Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Foster-Caldin
avatar de Foster-Caldin
Je suis en train de lire
Les Indiscrétions d'Hercule Poirot
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Je suis totalement accro à Gardien des cité perdues (TEAM FOSTER KEEFE ALV ~ALM) J'adore aussi les livres de Cassandra O'Donnell, TTui shutterland, Erin hunteret plein d'autres encore

A propos de tout
♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥
♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥

Quelques découvertes de la vie :

Tristesse : Quand le cookie tombe dans le bol de lait.

Calorie : Minuscule créature qui vit dans votre dressing et qui coud vos vêtements un peu plus serré chaque nuit.

Synonyme : Mot qu'on utilise à la place d'un autre qu'on ne sait pas orthographier.

Pauvreté : Quand il reste trop de jours dans le mois après la fin des économies.

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Déodorant : Sauve qui pue.

Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"

Fait copier coller dans ton QSJ si tu es aussi disjonctée que moi !!

Sitoi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête.
Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis.
Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures.
Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire.
Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains.
Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées.
Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire.
Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs.
Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop.
Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin.
Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé.
Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac.
Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre.
Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais.
Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal.
Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !".
Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter.
Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe.
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone.
Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne.
Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez".
Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé.
Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder.
Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur.
Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent.
Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi.
Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" .
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres.
Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances.
Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS.
Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça.
Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard.
Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies.
Si toi aussi tu est complètement Folle et tu l'assume.
Si toi aussi tu aime la musique.
Si toi aussi tu aime les choses simples.
Si toi aussi tu aime rire et t'amuser.
Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.
Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins.

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires !!

Si toi aussi t’aimes lire,

Si toi aussi quand t'as la flemme de répéter, tu dis "nan rien",

Si toi aussi à chaque fois que tu va en cours tu espères que au moins un de tes profs ne soit pas là !

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Je dis " Ouais , ouais " à quelqu'un quand je n'écoute
absolument pas ce qu'il ( ou elle ) me dit !

Si toi aussi t'as de la chance de connaitre des personnes magnifiques,

Si toi aussi, t'as déjà monté ou descendu une marche qui n'existait pas,

Si toi aussi quand t'étais petite tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes.

Si toi aussi t'as déjà essayer de monter l'escalator à l'envers.

Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi, copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires & deviens membre de la team des "si toi aussi"! :D

______________________________________________________________

Si toi aussi tu penses que si le ridicule tuerais tu serais déjà morte ...

Si toi aussi t'entend des bruits de pas la nuit alors que tu sais qu'il n'y a personne!

Si toi quand t'es bien au fond de ton lit tu te dis "Oh non, j'ai oublié un truc!"

Si toi aussi quand tu lis "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits" tu le lis en faisant l'air dans ta tête!

Si toi aussi après une dispute tu pense à tout ce que tu aurais pu dire!

Si toi aussi tu comprends un blague vingt minutes après

Si toi aussi, quand ton ordi beug, tu peux pas t'empêcher de lui parler

Si toi aussi quand tu entend de la musique et que tu redis 10 fois la même phrase!

Si toi aussi, sur google earth, même si tu peux voir le monde entier tu vas voir ta maison!

Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher d'éclater le papier à bulle...

Si toi aussi tu appelle le produit à vitre le "pshit" ...

Si toi aussi quand tu étais petit et que tu étais dans ton bain, tu glissais d'avant en arrière pour créer des vagues!

Si toi aussi tu as déja accroché des cerises à tes oreilles pour faire comme si c'était des boucles d'oreilles!

Si toi aussi tu vas d'en une pièce et deux seconde plus tard, tu te rends compte que t'as rien a faire ici

Si toi aussi, quand tes parents hurlent ton prénom, tu te demandes quelle connerie tu as fait

Si toi aussi tu révises jamais tes cours, à part quand y a contrôle !

Alors on est pareil ❤❤❤ ( bravo a toi si tu lis ces lignes, ça veut dire que tu es quelqu'un de bien ! Qui fait partie de la #TeamSiToiAussi ET Qui termine que qu'il a commencé Et qui plus tard liras toujours tous ses contrats avant de les signer !! )
( Mais par contre si tu sens la culpabilité dans ta gorge car tu t'es arrêté(e) avant la fin mais que tu lis juste les dernières lignes alors c'est que tu fais officiellement partie de la #TeamFlemards ^^ !!!!)

"D'après une étude,
159738339568 personnes
qui lisent ce message ont eu
la flemme de lire ce nombre."

"Et d'après un autre étude,
99% des personnes qui lisent
ce message font un copier/coller
pour en faire profiter les autres."

Voilà un petit jeu marrant :

Choisi ton mois de naissance:

Janvier --> J'ai mordu ...
Février --> J'ai tué ...
Mars --> J'ai embrassé ...
Avril --> J'ai couru avec ...
Mai --> J'ai peins ...
Juin --> J'ai regardé ...
Juillet --> J'ai dormi avec ...
Août --> J'ai un petit faible pour ...
Septembre --> J'ai joué du piano pour...
Octobre --> J'ai piégé...
Novembre --> Je me suis marié(e) avec ...
Décembre --> J'ai dragué ...

Choisi ta date de naissance:

1) ... Babar ...
2) ... Franklin ...
3) ... un accordéon ...
4) ... un Teletubbies ...
5) ... mon (ma) chéri(e) ...
6) ... un chat ...
7) ... une patate ...
8) ... mon cousin ...
9) ... un con ...
10)... ma grand-mère ...
11)... une Barbie ...
12)... le père Noël ...
13)... une culotte ...
14)... la petite souris ...
15)... Astérix ...
16)... un vélo ...
17)... mon téléphone ...
18)... Tarzan ...
19)... une boîte de camembert ...
20)... rien ...
21)... mon père ...
22)... un beau gosse ...
23)... une bague ...
24)... une blonde ...
25)... du chocolat ...
26)... le voisin ...
27)... le petit copain de ma copine ...
28)... ma meilleure amie ...
29)... des choux fleurs ...
30)...ma mère...
31)... un dragon ...

Choisi la première lettre de ton prénom:

A) ... et puis je l'ai flingué
B) ... pour être tranquille.
C) ... car je le (la) déteste.
D) ... pour la vie de mon père.
E) ... car il (elle) est super sympa.
F) ... et ma copine était jalouse.
G) ... pour mon cousin.
H) ... avec un couteau.
I) ... et puis ... "no comment" !
J) ... et j'ai pleuré.
K) ... pour me la péter.
L) ... sans le vouloir.
M) ... parce que je l’aime.
N) ... car j'aime Tarzan.
O) ... et zut !
P) ... pour qu'il (elle) m'en soit reconnaissant(e).
Q) ... avec les yeux bandés.
R) ... et je vais être puni(e).
S) ... car on ma forcé(e).
T) ... car il (elle) m'aime.
U) ... et mince !
V) ... pour sauver ma meilleur amie.
W) ... pour survivre.
X) ... et il (elle) m'a embrassé(e).
Y) ... mais je n'ai pas aimé.
Z) ... pour lui sauver la vie.

Si tu aimes ce jeu idiot et que ta phrase te faire rire n'hésite surtout pas à m'envoyer dans les commentaires ta phrase pour que je rigole aussi, ou a le copié sur ton mur pour en faire profiter les autres !!

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps,quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci si tu te reconnais !!!
histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché

Comment voulez-vous que les enfants écoutent leurs parents, puisque:

Tarzan vit à moitié nu,
Cendrillon rentre à minuit,
Pinocchio passe son temps à mentir,
Aladin est le roi des voleurs,
Batman conduit à 320km/h,
Blanche Neige vit avec 7 mecs.
Après faut pas s'étonner si les enfants font des bêtises. x)
Si tu aimes ceci, copie sur ton QSJ !

Activité récente de Foster-Caldin
Coquelito ajoute un extrait
2019-12-07 09:48:52
2019-12-06 21:15:22
2019-12-06 21:13:43
AstraD l'ajoute dans sa biblio
AstraD le déplace en liste
AstraD ajoute un commentaire

Booknaute Maitre
87%
Initié en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Foster-Caldin est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présence

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (451)

09-12
Pas grave !
08-12
Coucou !
J'ai créé un quiz sur Harry Potter, il parle de la famille Black. Je t'envoie le lien si tu veux le faire !
Salut !
07-12
Salut salut
Plutôt
24-11
Mais non, à peine XD ! Oui, nous vaincrons !!!!
24-11
Et oui ! J'ai mis du temps à m'en rendre compte mais je suis revenue sur le droit chemin !
17-11
Isanova
12-11
Oh non c’est trop triste!
10-11
Tu lis quoi ?
06-11
Moi j’y vais!!! Obligé!!! En plus c’est pas trop loin de chez moi donc ça va. Je vais voir SHANNON MESSENGER!!!!!!!!!!!!!! Trop d’émotions pour mon petit cœur
05-11
Cool ;)
Tu viens à Montreuil pour voir Shannon Messenger??
Comme ça
Et toi??
Yeees ultra bien
03-11
Ah oui, carrément. C'est pas difficile de ne pas se faire spoiler ? En tous cas, le tome 6 est l'un de mes préférés !
03-11
Mais tu as quand même lu les tomes 6 et 7, non ? Tu les empruntais à la bibliothèque ? Ma meilleure amie les prendra aussi en poche, parce que c'est moins cher.
Heyyyyyy!!!!!
02-11
Très bien. Si ce n'est que j'ai tellement hâte de lire GDCP 8 que je ne tiens plus en place. :D Même si j'ai plein de choses à lire... Enfin, tout attendra quand j'aurai GDCP. :D
02-11
Coucou ! Comment ça va ? Ça fait longtemps ? ;)
AstraD a écrit :
31-10
Au fait t'as fini GDCP ?!
AstraD a écrit :
31-10
Coucou ! Ouais ça fait super longtemps ! Comment ça va ?!
Jules-cesar a écrit :
29-10
Nous avons une "comptabilité littéraire" impressionnante. Et un an de différence.
Jules-cesar a écrit :
29-10
Salut ;-)
27-10
Tu as déjà vu les films ?
24-10
Oui ça me prend plus de temps a publier qu'avant mais ça va :)
24-10
Enfin c'est pas bien grave, j'ai posté le chap 7 il y a quelques jours et c'est un chapitre que je voulais absolument publié donc ça va :)
Rien de spécial
Avec mes études à la fac j'ai plus trop le temps de poster des chapitres de mon livre et de le travailler mais bon
Quoi de neuf ? :D
Oui et toi ? :)