Recherche d’un livre qui me donne envie !

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Cameleon0607

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 27 juin, 2023 11:06 pm

Recherche d’un livre qui me donne envie !

Message par Cameleon0607 »

Bonjour bonsoir !

Alors voilà ! J’ai besoin d’aide pour trouver un style de livre qui me donne particulièrement envie ! Merci à tout ceux qui peuvent m’aider a ma recherche❤️
Alors !
Mes caractéristiques seraient une romance hétérosexuelle, avec de l’erotisme mais surtout une histoire profonde et secrète à la fois !(ils ne crient pas sur tout les toits qu’ils sont en couple)
Qu’ils ne soient pas trop vieux ! Plutôt dans l’âge d’un jeune adulte, un grand ado qui veut découvrir l’amour et le sexe.

Comme contexte j’aime beaucoup les années 1700~ pour une romance classique entre un prince et une princesse qui ne devraient pas vraiment se fréquenter 🤫(enemy to lover ou alors 2 jeunes de peuples contraires)
Idée style prince et princesse
Idée style prince et princesse
A0898AD3-EB52-43CE-94D1-AE2CB52A7414.jpeg (135.12 Kio) Consulté 206 fois
Ou alors les années 1900~ pour la révolution et la vieille ville, 2 jeunes révolutionnaires qui se rencontrent et partagent ou non les mêmes idées, sinon qui finissent pas s’allier.
J’adorerai des jeunes assez vifs, des gosses des rues quoi! (Avec leur béret et leur chemise OUAW)
Idée style gamin révolutionnaire
Idée style gamin révolutionnaire
0B0D4566-B135-4DDE-AC35-95D5E3420666.jpeg (91.24 Kio) Consulté 206 fois
Voili voilou ça fait beaucoup mais je reste très ouvertes aux propositions, en espérant en avoir !

Bisous tout le monde !!!🥰
Philadelfy

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 25 juil., 2023 11:26 am

Re: Recherche d’un livre qui me donne envie !

Message par Philadelfy »

Dommage.
Je trouve dommage de se priver d'autres romans, qui en partie, s'apparentent à tes recherches. Il existe depuis peu, le roman "Deuxième chance", d'Enzo Morro, paru sur Amazon, fin juillet 2023. Qui sait ? Peut-être qu'il te tend la main…
Vanilla-am

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mer. 23 août, 2023 12:37 pm

Re: Recherche d’un livre qui me donne envie !

Message par Vanilla-am »

Bonjour,
Pour des romances au 18ème siècle je te conseil les chroniques de Bridgeton, et les romans de Jane Austen (même si il sont pas très spicy, ça reste des classiques avec des moments d'amour drôle et touchant.)
Pour le coté "révolutionnaire" ou qui se battent pour une cause, tu peux regarder " The perfect Match" de Lyla Mars, "witch and god" Liv Stone , "Le pont des tempêtes" Danielle J; Jensen, "Le prince cruel" Holly Black, "La Reine des Ombres" de Tricia Levenseller.
Et si jamais tu aimes les romances plus contemporaine je te conseil "campus drivers" de C.S Quill, "Nos étoiles contraires" de John Green (un peu plus triste), "Hadès et Perséphone" de Scarlett St. Clair, "Fake Lovers" de Camilla Simon et " My Fake Boyfriend" de Marion Laurent.

Voilà je pense que c'est déjà pas mal :)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »