionné par le brassage du vin et est rarement vu en public. Ce dieu tient son nom du breuvage rituel qu’il prépare, le Soma. Cette boisson divine saoule dès la première gorgée. Son pouvoir aphrodisiaque vous fait perdre tous vos moyens et il est désormais facile de vous faire faire ou dire n’importe quoi. La Familia Soma comporte toutes sortes de membres mais on y retrouve principalement des personnes dans le besoin de gouter à cette boisson divine.



Image


Image

Lee Joon Gi


Takemikazuchi est un dieu gentil et avenant avec les membres de sa Familia. Il est également un gigolo naturel et ne sait pas comment ses actions affectent les autres autour de lui, ce qui le rend insensible. Takemikazuchi est amical avec Hestia et lui a appris beaucoup de choses comme le dogeza. En tant que dieu de la guerre, Takemikazuchi a un grand répertoire de différentes techniques de combat ainsi qu'une grande capacité avec elles. Combiné avec son incroyable capacité d'observation et sa capacité de prise de décision perspicace, il est capable de contrôler les mouvements de ses adversaires. Ses compétences au combat surpassent même celles d'un aventurier de première classe. Il se distingue également au combat avec des armes, ayant été celui qui a appris aux membres de sa Familia à manier plusieurs d'entre elles, parmi lesquelles la hache, l'arc, l'épée, les épées courtes, la lance et les armes de jet, telles que shurikens et kunais.



Image


Image

Chris Hemsworth


Dieu du tonnerre, Thor a la possibilité de foudroyer n’importe qui en un claquement de doigt…ou tout du moins il en avait la possibilité. Et oui, depuis sa descente sur Terre, Thor va de mal en mal. La plupart de ses capacités divines ont disparu et sa Familia est loin d’être la plus prestigieuse de Babylone. Il garde toutefois espoir que cela change dans le futur. Toujours capable de matérialiser des éclairs autour de son corps, il travaille à temps partiel pour Ishtar afin que le quartier des plaisirs reste illuminé chaque nuits. Bien qu’il ne soit plus au meilleur de sa forme, Thor reste un dieu très apprécié de sa Familia, de par son humour et sa gentillesse.



Image



Image


Le modèle économique de la ville entourant Babel repose sur la structure de la Guilde, dirigée par la Familia d'Ouranos et composée principalement d'elfes. La Guilde joue un rôle central dans l'organisation et la coordination des activités des aventuriers appartenant aux différentes Familias.
Les principales fonctions de la Guilde consistent à proposer des missions aux aventuriers et à planifier les expéditions dans la Tour. Les missions sont adaptées aux compétences et aux préférences des aventuriers, afin de les aider à progresser et à évoluer dans leur parcours. Chaque nouvel aventurier est généralement assigné à un conseiller attitré, un elfe expérimenté, qui lui prodigue des conseils et lui propose des missions correspondant à ses aptitudes et à ses objectifs.
En ce qui concerne l'échange monétaire, la Guilde joue également un rôle de médiateur. Les aventuriers rapportent des cristaux et reçoivent en échange une récompense financière. Les cristaux sont une forme de monnaie spécifique à l'univers de Babel, et leur valeur est déterminée en fonction de leur rareté et de leur utilité. La Guilde évalue les cristaux rapportés par les aventuriers et leur attribue une valeur monétaire équivalente, qui est ensuite versée aux aventuriers.
Ce modèle économique permet aux aventuriers de financer leur équipement, leurs fournitures et leurs dépenses personnelles grâce aux récompenses obtenues en accomplissant des missions et en collectant des cristaux. Il favorise également l'économie locale en créant une demande pour les biens et services nécessaires aux aventuriers, tels que les armes, les armures, les potions et autres objets magiques.
En somme, la Guilde, dirigée par la Familia d'Ouranos, joue un rôle essentiel dans l'économie de la ville entourant Babel en coordonnant les activités des aventuriers, en proposant des missions adaptées et en facilitant l'échange monétaire basé sur les cristaux rapportés.

(La monnaie de Babylone est le Valis et 1 Valis = 1€)



Image



Image


Image


Image


Ce dragon colossal est recouvert d'écailles d'un noir abyssal, brillant d'une aura maléfique. Ses yeux sont d'un rouge intense, évoquant la puissance destructrice qui sommeille en lui. Ses ailes imposantes lui permettent de voler majestueusement à travers les cieux et masquent le soleil. Le Dragon Noir est capable de cracher des flammes réduisant tout en cendres. Sa présence inspire la terreur et la destruction, et il est considéré comme l'un des monstres les plus redoutables de Babel.



Image


Image


Le Léviathan est une créature marine gigantesque, possédant une peau écailleuse d'un bleu profond et des yeux perçants. Il se déplace avec grâce dans les eaux tumultueuses du 66ème palier de Babel. Ses écailles sont d'une dureté impressionnante, le protégeant des attaques des aventuriers les plus téméraires. Le Léviathan est capable de créer des vagues dévastatrices, de projeter des jets d'eau puissants et d'engloutir ses proies avec sa gueule massive remplie de crocs acérés.



Image


Image


La Chimère est une créature hybride, combinant les traits d'un lion, d'une chèvre et d'un serpent. Son corps est massif et musclé, avec une crinière épaisse entourant son visage féroce. Ses griffes acérées et ses crocs venimeux en font un prédateur redoutable. La queue de serpent de la Chimère peut lancer des attaques venimeuses, tandis que ses ailes de chauve-souris lui permettent de voler dans les airs. Cette créature est extrêmement agressive et peut causer des ravages dans son sillage.



Image



Image


Les monstres ordinaires sont ceux peuplant la Tour de Babel. Comme pour les aventuriers, ils sont répertoriés par niveau en fonction de leur dangerosité.


Guêpes géantes (niveau 1) : Les Guêpes Géantes sont de redoutables insectes volants, dont les piqûres peuvent causer des douleurs extrêmes. Leur agilité en vol et leur capacité à attaquer en groupe en font des adversaires à ne pas sous-estimer malgré leur faible niveau.
Compétence : Vol, Poison. (Voir Compétences)

Fourmis géantes (niveau 1) : Les Fourmis Géantes sont des insectes colossaux, organisés en colonies bien structurées. Leur force collective est impressionnante, et elles peuvent rapidement submerger leurs adversaires. Malgré leur niveau faible, elles représentent une menace pour les aventuriers imprudents.
Compétence : Lacération. (Voir Compétences)

Sangliers enragés (niveau 1) : Les Sangliers Enragés sont des bêtes sauvages et agressives, dotées d'une force considérable et de défenses acérées. Leur charge brutale peut infliger des dégâts importants à leurs adversaires.
Compétence : Charge. (Voir Compétences)

Image

Grenouilles ninja (niveau 1) : Les grenouilles ninja sont de petites créatures agiles et camouflées, capables de lancer des dards empoisonnés avec précision. Leur agilité et leur vitesse en font des adversaires redoutables malgré leur taille modeste.
Compétence : Poison. (Voir Compétences)

Araignées géantes (niveau 1 à 2) : Les Araignées Géantes sont des prédateurs terrifiants, capables de tisser des toiles géantes et de se déplacer silencieusement. Leurs crochets venimeux et leur agilité en font des adversaires redoutables dans les zones sombres de la Tour.
Compétences : Fil collant, Poison. (Voir Compétences)

Image

Orcs et gobelins (niveau 1 à 2) : Les Orcs et Gobelins sont des créatures brutales et sauvages, vivant en tribus dans les étages inférieurs de la Tour. Ils sont connus pour leur force physique et leur agressivité. Les Orcs sont de redoutables combattants, tandis que les Gobelins excellent dans les attaques furtives et les pièges.
Compétence : Lacération, Gonflette. (Voir Compétences)

Image

Lapins tueurs (niveau 1 à 4) : Les Lapins Tueurs sont de petits animaux mignons en apparence, mais ne vous y trompez pas. Leur agressivité et leur vitesse en font des créatures surprenantes à affronter. Leurs attaques rapides peuvent causer des dégâts surprenants pour leur niveau.
Compétence : Frénésie meurtrière. (Voir Compétences)

Image

Homme-lézards (niveau 2) : Les Hommes-Lézards sont des créatures reptiliennes, agiles et furtives. Leur maîtrise des attaques à base de griffes et de queues en font des adversaires redoutables au corps à corps.
Compétence : Peau épaisse, Lacération. (Voir Compétences)

Image

Sirènes (niveau 2) : Les sirènes sont de magnifiques créatures mi-femmes mi-poissons, avec des voix envoûtantes. Elles utilisent leur chant pour attirer les marins et les aventuriers imprudents vers leur perte dans les eaux dangereuses de Babel. Elles peuvent contrôler les éléments de l'eau et utiliser des sorts de confusion pour désorienter leurs adversaires.
Compétence : Confusion. (Voir Compétences)

Image

Harpies (niveau 2 à 3) : Des créatures mi-femmes mi-oiseaux, dotées de griffes puissantes et d'ailes puissantes. Elles attaquent en volant et en utilisant des attaques acérées avec leurs serres.
Compétence : Vol, Lacération. (Voir Compétences)

Image

Trolls (niveau 2 à 3) : Les trolls sont de puissantes créatures géantes, avec une peau épaisse et des membres robustes. Leurs bras musclés et leurs griffes acérées leur confèrent une force remarquable. Ils sont connus pour leur régénération rapide, ce qui les rend difficiles à tuer.
Compétence : Gonflette, Régénération. (Voir Compétences)

Image

Loups des enfers (niveau 2 à 3) : Les Loups des Enfers sont des loups démoniaques capables de cracher du feu. Leurs crocs acérés et leur vitesse en font des prédateurs redoutables. Leurs attaques à la fois physiques et magiques en font des adversaires polyvalents, capables d'attaquer à distance ou au corps à corps.
Compétence : Brûlure, Lacération. (Voir Compétences)

Image

Spectrales (niveau 2 à 3) : Des entités fantomatiques capables de se fondre dans l'ombre et de provoquer des illusions déroutantes.
Compétence : Confusion. (Voir Compétences)

Image

Ombreux (niveau 2 à 3) : Des créatures vivant dans les ténèbres, capables de se déplacer rapidement et de dissiper la lumière autour d'eux.
Compétence : Confusion, Cécité. (Voir Compétences)

Image

Golems élémentaires (niveau 2 à 5) : Les golems élémentaires sont des créations magiques, formées à partir d'éléments naturels tels que la terre, l'eau, le feu ou l'air. Ils sont d'une grande résistance physique et peuvent utiliser leur élément pour attaquer leurs ennemis.
Compétence : Résistance élémentaire, Gonflette. (Voir Compétences)

Image

Minotaures (niveau 3) : Les minotaures sont des créatures mi-hommes mi- taureau. Leur force et leur taille imposante en font des adversaires redoutables au corps à corps. Ils sont également connus pour leur intelligence limitée mais leur férocité sans égale. Ils sont souvent utilisés comme gardiens féroces dans les niveaux inférieurs de la Tour.
Compétence : Gonflette, Frénésie. (Voir Compétences)

Image

Vouivres (niveau 3) : Les vouivres sont de petits dragons serpentins, avec des écailles émeraude et un venin mortel. Leurs corps sinueux et agiles leur permettent de se déplacer avec rapidité, tandis que leur souffle empoisonné peut paralyser leurs proies.
Compétence : Poison, Lacération, Vol (Voir Compétences)

Image

Gobelours (niveau 3) : Des gobelins géants et musclés, spécialisés dans les attaques brutales au corps à corps.
Compétence : Gonflette, Assommoir. (Voir Compétences)

Arachnorcs (niveau 3 à 4) : Une combinaison monstrueuse entre un orc et une araignée géante, possédant une force redoutable et des capacités venimeuses.
Compétence : Poison, Gonflette, Fil collant (Voir Compétences)

Banshees : (niveau 3 à 4) : Des esprits féminins tourmentés, capables de pousser des hurlements perçants qui affligent leurs ennemis de terribles malédictions.
Compétence : Confusion, Folie. (Voir Compétences)

Image

Gargouilles (niveau 3 à 4) : Des statues de pierre animées, dotées d'une force et d'une résistance exceptionnelles. Elles attaquent leurs ennemis avec des griffes acérées et peuvent se percher en hauteur pour les prendre par surprise.
Compétence : Résistance physique, Vol, Brise-lame. (Voir Compétences)

Image

Dragon (niveau 4) : Les Dragons sont des créatures majestueuses et puissantes, bien que de taille plus réduite par rapport au Dragon Noir de l'Apocalypse. Leurs griffes et leur souffle de feu en font des ennemis redoutables, mais ils peuvent aussi se montrer intelligents et rusés.
Compétence : Vol, Brûlure, Lacération, Peau épaisse, Résistance au feu. (Voir Compétences)

Image

Griffons (niveau 4) : Les griffons sont des créatures majestueuses mi-aigles mi-lions, avec des serres puissantes et des ailes puissantes. Ils sont rapides et agiles, utilisant leurs griffes et leur bec pour attaquer leurs proies.
Compétence : Vol, Lacération, Vitesse extrême. (Voir Compétences)

Image

Wendigos (niveau 4 à 5) : Des esprits malveillants qui possèdent les corps des humains et les transforment en créatures monstrueuses. Ils sont insatiables et se nourrissent de chair humaine.
Compétence : Possession, Confusion. (Voir Compétences)

Image

Basilisks (niveau 4 à 5) : Des reptiles monstrueux avec le pouvoir de pétrifier leurs victimes en croisant leur regard.
Compétence : Pétrification, Lacération, Poison, Etouffement. (Voir Compétences)

Image

Voracides (niveau 4 à 6) : Les voracides sont d'énormes plantes carnivores, avec des tentacules munis de dents acérées. Elles peuvent se déplacer lentement et tendent à attirer leurs proies en utilisant des leurres ou des appâts. Une fois capturées, leurs victimes sont dévorées.
Compétence : Poison, Etouffement, Résistance physique, Régénération, Brise-armure. (Voir Compétences)

Image

Enfants de dragon (niveau 4 à 6) : Les enfants de dragon sont des créatures humanoïdes dotées de pouvoirs élémentaires. Leur apparence humaine est mélangée avec des caractéristiques draconiques, comme des écailles sur la peau ou des ailes partielles. Ils maîtrisent la magie élémentaire et peuvent lancer des sorts destructeurs.
Compétence : Résistance magique, Maîtrise des éléments, Brûlure, Poison, Lacération, Appel du dragon, Régénération. (Voir Compétences)

Image

Diclonus (niveau 5) : Les Diclonus sont des monstres à l'apparence humaine, dotés de petites excroissances osseuses semblables à des oreilles de chat. Leurs bras invisibles, sortant de leur dos, sont capables d'infliger des attaques à distance redoutables. Leur nature imprévisible et leur maîtrise des pouvoirs psychiques en font des ennemis redoutés.
Compétence : Etouffement, Brise-armure, Brise-lame, Confusion. (Voir Compétences)

Image

Sphinx (niveau 5) : Une créature mi-lion mi-humain, connue pour sa sagesse et ses énigmes. Elle peut utiliser des pouvoirs mentaux pour ensorceler ses adversaires et possède une force et une agilité redoutables.
Compétence : Lacération, Vol, Enigme, Confusion. (Voir Compétences)

Image

Hydres (niveau 5 à 6) : De gigantesques serpents marins à plusieurs têtes, dont chacune est capable de se régénérer. Elles attaquent avec leurs crocs venimeux et leurs multiples têtes qui crachent des jets d'acide ou de poison.
Compétence : Poison, Lacération, Régénération rapide, Attaque multiple (Voir Compétences)

Image

Titans (niveau 6) : Les Titans sont des colosses gigantesques, d'une puissance incommensurable. Leur taille et leur force brutale en font des adversaires redoutables, capables de dévaster tout sur leur passage. Leur résistance et leur capacité à infliger des attaques dévastatrices en font des ennemis difficile à abattre.
Compétence : Force brute, Résistance physique, Immunisé aux coups critiques. (Voir Compétences)

Image

Phénix (niveau 6) : Une créature légendaire qui peut renaître de ses cendres après sa mort. Elle est entourée de flammes divines et peut lancer des attaques incendiaires dévastatrices.
Compétence : Brûlure instantanée, Brûlure, Vol, Lacération, Immunisé au feu, Régénération par le feu, Renaissance. (Voir Compétences)

Image

Chevaliers dragons (niveau 6) : Les chevaliers dragons sont des guerriers redoutables, revêtus d'armures lourdes. Ils manient des armes puissantes et sont prêts à défendre leur territoire avec une férocité inégalée.
Compétence : Force brute, Immunisé à la magie, Résistance physique, Brise-armure, Frénésie, Contre, Perforation. (Voir Compétences)

Image

Berserkers (niveau 7) : Les Berserkers sont des monstres humanoïdes enveloppés dans une armure lourde, qui augmentent considérablement leur force et leur résistance. Leur rage incontrôlable et leurs attaques brutales en font des adversaires redoutables, capables de causer des destructions massives.
Compétence : Force brute, Frénésie, Résistance physique accrue, Résistance magique, Ignore la défense (Voir Compétences)

Image



Image



Image


Lorsqu'un aventurier souhaite monter de niveau, il retourne dans sa Familia, le lieu où le dieu ou la déesse réside et s'occupe de ses fidèles. C'est là que le processus de montée de niveau commence. Ils se retrouvent en un lieu sacré où le lien entre l'enfant et le parent est renforcé. Pour évaluer les progrès de l'aventurier et déterminer s'il est prêt à monter de niveau, le parent divin prélève une goutte de son sang et l'applique sur le dos de son enfant. Ce geste sacré permet d'établir une connexion entre les deux êtres et de révéler les statistiques et compétences de l'aventurier. Grâce à ce rituel, le parent divin peut visualiser les statistiques de son enfant, telles que sa force, son agilité, son intelligence, sa constitution, etc. Il analyse ces données pour évaluer les progrès et le potentiel de l'aventurier. Le parent divin utilise alors son savoir et son intuition pour décider si l'aventurier est prêt à monter de niveau. Il évalue les efforts, les compétences et l'expérience accumulés par son enfant jusqu'à présent. Si le parent divin est convaincu que l'aventurier a suffisamment progressé, il prononce une bénédiction spéciale et accorde à son enfant la possibilité de monter de niveau. L'aventurier ressent une puissante énergie le traverser, renforçant ses capacités et débloquant de nouvelles possibilités. Lors de cette montée de niveau, l'aventurier voit ses statistiques de base augmenter de manière significative. Ses forces sont renforcées, ses compétences s'améliorent et il acquiert de nouvelles capacités ou sorts magiques, en fonction de sa classe et de son cheminement. La montée de niveau avec le dieu ou la déesse est un moment de communion entre le parent divin et son enfant, où le potentiel de ce dernier est évalué et récompensé. C'est une étape essentielle dans le développement de l'aventurier, lui permettant de devenir de plus en plus puissant et de mieux affronter les défis qui l'attendent dans la Tour de Babel.


Dans Babel: The Tower Far Beyond the Gods, la montée de niveau joue un rôle crucial dans le développement de votre personnage. À mesure que vous progressez dans la Tour, vous gagnez de l'expérience en affrontant des monstres, en accomplissant des quêtes et en explorant les différents étages.


Expérience et Niveau

Chaque action accomplie avec succès vous rapporte de l'expérience, qui est accumulée pour atteindre de nouveaux niveaux. Chaque niveau franchi confère des avantages et permet d'améliorer les compétences de votre personnage. Au fur et à mesure que vous gagnez en expérience, vous constaterez une progression significative de vos capacités et de votre puissance.

Points de Caractéristiques

À chaque montée de niveau, vous obtenez également des points de caractéristiques que vous pouvez répartir pour améliorer les statistiques de votre personnage. Ces statistiques incluent :
• Force : détermine la puissance physique et les dégâts infligés lors des attaques au corps à corps.
• Agilité : améliore la vitesse et l'esquive, rendant votre personnage plus habile et difficile à toucher.
• Constitution : augmente la santé et la résistance aux dégâts, vous permettant de résister aux attaques ennemies.
• Intelligence : renforce les capacités magiques, augmentant la puissance et l'efficacité de vos sorts.
• Sagesse : améliore la régénération de points de vie et de points de magie, ainsi que la résistance aux effets négatifs.
• Chance : influe sur les coups critiques, les chances de réussite des actions spéciales et les découvertes de trésors rares.
• Volonté : augmente la résistance aux dégâts magiques.
• Points de magie (PM) : réserve de magie se rechargeant progressivement au cours du temps (Voir Magie)
En répartissant judicieusement vos points de caractéristiques, vous pouvez personnaliser votre personnage en fonction de votre style de jeu et de vos préférences.
Chaque statistiques peut monter jusqu'à un maximum de 10. Chaque niveaux donnent accès à 7 points de caractéristiques à répartir comme bon vous semble (Points de magie exclus).
Chaque races disposent d'au moins 1 point de caractéristique par statistique puis rajoute les points de caractéristiques prédéfinis selon leur niveau de base. (Voir Races)
Exemple : Si vous choisissez de créer un Elfe de niveau 3. Il aura de base 1 point de caractéristique dans chaque statistiques auquel vous allez distribuer comme bon vous semble 9 points de caractéristiques dans les 7 statistiques proposées. A partir de là, lorsque votre personnage montera d'un niveau au cours du RPG, il gagnera 7 points de caractéristiques à répartir dans les statistiques.


Compétences et Capacités

En plus des points de caractéristiques, la montée de niveau débloque de nouvelles compétences et capacités pour votre personnage. Ces compétences peuvent inclure des sorts, des techniques d'attaque personnalisées, des capacités défensives ou des talents uniques. Choisissez soigneusement les compétences à ajouter à votre personnage pour l'adapter au mieux à cet univers sans pitié qu'est Babel. (Demander l'aval du Game Master avant d'ajouter une compétence à votre personnage).

Défis et Récompenses

Atteindre de nouveaux niveaux peut être un défi, car les ennemis deviennent plus puissants et les obstacles plus nombreux. Cependant, chaque niveau franchi apporte une satisfaction immense et des récompenses gratifiantes. Vous pourrez accéder à de nouveaux équipements, des compétences avancées et des avantages supplémentaires pour vous aider dans votre progression.

Le Défi Ultime : Niveau Suprême

Une fois que vous avez atteint le niveau maximum, une ultime étape vous attend : le Niveau Suprême. Ce niveau réservé aux aventuriers les plus expérimentés offre des défis extrêmes et des récompenses légendaires. Il vous faudra affronter des ennemis redoutables, résoudre des énigmes complexes et démontrer votre maîtrise du jeu pour atteindre ce sommet ultime de puissance.
Soyez prêt à relever le défi de la montée de niveau dans Babel: The Tower Far Beyond the Gods, car chaque niveau franchi vous rapproche davantage du pouvoir et de la renommée dans cette tour mythique.


Les Titres

Combattre dans la Tour peut apporter richesse et puissance mais cela peut également vous donner un titre, un alias. Ce dernier peut apparaître dans votre grille de statistiques lors de la cérémonie de Montée de niveau. L'information est ensuite transmise à la Guilde pour que désormais, votre personnage soit appelé par ce titre. (Ex : L'aventurière Emilia obtint le titre de Princesse de Babylone en étant la première aventurière à atteindre le niveau 7). Le titre de votre personnage est généralement lié à un accomplissement effectué dans Babel.

Les Supporters

Les supporters sont des membres des Familias qui se consacrent principalement à la récolte des cristaux et des objets précieux laissés par les monstres après leur mort. Leur rôle est de récupérer ces ressources et de les sécuriser pour la Familia.
Contrairement aux aventuriers, les supporters ne montent pas de niveau et ne bénéficient pas de l'augmentation de statistiques associée. Ils sont donc plus vulnérables lorsqu'ils se retrouvent face aux monstres. Cependant, leur contribution est d'une importance capitale pour le succès de la Familia dans ses expéditions.
Les supporters sont généralement équipés de potions de soins, de munitions (flèches, dards empoisonnés, etc.) et d'autres objets utiles pour soutenir les aventuriers pendant les combats. Ils sont responsables de la logistique, de la gestion des ressources et de veiller à ce que les aventuriers aient tout ce dont ils ont besoin pour affronter les monstres avec efficacité.
Les supporters peuvent également jouer un rôle clé dans l'analyse et la recherche des propriétés des cristaux et des objets récupérés. Leurs connaissances et leur expertise leur permettent d'identifier les caractéristiques spéciales de ces trouvailles et d'en comprendre les utilisations potentielles. Cela aide à renforcer les capacités et l'équipement des aventuriers de la Familia.



Image



Image


Dans Babel: The Tower Far Beyond the Gods, bien comprendre le système de combat est primordial pour le bon avancement de votre personnage. En effet, une fois que vous avez attribuer les points de caractéristiques aux statistiques de votre personnage, ces derniers sont pris en compte lors d'un combat.
Pour ce qui est des monstres, toutes leurs statistiques sont égales à leur niveau. Par exemple, un Berserker aura 7 points dans chacune de ses statistiques, à savoir la Force, l'Agilité, la Constitution, l'Intelligence, la Sagesse, la Chance et la Volonté.
Au cours d'un combat, lorsque vous choisissez d'attaquer, un lancer de dé sera effectué et le montant sera multiplier par votre statistiques de Force puis par 1.5 s'il y a eu un coup critique (Voir Coup Critique). Suite à cela, un lancer de dé sera fait et le montant sera multiplier à la statistique d'Agilité de l'ennemi. Si ce résultat est supérieur au résultat de l'attaque alors cette dernière est esquivée. Sinon, un autre lancé de dé sera effectué et le montant sera multiplier à la statistique de Constitution. Si ce résultat est supérieur à celui de l'attaque, alors cette dernière est annulée. Sinon, l'attaque fait mouche et la statistique de Constitution de l'ennemi baisse de 1 point.
A la fin du tour, un lancer de dé est fait par les deux adversaires et est multiplier par leurs statistiques de Sagesse respective. Si le résultat obtenu est supérieur à 20, alors un point de Constitution est régénéré (Attention le combattant ne peut pas avoir plus de Constitution que sa statistique maximale).
Au cours d'un combat, les Compétences des monstres et des aventuriers sont prises en compte dans le multiplicateur. (Voir Compétences)

Coup Critique : Un tirage est lancé avec 10 résultat possible (entre 1 et 10). Si votre statistique de chance est de 1, seul l'obtention d'un 10 vous accordera un Coup Critique. Si votre statistique de chance est de 2, seul l'obtention d'un résultat supérieur à 9 vous accordera un Coup Critique. Si votre statistique de chance est de 3, seul l'obtention d'un résultat supérieur à 8 vous accordera un Coup Critique etc...
Dernière modification par Shinato le mar. 15 août, 2023 8:11 pm, modifié 16 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Babylone

Information sur Babel

Les Compétences

Magie

Inscription



Image



Image


Image


1. Mur d’enceinte

2. Magasin de la Familia d’Héphaïstos

3. Guilde (Familia d’Ouranos) : Le bâtiment principal de la Guilde s'appelle le Panthéon. C'est un vaste espace avec des comptoirs permettant aux aventuriers de discuter avec leurs conseillers et dispose également d'un espace d'échange. Il existe également de petites boîtes de réunion où les aventuriers peuvent parler en tête-à-tête avec leur conseiller sans que personne d'autre ne les entende. A côté de cela, il y a un coin bibliothèque. Les membres de la Familia d’Ouranos habitent à proximité du Panthéon.

Image


4. Église abandonnée, Familia d’Hestia : L'Hestia Familia vit dans le sous-sol d'une ancienne église abandonnée qui a été donnée à Hestia par Héphaïstos.

Image


5. Manoir du Soleil, Familia d’Apollon : Le Manoir du Soleil est un grand manoir à trois étages entouré d'une grande clôture en fer. La maison dispose également d'un jardin intérieur, de couloirs, d'un grand jardin fleuri et arboré ainsi que d’une grande piscine en marbre.

Image


6. Zone de marché : La zone du marché a la plus forte concentration d'étrangers dans tout Babylone.

7. Bilskirnir, Familia de Thor : Bilskirnir est un immense manoir entièrement construit en bois. Les quartiers du Dieu du Tonnerre se trouvent au deuxième étage tandis que les aventuriers peuvent occuper une chambre au premier. Le rez-de-chaussée ressemble à une taverne où Thor passe du bon temps à boire et écouter les récits de ses enfants.

8. Folkvangr, Familia de Freya : La maison de Freya est connue sous le nom de Folkvangr et est située autour du centre du quartier des affaires, de l'autre côté de Babylone par rapport à la Familia de Loki. Surmonté d’une gigantesque tour où siège la déesse, Folkvangr est un immense manoir qui a une structure solennelle semblable à un temple. Il couvre une grande surface et est entouré de quatre grands murs. Il possède un jardin suffisamment grand pour que tous les membres de la Familia puissent s'y rassembler. Sa simple vue montre la richesse, le pouvoir et l'honneur de la Freya Familia.

9. Quartier des plaisirs, Familia d’Ishtar : L'Ishtar Familia est l'une des Familias les plus puissantes de Babylone. La Familia est enregistrée comme une Familia de type exploration, mais elle est principalement connue pour sa gestion de bordels. La plupart des membres sont des Amazones et 90 % de tous les membres sont des femmes. Leur maison est connue sous le nom de Belit Babili, qui est composé de plusieurs bâtiments.

Image


10. Château du Voyageur, Familia d’Hermès : La maison de la Familia d’Hermès Familia est connue sous le nom du Château du Voyageur. L'accès au château est uniquement autorisé à ses enfants et aux autres dieux.

Image


11. Cimetière des aventuriers, statue d’Emilia, princesse de Babylone : Cimetière au repose tous les aventuriers morts dans la Tour. En son centre est dressé une statue d’Emilia, la Princesse de Babylone, ramenée morte du 58ème étage.

Image


12. Quartier labyrinthique, Familia d’Anubis : Seul les membres de la Familia d’Anubis savent retrouver leur chemin dans ce dédale. L’emplacement de la maison d’Anubis est inconnu mais des rumeurs racontent que cette dernière change constamment de place.

13. Amphithéâtre, Familia de Khaine : L’Amphithéâtre est le lieu où se déroulent les combats de monstres. Les aventuriers de la Familia de Khaine capturent les monstres de la Tour pour pouvoir les combattre et montrer à la population de Babylone qu’ils ne représentent plus une grande menace. Bien qu’elle abrite des criminels de la pire espèce, les membres de la Familia de Khaine représente également la police militaire de Babylone, chargée de faire respecter la loi et de garantir la sécurité de la ville.

14. Forge, Familia d’Héphaïstos : La forge de la Familia d’Héphaïstos est l’un des bâtiments les plus imposants de Babylone. La déesse est la seule à y habiter à cause de la température intérieure continuellement élevée. Ses enfants occupent les maisons à proximité de la Forge.

15. Restaurant de l’Ivresse, Familia de Soma : Friand d’alcool et de cuisine, Soma a décidé d’ouvrir ce restaurant afin d’y accueillir ses enfants et quiconque voulant goûter à son breuvage divin. Il dispose de quelques chambres pour permettre à ses enfants de dormir sur place mais généralement, Soma ne laisse personne loger dans son restaurant.

Image


16. Manoir du Crépuscule, Familia de Loki : La maison de Loki est connue sous le nom de Manoir du Crépuscule. Il est décrit comme une immense structure construite sur une petite superficie de terrain. Plusieurs hautes tours se chevauchent et se soutiennent, la tour du milieu étant la plus haute. Etant proche de ses enfants, la déesse insiste pour que ces derniers habitent sous son toit.

Image


17. Maison traditionnelle japonaise, Familia de Takemikazuchi : Petit hameau de quelques maisons, la propriété de Takemikazuchi est suffisamment grande pour accueillir bon nombre de ses enfants. La beauté et la simplicité du hameau font de cet endroit un lieu reposant où quiconque peut trouver une certaine paix intérieur. On y trouve également un dojo où le dieu entraîne ses enfants au maniement des armes

Image


18. Tour de Babel (Voir Information de Babel)

Image



19. Orario : Fleuve traversant une partie de Babylone.



Image



Les lois de Babylone sont les mêmes que celles de notre monde. Néanmoins, la peine de mort est de rigueur pour les crimes graves (Exemple : meurtres, viols, ...) et quiconque outrepassera les lois sera condamné à mourir de la main de Khaine.



Image



Image


Babel est apparemment vivante, engendrant des monstres sur les murs et les plafonds et se réparant toute seule. Elle a une immense haine des dieux, scellant immédiatement les sorties d'une pièce s'il en détecte un, et engendre une version noire d'un monstre afin de les tuer. Les monstres noirs sont beaucoup plus forts que la normale et affichent une certaine intelligence. Malgré cela, elle n'engendre pas d'autre monstre noir après la mort du premier, même si le Dieu en question n'est pas mort, ce qui implique que sa capacité à agir est limitée dans une certaine mesure.

Babel est vaste, les étages devenant de plus en plus grands au fur et à mesure qu'elle s'élève. Il faut au moins quinze jours pour qu'une équipe atteigne le 50e étage. Alors que les étages inférieurs peuvent être en solo ou à deux, à partir des étages intermédiaires, il faut créer une équipe ou risquer la mort.

Il y a des étages où les monstres n'apparaissent pas du tout. Ils sont appelés points de sécurité. Il y a aussi d'autres zones dans la tour où les monstres n'apparaissent pas mais seuls quelques aventuriers savent que de tels zones existent.


Entrée

L'entrée de Babel se trouve au rez-de-chaussée de la tour. Au centre de la pièce se trouve un escalier en colimaçon d'une dizaine de mètre de haut qui mène directement aux étages inférieurs de Babel. Dans la salle circulaire se trouvent plusieurs colonnes blanches où sont gravés des représentations des trois monstres primordiaux ainsi qu'une créature humanoïde encore non identifiée.


Les étages inférieurs

Les étages inférieurs vont du 1er au 15ème étage. Ces étages conviennent parfaitement aux aventuriers qui viennent de commencer leur exploration. Il est donc recommandé aux aventuriers de niveau 1 d'explorer ici.

1er - 4ème étage
Les murs sont de couleur bleu clair et les monstres qui apparaissent sont presque tous de niveau 1. Il y a aussi un large couloir au 1er étage connu sous le nom de "Chemin du Commencement". Les aventuriers débutants de niveau 1 avec des faibles statistiques passent donc normalement la plupart de leur temps sur ces étages.

5ème - 8ème étage
Les murs prennent une couleur vert clair et la structure du donjon commence à changer. Des monstres plus forts tels que des Orcs ou des Homme-lézards apparaissent et la fréquence d'apparition des monstres est plus rapide, c'est pourquoi ces étages sont l'endroit où beaucoup d'aventuriers débutants commencent à mourir. Il est recommandé aux aventuriers de niveau 1 d'avoir au moins un coéquipier de niveau 2 avec lui pour explorer ces étages.

9ème - 12ème étage
La quantité et la taille des pièces augmentent et la longueur des couloirs entre elles devient plus courte. De plus, le plafond change de hauteur passant de 3/4 mètres à près de 10 mètres. Une mousse épaisse recouvre les murs et le sol se couvre d'herbes fraîches. Aucun nouveau monstre n'apparaît, mais les monstres du 1er au 8ème étage réapparaissent en plus forts. Il est déconseillé aux aventuriers de niveau 1 d'explorer ces étages à moins d'être bien accompagné.

12ème - 15ème étage
Les 12ème et 15ème étages conservent la même structure que les quatre étages précédents, mais une légère brume réduit la visibilité de quiconque explorant ces étages. Des monstres de grande catégorie tels que les Minotaures et les Vouivres commencent à apparaître sur ces étages. Ces étages sont également ceux où les monstres utilisent leur environnement à leur avantage.

Les derniers étages inférieurs sont extrêmement dangereux pour les aventuriers de niveau 1. Les groupes qui explorent ces étages sont normalement ceux qui se préparent à s'aventurer dans les étages intermédiaires pour la première fois.

Étages intermédiaires

16ème - 20ème étage

Ces étages sont connus sous le nom de "Labyrinthe Rocheux" parce qu'à partir du 16ème étage, les murs, le sol et le plafond sont constitués de substrat rocheux. Alors que les étages inférieurs ne sont que des labyrinthes plats et circulaires, les étages intermédiaires ont une disposition plus complexe qui comprend des tunnels supérieurs et inférieurs entrelacés. La lumière devient plus sombre et l'air semble être humide. Des trous verticaux menant aux étages les plus élevés apparaissent de manière aléatoire. Au 20ème étage, un immense mur apparaît dans la grande salle appelée le Grand Mur du Chagrin pouvant engendrer des monstres de niveau 4.

La disposition est plus complexe et les monstres apparaissent à un rythme plus rapide dans les étages intermédiaires que dans les étages inférieurs, il est donc très difficile pour les aventuriers de niveau 2 de passer ces étages en solo. Les monstres des 16ème et 17ème étages ne sont pas très différents de ceux du 15ème en termes de force et donc même les aventuriers de niveau 2 sont capables d'explorer ces étages. Aux 18ème et 19ème étages, des monstres classés individuellement au niveau 3, tels que les Minotaures, commencent à apparaître plus fréquemment et il est recommandé aux aventuriers de niveau 2 d'être accompagné par un aventurier de niveau 3 à partir de ces étages.

20ème étage (Riviera)

Le 20ème étage est un point de sécurité où aucun monstre n'est présent même si certains monstres peuvent descendre des étages supérieurs. De grandes forêts et des lacs recouvrent l'étage. Dans la forêt se trouvent des cristaux bleus de différentes tailles qui reflètent la lumière du plafond, ce qui fait que la forêt est baignée d'une douce lueur bleue pâle.

Le plafond exceptionnellement haut est incrusté de cristaux brillants de deux couleurs, des cristaux blancs au centre qui ressemblent au soleil et des cristaux bleus qui l'entourent rappelant le ciel bleu extérieur. La quantité de lumière émise par les cristaux dépend de l'heure et des cycles de la journée.

Sur le côté Est de l'étage face au plus grand lac se dresse la ville de Riviera . Elle est située à 200 mètres au-dessus du lac sur une falaise. Les aventuriers de niveau 2 peuvent être capables d'atteindre cet étage en solo même si cela s'avère extrêmement difficile. Riviera est exploitée par des aventuriers. Les échanges d'objets sont courants, et il y a aussi une auberge et un bar qui s'y trouvent. L'auberge et le bar sont hors de prix mais les aventuriers les utilisent toujours. Riviera a été reconstruite de nombreuses fois après des attaques de monstres. La Guilde n'est pas affiliée à Riviera et les objets interdits en surface sont monnaie courante là-bas.

21ème - 26ème étage

Les étages 21 à 26 sont connus sous le nom de Grand Labyrinthe des Arbres. Les murs, le sol et le plafond sont en bois, ce qui donne l'impression d'être à l'intérieur d'un arbre géant. Au lieu d'une lumière phosphorescente, de la mousse rayonnante pousse sur le sol et émet une lumière bleue. Ces étages contiennent une grande quantité de zones inexplorées et une grande variété de monstres de type insecte. La diversité végétale de ces étages fournit souvent des ingrédients utilisés pour fabriquer des objets de guérison, ce qui entraîne l'émission de nombreuses quêtes de collecte de ressources pour cette zone. Le 26ème étage fait au moins la moitié de la taille de Babylone et il existe des arbres rares produisant des gemmes précieuses. Toutefois, ces dernières sont férocement gardés par des dragons, les monstres les plus puissants de l'étage.

Le Grand Labyrinthe des Arbres est rempli de monstres qui infligent du poison et d'autres dont le potentiel de base dépasse celui du Minotaure. Même avec un grand groupe, il est difficile d'explorer la région avec seulement des aventuriers de niveau 2. Il est également très difficile pour les aventuriers de niveau 3 de parcourir la région en solo. Au 20e étage, un aventurier de niveau 2 doit être dans un groupe avec un bon équilibre de mages et de guérisseurs.

Étages supérieurs

27ème - 29ème étage

Les étages 25 à 27 sont connus sous le nom de Water City. Le 25ème étage marque le début de la Grande Chute, une immense chute d'eau estimée à 400 mètres de large et deux fois plus haute, qui se déverse sans fin depuis le 29ème étage. Le 25ème étage a également été décrit comme étant un paradis aquatique tant la beauté du lieu est époustouflante. Afin de passer à l'étage suivant, les aventuriers doivent naviguer à travers une série de passages variant en élévation autour de la cascade pour atteindre le passage au niveau supérieur. La norme pour les aventuriers explorant Water City est le niveau 3 car la région est remplie de monstres que les aventuriers de niveau 2 pourraient à peine gérer et le terrain est plus difficile que dans les étages inférieurs. Même les aventuriers de niveau 4 ont du mal à parcourir la région en solo. Avoir une affinité avec l'eau est recommandé lors de l'exploration de la région.

29ème - 37ème étage

Le 29ème étage est un point de sécurité. Les étages suivant se composent de deux régions.

Le premier, qui comprend le 31ème étage, est une zone forestière appelée le Ravin de la Forêt Dense abritant les terrifiantes Voracides.
À partir du 31ème étage, les étages fourmillent de monstres tels que des Basilisks ou des Wendigos qui sont presque impossibles à tuer pour les aventuriers de niveau 2. Même un aventurier de niveau 4 ne pourrait se permettre d'explorer ces étages en solo.

Étages culminants

38ème étage

Le trente-huitième étage est surnommé le Palais Blanc à cause de la couleur blanche de ses murs, son sol et son plafond. Sa taille équivaut la superficie de la ville de Babylone et se constitue de cinq immenses murs circulaires qui divisent l'étage en cinq zones dont la zone centrale que les aventuriers doivent atteindre pour accéder au point de liaison vers le prochain étage. Les murs des différents cercles possèdent chacun une nuance blanche particulière, ce qui permettrait aux aventuriers de les différencier en cas d'égarement.

À la zone centrale du Palais Blanc, les aventuriers doivent vaincre le boss d'étage de niveau 5, un sphinx pour pouvoir continuer leur ascension. Il réapparait trois mois après sa mort.

Néanmoins, le lieu le plus dangereux du Palais Blanc est le Colisée, une arène où différentes espèces de monstres s'affrontent sans arrêt et réapparaissent au moment où ils meurent. Il génère un nombre incommensurable de monstres mais qui dispose d'un seuil maximal. Il est entouré d'un gouffre d'une profondeur inconnue avec quatre portes situées au nord, au sud, à l'est et à l'ouest, chacune avec un pont permettant d'accéder au Colisée. Sa dangerosité est telle que même les grosses expéditions évitent de passer au Colisée, et personne sait la raison de l'affrontement des montres entre eux. Enfin, au-dessus du Colisée se trouve une rivière et une zone inexplorée dans laquelle les monstres n'apparaissent pas menant à un passage permettant de redescendre aux étages inférieurs.

39ème - 49ème étage

Le 39e étage est un point de sécurité.

Le 40 à 48ème étage ressemble à une zone à l'intérieur d'un volcan. Les murs, le sol et le plafond sont de couleur rouge vif et des roches déformées reposent sur le sol à travers l'étage. Le long des murs, on retrouve des fissures noirâtre donnant l'impression qu'elles sont carbonisées. Une lumière rouge émane légèrement à l'intérieur des fissures, laissant présager une étrange présence.

Le 49e étage, connu sous le nom de Moytura, est un immense plateau rocailleux où ni herbes ni arbre ne pousse. Les rochers et le sable sont tous d'une couleur brun rougeâtre comme si le sang des aventuriers morts à cet étage était conservé. Plus que des monstres de haut niveau comme des Diclonus ou des Enfants de dragon, cet étage est également le repère de la Chimère.

50ème étage

Le 50ème étage est un autre point de sécurité où aucun monstre n'est généré. Cependant, tout comme le 20ème étage, les monstres peuvent venir par les étages inférieurs ou supérieurs. Des arbres de couleur grise couvrent le sol sur toute l'étendue de l'étage. On retrouve également trois rivières s'entrecroisant au centre de l'étage.

51ème - 58ème étage

Les étages 51 à 57 sont un labyrinthe étrangement familier aux yeux des aventuriers. Les murs, le sol et le plafond sont plats et la structure donne l'impression d'être retourné aux étages inférieurs. Ces étages laissent apparaître pour la première fois des monstres de niveau 6 tels que les Titans.

Le 58ème étage est une vaste pièce. Les murs, le sol et le plafond sont en graphite et ressemblent à une immense pièce rectangulaire. Il contient un grand nombre de Titans.

59ème - ? étage

Le 59ème étage n'a jamais été atteint à l'heure actuelle car aucune expédition n'a su triompher du 58ème étage.



Image



Image


Les Compétences sont un aspect essentiel dans Babel: The Tower Far Beyond the Gods. En effet, dans un affrontement, il est nécessaire de connaître ses forces et ses faiblesses pour venir à bout des monstres les plus coriaces sans mettre sa vie en danger. Pour l'instant, seules les compétences des monstres seront listées dans cette section. Celles des aventuriers seront ajoutées progressivement avec les différentes fiches proposées.

(La validation du Game Master est obligatoire pour l'ajout d'une compétence)


Poison : A chaque début de tour, un combattant empoisonné doit effectuer un lancer de dé. S'il obtient un résultat paire, il soustraira le niveau du monstre au résultat final lors de l'utilisation de sa statistique d'Agilité et de Force. (Durée infini jusqu'à utilisation d'un soin approprié)

Vol : Permet à l'utilisateur d'augmenter sa statistique d'Agilité de 1 point lorsqu'il reçoit une attaque à l'arme blanche. (Durée infini sauf si Compétence Vol annulé. Ex: Aile blessée)

Lacération : A chaque début de tour, un combattant lacéré doit effectuer un lancer de dé. S'il obtient un résultat impaire, il soustraira le niveau du monstre au résultat final lors de l'utilisation de sa statistique d'Agilité et de Force. (Effet cumulable avec Poison) (Durée : 2 tours)

Charge : Lors de sa première attaque, ajoute quatre au résultat final lors de l'utilisation de sa statistique Force.

Fil collant : Un combattant englué ne peut pas utiliser sa statistique d'Agilité jusqu'à ce qu'il soit libéré. (Durée : 2 tours)

Gonflette : Booste sa statistique de Force de 1 point lors de l'utilisation d'une attaque physique. (Durée infini)

Frénésie meurtrière : (Uniquement chez Lapin tueur) Si le monstre est attaqué et blessé. Tous ses congénères augmentent toutes leurs statistiques de 3 points. (Durée infini après application

Peau épaisse : Augmente de 1 point la statistique de Constitution. (Durée infini)

Confusion : Un combattant confus doit relancer les dés une fois s'il réussit son premier jet. (Durée : 2 tours) (Effet cumulable avec Poison et Lacération)

Régénération : Augmente de 1 point la statistique de Sagesse. (Durée infini)

Brûlure : Un combattant brûlé ne peut pas régénérer ses points de Constitution. (Durée : 3 tours) (Cumulable avec Lacération, Confusion et Poison)

Cécité : Un combattant ne disposant pas de sens développé ne peut pas attaquer ou esquiver. (Durée infini jusqu'à ce que le monstre soit tué)

Résistance élémentaire : Divise par deux le résultat final d'une attaque de même élément que l'encaissant. (Durée infini)

Frénésie : Lorsque le monstre atteint son dernier point de Constitution, multiplie par deux le résultat du dé avant de le multiplier à sa statistique de Force lors d'une attaque. (Durée infini après utilisation)

Assommoir : Si une attaque du lanceur touche, un dé est lancer et si le résultat est supérieur ou égal à 5, l'ennemi est assommé (Un combattant assommé ne peut plus attaquer, esquiver ou se défendre) (Durée 1 tour).

Folie : Lors de la première attaque du combat, la compétence Folie est utilisée. Un lancer de dé est effectué et si le résultat obtenu est inférieur ou égal à 2, la cible est prise de folie. Si un combattant atteint par Folie rate son attaque, il perd un point de Constitution. (Durée : 2 tours)

Résistance physique : Divise par deux le résultat d'une attaque physique lors du calcul de la statistique de Constitution.

Brise-lame : Attaquer un ennemi possédant la compétence Brise-lame revient à réduire sa statistique de Force de 1 point (ne peut pas descendre à zéro) (Durée infini)

Vitesse extrême : Permet d'attaquer en premier. (Durée infini)

Possession : Un lancer de dé est effectué. Si le résultat est supérieur ou égal à 4, l'ennemi est possédé. Un combattant possédé perd un point de Constitution par tour de Possession. Un allié peut défaire la Possession en infligeant 1 point de Constitution au combattant possédé. (Possession ne marche pas sur un combattant de niveau plus élevé) (Durée : jusqu'à ce que le possédé soit mort ou libéré) (Utilisable qu'une fois par combat)

Pétrification / Gel / Paralysie : Un lancer de dé est effectué. Si le résultat est inférieur ou égal à 3, l'ennemi est pétrifié/gelé/paralysé. Un combattant pétrifié/gelé/paralysé ne peut pas agir. (Durée : 1 tour).

Etouffement : Si le détenteur de la compétence Etouffement réussi une attaque, il emprisonne son ennemi. L'ennemi emprisonné meurt au bout de 3 tours quelque soit sa statistique de Constitution. Un combattant emprisonné peut être libéré si le détenteur de la compétence Etouffement perd un point de Constitution.

Brise-armure : Attaquer un ennemi avec la compétence Brise-armure revient à réduire sa statistique de Constitution de 1 point lors du calcul (ne peut pas descendre à zéro) (Durée infini)

Résistance magique : Divise par deux le résultat d'une attaque magique lors du calcul de la statistique de Volonté.

Maîtrise des éléments : Permet au détenteur de lancer des sorts de toute affinité.

Appel du dragon (uniquement chez Enfant de dragon) : Lorsqu'il atteint son dernier point de Constitution, l'Enfant de dragon appelle 4 dragons pour lui venir en aide. Il faudra obligatoirement les vaincre pour poursuivre son combat avec l'Enfant. (utilisable qu'une fois)

Enigme : Au début du premier tour, le sphinx pose une énigme à son adversaire. S'il trouve la réponse, le combat commence. S'il échoue, il perd un point de Constitution et une nouvelle énigme lui est posé. (Tout cette partie sera faite sur discord pour des raisons pratiques) (Durée : 1 tour ou jusqu'à la mort du combattant)

Attaque multiple (uniquement chez l'Hydre) : Lors de sa phase d'attaque, l'Hydre peut relancer autant de fois le dé qu'il n'a de têtes restantes (7 au départ, veiller à les brûler après les avoir trancher sinon ça va faire mal) (Durée : utilisable un tour sur deux)

Force brute : Booste sa statistique de Force de 2 point lors de l'utilisation d'une attaque physique. (Durée infini)

Immunisé aux coups critiques : Tout est dans le nom. (Durée infini)

Brûlure instantanée (uniquement chez le Phénix) : Occasionne une brûlure obligatoire au début du combat. (Utilisable qu'une fois)

Immunisé au feu (uniquement chez le Phénix) : : Annule toute attaque ayant l'élément feu. (Durée infini)

Régénération par le feu (uniquement chez le Phénix) : Si une attaque de feu est lancé sur le Phénix, restaure 1 point de Constitution à ce dernier. (Durée infini)

Renaissance (uniquement chez le Phénix) : Une fois ses points de Constitution à zéro, renaît de ses cendres avec la moitié de ses points de Constitution d'origine.(utilisable qu'une fois)

Immunisé à la magie : Vous connaissez la chanson.

Contre (uniquement chez Chevalier Dragon) : Lors qu'il échoue une défense, lance automatiquement une attaque. Si cette dernière réussit, son adversaire perd un point de vie et lui conserve les siens.

Perforation (uniquement chez Chevalier Dragon) : Lorsqu'il attaque, réduit de moitié la Constitution de son adversaire lors du calcul de défense.

Résistance physique accrue (uniquement chez Berserker) : Divise par trois le résultat d'une attaque physique lors du calcul de la statistique de Constitution.

Ignore la défense : Lorsqu'il attaque, seul le calcul d'Agilité est pris en compte pour le défenseur.


Image



Image


La magie est une force mystérieuse et puissante qui imprègne le monde d'Aetheria. Elle est présente à travers les différentes races et Familias, offrant des capacités surnaturelles à ceux qui la maîtrisent. En combat, la magie adopte le même système que le combat physique mais utilise les statistiques d'Intelligence pour attaquer et de Volonté pour se défendre (Remarque : une attaque magique ne peut pas faire de Coup Critique). Ici, la magie n'est pas libre. Elle existe sous forme de sortilège, qu'ils soient incantatoires ou non. Découvrez maintenant les différents types de magie et les sorts emblématiques utilisés par les aventuriers dans leur lutte contre les monstres de la Tour.


Magie Incantatoire
Les magies incantatoires sont des formes de magie puissantes et ritualisées qui demandent une concentration et une récitation précise des incantations. Les aventuriers qui maîtrisent ces magies peuvent déchaîner des pouvoirs extraordinaires, modifiant le cours des combats et manipulant les forces de la nature. Découvrez ci-dessous les magies incantatoires disponibles à travers le monde de Babel.

Niveau 4 : (Durée de chargement 1 tour) (Coût : 35 PM) (Multiplicateur 1.2)
• Vent de Givre : Une rafale glaciale qui gèle tout ce qu'elle touche, créant des structures de glace et ralentissant les ennemis. Grande chance d'infliger Gel.
• Nuit Fugitive : Crée une zone d'ombre où seul le lanceur peut voir, offrant un avantage tactique pour l'infiltration et la surprise. Applique Cécité sur les ennemis et alliés.

Niveau 5 : (Durée de chargement 2 tours) (Coût : 45 PM) (Multiplicateur 1.25)
• Vent de Lame : Fait apparaître des dizaines de lames de métal tranchantes et les envoie sur l'ennemi, infligeant des dégâts tranchants massifs. Grande chance d'infliger Lacération.

Niveau 6 : (Durée de chargement 3 tours) (Coût : 60 PM) (Multiplicateur 1.3)
• Tonnerre fracassant : Fait abattre la foudre sur ses ennemis sur une large zone infligeant des dégâts conséquent. Forte chance d'infliger Paralysie.
• Orage ténébreux : Invoque de sombres nuages noirs faisant pleuvoir des éclairs noirs par dizaine sur les ennemis. Forte chance d'infliger Paralysie.
• Soin supérieur : Invoque une lumière chatoyante guérissant les blessures et altérations d'un allié. Redonne 2 points de Constitution.
• Pyroclasme : Crée une éruption volcanique sous les pieds des ennemis infligeant des dégâts causant Brûlure (grande chance).
• Déluge : Appelle une pluie torrentielle et provoque des inondations, submergeant les ennemis et rendant les déplacements difficiles. Réduit Agilité des ennemis de 1 point.

Niveau Suprême : (Durée de chargement 5 tours) (Coût : 80 PM) (Multiplicateur 1.5)
• Tempête de Flammes Aveuglantes : Libère une tornade de flammes tourbillonnantes qui engloutit les ennemis et crée une confusion chaotique. Applique deux marques de Brûlure.
• Zéro absolu : Crée une large zone où toute chose se retrouve gelée sans exception. Inflige Gel et a une faible chance de tuer instantanément.
• Odyssée : Invoque des dizaines d'épée de pierre afin d'empaler un seul ennemi avant d'en abattre une gigantesque sur ce dernier. Grande chance de tuer instantanément.
• Rise (montée de niveau, accessible qu'aux Gumihos) : Permet de monter le niveau d'un allié pendant 5 tours.
• Cercueil noir (incantation complète) : Enferme un ennemi dans un flot de magie noir semblable à un cercueil. Forte chance de tuer instantanément.
• Infinité : Invoque des centaines de milliers d'épée de lumière fondant sur les ennemis. Tue instantanément. Fait perdre 2 Points de Constitution au lanceur.



Magie instantanée
Contrairement à la magie incantatoire, la magie instantanée ne nécessite pas d'incantations. Les aventuriers peuvent ainsi lancer des sorts rapidement, en utilisant leur énergie magique de manière directe.

Niveau 1 : (Coût : 5 PM) (Multiplicateur 1.05)
• Boule de feu : Lance une boule de feu sur un ennemi. Faible chance d'infliger Brûlure.
• Eclair de feu : Projette un éclair depuis la paume de main ayant une faible chance de paralyser et d'infliger Brûlure.
• Flash : Permet de voir dans des endroits sombres. Grande chance d'infliger Confusion. Faible chance d'infliger Cécité
• Soin : Grande chance de restaurer 1 point de Constitution.

Niveau 2 : (Coût : 15 PM) (Multiplicateur 1.1)
• Eclair noir : Projette un éclair noir depuis la paume de main ayant une grande chance de paralyser.
• Onde ardente : Projette un long rayon de flamme devant soi. Grande chance d'infliger Brûlure.
• Tornade : Invoque une tornade pouvant repousser de nombreux ennemis.
• Javelots glacés : Fait pleuvoir trois javelots de glace sur les ennemis. Grande chance d'infliger Lacération.

Niveau 3 : (Coût : 25 PM) (Multiplicateur 1.15)
• Canon d'ombre : Projette un épais rayon de magie noir sur un ennemi.
• Soin avancé : Forte chance de restaurer 1 point de Constitution
• Geyser aride : Appose ses mains sur le sol et invoque un puissant geyser d'air brûlant sous les ennemis. Faible chance d'infliger Brûlure.
• Gaz vipère : Invoque 5 vipères de feu fondant sur les ennemis. Grande chance d'infliger Brûlure.


Niveau 4 : (Coût : 35 PM) (Multiplicateur 1.2)
• Clairvoyance : Permet de connaître le niveau et toutes les Compétences d'un ennemi.
• Stormbreaker : Lance un éclair sur l'ennemi explosant à l'impact. Inflige Paralysie.
• Cargan glacé : Génère des pointes de glace géantes qui surgissent du sol et transpercent les ennemis. Forte chance de Geler.
• Coupe-vent : Projette une gigantesque lame de vent sur les ennemis. Inflige Lacération.
• Liquéfaction : Balance un énorme rayon de flammes sur l'ennemi. Inflige Brûlure.


Niveau 5 : (Coût : 45 PM) (Multiplicateur 1.25)
• Cercueil noir (sans incantation) : Enferme un ennemi dans un flot de magie noir semblable à un cercueil. Chance minime de tuer instantanément.

Niveau 6 : (Coût : 60 PM) (Multiplicateur 1.3)
• Gaz dragon : Invoque un gigantesque dragon de flamme. Inflige Brûlure.

Niveau Suprême : (Coût : 80 PM) (Multiplicateur 1.5)
• Foudre exécutrice divine : Génère un puissant rayon de foudre détruisant tout sur son passage. Faible chance de tuer instantanément. Inflige Paralysie pendant 3 tours.
• Souffle du diable : Crache un gigantesque rayon de flamme sur un ennemi. Faible chance de tuer instantanément. Inflige deux marques de Brûlure.
• Nuit sans lune : Génère une épée d'énergie noir avant de l'abattre devant soi tranchant en deux tout ce qui se trouve sur la trajectoire. Grande chance de tuer instantanément.



Progression magique

Statistiques Magiques : Les aventuriers ont une statistique liée à la magie qui détermine leur affinité et leur puissance magique. À mesure qu'ils montent de niveau, cette statistique augmente, leur permettant d'utiliser des sorts plus puissants et complexes.
La statistique Points de magie représente votre réserve de magie. Chaque sort, selon son niveau, consomme plus ou moins de cette réserve. Veillez donc à ne pas la vider trop rapidement pour bénéficier le plus longtemps possible de vos capacités magiques. Cette réserve est prédéfinis selon la race choisit et augmente de 5 Points par niveau. (Ex : Un Démon de niveau 4 aura 90 PM).

Acquisition de Sorts : En montant de niveau, les aventuriers débloquent de nouveaux sorts en fonction de leur classe et de leur cheminement. Ils peuvent choisir de spécialiser leur magie dans un domaine spécifique ou d'apprendre une large gamme de sorts pour s'adapter à différentes situations. (Seule la race Gumiho peut utiliser tous les niveaux de magie dès le niveau 1)

Apprentissage et Entraînement : Les aventuriers peuvent apprendre de nouveaux sorts en étudiant avec des mentors magiques, en explorant des lieux sacrés ou en découvrant des grimoires et parchemins magiques dans la Tour de Babel.



Image



Image



Familia d'Anubis :

Callia Rosenberg : Ange, niveau ?, Capitaine, Faceclaim : Alycia Debman Carey (Joué par Octasecret)

Hawa Naseem Abbasi : Succube, niveau 4 , Faceclaim : Sophia Ali (Joué par melemele14)

Valek : Thérianthrope, niveau 3, Faceclaim : Mitchell Slaggert (Joué par Yumeko)

Sybil : Ange, Supporter, Faceclaim : Alysha Nett (Joué par naji2807)

Enyll Cyndeltar : Ange, niveau 4, Faceclaim : (Joué par LSGI)


Familia d'Apollon :

Elise von Ataraxia : Succube, niveau 4, Capitaine, Faceclaim : Alba Baptista (Joué par Shinato)

Kei : Gumiho, niveau 5, Faceclaim : Timothee Chalamet (Joué par naji2807)


Familia de Freya :

Anos : Démon, niveau 5, Capitaine, Faceclaim : K. J. Apa (Joué par Shinato)


Familia d'Héphaïstos :

Zëmjaj : Démon, niveau ? , Capitaine, Faceclaim : Boyd Holbrook (Joué par LSGI)

Herald Jybs : Nain, niveau 3 , Faceclaim : Jason Momoa (Joué par naji2807)


Familia d'Hermès :

Luna : Elfe noir, niveau 3, Faceclaim : Anya Taylor-Joy (Joué par Shinato)

Nom? : Thérianthrope, Supporter , Faceclaim : Daniel Ricciardo (Joué par Octasecret)


Familia d'Hestia :

Thelmia : Prom, supporter , Faceclaim : Louis Partridge (Joué par LSGI)

Astrée : Ange, niveau 5, Faceclaim : Lily James (Joué par Yumeko)

Shin : Prom, niveau 7, Ex-Capitaine de la Familia d'Hestia, Faceclaim : Jeremy Sumpter (PNJ)(Joué par Shinato)



Familia d'Ishtar :

Nom ? : Amazone, niveau >3, Capitaine ? , Faceclaim : Sofia Boutella (Joué par Springbloom)

Xadameia : Amazone, niveau 3, Faceclaim : Keke Palmer (Joué par naji2807)

Kenoï : Succube, niveau 2, Faceclaim : Sarah Michelle Gellar (Joué par LSGI)


Familia de Khaine :

Senek : Démon, niveau 4, Capitaine, Faceclaim : Lil Nas X (joué par naji2807)

Agus : Humain, niveau 4, Faceclaim : David Lee McInnis (joué par Shinato)


Familia de Loki :

Nom? : Démon, niveau 4 , Capitaine, Faceclaim : Sadie Soverall (Joué par Octasecret)

Alaïa : Prom, niveau 3, Faceclaim : Lindsay Lohan (Joué par Shinato)


Théa : Prom, niveau 3, Faceclaim : Lindsay Lohan (Joué par Shinato)



Familia d'Ouranos :

Daphnis : Elfe, niveau 7, Capitaine, Faceclaim : Emilia Clarke (PNJ)(Joué par Shinato)


Familia de Soma :

Odeleen : Succube, niveau 4, Capitaine, Faceclaim : Inbar Lavi (Joué par Yumeko)

Lyn : Foxthanthrope, Supporter, Faceclaim : Lily Collins (joué par Shinato)


Familia de Takemikazuchi :

Mihèm : Amazone, niveau 3 , Faceclaim : Damaris Lewis (Joué par LSGI)

? : Démon, niveau 4, Faceclaim : Dan Reynolds (Joué par Yumeko)


Familia de Thor :


Maxwell : Ange, niveau 6, Capitaine, Faceclaim : Kim Yoo Jung (PNJ)(Joué par Shinato)


Bael: Démon, niveau 6, Faceclaim : Song Kang (PNJ)(Joué par Shinato)



Image



Image


Le respect des autres RPlayers, de leurs personnages et de leurs idéaux.

Écriture correcte, sans SMS. Assurez-vous de vous relire au moins 1 fois avant de poster.

Essayer d'équilibrer le quota garçons filles et de varier les choix de races ;)

Avertir IMMÉDIATEMENT en cas d’absence. C’est plus respectueux pour les gens qui attendent impatiemment votre retour :-).

Se censurer un minimum. Essayez de ne pas être trop vulgaire en censurant à l’aide d’étoiles.

Une présence régulière est requise. Encore une fois, par respect pour vos partenaires de RP, il serait intéressant que vous vous présentiez au moins 1 à 2 fois par mois sur le RP.

Les RP érotiques sont acceptés. Évitez cependant toute pornographie, ne dépassez pas les limites.

L'utilisation de personnage de dessin animé / manga n'est pas autorisé pour représenter votre personnage.



Image



Image


- Nom et Prénom / Titre (Facultatif) (Voir "Les Titres" dans Montée de niveau)
- Aventurier ou supporter
- Âge / Niveau (Un perso niveau 5 max par joueur) / Rang dans la Familia (un seul capitaine par Familia)
- Histoire (Partie Rédigée)
- Caractère
- Statistiques
- Compétences (Avec Validation du Game Master)
- Physique (Photo ou Description)
- Autres





Ce RPG est mon premier donc je risque un peu de m'y perdre au début mais je vais vraiment tout donner pour offrir une bonne expérience de jeu aux futurs inscrits.
Dernière modification par Shinato le mar. 23 avr., 2024 3:33 pm, modifié 45 fois.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Springbloom »

Je me vois honorée d'être la première à inaugurer les réponses à ton RPG !

Je ne connais absolument pas l'univers dont tu t'es inspiré pour créer ton rpg, mais en tout cas j'ai l'impression que t'as abattu un travail titanesque pour nous pondre une superbe Chasses aux Monstres grandeur nature, on se croirait plongé au coeur d'un rogue lite. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu passer un RPG du même acabit par ici, avec autant de structure sur l'évolution de nos personnages en terme de puissances, donc déjà félicitations pour l'originalité, et puis, également, ça rend difficile de résister à la tentation tout ça...il y a tellement de facteurs différents à prendre en compte, on a un peu envie de tout faire.

Après une lecture minutieuse, je pense tout de même réserver une Amazone de la Familia d'Ishtar (peut-être Capitaine mais il me semble pas que tu aies expliqué les détails de ce rôle dans ta présentation). Elle serait aventurière, d'un niveau supérieur à 3 pour sûr, mais à voir plus en détails lorsque nous discuterons compétences pour augmenter ou non son niveau. Si nous pouvons déjà choisir nos faceclaims, j'aimerais bien partir sur Sofia Boutella.

Je rejoins le Discord de ce pas :D
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Springbloom a écrit : ven. 16 juin, 2023 1:55 pm Je me vois honorée d'être la première à inaugurer les réponses à ton RPG !

Je ne connais absolument pas l'univers dont tu t'es inspiré pour créer ton rpg, mais en tout cas j'ai l'impression que t'as abattu un travail titanesque pour nous pondre une superbe Chasses aux Monstres grandeur nature, on se croirait plongé au coeur d'un rogue lite. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu passer un RPG du même acabit par ici, avec autant de structure sur l'évolution de nos personnages en terme de puissances, donc déjà félicitations pour l'originalité, et puis, également, ça rend difficile de résister à la tentation tout ça...il y a tellement de facteurs différents à prendre en compte, on a un peu envie de tout faire.

Après une lecture minutieuse, je pense tout de même réserver une Amazone de la Familia d'Ishtar (peut-être Capitaine mais il me semble pas que tu aies expliqué les détails de ce rôle dans ta présentation). Elle serait aventurière, d'un niveau supérieur à 3 pour sûr, mais à voir plus en détails lorsque nous discuterons compétences pour augmenter ou non son niveau. Si nous pouvons déjà choisir nos faceclaims, j'aimerais bien partir sur Sofia Boutella.

Je rejoins le Discord de ce pas :D
Oui, j'ai vraiment pris pas mal de temps pour bien ficeler le système de combat rendant l'aventure assez compliqué pour tout type de race.
Concernant les Capitaines (c'est vrai que j'ai oublié d'expliquer clairement leur rôle :roll: ), ils sont "les bras droits de la divinité" c'est-à-dire que ce sont eux qui prennent le lead lorsque la divinité est occupé (se rend à un Conseil des Dieux ou autre) et qui accompagnent cette dernière lors de grands évènements (banquet organisé par une Familia, etc ...)
Sinon je te note bien tout ça et te souhaite la bienvenue sur le RPG :)
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par melemele14 »

Olaaaa
Alors c'est moi ou bien on a du Dongeon et dragons au niveau de l'inspiration ici ? :lol: Je surkiffe le principe, étant une fan de D&D je ne peux qu'approuver ce style de jeu et je trouve ça rafraîchissant de retrouver ça sur les RPG de BN, vraiment chapeau pour l'idée !
Je vais évidemment réserver (au moins) un personnage, je souhaiterais une Succube dans la Familia d'Anubis avec comme faceclaim Sophia Ali please :D Pour le niveau j'hésite entre 2, 3 ou 4 mais ce sera à discuter avec toi je pense :D
Je rejoins le Discord de ce pas
Encore félicitations pour le travail de titan <3
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

melemele14 a écrit : mer. 21 juin, 2023 9:22 am Olaaaa
Alors c'est moi ou bien on a du Dongeon et dragons au niveau de l'inspiration ici ? :lol: Je surkiffe le principe, étant une fan de D&D je ne peux qu'approuver ce style de jeu et je trouve ça rafraîchissant de retrouver ça sur les RPG de BN, vraiment chapeau pour l'idée !
Je vais évidemment réserver (au moins) un personnage, je souhaiterais une Succube dans la Familia d'Anubis avec comme faceclaim Sophia Ali please :D Pour le niveau j'hésite entre 2, 3 ou 4 mais ce sera à discuter avec toi je pense :D
Je rejoins le Discord de ce pas
Encore félicitations pour le travail de titan <3
Content que le RPG te plaise :D
Pour le niveau de ta succube ou si tu as une quelconque autre question n'hésite surtout pas à me demander sur discord ;)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Yumeko »

Hey, on sent le boulot que tu as mis dans ton nouveau rpg sur une idée bien différente et originale. En tout cas, félicitations pour cela. Je suis plutôt tentée de m'inscrire ici pour faire partie de l'aventure (je ne suis pas très familière du genre mais ça m'intéresse) mais je n'ai pas d'idées pour le moment. Pas mal de choses différentes me donnent envie sans que j'arrive à m'arrêter sur quelque chose de précis. Donc quand je serai moins éparpillée, je reviendrai par ici. ;)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Yumeko a écrit : dim. 02 juil., 2023 3:26 pm Hey, on sent le boulot que tu as mis dans ton nouveau rpg sur une idée bien différente et originale. En tout cas, félicitations pour cela. Je suis plutôt tentée de m'inscrire ici pour faire partie de l'aventure (je ne suis pas très familière du genre mais ça m'intéresse) mais je n'ai pas d'idées pour le moment. Pas mal de choses différentes me donnent envie sans que j'arrive à m'arrêter sur quelque chose de précis. Donc quand je serai moins éparpillée, je reviendrai par ici. ;)
Merci beaucoup!! C'est vrai que ça fait un peu plus de deux ans que j'avais cette idée de RPG et je ne savais pas vraiment comment tout mettre en place. Je ne sais plus combien de fois j'ai supprimé mes différentes notes et idées sur la mise en place du système de combat mais c'était vraiment pas une partie de plaisir. Maintenant qu'il est fini je suis bien content qu'il vous plaise. En tout cas, tu es évidemment la bienvenue dans le RPG :D
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par LSGI »

Holà !
Je commence par te dire - comme tout le monde, il me semble - vraiment bravo pour ce RPG, il est très beau, très bien construit (vraiment super bien construit, le système de compétences etc. est très bien pensé), très intéressant, il donne vachement envie et c'est dur d'y résister ! Bravo à toi, merci de nous le présenter !
Ensuite, bien que ce ne soit pas du tout raisonnable, je craque. J'ai lu plusieurs fois et plusieurs idées me sont venues, surtout plusieurs combinaisons différentes, donc je dois encore réfléchir. J'hésite grandement entre faire un Proms (ou "Prom" au singulier ?) supporter ou faire un démon d'Hestia ou une Amazone de Takemikazuchi... des idées totalement différentes :mrgreen:
Je continue à réfléchir pour un perso mais la balance penche tout de même vers une inscription :D

Edit : j'ai une idée de Prom(s?) avec Louis Partridge pour vava si c'est ok :mrgreen:
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

LSGI a écrit : dim. 02 juil., 2023 10:01 pm Holà !
Je commence par te dire - comme tout le monde, il me semble - vraiment bravo pour ce RPG, il est très beau, très bien construit (vraiment super bien construit, le système de compétences etc. est très bien pensé), très intéressant, il donne vachement envie et c'est dur d'y résister ! Bravo à toi, merci de nous le présenter !
Ensuite, bien que ce ne soit pas du tout raisonnable, je craque. J'ai lu plusieurs fois et plusieurs idées me sont venues, surtout plusieurs combinaisons différentes, donc je dois encore réfléchir. J'hésite grandement entre faire un Proms (ou "Prom" au singulier ?) supporter ou faire un démon d'Hestia ou une Amazone de Takemikazuchi... des idées totalement différentes :mrgreen:
Je continue à réfléchir pour un perso mais la balance penche tout de même vers une inscription :D

Edit : j'ai une idée de Prom(s?) avec Louis Partridge pour vava si c'est ok :mrgreen:
Merci beaucoup !! :D J'suis très content que le RPG ait attiré ton attention.
Bah écoute libre à toi de créer autant de personnage que ton imagination le permet ;)
Je note ton idée de Prom (au singulier). Vu que tu ne l'as pas précisé, je le considère sans Familia ou tu as déjà une idée?
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par LSGI »

Merci :D
J'hésite encore sur la Familia, j'aurai quelques questions avant de la choisir. Je viens en Discord pour ça, ça évitera de faire trop de messages ici ;)

Edit : Le lien Discord est indiqué invalide ou expiré :?
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Springbloom »

LSGI a écrit : lun. 03 juil., 2023 10:48 am Merci :D
J'hésite encore sur la Familia, j'aurai quelques questions avant de la choisir. Je viens en Discord pour ça, ça évitera de faire trop de messages ici ;)

Edit : Le lien Discord est indiqué invalide ou expiré :?
Je fais preuve de gentillesse, je t'envoie une invitation à nous rejoindre
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Message pour les futurs arrivants : J'ai rectifié le lien d'invitation discord maintenant il devrait marcher ;)

PS : Merci Elo' d'avoir invité LSGI :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Octasecret »

Hello ! Déjà, je voulais te féliciter pour ton RPG, on voit vraiment le travail immense que tu as fourni pour proposer quelque chose de différents avec une mécanique de combat qui ressemble vraiment aux jeu de rôle type Donjon et Dragon donc un grand bravo à toi ! :D
Du coup, après plusieurs lectures et un long temps de réflexion, même si ce n'est pas vraiment raisonnable, je craque pour m'inscrire. Au niveau des idées, j'avoue en avoir eu plusieurs mais avant de définir quelques choses de très précis je pense avoir besoin de te poser quelques questions, que je poserais sur Discord avant de me décider complètement :)
En attendant, je rejoins quand même le Discord :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Sybil
72 ans, Ange,
Supporter de la familia d’Anubis

Image
Image
Image

Quand j’étais plus jeune, autour de mes 20 ans, je suis tombée amoureuse d’un homme. Certains me traiteront de naïve, d’autres trouveront mon histoire touchante, mais c’est avant d’en connaître la suite. Je ne me souviens plus pourquoi j’ai cédé ainsi à la tentation, je ne me souviens plus ce qui m’a poussé vers lui, je ne sais plus si c’était son sourire, sa douceur, ou une autre qualité absurde de ce genre. Tout ce dont je me souviens, c’est de ce jour maudit où j’ai accepté de le suivre chez lui, où il m’a conduite au plus profond des enfers, dans une cave humide, où je n’ai plus vu la lumière du jour pendant plus de 30 ans.

Un peu abrupt comme début d’histoire, n’est-ce pas ? C’est ce que j’ai pensé aussi, quand son visage s’est transformé, quand il est passé de l’homme avenant et charmant au tortionnaire. En fait, je dis « avenant et charmant » sans le penser, sans le savoir, car je ne m’en souviens plus. Je crois que je veux seulement m’attacher à l’idée que je n’étais pas assez stupide pour tomber dans les bras d’un homme qui me paraissait louche… mais peut-être que ce fut le cas quand même, personne n’en saura jamais rien.

Je ne me souviens pas de ma vie d’avant, je ne me souviens que du pendant et de maintenant. Pourtant, j’ai essayé d’oublier ce qui c’était passé pendant, j’ai essayé de me défaire des images, des cris, de la douleur. J’ai essayé de me remémorer le passé, de me souvenir de ma famille – j’en ai forcément eu une – de mes amis, de quelque chose, n’importe quoi. Mais il n’y a plus rien, alors maintenant, j’essaie d’oublier les brûlures, la torture, la souffrance…

Savez-vous tout ce que l’on peut faire avec des larmes d’ange ? Je crois que je le savais même avant ma captivité, mais je ne soupçonnais pas que quiconque puisse essayer de me les extorquer. Le pire, c’est que je crois que j’avais assez bon cœur pour pleurer sans que l’on me fasse de mal, sans que l’on essaie d’extraire mes larmes avec des coups et des lacérations. Mais ils n’ont pas demandé, ils ont préféré utiliser leur méthode.


Image
Image
Image

J’ai beau essayé d’oublier, tout reste dans ma tête, dans un désordre confus, mais présent quand même. Je me souviens de la douleur permanente, même pendant mes jours de « répits ». Je me souviens avoir espéré la mort, mais avoir été trop lâche pour la désirer réellement. Je me souviens avoir lutté contre les larmes, je me souviens qu’alors, les tortures se sont empirées, jusqu’à devenir insoutenable. Je me souviens avoir finalement tenu, n’avoir plus pleuré. Je me souviens alors de la souffrance inqualifiable, je me souviens m’être évanoui à chaque fois…

Je ne leur servais plus à rien, si je n’étais plus capable de leur fournir des larmes. Ils ont essayé encore quelques jours, et puis ils ont décidé me tuer. Je les ai entendus en parler – je sais qu’ils l’ont fait exprès pour me faire peur. Ça a marché, j’ai eu peur, mais ça ne m’a pas poussé à pleurer davantage, ça a seulement réveillé mon instinct de survie, endormi depuis trop longtemps. J’ai cherché un moyen de m’enfuir – ce que je n’avais pas fait depuis plus de 15 ans – et j’ai fini par le trouver. C’était une nouvelle recrue, il ne faisait pas très attention, il s’est endormi… je n’étais plus attachée à quoi que ce soit depuis longtemps, alors j’ai pu m’enfuir facilement, puisant dans mes forces restantes.

J’ai couru aussi loin que possible, incapable d’utiliser mes ailes, dépouillées de la plupart de leur plume. Finalement, j’ai atteint Babylone, éreintée, en détresse… On m'a arrêté, c'est ce dont j'arrive à peine à me souvenir. C'est assez flou, mais je me souviens m'être réveillée quelque part, dans un endroit où on avait pansé mes plaies, où on m'avait soigné comme on le pouvait... Mais je me souviens surtout avoir pris peur, parce qu'eux aussi me soignaient... J'ai essayé de m'enfuir, et je me suis perdu dans le labyrinthe. C'est finalement un elfe de la famille d'Anubis qui m'a rattrapé... et dire que je n'ai même pas pu pleuré pour lui, quand il est mort dans la tour il y a 3 ans.

J’ai prêté allégeance à Anubis, j’ai demandé à rejoindre sa familia, et quand je ne suis pas dans la tour avec une équipe, je me cache dans le labyrinthe. Je ne vais pas dans le reste de la ville, je ne m’y sens pas en sécurité, j’ai toujours peur que les humains me retrouvent… Et puis, à part aux membres de ma famille, je ne fais confiance à personne, et surtout pas aux humains – je me méfie même un peu de ceux de ma familia. Je n’ai parlé à personne de ce que j’avais subi, et je ne réponds pas aux questions sur mes cicatrices. Elles sont nombreuses, et elles éveillent la curiosité, je le vois bien, mais je refuse d’en dire quoi que ce soit, et je peux devenir sèche et presque méchante si on insiste trop.

Avec le temps, je suis devenu une bonne guérisseuse, et j’accompagne les aventuriers dans la tour, pour les aider, sans jamais combattre moi-même. Je n’aime pas la violence, l’avoir subi m’a suffi, et je ne veux pas non plus écopée de nouvelles cicatrices, j’en ai déjà suffisamment.


Image
Image
Image


Caractère

Je suis méfiante, mais ça ne m’empêche pas d’être attentive aux autres, et je garde un côté altruiste qui m’inquiète parfois. Je crois que je pourrais venir en aide à quelqu’un, même si je n’ai pas confiance en cette personne, c’est sans doute pour cela que je ne sors pas du labyrinthe, pour être sûre de ne croiser personne de mal intentionné.
Je n’ai plus ouvert mon cœur à personne, et je vis très bien comme ça. Je fais encore de trop nombreux cauchemars, presque chaque nuit, et je suis terrifiée à l’idée de revivre une chose pareille.
Je n’ai pas versé une larme depuis la fin de ma captivité, il y a presque 20 ans, et ce n’est pas près de changer, je crois que mes yeux ne sont plus capables de pleurer.


Image
Image
Image


Physique

Je n’ai qu’une seule paire « d’ailes » si tant est qu’on puisse les appeler ainsi. Lors de ma captivité, une des tortures que l’on m’infligeait consistait à me déplumer. Ils ont presque essayé de m’arracher les ailes, mais je crois qu’ils avaient peur que je meure d’une telle opération, c’est pour qu’ils me les ont laissées.


Liens

Enyll
Il est un ange, comme moi, mais c’est sans doute notre seul point commun. Enyll est puissant, il a ses ailes, plusieurs paires, alors que je n’en ai jamais possédé qu’une – et que je n’en ai plus désormais. Pourtant, je ne suis pas jalouse pour autant. Au contraire, je l’apprécie. Il est de la même familia que moi, et j’ai été plusieurs fois dans la tour à ses côtés. Quand on part aux côtés d’Enyll, on se sent tout de suite rassuré, et plus le temps passe, moins je pars sans lui.

Valek
Au début, j’admets qu’il m’a fait un peu peur, parce que je l’ai trouvé trop proche physiquement. Avec le temps, cependant, je me suis fait à sa présence, et c’est moi qui me suis rapprochée. Ce que j’apprécie chez lui, c’est ce calme, ce silence quand je suis à ses côtés. Il parle peu, et ça me convient très bien, je n’aime pas m’étendre, et je préfère cette relation que nous avons. Je lui fais confiance et je suppose que c’est réciproque.


Image
Image
Image

Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le ven. 15 sept., 2023 11:30 am, modifié 3 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Naji ta fiche est validée !
J'ai également noté tes réservations
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Super merci !
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image


Image


Image


Image


Image


Image


L'enfer de la Tour

Je me souviens très bien de ce moment. J'étais là, allongé dans l'herbe fraîche du jardin de Folkvangr, profitant des doux rayons du soleil. Une légère brise printanière venait caresser mon visage rendant ce moment encore plus reposant qu'il ne l'était déjà. Une voix familière parvint alors jusqu'à mes oreilles. J'ouvris les yeux et me tournai pour regarder celle qui m'appelait. C'était elle, Emilia, la Capitaine de la Familia de Zeus, la Princesse de Babylone. Qu'elle était belle avec ses longs cheveux argentés et ses yeux couleurs améthyste. Pourtant en la regardant plus attentivement, je remarquai qu'un long filet couleur rubis coulait le long de sa tempe et venait entaché ses vêtements et sa chevelure. Je ne parvenais pas à distinguer ses expressions ni même ce qu'elle tentait de me dire. C'est alors que sa voix se fit clair dans mon esprit.

- "Pourquoi Anos?"

J'ouvre alors les yeux et me redresse brusquement. Je réalise alors que je suis dans mon lit, trempé de sueur. Ce n'était qu'un rêve ou plus précisément un souvenir que j'aurai préféré oublier. Je m'en rappelle comme si c'était hier.

Ce jour-là, Dame Freya et Zeus avait organisé la plus grande expédition visant à avancer les recherches dans la Tour. Nous étions une trentaine à partir et nos rangs comptaient les deux capitaines respectifs des deux Familias. Moi, Anos, ayant tout fraîchement passer le niveau 5 et surtout Emilia, elfe de niveau 7, la plus puissante aventurière de Babylone. L'objectif de cette expédition était d'aller au-delà du 50ème étage et nos Familias avaient mis beaucoup de moyen pour y parvenir et ce fut un grand succès. En arrivant au 50ème, nous étions tous épuisé mais avions suffisamment de vivre et de ressources pour se reposer et poursuivre l'expédition. Néanmoins, ma soudaine montée de niveau et mon excès de confiance me firent prendre une regrettable décision. Celle de reprendre la mission le jour suivant notre arrivée au point de sécurité. La plupart des aventuriers présents étaient réticents à l'idée de repartir aussi vite mais je ne voulais pas attendre. Voyant que je ne tiendrai pas en place, Emilia motiva les troupes et les persuada de reprendre la route. Malgré les monstres de haut niveau, nous étions bien organisé et nous gravîmes les étages suivants assez rapidement jusqu'au 58ème. Emilia avait déjà proposé de rebrousser chemin au 55ème, que notre expédition s'avérait déjà être un franc succès. Mais j'en voulais plus. Je voulais être le premier a foulé le sol du 60ème étage. Ce fut ma plus grosse erreur. En arrivant au 58ème étage, notre alliance se fit encercler par un nombre démesuré de Titans, nous assaillant de toute part...

Un mois plus tard, je sortais enfin de la Tour, revoyant la lumière du soleil. Les habitants de Babylone me regardaient avec horreur puisque j'étais couvert de sang et que, dans mes bras, je portais le corps sans vie de leur princesse, Emilia. J'étais le seul survivant de cette expédition. En ramenant le corps d'Emilia à Zeus, ce dernier ne put encaisser le choc. Emilia était son premier enfant et sa plus grande fierté. Après son enterrement, il décida de confier ses enfants à Dame Freya et quitta notre monde pour retourner dans le sien.

Les jours suivants, je passai le plus clair de mon temps devant la tombe d'Emilia. Sa mort était une énorme perte pour Babylone et je savais que, dorénavant, plus rien ne serai comme avant. Plus qu'un modèle de bravoure et de puissance, Emilia incarnait un certain espoir pour les habitants de Babylone et, malheureusement, cet espoir est mort avec elle.
Un jour, alors qu'une pluie battante s'abattait sur Babylone, quelqu'un vint me trouver devant la tombe. Il s'agissait de Dame Freya. C'était rare qu'elle sorte toute seule et j'étais très surpris de la voir ici, à mes côtés. Elle se mit alors devant moi et me força à la regarder droit dans les yeux.

- "Anos, soit le champion de Babylone, pour elle, pour Moi." dit-elle avant de m'embrasser sur le front.



Image


Anos a beau être un démon, il est d'un naturel très calme et ne s'énerve que très rarement. Après la mort d'Emilia, Anos s'est forgé un mental d'acier le poussant à être le meilleur en toute circonstance. Néanmoins, il garde en tête que sa seule et unique priorité reste sa déesse, Freya. En tant que capitaine de sa Familia, il reste le plus clair de son temps à ses côtés et lui voue une loyauté absolue. L'amour est un concept qui lui est inconnu. Pour Anos, seule sa déesse compte et il ne verra jamais quelqu'un d'autre qu'elle.


Image


Survivant de Babel : Obtenu après être revenu vivant de l'expédition jusqu'au 58ème étage.



Image


Force : 1/10

Agilité : 10/10

Constitution : 10/10

Intelligence : 1/10

Sagesse : 1/10

Chance : 3/10

Volonté : 1/10

Points de magie : 95



Image


One For All : (Compétence active)
Anos sacrifie ses points de Constitution pour augmenter ses autres statistiques d'un montant équivalent. (Durée : 1h, Temps de recharge : 3 jours)


Oeil de la Domination : (Compétence passive)
Si Anos a un niveau supérieur à celui de son adversaire, ce dernier doit lancer un dé. Si le résultat est inférieur à la différence entre le niveau des deux combattants, l'adversaire ne peut pas attaquer. (Durée : Infini)


Jugement dernier : (Compétence d'attaque)
Lorsqu'il n'a plus qu'un seul point de Constitution, Anos lance l'attaque Jugement dernier. Si cette attaque fait mouche, inflige 5 points de dégât. (Utilisable une seule fois par combat)



Image


Image



Image


Senek : Je n’ai que faire des autres Familias, seule Dame Freya compte à mes yeux. De ce fait, je l’accompagne un peu partout et notamment aux assemblées avec les autres Dieux. Là-bas, j’ai pu rencontrer mes alters ego et sincèrement, ça ne vole pas haut. Aucun d’entre eux ne mérite sa place, surtout la gamine d’Apollon. Le seul en qui je témoigne une once d’intérêt, c’est le Protecteur de Babylone mais uniquement parce que nous sommes de la même race et qu’il assure un tant soit peu la sécurité de Babylone. Mis à part ça, il ne vaut pas la peine que je m’intéresse à lui.
Dernière modification par Shinato le jeu. 25 janv., 2024 10:48 pm, modifié 2 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Xadameia
23 ans, Amazone de niveau 3
Aventurière de la famille d’Ishtar

Image
Image
Image

Je suis née et j’ai grandi dans mon village natal, avec les autres amazones. Mon enfance n’a rien eu d’extraordinaire, j’ai appris à me battre, je suis devenue plus forte, j’ai créé du lien. J’étais proche de ma mère, je n’ai jamais connu mon père, mais il ne m’a pas manqué. Ma mère n’avait pas vraiment d’attache avec lui, elle voulait seulement un guerrier fort, puissant, pour que je le sois moi aussi. Quand elle est tombée enceinte, elle est donc revenue au village, et elle m’a eu, sans jamais rien annoncer à ce fameux guerrier.

C’est dans ce village que j’ai rencontre Errounia. Nous étions comme des sœurs, mais je l’aimais plus que ça. J’ai compris très tôt que j’étais amoureuse d’Errounia. Ma mère aussi, et elle a essayé de me prévenir, mais je ne l’ai pas écoutée. Errounia ne m’aimait pas comme je l’aimais, ça aussi je l’ai su très tôt… Mais je crois que je ne voulais pas tout à fait y croire, ou bien que j’espérais encore que ses sentiments changeraient avec le temps, qu’elle s’apercevrait de notre complicité évidente.

Je pensais que tout cela arriverait à Babylone, que nous entrerions dans la même familia, et que nous combattrions ensemble, côte à côte, Je rêvais notre vie là-bas, y fondant tous mes espoirs. Une fois sur place, nous sommes restés quelques temps à travailler, pour observer les aventuriers, les familia, choisir la nôtre. C’est Errounia qui a décidé la première. Elle ne cessait de me parler de Freya, et je croyais comprendre pourquoi… mais je n’avais pas le sens caché de sa requête.

Ce n’est que quand je les ai surpris tous les deux que j’ai compris. Elle ne cherchait pas vraiment à me le cacher, en fait, alors elle n’a pas été offusquée que je les vois tous les deux, mais moi si. J’ai vite reconnu un homme avec qui nous nous étions pris la tête quelques semaines plus tôt. Les choses avaient failli dégénérer, cet homme était imbu de sa personne, un « grand guerrier » qui semblait se croire au-dessus de tout, et surtout des femmes… Mais Errounia le regardait avec des yeux remplis d’une telle admiration que j’en avais la nausée. Elle voulait me le présenter, m’expliquait qu’il était son compagnon, son amour…

La douleur dans mon cœur… Je voulais la leur faire ressentir, je voulais les frapper tous les deux, de me priver de mon rêve. Je voulais détester mon âme sœur de toujours, la secouer pour lui ouvrir les yeux… Mais je l’aimais encore trop, je l’aime encore trop, alors je suis seulement partie. J’ai choisi la familia d’Ishtar, grande rivale de Freya, et j’ai caché mon cœur brisé derrière mes combats contre les monstres.

J’ai recroisé Errounia depuis, et la douleur reste la même, comme si elle était destinée à ne jamais s’apaiser. Comme un feu sous la surface, prêt à jaillir à tout instant. Elle était prêt de lui, et ça m'a suffit pour que je détourne le regard, hors de moi. Je me souvenais suffisamment de son amour pour ne pas avoir besoin de le revoir. Mais je me souvenais surtout de sa façon à lui de la regarder, comme si elle n'état rien de plus qu'un trophée. C’est ce qui m’enrage le plus, qu’il ne l’aime pas comme il le devrait. Il me vole ma place, et il ne lui accorde pas même une miette de ce que je lui aurais donné…

Je voudrais affirmer que j’ai essayé d’oublier Errounia, mais la vérité, c’est que j’espère encore, et que chaque fois qu’un client me caresse, je pense à aller, chaque fois que j’embrasse des lèvres inconnues, c’est elle que j’ai envie d’embrasser… J’espère qu’un jour, elle retrouvera la raison.


Image
Image
Image

Caractère

En dehors des moments où je travaille et où je fais un effort, j’avoue ne pas être très avenante. Cacher mon cœur blessé me demande des efforts chaque jour, efforts que je ne peux donc pas mettre dans mes interactions. Je crois aussi, même si c’est plus dur à admettre que je me défends ainsi de la moindre affinité, et du moindre risque d’être à nouveau blessée et détruite comme je l’ai été.

Je peux donc paraître froide au premier abord, mais il ne faut pas trop s’y fier, car mon véritablement tempérament bouillonne à l’intérieur de moi. Je peux vite me mettre en colère, surtout lorsque l’on essaie de me rabaisser d’une quelconque façon, et j’ai surtout une forte colère envers les hommes et surtout ceux qui se croient supérieurs aux femmes.



Caractéristiques

• Force : 5
• Agilité : 1
• Constitution : 3
• Intelligence : 1
• Sagesse : 1
• Chance : 1
• Volonté : 1
• Points de magie (PM) : 0


Compétence

Eruption (compétence active)
Lorsqu’il ne lui reste plus qu’un seul point de Constitution, Xadameia peut doubler ses points de force, elle ne peut en revanche plus utiliser ses caractéristiques d’Agilité, de Sagesse ou de Chance (Durée : 30 minutes)


Liens

Kenoï
Je ne suis pas vraiment du genre sociable, mais je suis fidèle, et notamment avec les membres de ma familia. Je trouve Kenoï trop faible, et le fait qu’elle ne semble pas faire d’efforts pour changer cet état me désespère un peu pour elle – autant que sa tendance à ramener quasiment tout à la sexualité – mais elle est ma sœur, en quelques sortes, et de ce fait, je garde un œil sur elle lorsque nous sommes dans la tour.

Odeleen
Je ne l’ai pas connue du temps où elle vivait encore au bordel, mais apparemment, elle était très connue à cette époque. Il est difficile de résister à son charme, comme à celui de la plupart des succubes, alors j’ai cédé. Seulement sur le plan physique cependant. Odeleen est charmante, c’est certain, mais mon cœur est déjà pris et je refuse de toute façon qu’il s’intéresse à une autre, et surtout pas à une Succube.

Shin
Je n’aime pas beaucoup les hommes. Mais il y en a quelques-uns que je peux tolérer. Shin en fait partie. Ma déesse le tient en estime, et moi je la respecte, alors je reste Shin. Il tient une taverne où je viens souvent chercher des clients. Il m’est arrivé quelques fois de parler avec Shin, de lui raconter ce qui se passe dans la ville, car les clients sont parfois bavards, même si je ne le suis pas moi-même. Il m’arrive aussi d’écouter Shin parler, je crois que c’est quelqu’un de bien, c’est pour ça que j’accepte de lui parler en retour.


Image
Image
Image

Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le sam. 06 avr., 2024 10:06 am, modifié 6 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

La fiche de Xadameia est validée !! :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Shinato a écrit : dim. 06 août, 2023 7:54 pm La fiche de Xadameia est validée !! :)
Super merci !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Kei
27 ans, Gumiho de niveau 5
Aventurier de la familia d’Apollon

Image
Image
Image

Qui je suis ? Un simple foxthantrope. D’accord, un adorable foxthantrope. Non, ne faites pas attention au 8 queues de trop. Et ne posez pas trop de questions, la réponse risque de ne pas vous plaire.

L’une des rares choses dont je me souviens dans mon enfance, c’est de ma mère me disant ceci : « ne montre jamais ta vraie nature à personne Kei, garde-la pour toi ». Il y avait une histoire de danger dans son conseil, mais finalement, ce n’est pas pour cela que je l’ai suivi, c’est plutôt que la vie est bien plus amusante comme cela. Enfin bien sûr, cela dépend du point de vue, mais j’aime rarement me mettre à la place des autres, je suis très bien dans ma propre peau, et celles des autres ne m’intéressent pas.

Les gens ne me plaisent que si j’ai un intérêt à échanger avec eux, sinon, ils ne m’intéressent pas, et je ne leur accorde pas beaucoup d’attention. Enfin, je dis ça, mais je sais tout à fait faire semblant d’être intéressé par quelqu’un. C’est un talent que j’ai développé avec le temps. J’aime jouer, j’aime séduire, et j’aime surtout me cacher, me déguiser, que l’on me prenne pour ce que je ne suis pas. Cela arrive souvent, et je ne parle même pas de ma véritable nature, mais plutôt de l’effet que je fais au premier abord.

Souvent, on me trouve gentil, mignon, faible… Faible, c’est ce mot qui m’amuse le plus. Oh faible petit Kei ! Comme tu es mignon… Viens chez moi… Déshabille-toi… Rassurez-vous, la suite n’est pas interdite à un public trop sensible. Enfin tout dépend de ce à quoi vous êtes sensibles… Disons simplement qu’il n’a pas eu l’occasion d’aller plus loin, qu’il a donné sa langue au renard, et que celui-ci l’a croqué. Ce n’est pas compliqué pourtant : je n’aime pas qu’on se joue de moi, c’est moi qui me joue des autres, pas l’inverse. Ceux qui pensent le contraire ne sont plus en capacité de s’exprimer, dommage pour eux.


Image
Image
Image

Vous me trouvez cruels ? On ne paie pas de sa vie une simple entourloupe ? Mais que dire quand cette entourloupe est une tentative de viol envers un môme de 15 ans ? Je n’entends plus grand-chose, pourtant, je n’ai rien mangé cette fois. Et ne croyez pas que ce n’est arrivé qu’une fois, que c’est la faute d’un seul homme ou d’une seule femme… Au moins ces erreurs m’ont permis de découvrir ce goût que je peux avoir pour la chaire fraiche.

Ils ont été nombreux, et ils le sont encore. Hommes, femmes, Dieu… Oh Apollon… Comme j’ai aimé la façon dont il m’a courtisé, je me souviens avoir battu des cils comme un jeune puceau, avant de lui montrer mon côté plus sauvage une fois dans son lit. C’est un délicieux amant, je l’admets, et c’est pour cela que j’ai accepté sa proposition de rejoindre sa familia. Bien sûr, lui aussi me prend pour un foxthantrope… et même si j’ai parfois hésité à lui dire la vérité, j’avoue ne pas être décidé.

Il faut dire que j’aime beaucoup trop ma couverture, celle qui me fait passer pour plus faible que je ne le suis. J’admets que certains me connaissent un peu plus que je ne le voudrais, puisqu’ils m’ont vus combattre dans la tour. Mais ils étaient souvent pris par leur propre combat, pas assez attentifs pour me voir tuer, et surtout trop fatigués ensuite pour aller crier sur tous les toits que Kei n’est pas si faible qu’il veut bien le laisser entendre.

Pourquoi cette couverture ? Je crois que c’est ainsi qu’on trompe le mieux les gens, en leur faisant croire à une fausse supériorité. Ainsi ils se dévoilent, montrent leur vrai visage, leur cruauté… et quand ils croient vous tenir entre leurs griffes acérées, quel plaisir c’est alors, de leur montrer que vous avez de grandes dents, et que c’est vous le prédateur, et eux les proies.


Image
Image
Image

Caractère

Je suis charmeur, c’est une chose que tout le monde vous dira. Ensuite, les avis divergent. Je suis naïf aux yeux de certains, gentil pour d’autre, adorable, et même timide… Cette fois-là, je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Timide… elle m’a plus celle-là… Mais restons sérieux, je suis loin d’être timide, en revanche, je suis fourbe, rusé, joueur, et j’aime par-dessus tout qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas. J’aime lire la déconvenue sur les visages, j’aime ruiner vos plans, j’aime vous voir souffrir… Enfin pas toujours. Je ne suis pas si cruel. D’accord, je ne suis pas toujours cruel. Je le suis parfois… mais seulement avec ceux qui le méritent. Et ils sont plus nombreux qu’on ne le croit.

Image
Image
Image

Caractéristiques

• Force : 1
• Agilité : 4
• Constitution : 3
• Intelligence : 7
• Sagesse : 1
• Chance : 5
• Volonté : 1
• Points de magie (PM) : 175

Compétences

Larcin (compétence active)
Au combat, lorsque Kei subit une attaque, il vole 20% du résultat de l'attaque pour se l'attribuer lors de sa prochaine attaque. (Durée : 3 attaques)

Camouflage (compétence passive)
Si Kei a une statistique d'Intelligence supérieure à celle de son adversaire, ce dernier doit lancer un dé. Si le résultat est inférieur à la différence d'Intelligence des deux combattants, les résultats d'attaque de l'adversaire sont réduits de 25% jusqu'à ce qu’il touche Kei. (Durée : Infini)

Deuxième chance (compétence active)
Si Kei n'est pas satisfait de son attaque (du résultat du dé), il a le droit à un deuxième lancé, mais celui-ci annule automatiquement le premier résultat (Durée : 1 fois par combat)

Image
Image
Image


Physique

Sous ma forme de renard, je suis roux, mais les poils de mon ventre et du bout de ma queue sont entièrement blancs.
Sous ma forme humaine, je ne suis pas très grand – ce qui peut accentuer le côté « faible » qu’on m’attribue – je mesure 1m68.



Liens

Enyll
Pour être honnête, je ne me souviens pas vraiment du nom de cet amant, je me souviens cependant qu’il a été charmant, du début à la fin, et c’est assez rare pour être souligné. Je suis souvent charmant avec ceux qui le sont également, je ne montre mon visage cruel qu’à ceux qui le mérite. Cet ange a été… angélique, sans mauvais jeu de mot, et j’ai passé un agréable moment avec ce gentleman… peut-être qu’il faudrait remettre ça à l’occasion.

Elise
Je vais être honnête, Elise me laisse plutôt indifférent. De temps à autre, son attitude juvénile m’amuse, mais il arrive qu’elle m’agace, et dans ses moments-là, je l’évite simplement. Le reste du temps, je suis avec elle, comme avec la plupart de ceux qui m’indifférent, poli et charmant. Je fais mine de l’apprécier quand je ne l’évite pas, car après tout, elle est ma capitaine – un poste que je ne lui ai jamais envié, il attire bien trop l’attention – et a donc un certains rôles dans ma familia.

Luna
Cette fille se vante de tout connaître sur tout le monde, et ça me fait doucement sourire. Elle croit tout connaître de moi ? Personne ne sait rien de moi. Mon passé est enfoui loin dans mon esprit, toute ma famille a disparu, et aucun des démons de mon passé ne rode dans les parages (j’y ai veillé avant d’arrivée à Babylone). Elle ne sait rien de moi, cette petite fouineuse, et ce n’est pas près de changer. Mais qu’elle continue de croire que je ne suis qu’un mignon petit foxthantrope, ça me va très bien.


Image
Image
Image

Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le ven. 15 sept., 2023 11:30 am, modifié 7 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

La fiche de Kei est validé :) Hâte de le voir à l'œuvre ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Shinato a écrit : mer. 09 août, 2023 11:43 am La fiche de Kei est validé :) Hâte de le voir à l'œuvre ;)
Merci beaucoup! J'ai hâte de le jouer de mon côté !
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par LSGI »

Thelmia
22 ans | 1m57 | Prom | 35 PM
Supporter de la Familia d’Hestia



Image


Né il y a 22 ans dans… je ne sais pas où je vais avec cette phrase ! Je n’ai pas la moindre idée du lieu qui m’a vu naître ni même de la femme qui m’a mis au monde et encore moins de l’homme qui l’a fécondée… En gros, je ne sais pas grand-chose ! Enfin, si, une chose : je suis un Prom avec une magie légèrement spéciale. J’imagine donc que je dois tenir ça de mes parents, ou de l’un d’eux tout du moins. Et puisque d’après ma déesse c’est un phénomène plutôt rare alors j’imagine que si je cherchais réellement je pourrais au moins retrouver l’un de mes géniteurs… s’ils sont encore vivants. Mais bon, peu importe, ce n’est pas comme si ça m’intéressait !

Je suis donc né il y a environ 22 ans, je ne sais pas quand exactement mais rapidement un Fée de la Familia d’Hestia m’a trouvé. C’est lui qui m’a élevé. Il est mort quand j’avais 15 ans, durant une expédition… Non, je ne vais pas m’attarder sur ce point, c’est douloureux, c’est inutile, tenons-nous-en aux choses joyeuses ! J’ai eu une enfance plutôt heureuse d’ailleurs, et j’ai très vite baigné dans les aventures et autres quêtes de la haute Babel ! Je n’avais pas le droit de participer, évidemment, mais les autres me racontaient toujours en revenant. Je trouvais leurs récits tantôt exaltants tantôt effrayants. Je ne suis pas la personne la plus courageuse qui existe, il faut bien le dire !

Un jour, alors que j’étais adolescent et n’avais pas encore atteint ma taille adulte, j’ai décidé que je voulais moi aussi monter dans la tour (j’avoue, c’était surtout parce que j’en avais assez qu’on me dise que je n’étais qu’un faible Prom bon à rien si ce n’est se faire blesser… j’avais encore un ego à ce moment-là… la stupidité de l’adolescence !) et je l’ai fait ! J’ai rejoint la Familia d’Hestia et je suis monté dans cette fichue tour ! La première partie était plus simple que la seconde. Hestia m’a toujours adoré, depuis que je suis gamin, alors elle a été satisfaite quand je lui ai demandé d’intégrer sa Familia. Pour la seconde partie… malgré mon ego du moment je n’étais pas complètement stupide : je me suis contenté du rôle de supporter. L’aventure sans les combats. Enfin, c’est vite dit. Si les aventuriers meurent je ne vais pas vraiment avoir le choix. Mais petit un : je vais sûrement y laisser ma carcasse, petit deux : ce n’est jamais arrivé et j’espère que jamais ça n’arrivera.

C’est lors de cette première montée que les autres ont pris conscience de ma nature étrange. Je la connaissais déjà pour ma part, j’avais déjà tenté des trucs, c’est trop drôle ! Fatiguant. Mais drôle ! Bref, moi je savais, pas eux, ou du moins, pas tous. Ne riez pas, je vous vois venir, mais je préviens que la suite n’a pas été drôle pour moi ! On s’est retrouvés face à un lapin tueur, hmhm. Un lapin. Tueur. Déjà, rien que ça, j’aurais trouvé ça drôle. C’est mignon un lapin ! Normalement. Bah, pas là. Il était tout sauf mignon. Horrible boule de poils. Bref, ce n’est pas le pire. Déjà, on se retrouve face à une peluche vivante pas sympathique du tout, mais ensuite, comble du comble, j’ai eu peur ! J’ai paniqué, ok ? C’était ma première fois et voir cette petite créature toute gentille se transformer en monstre assoiffé de sang ça m’a fait flipper ! Donc… peut-être par instinct de protection… j’ai changé. Physiquement. Je me suis transformé. En quoi ? Mais oui, Thelmia, en quoi t’es-tu transformé ? Pas en lapin, non ! Mais bon… en lièvre. Ouais, je sais, c’est drôle, ha ha, je ris. C’est pas vrai. C’était pas drôle du tout ! J’ai eu super peur !

Bref, j’ai heureusement pu retrouver ma forme après quelques heures – je gérais mieux cette partie une fois calmé. Les autres se sont bien foutu de moi mais heureusement d’autres monstres ont attaqué, les tenant trop occupés pour qu’ils se préoccupent de moi. Le reste de cette première montée s’est plutôt bien passé, on n’a pas été trop haut et on a récolté ce qui nous intéressait.

Depuis, je continue de participer à des expéditions, je ne panique plus face aux monstres, je m’en tiens à mon rôle de supporter sans faire de bruit… enfin, j’essaie. J’avoue que j’aime bien parler quand même, je ne suis pas le genre à apprécier les longs silences interminables. Je me retiens quand on est dans un étage où il faut se battre etc. mais clairement ce n’est pas mon point fort. Je suis plutôt rapide et grâce à mes bons yeux je repère facilement les cristaux, je ne suis pas grand et pas épais donc je peux me faufiler pratiquement partout, mais tenir ma langue c’est une autre histoire. Aussi, c’est parfois long quand même… Mais j’essaie, franchement j’essaie de me tenir ! Je crois que j’y arrive mieux avec le temps – une chance pour ma langue qu’un aventurier a déjà menacé de trancher – et en plus – à ma plus grande joie – certains aventuriers aiment bien penser à autre chose de temps à autre, durant les moments d’accalmie. (Vivent les accalmies !)


Image


Caractère

Thelmia est d’humeur joyeuse, il sourit généralement, il est plutôt sur un versant positif et optimiste. Cependant, il sait se montrer bougon quand il est vexé, étant quelque peu susceptible. Il est quelqu’un de sociable à tendance bavarde, mais il sait généralement quand se taire et se faire discret. Supporter depuis plusieurs années, il a eu le temps d’étudier les cristaux pour reconnaître ceux qu’il faut ramasser en priorité. Il possède une excellente vue et son physique l’aide à passer inaperçu ou se faufiler dans les endroits trop étroits pour d’autres. Plutôt agile, il a des compétences dans le domaine de la fuite. Toutefois, il ne s’est jamais risqué à combattre, sauf une fois qui ne s’est pas bien terminée, où un aventurier l’a sauvé de justesse. Il préfère largement rester derrière et laisser les aventuriers se charger des « vilaines bestioles » comme il aime à le dire.

Liens (à compléter)

Image
Image
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

La fiche de Thelmia est validée !
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par LSGI »

Shinato a écrit : mer. 09 août, 2023 5:38 pm La fiche de Thelmia est validée !
Merci !
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par LSGI »

Mihèm
28 ans | 1m81 | Amazone de niveau 3
Aventurière de la Familia de Takemikazuchi



Image


Le passé n’a pas grande importance. Ma mère m’a élevée dans le respect de la force, de la puissance, et de tous ceux qui en possèdent. Dès mon plus jeune âge elle m’a entraînée pour que je devienne aventurière dans une Familia. J’ai toujours préféré les guerriers, et c’est finalement Takemikazuchi qui a eu ma préférence. Je voyais principalement tout ce qu’il pourrait m’apprendre après que j’ai quitté mon village. Ce que je n’ai pourtant pas fait si tôt. J’ai continué à m’entraîner tout en repoussant un homme particulièrement agaçant. Faible. Je l’ai battu plusieurs fois. Je lui reconnais qu’il avait le courage de réessayer. En vain. Dès mon arrivée en ville je me suis rapidement mise au service de Takemikazuchi, commençant les expéditions dans la tour pour lui rapporter ce qu’il désirait mais également pour monter en niveau. Mon but est de progresser, mon but est de vaincre le plus de monstres possible, mon but est de survivre.

Malgré mon éducation, je n’ai pour le moment aucun désir d’engendrer une descendance. Ma mère serait certainement folle si elle l’apprenait. Mais j’estime que cette question ne se posera que lorsqu’un homme m’aura mise en défaite. Là, et seulement là, je me plierai à mon devoir envers ma race. Pas avant. Je sais reconnaître la valeur d’un guerrier, je sais la respecter, mais j’espère ne pas être battue prochainement. Je pense avoir encore des niveaux à acquérir, de l’expérience à accumuler. Si je dois cesser d’être une aventurière pour élever un enfant… Ce sera mon devoir, mais même en le sachant je ne suis pas certaine d’y parvenir. Je pense plutôt que la naissance d’un enfant m’empêcherait d’autant visiter la tour, mais jamais quiconque ne parviendra à m’en tenir éternellement éloignée.

J’aime me battre, j’aime l’action, j’aime sentir l’adrénaline dans mes veines. Je suis une guerrière. Je ne monte pas dans la tour pour la gloire, ni même pour les cristaux, je monte avant tout pour moi, pour la sensation que j’éprouve à l’intérieur, parce que c’est ainsi que j’ai été élevée, dans la recherche constante d’un affrontement, d’une quête. Je ne veux pas arriver en haut avant tout le monde, je ne veux pas être la première de quoi que ce soit, je veux juste y arriver. Mon but est de voir le plus de niveaux possible. Toutefois, je ne suis pas inconsciente, je connais mes forces et mes faiblesses. Je ne suis ni impatiente ni téméraire, je prends toujours des décisions réfléchies.

Il n’y a qu’une fois où j’ai failli perdre mon sang-froid. Par chance, je me suis reprise juste à temps. Il s’appelait Kleom. Un idiot. Il pensait que m’affronter durant l’ascension était une bonne idée. Nous venions de combattre, nous nous étions débarrassés des monstres – pour un temps – et cet idiot a pensé que c’était le meilleur moment pour me combattre, croyant gagner en me prenant par surprise. Il a perdu. Mais j’étais tellement en colère que j’ai pensé le tuer ce jour-là. Pourtant, avant cela, je l’appréciais. Il était supportable, efficace, plutôt sympathique, il ne parlait pas outre mesure, et il savait se battre. Je me souviens avoir tenu ma dague contre sa gorge, juste sur sa jugulaire, et de m’être dit que je pourrais le tuer. J’en avais le pouvoir, la possibilité et l’envie. Je me suis retenue au dernier moment, après avoir brièvement hésité. Je ne suis pas connue pour réfléchir très longtemps. Je suis du genre à penser et agir dans la rapidité. La lenteur serait une faiblesse. J’ai retiré ma lame en entendant du bruit. Quelques secondes plus tard de nouveaux monstres arrivaient. Nous avons combattu, nous avons à nouveau vaincu, et c’est à ce moment précis que j’aurais pu perdre tout contrôle, alors que Kleom a parlé… Je ne me rappelle pas ses mots exacts, je sais juste qu’il s’est vanté, il s’est dit plus fort que nous autres, il y avait quelque chose sur son instinct légendaire je crois… Ça n’a pas d’importance. Je me souviens surtout de la colère soudaine que j’ai ressentie, de cette envie de ressortir ma lame et lui trancher la gorge. De lui prouver que non il n’était pas fort, qu’il aurait pu mourir juste avant cette attaque si je n’avais pas retenu ma main, qu’il n’avait aucunement le droit de se prétendre plus fort que nous, aucunement le droit de parader. Je l’ai attrapé à la gorge. J’ai vu sa peur traverser ses yeux. Et je l’ai lâché. Nous étions dans la tour pour une mission, une ascension, pas pour nous entretuer. Nous avons un ennemi : les monstres, et j’ai failli l’oublier à cette seconde.

Depuis cet incident je n’ai plus reperdu mon sang-froid. C’était il y a trois années. Je ne sais pas ce qu’est devenu Kleom, je ne suis jamais repartie avec lui pour une ascension. Je n’ai jamais plus cherché sa compagnie. Il a perdu mon respect.

Je reste concentrée sur ma mission, sur ce qui est bon pour ma Familia et mon devoir. Je m’entraîne tous les jours et j’espère un jour monter aussi haut que je le pourrai et tuer le plus de monstre que mon corps me le permettra. Mon plein potentiel n’a pas encore été atteint, je suis sûre de cela, et mon objectif est de parvenir à ce jour où je serai au maximum de mes capacités.


Image


Caractère

Guerrière forte et assurée, Mihèm hésite rarement. Elle réfléchit vite et agit dans la seconde. Elle possède un esprit logique et perspicace. De ce fait, ses émotions passent toujours en second plan, à vrai dire, elle a les émotions plus émoussées que la plupart des gens. Elle est d’un tempérament calme mais sait quand passer à l’action. Elle maîtrise plusieurs techniques de combat et diverses armes. Elle est extrêmement rigoureuse dans son entraînement, elle peaufine sans cesse ses techniques, son but étant une évolution constante. Elle est toujours prête à apprendre, acceptant toute leçon qu’on peut lui enseigner, que cela vienne du dieu de sa Familia ou d’une autre personne. Elle éprouve un immense respect pour Takemikazuchi, elle éprouve également du respect pour toute personne qu’elle juge forte. Une fois son respect perdu, il sera très difficile de le regagner.


Statistiques

• Force : 3
• Agilité : 3
• Constitution : 3
• Intelligence : 1
• Sagesse : 1
• Chance : 1
• Volonté : 1


Compétence

Vicelarde (compétence active) : si deux attaques atteignent Mihèm, elle esquive la troisième et contre-attaque. (Temps de recharge : 3 tours)


Liens (à compléter)

Image
Image


Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

La fiche de Mihèm est validée :)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Mon histoire vient tout juste de commencer et pourtant, vous vous posez déjà quelques questions à mon sujet. Comment peut-elle être si vieille et si fraîche par exemple. La réponse est toute simple, j'ai arrêté de vieillir à mes 19 ans. Néanmoins, malgré mon apparence juvénile, je suis loin d'être une gamine et vous allez très vite le comp...

*Coup sur la tête*

Aïe!!! Albion!!! Arrête de me taper sur la tête où je vais le dire aux parents!!!

Commence par arrêter de raconter des bêtises où les lecteurs ne vont pas te prendre au sérieux

Je fais ce que je veux d'abord, c'est mon histoire pas la tienne. *tire la langue*

Bref, où est-ce que j'en étais. Ah oui! J'suis pas une gamine alors tâchez de ne pas me regarder de haut!! Mouah ah ah!!


*Deuxième coup sur la tête*

Bon je pense que je vais prendre le relais parce qu'à ce rythme elle se sera vanter de beaucoup de chose mais son histoire n'aura toujours pas avancer. Hum hum...


L'histoire que je m'apprête à vous conter commence bien avant l'apparition de Babel, à une époque où seule la guerre entre les races prédomine.
En ce temps, notre famille dirigeait un grand nombre de forces armées vampires et à leur tête se tenait la plus grande commandante des légions vampires, Elise von Ataraxia. (Oui, oui elle-même) Nos ennemis n'étaient nul autre que le clan des démons et nos forces étaient égales. Généralement, le cours d'une bataille ne tenait qu'à un fil et la moindre erreur de commandement était synonyme de défaite. Au-delà de son redoutable esprit stratège, ce qui faisait la force d'Elise, c'était sa capacité à galvaniser les troupes. Certains auraient pu mentionner ses pouvoirs sanglants mais elle prenait rarement part au combat donc la voir à l'oeuvre tenait plus de l'exception que de la règle. Comme toutes les guerres de l'époque, la nôtre prit fin à l'arrivée de créatures monstrueuses. Elles n'avaient nul autre but que d'exterminer toutes races d'Aetheria. Notre armée ainsi que notre famille n'échappa pas à ce massacre. La guerre contre les démons durait depuis la nuit des temps mais c'est en à peine une décennie que notre clan fut exterminé à l'exception d'Elise. Chaque jour, chaque heure, chaque minute elle se battait pour sa propre survie. Mais les vagues de monstres n'en finissaient pas. Elle ne voyait pas comment elle allait s'en sortir jusqu'à ce qu'un imposant rayon de lumière s'abatte sur les monstres autour d'elle. Elle entendit alors la voix d'un homme lui demandant de le rejoindre, de devenir son enfant et qu'ainsi, elle pourrait combattre et survivre. C'est comme ça que ma chère soeur jumelle intégra les rangs d'Apollon.

La suite de l'histoire vous la connaissez déjà. Les monstres furent repoussés jusqu'à Babel où désormais, l'immense pouvoir d'Ouranos les tient enfermer à l'intérieur.


C'est bon? Tu es calmée? Tu penses pouvoir reprendre tranquillement?

Oui c'est bon. (Albion m’ébouriffe les cheveux avant de s'en aller)
Vous vous demandez certainement comment la grande commandante Elise von Ataraxia est devenue ce que je suis actuellement. Eh bien pour tout vous dire, je n'en sais pas plus que vous. D'après Sire Apollon, je souffre d'amnésie depuis un mauvais coup sur la tête reçu par un minotaure. Il m'a fait comprendre que la nouvelle moi ne le dérangeait pas, qu'il préférait même me voir agir comme une enfant que comme un seigneur de guerre. Beaucoup de Capitaine d'autres Familias remettent ma légitimité en cause mais Sire Apollon m'a assuré que je garderai mon statut jusqu'à ce que la mort m'emporte.



Image


Vous l'aurez compris, j'ai beau avoir 663 ans, j'ai retrouvé une mentalité d'adolescente, voire d'enfant par moment. De ce fait, je m'amuse de tout et de rien. Attention, je ne dis pas que je prends tout à la rigolade. Je sais quand je dois me montrer sérieuse. Mais généralement, j'aime ne prendre que le positif des choses. Au sein de ma Familia, je suis considéré comme une pile électrique et d'une certaine manière, c'est vrai. Je n'arrive pas à tenir en place. Même Sire Apollon me demande de me calmer quelque fois. Que cela me reposerait. J'ai tendance à penser que cela le reposerait plus que l'inverse mais j'essaye un tant soit peu de l'écouter.



Image


Force : 1/10

Agilité : 3/10

Constitution : 3/10

Intelligence : 5/10

Sagesse : 1/10

Chance : 1/10

Volonté : 5/10

Points de magie : 70



Image



Espace sanglant : (Compétence passive)
Au début d'un combat, Elise effectue un lancer de dé. Si le résultat est supérieur ou égal à 5, Elise peut voler 3 points de statistiques à chaque ennemi présent (sauf Constitution) et se les appliquer jusqu'à la fin du combat (Ne peut pas l'appliquer sur sa statistique d'Intelligence). Si le résultat est inférieur à cinq, Elise vole 2 points de statistiques. Attention, les statistiques d'Elise ne peuvent pas dépasser celle d'Intelligence. (Durée : Infini)


Lances sanglantes : (Compétence d'attaque AOE)
Elise invoque 10 lances sanglantes et les envoie sur ses ennemis. Chacune équivaut à une magie instantanée de niveau 1. (Durée : 3 utilisations par jour)


Explosion sanglante: (Compétence d'attaque AOE)
Elise génère une immense sphère rougeoyante avant de l'abattre sur ses ennemis. Cette attaque équivaut à une magie instantanée de niveau 4. Elise récupère un point de Constitution par attaque ennemi touché. (Durée : 1 utilisation par jour)



Image


Image


Image



Image


Kei : Au sein de ma Familia, je visualise assez bien les têtes de chacun bien que j'ai un mal fou à retenir les prénoms. Néanmoins, ce n'est pas le cas de Kai. J'aime bien ce petit. Il me fait rire et je trouve qu'il ferait un excellent acteur. Moi qui adore parler, j'ai tendance à croire qu'il apprécie m'écouter. En tout cas, il arrive à faire semblant et ça me convient parfaitement. Contrairement à certains membres de la Familia ou d'autres Familia, je sais que Kai est plus fort qu'il ne le laisse penser. On ne dirait pas comme ça mais je suis une fine observatrice et au cours d'expédition j'ai pu constater qu'il se débrouille excellemment bien. Maintenant, je ne connais pas grand chose sur lui mais je ne suis pas sûre de vouloir en savoir plus. Chacun à son jardin secret et je ne souhaite pas pénétrer le sien.
Dernière modification par Shinato le ven. 11 août, 2023 5:17 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RPG »