Livres en Italien

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
arya22

Profil sur Booknode

Messages : 144
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 25 juil., 2011 10:01 am

Livres en Italien

Message par arya22 »

Bonjour!
Dans mes cours universitaires, j'ai de l'Italien et ça me plait beaucoup. Le professeur nous demande de lire des articles de journaux mais j'aimerais trouver un bon livre en italien pour m'exercer. Est-ce que vous en connaissez?
Je cherche plutôt un roman d'amour ou pour adolescent.

Merci d'avance pour votre aide! :)
fashion-girl

Profil sur Booknode

Messages : 722
Inscription : mer. 06 oct., 2010 2:23 pm

Re: Livre en Italien

Message par fashion-girl »

Licia troici et un auter italien c livre sont vraiment magnifique je les est lu en francais mais tu peux les lire en italien :D
Blue

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 09 mars, 2011 12:58 pm

Re: Livre en Italien

Message par Blue »

Je suis dans le même cas que toi, mais je te conseillerais de lire des livres d'Italo Calvino, ils sont géniaux. Un titre au hasard : Il Barone rampante (en français : Le baron perché). C'est le premier d'une trilogie.
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: Livre en Italien

Message par lolitaspace »

Moi quand j'étdiais l'italien mes professeurs me parlaient tout le temps du livres "12 personnages en quete d'identité " de Pirandello
lesjolieschoses

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : mar. 26 juil., 2011 1:22 am

Re: Livre en Italien

Message par lesjolieschoses »

J'ai pour toi le livre idéal "j'ai envie de toi" le tome 2 de "3metres au-dessus du ciel" mais pas besoins de lire le tome 1 pour bien comprendre et aimer le tome 2 :p ^^ c'est un exellent roman d'amour pour ado ^^
Caro2

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : sam. 31 juil., 2010 11:54 am

Re: Livre en Italien

Message par Caro2 »

lesjolieschoses a écrit :J'ai pour toi le livre idéal "j'ai envie de toi" le tome 2 de "3metres au-dessus du ciel" mais pas besoins de lire le tome 1 pour bien comprendre et aimer le tome 2 :p ^^ c'est un exellent roman d'amour pour ado ^^
Moi je te conseille de quand même lire le premier tome ' 3metres au-dessus du ciel" pour mieux comprendre le 2ème :)
De plus le 1er est tellement beau =D
Ellana

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : jeu. 30 sept., 2010 10:05 am

Re: Livre en Italien

Message par Ellana »

Moi j'avais vraiment adoré Le dernier elfe de Silviana De Mari, et sa suite: Le dernier orc.
En italien: L'ultimo elfo et L'ultimo orco. ;)
arya22

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil., 2011 10:01 am

Re: Livre en Italien

Message par arya22 »

Merci beaucoup à tous pour vos réponses!
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »