Booknautes favoris : Idées et questions

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Sice

Profil sur Booknode

Messages : 3093
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 09 janv., 2018 4:44 pm

Re: [Question] Fonctionnalité "favoris"

Message par Sice »

Tiamat a écrit :Bonjour,

Désolée si ce n'est pas le lieu pour ma question, après quelques recherches je n'ai trouvé aucun lieu ou topic où poser ma question. Je ne me vois pas déranger un admin en MP pour ça (cf. FAQ).

J'ai ajouté plusieurs personnes à mes favoris, sur mon profil, je me demandais comment savoir qui m'a ajouté en favoris ? Ca m'intéresse de connaître ceux qui m'ont ajouté en favoris, car ça peut me permettre de découvrir de nouvelles personnes.

Merci.
Super idée, je suis tout à fait d'accord ! :D
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1238
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: [Question] Fonctionnalité "favoris"

Message par Kouet »

Sice a écrit :
Tiamat a écrit :Bonjour,

Désolée si ce n'est pas le lieu pour ma question, après quelques recherches je n'ai trouvé aucun lieu ou topic où poser ma question. Je ne me vois pas déranger un admin en MP pour ça (cf. FAQ).

J'ai ajouté plusieurs personnes à mes favoris, sur mon profil, je me demandais comment savoir qui m'a ajouté en favoris ? Ca m'intéresse de connaître ceux qui m'ont ajouté en favoris, car ça peut me permettre de découvrir de nouvelles personnes.

Merci.
Super idée, je suis tout à fait d'accord ! :D
moi aussi
magalie91

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : ven. 28 août, 2015 6:06 pm

Re: [Question] Fonctionnalité "favoris"

Message par magalie91 »

Kouet a écrit :
Sice a écrit :
Tiamat a écrit :Bonjour,

Désolée si ce n'est pas le lieu pour ma question, après quelques recherches je n'ai trouvé aucun lieu ou topic où poser ma question. Je ne me vois pas déranger un admin en MP pour ça (cf. FAQ).

J'ai ajouté plusieurs personnes à mes favoris, sur mon profil, je me demandais comment savoir qui m'a ajouté en favoris ? Ca m'intéresse de connaître ceux qui m'ont ajouté en favoris, car ça peut me permettre de découvrir de nouvelles personnes.

Merci.
Super idée, je suis tout à fait d'accord ! :D
moi aussi
De même :)
MaevaCerise

Profil sur Booknode

Messages : 1222
Inscription : jeu. 16 mars, 2017 6:20 pm

Re: [Question] Fonctionnalité "favoris"

Message par MaevaCerise »

Je n'ai ajouté personne en favori pour le moment mais je suis curieuse malgré tout et je suis pour cette idée. Effectivement quelque chose comme ce que Yukidao :
Yukidao a écrit :Je déterre un peu un vieux sujet du forum. Mais je pensais justement à cette idée de pouvoir être averti ou d'avoir un endroit où voir qui nous a mis en "favori". En fait à la manière de twitter qu'on ai un espace pour nos "abonnements" et pour nos "abonnés". Bref j'appuie cette proposition. =)
A bientôt !
Kate_Lyna

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : sam. 18 janv., 2020 9:21 pm

Re: Booknautes favoris : Idées et questions

Message par Kate_Lyna »

Je déterre un peu ce topic à mon tour. Mais vraiment, ce serait top qu'on sache quand quelqu'un nous ajoute en favori ^^ Ou au moins voir qui nous suit, de la même façon qu'on peut voir qui on suit.
Depuis le temps que c'est demandé, j'espère que ça arrivera bientôt :)
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »