Recherche titre d'un livre

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
ebi-1178

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 26 déc., 2023 5:02 pm

Recherche titre d'un livre

Message par ebi-1178 »

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un livre que j'ai pu lire il y a peut-être 3 ou 4 ans, qui m'a marqué par toutes les émotions que j'ai pu ressentir. Je l'aime terriblement, malheureusement je n'ai plus le titre ni l'auteur en tête et j'ai beau chercher par tous les mots clés qui me viennent en tête, impossible de le retrouver.

Ce livre parle de 3 couples de générations différentes, mais qui ont un liens de parenté et a pour thème l'amour.
D'un chapitre à un autre, nous suivons les grands parents vivant un amour solide et magnifique.
Des parents qui vivent la tromperie, la séparation.
Une jeune adulte qui se fait larguer si mes souvenirs sont bon, pour finalement finir avec un type bien avec qui elle a même pu faire du lancé de haches. (j'ai beaucoup rigolé en lisant son histoire.)
Une jolie leçon de vie, légère, mais lourde de sentiments.

Voilà, si vous avez une idée de quel livre cela pourrait être, merci à vous ! :D
Casimir123

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 01 déc., 2014 12:26 am

Re: Recherche titre d'un livre

Message par Casimir123 »

Bonjour,
La demande date, je sais, mais au cas où.
J'ai trouvé une série qui correspondrait peut-être à ta description « Les yeux jaunes des crocodiles » de Katherine Pancol.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »