Par un inconnu ...

Postez ici tous vos écrits en une partie !
Répondre
Booknode96

Profil sur Booknode

Messages : 174
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 12 août, 2010 7:54 pm

Par un inconnu ...

Message par Booknode96 »

Histoire d'un enfant soldat

Il avait 12 ans, depuis 9 jours.
Sa vie était sombre, jamais il n'avait reçu le moindre mot gentil, tendre ou encourageant.

Le jour de ses 4 ans, ses parents l'avaient vendu à un homme édentés qui tenait un fouet pour la somme astronomique de 10 centimes, une journée de salaire . Joli cadeau d'anniversaire. Depuis il s'entrainait dur, sous un soleil de plomb, tout les jours dans la chaleur, puis dans le froid lorsque la nuit tombait sur les dunes de sable du Sahara.

Gwana était un de ceux qu'on appelle les enfants soldats. Il savait comment prendre la vie d'un homme. Il l'avait déjà fait, souvent. Il revoyait toute les nuits les yeux vitreux des soldats ou enfants soldats ennemis, qui mourrait dans un long râle et tombant a terre, tandis que le sable se teintait progressivement de rouge.

Il n'était pas méchant, il ne voulait pas tuer, il en avait assez de prendre des vies pour le plaisir de sales enfoirés d'hommes, qui le cognait toute la journée, qui lui mettait des coquards et le fouettait sans raison.

Le chef du régiment était le plus cruel. Il passait toute ses nuits avec des jeunes filles qui terrifiées, était obligées de se laisser faire face à cette bête sauvage.
Gwana était assis dans le sable, dans sa tente. Il nettoyait son arme en pensant à une autre vie, celle qu'il aurait peut-être pu avoir.

Le stock de balle n'était pas loin. Mais il n'en avait pas besoin, 10 balles était sous sa couverture qui grattait à cause des grains de sables qui restaient collés a elle.
Il chargea son arme.Puis sortit dehors.

Pas loin, une jeune fille pleurait et hurlait dans une tente. Un coup sourd la fit taire.
Gwana s'approcha, il avait les larmes au yeux, mais il savait ce qu'il avait a faire, il l'avait fait tellement souvent. Il couru vers la tente passa l'entrée et se trouve devant le chef et sa victime. Il le mis en joue, bloqua sa respiration, puis tira...

Fin
Booknode96

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : jeu. 12 août, 2010 7:54 pm

Re: Par un inconnu ...

Message par Booknode96 »

J'ai récupérer cette histoire sur un forum, je n'ai pas pu avoir son pseudo mais je me suis dis que ça serait bien de la publier ici, pour la faire découvrir à d'autres personnes parce que moi j'ai trouvé que l'auteur de cette histoire était un vrai artiste. Merci de laisser quelques messages pour que je puisse en parler à cet inconnu ... Pour qu'il puisse s'améliorer, ...
Enfin bref, merci à vous, d'avoir pris le temps de lire ce message, et merci surtout à l'auteur de nous avoir fait partager cette histoire.
thea

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 08 juil., 2010 2:23 pm

Re: Par un inconnu ...

Message par thea »

Il n'aurait pas écrit une suite par hasard :?:

Moi j'adore et j'en veux plus (ça fait un peu égoïste ça) :oops:

C'est claire qu'il a un vrai talent cet inconnu :D
pourteau

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 25 juin, 2010 7:32 pm

Re: Par un inconnu ...

Message par pourteau »

c'est clair il a énormément de talent, j'ai aimer c'est court mais très prenant , personnellement j'aurais d'écrit davantage son environnement, et ses émotions mais c'est ce qui fait son charme ce vide intérieur , qui fait cet enfant ce qu'il est, un tueur. D'écrire aussi les autres personnages comme le chef, la situation quand il ouvre la tente, la fille aussi , les tortures qu'il évoque voilà. Peut être a bientôt pour la suite! Merci pour ce passage qui fait froid dans le dos! :)
Répondre

Revenir à « Autres textes en une partie »