Présentation des nouveaux

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Maryludo

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 12 déc., 2017 7:26 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Maryludo »

Bonsoir, je m'appelle Mary, j'adore lire, je suis une grande fan de l'époque victorienne, sinon je lis tout ce qui me tombe sous la main.
Pour moi chaque livre est un grand trésor, même si parfois je suis très déçue...
Merci et bonne lecture :)
Margolise

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 14 déc., 2017 10:37 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Margolise »

Bonsoir à tous, moi c’est Margolise (non, ce n’est pas un pseudo ☺️).
J’ai 27 ans et vit en Franche Comté. Je me suis remise à la lecture il y a environ 5 ou 6 ans grâce notamment à M. Franck Thilliez. Donc oui, mes lectures favorites sont plutôt des polars et thrillers. Je viens tout juste de découvrir votre site grâce à un commentaire sur un groupe des réseaux sociaux « les mordus de thrillers », je trouve l’idee de la bibliothèque virtuelle excellente ! Et si je peux découvrir encore + d’auteurs et de romans, c’est génial !!
Caroline-71

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 15 déc., 2017 3:09 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Caroline-71 »

Bonjour !

Moi c'est Caroline, je suis moi aussi une grande mordue de littérature et plus récemment auteure. Une aventure formidable et qui s'est faite un peu par hasard (un beau!). J'ai sorti mon tout premier roman il y a presque un an maintenant "Les Pierres Écarlates T1 - Les Confessions de Barbe-Bleue" aux éditions Nanachi. (Pour les curieux :p https://booknode.com/les_pierres_ecarla ... e_02266894)

Le second volume est en relecture !

Je me lance enfin ici (sous le conseil d'une amie ♥) et j'ai hâte de faire de belles découvertes !
Enamorbouquins

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : sam. 25 nov., 2017 12:58 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Enamorbouquins »

Salut! Salut!

Moi c'est Enamor, je suis au collège, et les livres c'est toute ma vie ( du moins une bonne partie...)

Je suis toujours pleine de joie et très bavarde quand je m'y met, donc, si vous voulez papoter de tout et de rien....

E.
AdrianaKritter

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 17 déc., 2017 3:32 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par AdrianaKritter »

:) Bonjour,

Je suis très heureuse de rejoindre la communauté Booknode! Les livres sont ma passion, qu'il s'agisse de les lire (je suis fan de thrillers et de romances) ou d'en écrire: je suis l'auteure d'Exilée et de K.-O. dont je viens de découvrir-avec émotion- qu'ils étaient présents sur le site :) . Ce sera un plaisir de parler littérature avec vous et de trouver de nouveaux titres à ajouter à ma PAL!
Adriana Kritter
Malirion

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 19 déc., 2017 9:25 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Malirion »

Bonsoir (ou bonjour, pour ce que j'en sais) à toutes et à tous.

Ça fait un moment que je lorgne BookNode et que je souhaite le rejoindre. C'est chose faite !
Je m'appelle Marion aka Malirion, j'ai 27 ans et je viens de Bordeaux. Je suis consultante en Webmarketing à mon compte, blogueuse et une lectrice assidue, la plupart du temps, si mes clients me laissent respirer un peu.

Je suis ravie de rejoindre la communauté.

Je vous souhaite une bonne soirée ou journée et à bientôt ^^!
Emmanuelle-23

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 18 déc., 2017 7:12 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Emmanuelle-23 »

Bonjour,
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 27 ans.
J'adore lire les histoires vraies, je suis ravis d'avoir trouver ce site !
A bientôt.
Laetitia-93

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 20 déc., 2017 9:52 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Laetitia-93 »

Bonjour ! Moi c'est laetitia j'ai 30 ans je me suis prise de passion pour la lecture depuis deux ans quand j'ai reussi a trouver le type d'histoire qui m'emporte et j'avoue ne plus pouvoir m'arreter !! Je m'en nourrie c'est extra ... Alors je ne sais pas du tout comment ça marche ici mais je vais apprendre merciiiii !
CHB-PJ

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mar. 22 avr., 2014 9:33 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par CHB-PJ »

Hey ! Moi c'est CHB-PJ :D
Je ne suis pas nouvelle mais comme cela fais maintenant 1 an que je fais une pause - et oui c'est très long, même trop long. Je reviens en force :lol:
Si vous voulez parler de bouquins, je suis laaa :lol: ou si vous avez besoins de personnages pour les RPG ecrits (J'ADORE les rpg), vous savez ou me trouver :D
Oorlane971

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 20 déc., 2017 3:01 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Oorlane971 »

Bonjour,
Je m'appelle Orlane, j'ai 20 ans :)
Je suis étudiante. Depuis un an et demi je me suis plongé dans la lecture. :P
La lecture me permet de m'évader et de passer le temps. :P
Et je me suis dit pourquoi ne pas donner mon avis pour aider des futurs(es) lecteurs ou lectrices dans leur choix de livres. ;)
Mimie_la_fan

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 19 déc., 2017 7:11 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Mimie_la_fan »

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche un site club de lecture, forum, etc...
J'ai 12 ans et je vis dans la lecture depuis ma grande section. J'aime beaucoup les mondes parallèles, ou du moins les existences parallèles...(Harry Potter, Percy Jackson, Gardiens des cités perdues... Et j'en passe !) J'ai évidemment commencé en CP par les plus grands classiques : La comtesse de Ségur, et mon père essaie toujours de me faire lire Jules Verne mais je n'ai pas vraiment accroché.J'en ai lu , dans les, bon, 25, 26 tomes, seulement les plus célèbres (enfin d'après moi ) : L'île mystérieuse, Le secret de Wilhem Storitz, ... Et d'autres.

Voilà.
Wolves

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 20 déc., 2017 12:37 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Wolves »

Coucou tout le monde ^^ Je m'appelle Julie et je lis depuis maintenant plus de 2 ans ^^ j'ai découvert cette passion grâce a mon tout premier roman : Belle et Sébastien (Originale non ? XD)
ensuite j'ai continuée avec Twilight (j'ai d'ailleurs abandonnée le tome 2,3,4) , puis voila que ma passion continue avec d'autre romans . J'aime plus tôt le style Fantastique , vampire loups garous ect... J’espère faire connaissance avec de superbe personne ^^ Et vous , vous avez commencez comment ? c:
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1659
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Chikita84 »

Bonjour à tous !

Je suis chikita84 :D j'ai 33 ans et j'adore lire car cela me permets de rêver et de me déconnecter de la réalité ^^
J'aime plutôt la Bit-Lit, la fantasy mais je lis de tout à part SF car ce n'est pas trop ma tasse de thé ^^
Je vais m'épanouir ici je le sens :D
Bonne journée à tous !!!
Aline95

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 21 déc., 2017 10:58 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Aline95 »

Bonjour tout le monde !!!

Moi c'est Aline je suis nouvelle depuis hier soir 23 h ^^
Je suis étudiante et adore la lecture. Je lis un peu de tout, tout dépend de l'histoire :)
Je me suis inscrite sur se site car je voulais m'intégrer dans un club de lecture voulant essayer le concept.

A bientôt pour parler de nos lectures... :D
_vinyle

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 25 déc., 2017 3:04 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par _vinyle »

Hey je m'appelle Eva j'ai 16 ans ; je suis tombée sur ce site en cherchant des commentaires sur milk and honey . J'ai pas grand chose à dire d'original , j'aime lire de tout genres , tout styles ...
ManaRomane

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : lun. 25 déc., 2017 12:08 pm

Je me présente

Message par ManaRomane »

Bonjour tout le monde!!!
Moi c’est Romane, je suis en 4ème et j’adore lire.
Mon père a trouve se site et je suis vraiment contente de faire partie de booknode
bookishya

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 26 déc., 2017 5:05 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par bookishya »

Hello, moi c'est Mathilde, je suis aussi sur bookstagram ou livraddict sous le même pseudo :) J'adore lire, surtout du fantasy, et depuis six mois je partage mes lectures autant que possible. J'ai aussi un blog (même pseudo) pour partager plus ! Bref, j'espère faire de bonnes rencontres ici et découvrir de nouveaux livres !
Maly9

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 26 déc., 2017 9:54 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Maly9 »

Bonjour,

Moi c'est Maly, j'ai 27 ans, je venais souvent sur ce site pour trouver mes prochaines lectures et j'ai décidé de m'inscrire :D.
J'aime lire de tout, mais principalement du fantastique et de la bit-it, en fait ça dépend de mon humeur.
J'ai commencé à lire quand j'avais 11 ans et depuis je ne peux plus m'en passer.
Lulla

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 27 déc., 2017 1:36 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Lulla »

Bonjour, ici Lulla ! :P 17 ans, je me baladais déjà sur le site pour jeter un coup d'oeil à des résumés de livres et j'ai enfin décidé de m'inscrire...

Je n'ai pas lu beaucoup de livres cette année mais j'en ai acheté pas mal, et j'ai décidé qu'en 2018, ça allait changer et j'ai comme mission de tous les lire... :mrgreen:
momolaliseuse

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 27 déc., 2017 10:13 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par momolaliseuse »

salut

moi c'est momo, j'ai découvert le site en cherchant des résumé de livres de ma saga préféré et j'ai trouvée ce site qui a l'air géniale et je me suis inscris tout de suite.mon genre est fantastique,mythologie et historique.
j'ai hâte de partagée ma passion avec tout les booknode

a bientôt
Astrid-9

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 28 déc., 2017 10:36 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Astrid-9 »

Bonjour à tous,
C'est à mon tour de me présenter : Astrid, passionnée de lecture depuis des années, je ne peux pas rentrer dans une librairie ou la FNAC sans ressortir avec 5 livres que je rajoute au fur et à mesure à ma PàL !
Le problème est que j'achète plus vite que la vitesse à laquelle je lis :lol:
Bref, je me lance en 2018 sur un challenge personnel de lire 50 livres cette année pour rattraper mon retard ;)
Au plaisir de vous lire et de partager avec cette belle communauté de bookworms.
GabiBacardi

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 27 déc., 2017 2:23 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par GabiBacardi »

Hello a tous et à toutes !

Bon est bien, par ou commencer ?! Moi c'est Gabrielle, J'ai 19 ans, et j'aime bien lire un peu de tout :P
J'avoue que c'est dur de rentrer dans une librairie sans devoir me dire que je dois ressortir sans rien, mais bon c'est la vie xD

Sinon en ce moment je débute dans l'écriture de mon propre roman qui s'appelle La Traque Du Loup sur Wattpad, j'ai déjà écris trois chapitres et sa à l'air de plaire à quelque personnes, donc ça veux dire que c'est pas si nul ^^'

Mais bon voilà, j'ai hate de partager mes impressions sur les livres lus que j'ai en commun avec d'autre personnes :D
Speculoos91

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 29 déc., 2017 2:17 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Speculoos91 »

Bonjour à tous le monde,
Moi c'est Chloé, je suis en 5ème et je lis beaucoup de romans surtout en science-fiction (et ils sont pas toujours conseillés pour mon âge).
J'espère découvrir de nouveaux livres et surtout parler de mes lectures et de celles des autres !
bender31

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 30 déc., 2017 12:59 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par bender31 »

Salutation

Cher Consommateur de papier, je me permets de faire une halte sur ce forum pour vous saluer, moi c’est Nicolas jeune romancier en herbe, me nourrissant de toutes sortes de littératures qui peuvent me tomber sous la main que ce soit un roman, une bd ou une revue.

Après avoir passé beaucoup de temps à table à me délecter de toutes ses pages saupoudrés de ponctuation, et assaisonner a l'encre, je me suis dit pourquoi pas apprendre à cuisiner mes propres petits plats pour en faire profiter tout le monde.

Donc je vous enverrai quelque recette mijotée par mes soins en espérant que cela vous plaise.

ps : j'espère que tout le monde a pigé que je ne parler pas de bouffes !
Elinee

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 30 déc., 2017 11:02 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Elinee »

Salut!
Moi c'est Eline et j'ai 13 ans (bientôt 14 ^^). J'adore lire des livres qui sont pas de mon âge (ce qui a profondément choqué ma mère). :D
Potterhead_

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 01 janv., 2018 12:10 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Potterhead_ »

Bonjour!

Moi c'est PotterHead_, j'ai 25 ans et je suis canadienne. J'ai découvert le site par pur hasard et j'ai comme l'impression que ça va m'aider dans mes futures lectures. Sinon je suis une grosse fan de Harry Potter (D'ou le pseudo). J'ai hate de découvrir vos recommendations et tout ce qui va avec!
Bisous!
Laurence_

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 01 janv., 2018 8:13 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Laurence_ »

Bonjour,

Je m’appelle Laurence, je suis ravie d’avoir trouvé ce site. J’espère faire de belles découvertes littéraires et participer au maximum dans les forum.
Bonne année à tous!
Cathy2909

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 01 janv., 2018 4:01 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Cathy2909 »

Bonjour,
Et une petite nouvelle de plus ! Une de mes grandes résolutions pour l'année 2018, m'inscrire sur Book.Node, je m'appelle Catherine, grande lectrice depuis très longtemps, j'ai décidé de ranger mes bibliothèques et de répertorier mes bouquins. Envie de partager, d'échanger sur ce plaisir quelque peu égoïste qu'est la lecture. Je dévore un peu tous les genres avec une prédilection pour "les classiques" et les romans d'atmosphère comme ceux de Kate Morton, pour ne citer qu'elle. Un petit bémol, cependant, pas fan du tout des "thrillers" et autres récits très violents ! Je recherche aussi dans la lecture une belle écriture et un style. Voilà pour une mini présentation, à bientôt et bonnes lectures à tous.
livres-enchantes

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 29 nov., 2017 10:54 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par livres-enchantes »

Bonjour les lecteurs !
Je m'appelle Madelyn et je suis passionnée par les livres depuis mon plus jeune âge. Je lis surtout de la Jeunesse, du YA, du Fantastique, de la Fantasy et de la Science-Fiction. J'espère pouvoir échanger avec vous sur vos lectures, vos coups de coeur. J'adore découvrir de nouveaux romans, de nouveaux auteurs... A très bientôt :)
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »