Found, Tome 2 : Find Me

Description ajoutée par vivi 2020-04-18T18:37:04+02:00

La conclusion de Found, l’histoire de Gwen et JC en deux tomes, suite de Free Me, par Laureline Paige, auteure de best-sellers au classement du New York Times.

Je suis venue au Sky Launch pour tout recommencer, loin des horreurs de mon passé. Les circonstances qui m’ont amenée ici n’étaient pas idéales, mais je me suis liée d’amitié avec Alayna et Hudson Pierce, et ma famille a guéri comme je ne l’aurais jamais cru possible. Avec eux dans mon entourage proche, je ne me suis jamais sentie plus en confiance.

Mais pour tout recommencer à zéro, il faut savoir lâcher prise.

Et il y a certaines choses que je ne veux pas abandonner – JC, par exemple, l’homme qui m’a appris à me libérer. L’homme que je n’étais pas censée aimer. L’homme que je ne veux pas perdre.

Je suis en sécurité dans ma vie désormais. Les menaces du passé sont devenues moins inquiétantes et je me retrouve face à un choix : tourner la page ou me raccrocher à l’espoir que JC m’aime suffisamment pour venir me retrouver.

Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-04T00:01:55+02:00

De toute façon, je ne risquais pas d’évoquer avec qui que ce soit ce petit extra, surtout pas avec ma collègue. C’était gênant et mal – à bien des égards, pas seulement à cause des années de différence entre lui et moi. J’étais sûre que Laynie et moi étions suffisamment proches pour qu’elle ne me juge pas et ne me fasse pas de leçon de morale, mais tout de même. Je me sentais coupable. C’était bien normal. Je ressentais chaque sentiment négatif, depuis la honte jusqu’au dégoût en passant par le remords.

Commentaire ajouté par reader10 2023-05-16T15:32:44+02:00

Ennuyeux au possible. Existe-t-il encore des romances qui prennent aux tripes où sont-elles toutes écrites sur une même base : fille jolie et un peu cruche, type beau comme un Dieu et un poil macho ?

Les + :

...

Les - :

- L'héroïne est fatigante

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-11-11T07:06:24+01:00

Que de rebondissements. J'ai même pensé qu'il y aurait un tome 3 tant l'épilogue semblait loin. Romance agréable, rien d'innovant mais des classiques bien écrits. Les pensées de Gwen sont torturées et omniprésentes mais l'auteure arrive à ne pas les rendre barbantes. Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Nene33 2020-09-08T22:27:02+02:00

J’ai moins accroché à ce 2nd tome ; la romance étant établie et bien installée.

Mais c'est surtout l’héroïne qui tourne un peu en rond et qui se prend beaucoup la tête qui m'a lassée. Je me suis surprise à sauter les paragraphes d’introspection pour aller directement aux dialogues.

Alors, malgré les rebondissements qui agrémentent cette 2ème partie de l’histoire, j’ai préféré arrêter ma lecture.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-05-27T16:32:17+02:00

Déçue par ce tome, Gwen est tellement versatile dans ses raisonnements qu’elle en est fatigante.

JC est presque eteint, reste le scenario qui est intéressant mais le tout manque de rythme, j’ai eu du mal à aller au bout.

Found, Tome 2 : Find Me

• France : 2020-04-14 (Français)
  • USA : 2015-08-25 (English)

Lucie0 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T23:21:26+01:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-09T17:47:24+01:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-23T10:02:16+02:00

• Found Duet, Book 2 : Find Me - Anglais