une adaptation série sur la famille Malfoy

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Répondre
stephane57

Profil sur Booknode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 févr., 2022 11:20 am

une adaptation série sur la famille Malfoy

Message par stephane57 »

Bonjour à tous.

Récemment j'ai entendu parler qu'un studio souhaitait faire une série sur les 7 livres. Bon, pour moi c'est peut être un peu trop tôt. Là tous les fans vont passer leur temps à comparer la série et les films (les perso, les décors et tout le reste) La série aura intérêt à être excellent si elle veut que les fans commence seulement à dire qu'elle est bonne. Mais bon passons. Je leur souhaite bonne chance.
Pour ma part. Si une série devrait se faire sur l'univers Harry Potter. J'aimerais que ce soit sur la famille Malfoy, et je parle bien des 3, les parents et le fils. Et pendant la période des 3 dernier livres. Dû moment de la résurrection de Voldemort jusqu'à sa mort.
Après tout, durant cette période, ils sont responsable de récupérer la Prophétie au ministère. Ensuite, ils doivent organiser l'assaut sur Poudlard. En plus que c'est Drago qui doit réparer l'armoire à pomme de la salle sur demande. Et rien que là, je voudrais voir comment il a fait. C'est un de ces truc qui nous manque dans les films comme dans les livres.
Ensuite. J'aimerais aussi voir leurs relations avec les autres Mangemorts et surtout avec Voldemort.
Puis surtout l'évolution de ces 3 personnages sur cette période. Parce que là on a une sacrée évolution. A la fin de "La coupe de feu" Lucius vénère presque Voldemort comme un dieu, au début "Des reliques de la mort" ils sont tous les 3 terrifié par lui et à la fin c'est à peine pas s'ils le renient publiquement. Pour passer de Vénère à Terrifier et Renier. Il y a plein de truc qui ont dû se produire.
Une série comme cela nous permettrait de découvrir toute cette période de la saga du coté des Mangemorts et vu part des Mangemorts.
riwong

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 26 août, 2022 9:53 pm

Re: une adaptation série sur la famille Malfoy

Message par riwong »

Si c'et vraiment c'est intéressent mais comme tu as dis il faut que la série soit excellent.

Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »