Sujet clos

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

Oh vas y fais pas ta radine, met le maintenant! Je t'embrasse les pieds! xP Bon alors ce chapitre? Une merveille! J'adore ce fucking de couple, Donovan/June, pauvre Ben mais bon, ça se sentait que pour June y avait que Don ;D Dis, dans le prochain chapitre ce sera plus hot? Hein? xP Moi je veux du cul XD Et du John, en faite je veux du cul avec John! 8P Non franchement superbe ce chapitre, Marina qui fait ressortir les pulsions, ça c'est une idée! Et tout les noms, Lukoï tout ça, c'est de toi? Ah, est-ce que je t'ai déjà dit que je veux la suite?! ;P
Allez, je t'embrasse les pieds et euh... Je fais ce que tu veux! Teu plait! >.<
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

Oho c'est quoi cette histoire? Qui disent pas de mal de mon John oh! è.é Je les défoncent tous tiens! Pas de scène de cul, ro! Dans le prochain hein? J'espère parce que franchement là! :x Je veux te dire que tu t'es vachement améliorée par rapport au premier chapitre, la bagarre j'ai bien aimée, enfin encore un chapitre que j'ai super bien kiffé :D La suite aujourd'hui hein dit? Je mettrais pas de bave, je ferais ce que tu veux mais je veux du John, A POIL! Merde u.u Avec Marina? Non? xP
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

Allez fénéante debout, je te somme de poster le prochain chapitre! Go go go!! xP Jveux du John tout nu! Pitié... >0< Mais pas avec Sarah XD
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

AdaSosam a écrit :Ah bah si tu dis ça je ne mets pas la suite :cry:
Aller quoi, tu meurt d'envie de la mettre! Pitié! Moi je veux savoir! :O
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

Je vais te saouler jusqu'à ce que tu me mette le chapitre mon amie :) Je peux être très, très, très chiante en faite!
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

L'idée de te pendre par le doigt, ça c'est une sacrée idée quand même! Et pis j'en ai marre d'imaginer ce qui pourrait arrivé a John, avec qui il va se retrouver tout nu! Ta déjà la fin de ton histoire dans ta tête ou pas?
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

T'sais quoi, je vais lancer une Team John xP Genre je serais sa plus grande fan, bien sur :P
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

Ose supprimer mes commentaires, tu sera reçut è.é
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

Franchement, John & Marina juste pour une nuit, ça mirait xD
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

Franchement la Sarah, ben je l'aime pas u.u John & Sarah, regarda comme ça le fait pas, alors que John & Marina, hummmm xD
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

As-tu seulement penser à ce couple vraiment hot? Non mais allé quoi! XD
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par cap_73 »

whaouh!! putin :o :o
c'est trop génial!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

et tu sais quoi? j'ai trop d'inspiration la, alors je vais te faire une critique digne de ce nom! (enfin, je l'espère! :P)

alors, ... par quoi je vais commencer?
hum.. je sais pas trop ^^

bon je vais quand même te dire tout d'abord qu'il y a des fautes d'orthographe (ce qui est normal après tout), mais ça j'ai l'habitude te je te le répète à tous mes commentaires xD
Et aussi, tu en fais beaucoup beaucoup moins qu'avant, donc j'adore vraiment! on apprécie d'autant plus ton texte!
Enfin, en tout cas, moi je l'adore! :D

Et au fait, la dernière fois, je t'ai fais une énorme critique de pourquoi elle!
Et bien maintenant, pourquoi ça ne serait pas au tour de Werewolfs dis moi! Tu en penses quoi toi? :) (bon faut que j'arrêtes ça, parce que je parle toute seule devant mon écran d'ordi et que je sais que personne ne va me répondre, là! xD)

bon, on va peut être commencer à voir ce qui est bien quand même, tu crois pas? il serait peut-être temps! (tu sais que ne fait, je me fais un vrai monologue intérieur dans ma chambre! j'ai l'air d'une vraie conne quand j'y pense :P)

alors, je vais commencer pas... Les descriptions!! BINGO, je crois que tu l'avais deviné, je commencer toujours par ça pour arriver à ce qui m'intéresse le plus, et aussi toi, c'est à dire l'histoire en elle même et les descriptions!
Donc, je trouve que les descriptions des sentiments des personnages sont beaucoup mieux! Enfin cette fois ci, contrairement à pourquoi elle? , je ne peux pas te dire de personnage précis parce que tu changes tout le temps de point de vue ^^
Mais tkt, je trouve ça super bien! :)
Et pendant que j'y suis, tu compte faire le point de vue de chaque membre de la meute ou pas? haha xD
Parce que tu as déjà fais Marina, Nathan, June, Sarah et je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal!! :)

Donc, encore une fois, je m'éloigne de ce que je voulais dire et de ce dont j'étais en train de parler.
Donc bon, je parlais de... ah oui les descriptions ^^
alors, comme je le disais si bien, je trouve que les descriptions des sentiments et des émotions personnages sont vraiment trop bien faites!
On ressent bien le désir, mais aussi la peur de June qui se souvient et de son agression, l'incompréhension de Marina, et la peur, la colère, le désir de Sarah, la protection et la tendresse de Donovan envers June, mais aussi la souffrance de Benjamin!
Le pauvre quand même, il me fait trop de la peine! il a l'air trop mignon!
et il est aussi trop chou avec June! (en même temps c'est normal c'est son meilleur ami :P)

Mais par contre, contrairement au début ou l'historie était essentiellement centré sur Nathan et Marina, là on entend parler d'elle surtout par John, mais par contre Nathan, c'est pffiuut!
il s'est envolé de l'histoire ou quoi? ^^
j'ai
bon, je crois que fini avec les descriptions! :)

Par contre je voulais dire un truc, mais j'ai été perturbé dans mon commentaire alors je m'en souviens plus.. zut!!!!
bon, je finirai bien par m'en souvenir après! :)

et putin, je viens de remarquer que j'ai déjà écrit un roman! et j'en suis à peine à la moitié ;) :!:

bon, alors on va passer aux personnages, et j'ai plein de choses à dire là par contre :D

Donc, j'aime autant tous les petits personnages! je les trouve vraiment tous super géniaux!
ils ont tous un caractère à eux, il y en a des trop mignons et très attachants surtout (comme Benjamin), et d'autre qui sont vraiment têtu, mais attachants quand même! (John et Sarah)
En gros, je les adore vraiment tous!

et vu que je suis trop gentille, je vais te dire pourquoi! :)
par contre, mon commentaire va être vraiment très très long :D

Donc je commence par Marina si tu veux bien (en fait, tu as pas le choix, c'est moi qui écrit ce que j'écris et donc par qui je commence ^^)
Alors, je l'adore vraiment elle! je la trouve très mystérieuse quand même, et puis c'est aussi le premier personnage que j'ai découvert dans ton histoire! En plus, j'aime beaucoup le pouvoir qu'elle possède, et elle à vraiment l'air trop choute! :)
Donc après, je passe à Nathan. Lui, c'est le deuxième personnage qu'on a découvert. Il ets vraiment mystérieux (comme Marina), mais il ets vraiment protecteur envers elle, et il aime, ce qui ets le principal! il lui a même caché la vérité pour la protéger (ce qui ets trop chou! ^^)
Bon, je passe Rosa, Hugo et Valentin, parce qu'il sont pas trop trop important pour l'instant :)
Donc je passe à June! Alors, elle aussi je l'adore! elle est aussi très attachante, et puis, je l'a comprend aussi! elle s'est fait agresser, et elle a maintenant vraiment peur! Et puis, elle s'est battu corps et âme pour se faire respecter dans la meut et pour avoir obtenu ce rang, et j'aime ça :)
Alors, pour Donovan (suite logique ;) ) et bien je le trouve vraiment très tendre avec June, il l'a comprend très bien! Il veut la protéger parce qu'il l'aime. Et puis, j'adore aussi le fait qu'il l'ait marquer comme sa compagne! :) mais dis moi, tu t'es inspiré de pourquoi elle non? Parce que pour Lorine, Adam et sien ^^
bref :) maintenant, Benjamin! je le trouve tellement trop chou! il a l'air d'avoir une sacré bouille quand même :P Mais c'est trop triste quand il veut marquer June comme sa compagne et qu'elle choisit Don! C'est la vie, c'est sur, et je comprend vraiment la douleur qu'il ressent! :)
Donc pour Sarah, elle a vraiment un caractère bien à elle! elle sait exactement ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je trouve aussi qu'elle va super bien avec John, tu crois pas? (enfin tu vas pas me dire non, vu que c'est ton histoire, donc tu dois le trouver aussi parce que c'est toi qui l'a écrite ^^)
Après, John il est vraiment bien! il incarne la supériorité, la force aussi! Et puis, c'est un Ulfric, c'est normal :)

bon, et bien j'ai fait le tour des personnages je crois!! :)

je vais passer à l'histoire maintenant xD
Donc, je la trouve vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment... nul!!

haha tu as stressée hein? xD
non, franchement, je la trouve encore tellement mieux que géniale!
tu peux même pas imaginer,mais c'est ouf!!! :D

J'adore les histoires de couple entre June et Don, qui a aboutit au lien de compagne et compagnon! je trouve que c'est vraiment bien, et puis c'est recherché quand même!
Après, l'histoire de Marina et de Nathan est un peu en stand by pour l'instant, alors je peux pas trop te dire ^^
Mais sinon, il y a aussi celle de Sarah et de John! je l'adore aussi vraiment celle-là!
surtout qu'on en apprend un peu plus à chaque chapitre sur tous les personnages, comme pour le passé de Sarah, et aussi l'agression de June.

Et puis, le combat dans la nuit ets trop fort! je l'adore, tu devrais en faire plus souvent des comme ça!
mais tu pourrais aussi faire quand ils ont en loup, parce qu'on les a pas beaucoup vu changer quand même! :)

donc voila pour l'histoire! :)

mais, tu te rend compte que tu as mis 5 chapitres en 3 jours quand même!
moi j'adore!!!!!!!!!!!!
j'ai eu une grosse lecture à faire, mais je m'en fiche parce ton historie, et bien je la trouve magique! :)

par contre, j'ai penser à un truc hier soir! :)
pourquoi tu ferai pas un tome 1, c'est pourquoi elle, avec les vampires et Lorine.
Le tome 2, ç pourrait être avec Marina , Nathan et toute la meute! et tu ferais aussi un tome 3, ou Marina et Lorine se rencontre :D
Tu trouves pas que ça pourrait être trop trop trop génial? ;)

en fait j'y ai pensé hier parce que dans werewolfs, tu parles de lycanthropes, mais aussi de métamorphes (dans le combat dans la nuit :P), comme dans pourquoi elle! haha :)


voila miss, j'ai fini :D
Tu sais, que sa fait entre 30 min et 1h que je suis en train d'écrire ce commentaire quand même?
mais comme je t'adore, et bien je veux bien le faire pour toi :D

bon bah, préviens moi pour la suite! :)
Gros bisous miss, et bon courage surtout! (pour la suite, mais aussi pour lire mon roman xD) :D :lol: ♥♥
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

John tout nu... Mon rêve enfin réalisé *Q* Je t'aime! Oh je t'aime mon amie xP Bon, j'aime bien Sarah en faite, si John se déshabille que pour elle ben je suis obligée de l'aimer non? Comme toujours j'aime bien ton style, ta façon d'écrire, tout, tout, tout, tout! C'est quand tu fait un chapitre spécial point de vue de mon chéry? Hein? & euh... C'est quand la suite? XD Oui je suis horriblement chiante, je sais mais euh... c'est quand la suite? Aller quoi, Je veux du John, pas nécessairement tout nu mais du John! Et c'est quand qu'on retrouve Marina & Nathan? (faut bien que je me fasse une raison maintenant!) :P Je t'aime <3
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par cap_73 »

putin! ta vu la taille de ta "critique" aussi! :o
elle est limite aussi longue que la mienne! :)
bOn tout ,n'est pas pour moi, mais elle ets super longue quand même! :)

alors, je vais répondre à tes "questions une par une, même si ça en était pas xD

Pour mon idée des tomes que j'ai eu (^^) et bien, c'est sur qu'on aurait un peu de mal à comprendre au début!
enfin, moi j'ai lu les deux, et donc avec du recul je peux dire ça! mais peut être que ça serait trop compliquer à tenter, je sais pas :)
c'est a voir! :)

après, c'est gentil de dire que je suis trop chou, et que mes critiques t'aideront quand tu auras plus de motivations! :oops:
je trouve ça trop mignon ^^

pour les points de vue, non on se perd pas du tout dans les personnages puisque juste après avoir marquer "chapitre x", et bien tu mets le prénom de personnage qui a ce point de vue, alors c'est très compréhensible, au contraire! :)
enfin, moi je comprend! après, peut être que les autres non! je ne peux pas répondre à leur place, ce n'est pas dans mes capacités :P

ensuite, pour les points de vue d'autres personnages, je trouve vraiment (comme toi!) que tu devrais aussi faire Don et John! Il font parti des personnages principaux autant que les autres après tout! :P
Et puis, peut être que tu pourras alterner aussi avec Marina, pour savoir ce qu'elle fait avec John, et aussi avec Nathan!
parce que depuis plusieurs chapitres, on sait pas trop ce qu'il devient et ce qu'il fait lui! et surtout, s'il pense à Marina ou non (enfin, ça j'en suis à peu près sure ^^)
je pense pas que tu aies besoin de faire aussi Rosa, Agnès et tout, parce qu'ils ont été présent dans 1 chapitre, voire 2 pour certains, te ne sont donc pas très important pour l'instant!
enfin peut être qu'au fil de l'histoire, il prendront une place importante, et que tu feras aussi leur point de vue! Qui sait? :)

Après, il va y avoir une bagarre avec les garçons? ou tu parles de celle entre Don et Benjamin?
:P

Pour June, oui, tu pourrais faire un sorte de flash back, ou alors, tu pourrais faire en sorte qu'elle souhaite en savoir un peu plus sur Marina, donc elle va se rapprocher d'elle! elle va alors lui raconter ce qu'il lui ait arriver, avec le frère de Nathan, et Marina pourrait lui raconter ce qu'il s'est passé pour elle aussi! :)
et elles pourraient aussi devenir meilleure amie! pourquoi pas? c'est possible après tout! :)
Par contre, je n'ai pas lu les livres dont tu parles, mais je comprend tout à fait ce que tu veux me dire, ne t'inquiètes pas! :)
et puis, le comportement de June ets vraiment bien! je l'adore :D

Ensuite, Nathan va avoir les pouvoirs qui vont augmenter?
Et puis, je pense que oui, ça serait bien qu'on sache les pouvoirs qu'elle a! :)
Mais c'est bizarre quand même, parce que tout le monde dit que c'est une Alpha née!
Pourtant, John, Sarah et tout la considère quand même comme une lukoï! :P
et aussi, il y a eu un lien de couple entre Marina et Nathan alors ou pas?
Peut être que Nathan pourrait aller voir Donovan pour lui demander conseil, comme il l'avait dis dans le chapitre 6 ou 7 je crois! ^^

En ce qui concerne La meute et Sarah, c'est vrai qu'elle à l'air de savoir ce qu'elle fait! :)
et puis la meute l'aime bien, et elle s'occupe bien de sa meute aussi Sarah! :)

et c'est aussi intéressant de voir les nouveaux liens qui vont se tisser entre June et Nathan! je veux voir ça moi :D
et pour ce qui en ai entre Benjamin et June, je trouve que ça serait bien qu'ils restent meilleurs amis quand même! ils sont trop chou ^^
et puis, Benjamin pourraient trouver sa compagne bientôt aussi! Pourquoi pas Rosa? (oui, je pense pas que ça va se faire, c'est un pue bizarre xD)
et pourquoi il serait pas gay lui? c'est pas possible chez les lycanthropes? ^^

et oui, c'est sur que pour la compagne c'est complètement différent entre Pourquoi elle et Werewolfs! :)
Mai ça ressemble juste un peu, le phrases qu'ils disent, genre "tu es mienne" :)
Ce n'est pas une critique, au contraire! je remarque juste :P
et puis, t'inquiètes, c'est très clair :)

Par contre, les métamorphes, tu l'a pris de Pourquoi elle ça ou pas? ^^

et oui, j'avais envie de te faire peur! haha :P
et je vois que ça a marcher quand meme! ^^
COOL!!! :D :lol:

et puis prend ton temps pour écrire, ne t'inquiètes pas, je veux des beaux chapitres moi!
je préfère que ça prenne plus de temps, mais que tes chapitres soient comme les précédents :) Géniaux quoi! ;)

alors, oui tu as éclairé mes lanternes xD
par contre je t'ai encore écrit un roman! (mais petit cette fois ci, contrairement aux 2 autres, un de Pourquoi elle, et un de Werewolfs, le plus long :D)

je crois, que plus tard, comme métier, je vais être rédigeuse de commentaires xD
j'ai trop d'inspiration pour ça, mais par contre, pour écrire des histoires, la j'en ai pas un gramme! ^^bizarre quand même :P

bon, et bien j'espère que tu me préviendra pour la suite! :)
Gros bisous miss, et bon courage! :D

P-S : je suis jalouse de takiko par contre ^^
elle c'est "ma taki" et moi c'est "cap" ou alors "Capu"...
haha je rigole :P
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

Ouais mais moi, c'est normal xP Non je rigole capu, mais je serais encore plus jalouse si elle t'appelait " ma capu " tu vois? Je me suis réservée le droit de la prendre par le doigt si elle me trompait xP

J'ai la honte avec mes petits commentaires les filles! Ayez un tout petit peu plus pitié quand même, je serais gentille si vous êtes clémentes avec moi XD

L'idée des tomes est pas mal c'est vrai, mais moi-même qui écrit une histoire avec plusieurs point de vue dans un seul et même chapitre et ben je me sentirais plus très à l'aise. Parce que d'un tome à l'autre il faudrait reprendre à chaque fois l'histoire non? :?: Par contre c'est clair que d'une certaine façon ce serait pas mal, y aurait cent fois plus de détails et on irait vraiment au bout des choses! Là, ouais mais je reste sur l'idée de départ. Si tu veux Cap, t'peux me dire ton avis pour mon histoire, de long commentaires aussi si tu veux xD

& pis 100 fois oui que je veux un point de vue John, attend la meuf quoi! Don aussi, il est kiffant alors pourquoi pas 8-) je l'image trop en motard, je sais pas pourquoi :lol: Après je pense qu'il faut que tu revienne quand même assez souvent au personnage de base; Marina et bien sur par la suite, Nathan. Bon après je pense que tu vas beaucoup centré l'histoire sur Marina et ses pouvoirs, donc on y verra Nathan non? xP
Moi j'ai vraiment hâte que tu developpe tout ça, savoir qui veut Marina, comment tout cela va se passer! ;) Franchement, moi je suis vraiment à fond dans ton histoire, même alors que je suis en stage, j'ai qu'une envie, aller voir si ta mis la suite où si tu ma répondu! Donc tant que t'auras mis le dernier chapitre, je ne te lâcherais pas, même après t'inquiète ;) Je t'aime trop gravement xP T'es super sympa! Je suis bien contente d'avoir lu ton histoire! J'aurais été deg de passer à côté de cela :D

Alors voila, il vaut peut-être pas vos commentaires, mais j'espère qu'il te plaira Ada :)

Je... :oops: T'ai... Eh ben non! Je le dirais pas !!!!! mouhahahahahaha 8-)
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par cap_73 »

je vais faire court là :P

alors, oui tu as répondu à toutes mes questions ne t'inquiètes pas! :D
et tu as vraiment réponse à tout, je trouve ça super ^^

et tu te rappelles, je t'avais dis en MP que je pouvais pas encore te dire mes suppositions, parce qu'on en connaissait pas encore assez!
et bien là, je l'ai fait!
j'espère bien que ça ira :)
c'est beaucoup moins long que celles de pourquoi elle, parce j'adore toutes les idées que tu as :D

voilà, j'ai fini! :)
Gros bisous miss! :D

P-S : c'est vrai que je vous aurais pas connu si tu avais pas poster cette histoire!
le gros bad quand même! :)
heureusement que tu l'as fait!
et sinon on aurait pollué le post de taki, c'est pas grave ça xD
et on se serait rencontré quand même! haha :D
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

Moi non plus je ne compte pas poster tout les chapitres, parce que si j'en ai l'occasion, j'aimerais la faire éditer, tu vois? :)

Je t'aime Ada coeur <3
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par takiko »

AdaSosam a écrit :Je m'en doute. Mais t’inquiètes on trouvera des choses à dire mouahahah. :D
Espèce de conasse que je kiffe va :P
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Werewolfs, Besoin d'avis !!

Message par DanielPagés »

hum, j'ai tout lu et j'adore les commentaires et les filles qui sont à fond dans l'histoire...
Moi, je n'ai aucune culture de cette littérature-là et la multiplicité des personnages me désoriente un peu. Anita Blake, je connais pas... enfin bon, j'exagère !

Depuis un an et demi je corrige le roman d'une fille qui est en plein dans ce sujet avec en plus toutes sortes de vampires et bêtes garou et je ne sais quoi d'horrible... et Lucifer fait partie du voyage !! :D
J'ai commencé la correction du deuxième tome (le premier doit faire 600 pages !) et je suis donc quand même un peu dans l'ambiance...

Je trouve que ton roman, puisque c'en est un, est plutôt soft par rapport à celui que je corrige qui est extrêmement sanglant, violent et sexe, et qu'il est agréable à lire.

Je dis toujours qu'il faut trouver un bon équilibre entre l'action et l'émotion, et entre les moments de malaise, de tension extrême qui maltraitent le cœur et les tripes du lecteur et les moments reposants comme les scènes d'amour (dans tous les sens, tendresse ou totalement érotique) qui réjouissent le cœur et nous laissent respirer.

Ce que je voulais te dire en plus c'est que j'apprécie bien ta manière d'écrire.
Je me perds un peu dans tes personnages mais je sais que j'ai du mal à ce niveau là sur d'autres livres aussi. D'autant plus qu'ici chaque personnage est double (humain/loup) et d'autant plus que la lecture sur écran ne m'aide pas. Ça m'est plus facile avec un livre papier... J'ai trouvé les scènes de dialogues parfois un peu longues peut-être du fait que je suis obligé de réfléchir (de qui parle-t-on ?)

enfin bon c'est vraiment bien quand même !! :)
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »