BUG - Titres alternatifs

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Valide

Profil sur Booknode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 28 juin, 2023 12:09 am
Localisation : Ile de France

Re: "Ils étaient dix" d'Agatha Christie

Message par Valide »

Bonsoir,

J'arrive comme un cheveu sur la soupe.
La recherche du livre avec son nouveau nom : " Ils étaient dix" ne permet pas de trouver la page dédiée au livre.
Est-il possible de changer cela ?

Merci pour votre réponse.
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 388
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: "Ils étaient dix" d'Agatha Christie

Message par Krow »

Je me disais bien qu'il y avait un problème à ce niveau là ! Je vais essayer de le signaler, ça vaut pour tous les titres alternatifs apparemment... il vient d'y avoir un changement au niveau du moteur de recherche du site, sûrement un effet secondaire.

Quand j'ai créé ce sujet, ce n'était pas un problème, le livre s'affichait peu importe le titre... merci d'être un cheveu de plus dans ma soupe (j'en ai déjà mis quelques-uns je crois 😅) ! Tu m'as confirmé une suspicion que j'avais depuis quelques jours, j'espère que ce sera vu assez vite et corrigé.
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 388
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: "Ils étaient dix" d'Agatha Christie

Message par Krow »

Bon, je remonte le sujet vu que nous n'avons pas de nouvelles.
Parce que si on ne peut pas trouver les livres avec leur titre alternatif, le débat recommence, vu que chercher "Ils étaient dix" ne permet pas de trouver le livre. Alors que c'est le nouveau titre sous lequel le livre est publié. Peu importe nos opinions.
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2037
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: "Ils étaient dix" d'Agatha Christie

Message par DeadlySin »

Le débat ne va pas recommencer à cause d'un problème informatique. Il faut être patient, les administrateurs ont beaucoup de pain sur la planche.

Merci à l'avenir de privilégier la création d'un nouveau sujet pour signaler des bugs spécifiques comme celui-ci dans la section appropriée du forum car les administrateurs ne lisent pas les sujets de discussions générales à la recherche de signalements de bug ;)
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 388
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: "Ils étaient dix" d'Agatha Christie

Message par Krow »

J'ai déjà signalé le problème sur le discord deux fois en un mois, mais la réponse que j'ai eu ne mentionnait pas si le signalement était remonté aux admins alors que c'est un problème sérieux qui vous ajoute beaucoup de travail, avec tous les doublons qui ont du être créés.
Le problème a d'abord été signalé ici. Ce n'était pas hors sujet.
Maintenant, je sais que le problème est connu.
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2037
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

BUG - Titres alternatifs

Message par DeadlySin »

II apparait que l'outil de recherche ne parvient plus à trouver les livres lorsqu'on recherche leurs titres alternatifs.
Voici un sujet pour tenir à jour les informations sur ce bug.

Petit rappel : La meilleure démarche à suivre pour signaler un bug spécifique est de créer un sujet dans cette section du forum. Les administrateurs ne lisent pas forcément toutes les discussions présentes sur le forum et peuvent alors passer à côté de signalements de bugs.
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 388
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: BUG - Titres alternatifs

Message par Krow »

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, est-ce que les deux sujets ont été fusionnés ?

Bref, c'est juste pour dire que j'apprécie la correction !
La seule petite remarque, c'est que des fois les livres sont enregistrés avec "&", et d'autres fois avec "and", "et", etc, et que c'est un peu gênant de ne pas avoir de résultat si on ne sait pas lequel a été utilisé quand le titre a été enregistré. Un tout petit problème, qu'on peut contourner nous-mêmes facilement, mais que je préférais signaler ! Merci du boulot 🙂
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »