Recherche livres récent de Bit-Lit

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Infinite

Profil sur Booknode

Messages : 84
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 08 déc., 2013 9:40 pm

Recherche livres récent de Bit-Lit

Message par Infinite »

Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai récemment repris la lecture et à l'époque (2014-2019) j'adorais lire de la bit-lit, mais j'ai perdu le fil depuis et j'aimerais savoir si certain(es) d'entrevous auraient de nouvelles séries de bit-lit à me conseiller ?

Mes favoris en bit-lit sont : Les Chroniques de MacKayla Lane, La Chasseuse de la nuit, Charley Davidson, Cassandra Palmer, Kate Daniels, Maeve Regan, Les Vampires de Chicago... je n'aime pas les thèmes de harem inversé, de triangle amoureux, ou de polyamour (du style Anita Blake, La Maison de la Nuit, ou autre...)

Merci d'avance !
Jo-36

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : ven. 13 mars, 2020 9:12 pm

Re: Recherche livres récent de Bit-Lit

Message par Jo-36 »

Bonjour,
Je peux te conseiller les quelques lectures que j'ai aimé : Mercy Thompson de Patricia Briggs, Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell , Felicity Atcock et Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain, si tu aimes les scènes hot il y a aussi la série de la Confrérie de la dague noire, les œuvres de Suzanne Wright ou de Carrie Ann Ryan.
J' espère que dans cette proposition de roman tu trouveras la lecture qui te conviendra.
Bonne lecture.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »