Sujet clos

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Werewolfs

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Hei ! Franchement c'est plus que pas mal. J'aime beaucoup ce premier chapitre. Tu écris bien et c'est très fluide. J'ai peut-être mal lu, mais tu ne nous as pas dis beaucoup de choses sur Charlotte non ? À part ça...Il y a quelues petites fautes comme tu nous avais prévenus et une ou deux phrases mal dites. J'ai eu beaucoup de mal à décrocher et j'ai hâte de lire la suite ;) Sinon... Comment tu as eu l'idée de cette histoire ?
Bisous !
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Werewolfs

Message par cap_73 »

AdaSosam a écrit : Je suis contente que ca ait plus. J'améliore un peu le chapitre deux et je le posterais ce soir ou demain je pense.
moi, je peux te dire que les chapitres qui vont suivre sont vraiment géniaux!
je les ai lu,et je lui ai dis 2-3 trucs à améliorer, mais sinon j'adore vraiment :D
et puis par contre, tu vas découvrir pleins de personnages nouveaux alors il va falloir suivre ^^

mais bon, c'est pas grave ça, si l'historie est bien :)

PS: j'ai écris une autre histoire aussi. Pourquoi elle. Si tu aimes bien euh... "mon style", si je puis dire ;) Certes il y a beaucoup de chapitre, mais ca va vite quand on est plongé dedans.
alors la, je te conseille vraiment de lire son histoire! je la lis depuis le début, donc pour moi je trouve que c'est pas beaucoup les chapitres, mais à lire d'un coup ça peut paraître un peu long, je peux le comprendre :)
Mais si tu aimes cette histoire, tu devrais adorer pourquoi elle? , parce que elle ets encore mieux! moi c'est celle que je préfère entre les 2, même si j'adore celle la! :)

donc bah voila, tu devrais vraiment aller la lire, parce qu'elle est géniale! :D



et AdaSosam, ton histoire est vraiment géniale, ne t'inquiètes pas pour ça!
les fautes d'orthographes et de syntaxe, ça se corrige donc c'est pas trop important :)


voila! :D
Bisous les miss, et bon courage a chacune pour vos histoires! ^^
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par cap_73 »

bah moi j'ai pas besoin, parce que je te l'ai déjà dis :P
et puis en plus, j'en suis au chapitre 5 moi ^^

sinon, bah dépêche toi de m'envoyer la suite, et aussi de poster le chapitre 15 de pourquoi elle please :)

Bisous miss ada, et bon courage pour la suite :D
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par cap_73 »

il est trop bien ton chapitre!! :D
J'adore vraiment!
Bon, c'est vrai que je connais déjà la suite, mais je le trouve trop génial! (ta vu, je monte de plus en plus : "trop bien", "j'adore" et maintenant "trop génial" haha ^^)

non franchement, il ets super bien, et en plus j'ai pas regardé les fautes d'orthographe et de syntaxe, j'etais trop occupée à (re)lire! donc ça va :P

Bon bah j'ai vraiment hâte de lire la suite maintenant, et pas que de Werewolfs! de Pourquoi elle aussi! ^^(bon bah tu as plus qu'a me les envoyer par MP maintenant xD )

Voila, j'ai fini! :)
J'ai pas fais de roman aujourd'hui, alors tu vas peut-être être déçue! ^^
mais tant pis, tu avais qu'a mettre plus de chapitres (même si je sais très bien que ton ordi beug, t'inquiètes pas :P )

Donc, préviens moi pour les suites! ;)
Gros bisous miss et bon courage surtout :D
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par DanielPagés »

Un paragraphe au hasard... enfin pas tout à fait au hasard :)
c'est difficile d'utiliser l'imparfait juste où il faut...

Je lâchai un juron et sortais sortis de l'immeuble où je me trouvai trouvais. Ma voiture était garée au bout du parking. Je courais courus jusqu'à elle sans (avoir l'air de) trop me dépêcher. Les (personnes) normales n'auraient pas aimé voir un humain courir aussi vite. La société lycanthrope voulait se montrer au grand jour, mais, (à l'extérieur) d'autres redoutait redoutaient cela. (Et) Pour cause, les normales (les gens de la rue) nous auraient pris pour des bêtes et nous auraient tirés à vue.

"les normales" c'est une formulation qui coule pas bien à mon avis
pense à relire tes textes à voix haute, ça te fera entendre certaines bizarreries dans les phrases et souvent tu te rendras compte qu'un temps ne colle pas...
Attention aux terminaisons en é/er-
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

J'adore ton histoire bon sang! Les personnages, l'hitoire! C'est captivant! Je veux la suite >.< j'écris moi aussi, si tu veux me donner ton avis ç ame ferais super plaisir :D C'est " prière secrète " :) En tout cas, vivement la suite!!!!
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

Je t'avoue que j'ai une grosse préférence pour John :P Il m'attire et le fait qu'il se retrouve, peut-être dans la suite, seul avec Marina, ça me fait frissoner de plaisir! xP En tout cas, une fois encore, vivement la suite!!!!!!!! Préviens moi s'il te plait quand tu l'auras mise :D
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

AdaSosam a écrit :John prendra de l'importance dans quelques chapitres, j’espère que tu aimeras ce que j'ai fabriqué avec lui ;)

Je mettrais la suite bientôt. Faut que je la corrige un chouilla !

Merci d'avoir lu Takiko, et j'ai lu ton histoire ( qui est génial par la même occasion), je t'ai posté un com ;) A bientot j’espère. Bisous. Ada.
Je t'avoue que j'ai hâte mais vraiment hâte de voir ça ;D L'histoire, ton histoire me passionne vraiment!!!!
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

AdaSosam a écrit :Je te retourne le compliment pour ton histoire ... Elle a l'air vraiment vraiment bien... Continue la !!!!! Et je continuerais la mienne !! ah ah :D
xP Si c'est pour pouvoir lire la tienne alors je continue, bon sang, c'est quand la suite? Bientôt j'espère hein?!! >O<
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par cap_73 »

trop bien ada!! :D
J'adore vraiment ton histoire!! :)

elle est vraiment génial!
et puis, j'aime bien le nouveau personnage, June! :)
et puis, c'est marrent aussi son truc avec Donovan ^^

bon bah, je te fais pas une aussi longue critique que pourquoi elle, ne m'en veut pas trop! :)
Les descriptions des personnages, c'est beaucoup mieux! et de leur sentiments aussi! :D
comme je te disais pour pourquoi elle, je sens que vers la fin, tout ça sera parfait ^^

bon, j'ai aussi relevée des fautes, mais moins qu'avant alors c'est cool! :D

voila, je crois que j'ai fini :)
Gros bisous miss, et bon courage surtout! :D
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par cap_73 »

oh!! trop bien!!
merci beaucoup :D

oui, effectivement, j'aime bien june! :)
mais j'ai aussi hate de savoir ce qu'il va se passer avec john, marina et toute la meute ^^

j'attendrai demain avec impatience alors :lol:

gros bisous miss! :D
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

La relation June/Donovan me fait fondre, j'aime bien la façon qu'ils ont de se chamailler alors que même si elle le ni, June le veut encore, ça se sent xD Une suite superbe! Vraiment, ça manque de John xP Oui je suis chiante avec mon John! Oui MON! mouhahaha, je le kiffe! LA SUITE LA SUITE LA SUIIIIIIITE ><
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

Oula!!! J'ADORE :O Oh my god! Oh my god, oh my god >.< même si y a pas beaucoup de moment intense (genre avec John, oui toujours John xD), bon y en a quand même, ta fait un effort xP le reste est super! Le moment avec Don & June, j'ai kiffé, c'est tout, tellement c'était bon XD et à la fin le " Ils arrivent", oho, ça promet! Je crois sans me tromper que pour l'instant c'est ton meilleur chapitre et si y a des fautes je les ai pas vu tellement j'étais dedans! :D Pitié, la suite... je me met à genoux :x
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »