Four Kings Sécurité, Tome 1 : Roi de pique

Description ajoutée par ElsReader 2019-05-27T11:11:38+02:00

Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances.

Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques.

Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou.

Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur.

Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile: franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ?

Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir…

— Mon Dieu, Colton. Vous devriez être plus prudent.

L’intéressé laissa échapper un grognement frustré alors qu’il essuyait l’eau de son visage, puis de ses cheveux. Il fusilla Ace du regard.

— Allez vous faire foutre, Ace.

— C’est contre la politique de l’entreprise, chéri, mais c’est terriblement flatteur.

Colton ricana.

— S’il vous plaît. Comme si vous pouviez gérer ça.

— Ne vous en faites pas pour ça, répliqua en riant Ace, qui ne s’était pas attendu à ce genre de répartie.

Cet homme ne cessait de le surprendre, ce qui n’était pas une mince affaire de nos jours. Ace aimait aussi secrètement la fougue de Colton.

Plutôt déçue de ce livre, je m'attendais à tellement mieux de l'auteur.

C'est très subjectif, bien sûr, mais tout tombe à plat, j'ai dû me forcer à finir.

Les personnages commencent bien, mais ça tourne vite court, la romance ne m'intéresse pas, l'intrigue ne me tire pas mieux qu'un bof, et l'humour, hormis au tout début, ne m'atteint pas.

Bref, je suis passée à côté.

J'adore Ace, complètement dingue mais tellement attachant. Encore une belle histoire d'amour.

Je trouve que l enquête reste un second plan vite bouclé après histoire d amour. Mais moment comique histoire sympa

Un mélange de romance, d'humour et d'action ! J'ai beaucoup aimé !

Dans ce premier tome qui pose les bases de l'univers, on retrouve des personnages liés par une amitié à toute épreuve mais aussi par un tragique passé ! J'ai beaucoup aimé l'humour, les piques et le caractère des perso principaux!

J'ai hâte de lire les prochains tomes !

La romance entre Ace et Colton est haute en couleur ! Même si on sait comment ça va se finir, on s'en lasse pas. Les dialogues entre Ace et Colton sont juste épiques. Il en va de même avec les personnages secondaires !

Pour moi, c'est la force de ce roman ! Les dialogue et l'humour !

Après avoir lu THIRDS de l'auteur je voulais absolument continuer sur son style et son humour j'ai donc commencé la série Four kings Securité... eh bien je ne suis pas déçue ! Même si ça n'est pas aussi bon que THIRDS qu'est-ce que je ris avec les Kings.

Ce premier tome fait vraiment film à la fast and furious, on entre dans l'histoire avec une course poursuite délirante, un personnage qui aime déconner mais qui est là pour ses frères !

On suit donc Ace qui va s'occuper de protéger Colton, l'un comme l'autre a un sacré caractère mais un cœur très tendre. Le rapprochement des deux personnages est très électrique et d'ailleurs j'ai trouvé que ça ressemblait pas mal à Turn me Wild même si on a une ambiance beaucoup plus délirante ici.

L'enquête du harceleur se fait uniquement en fond et donc il est très difficile de deviner à l'avance qui est responsable de tout ça et surtout les raisons qui s'y cache.

Une très bonne série que j'ai hâte de lire au complet même si attendre la version français va être impossible car la maison d'édition met un an entre chaque sortie :( je suis trop impatiente pour ça.

Dans ce tome, nous suivons Ace Sharpe un ancien soldat devenu l'un des propriétaires de la Four Kings Sécurité. Ainsi que Colton Connolly qui se voit contraint, par son père , d'être sous protection rapprochée.

Entre ces deux là, l'attirance est immédiate. Mais entre leurs forts caractères, le besoin de protéger de l'un et de liberté de l'autre, les choses sont vite compliquées.

Vous l'aurez compris, le récit est centré à la fois sur les menaces de mort qui pèsent sur Colton et la cohabitation de ce dernier avec Ace, mais aussi avec les autres membres de l'agence de sécurité.

Un récit où le mystère (des menaces) reste entier jusqu'au bout avec des personnages haut en couleurs et en personnalité.

En résumé, un bon premier tome qui nous permet de faire la connaissance de l'équipe.

En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace, Red et ses frères King s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Durant leurs parcours, ils vont rencontrer chacun l’homme de leurs vies. Pour Ace, l’homme d’affaire Colton Cornelly et pour Red, le séduisant photographe de mode Lazarus Galanos. Cependant, la vie de ses deux hommes est menacée, Ace et Red arriveront-ils à les faire tomber sous leurs charmes.... ?

On reconnaît bien la « pâte » de Charlie Cochet, en effet, dans ses séries il y a toujours le rigolo, le dur, le charmeur et le sage. Cette dynamique marche bien, ce qui amène beaucoup d’humour à l’histoire malgré le passé tragique d'Ace et Red. Leurs « amoureux » eux aussi sont touchants, ils doivent affronter leurs cauchemars.

Cependant, je trouve que certains sujets graves sont survolés (et pas assez exploités)... Notamment au niveau du personnage de Lazarus (j’aurais aimé d’avoir plus d’infos sur les abus qu’ils ont subi.). De même, ce n'est qu'au deuxième tome que les personnages secondaires sont de plus en plus développés !

En clair, ses deux tomes sont excellents et nous font passer un bon moment de lecture. Je vous les conseille si vous aimez les écrits de Charlie Cochet !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CBKbiwNnXsI/?utm_source=ig_web_copy_link

Chroniqueuse pour le blog Au cœur d'une passion voici mon avis.

Un grand merci à Juno Publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant.

J'ai dévoré cette histoire passionnante et captivante.

On fait la connaissance de Anston Sharpe, ancien militaire reconvertie en agent de sécurité dans une entreprise qu'il a créé avec ses anciens compagnons d'armée.

Surnommé Ace, il est très bel homme sure de lui, franc, intrépide et fouteur de trouble.

Anston ne parle jamais de ce qui est arrivé à lui et son unité lorsqu'il était à l'armée.

Il cache son mal-être par un humour parfois décalé. Ce qui permet des moments assez hilarant.

Il va ce voir confier la protection de Colton Connolly suite à plusieurs menaces que celui-ci a reçu.

Colton Connolly est un jeune homme sure de lui, aimant et qui ne cache pas son homosexualité.

Il va très bientôt reprendre les reines de l'entreprise de son père. Mais celui-ci veut être sure que son fils soit en sécurité.

Pour cela il va aller à l'encontre des prérogatives de son fils et engager les Four Kings qui ont la réputation d'être les meilleurs dans leur domaine.

Colton n'aime pas l’ingérence. Il aime contrôler chaque moment de sa vie et du coup perd ses moyens face aux Four Kings qui ne lui laisse pas le choix.

Entre Ace et Colton tout devient très vite explosif.

Entre quiproquo, incompréhension, tension et passion ils vont nous faire vivre une romance saupoudré d'action.

L'intrigue nous met sous tension dans l'attente de trouver le coupable des menaces.

C'est un peu l’incompréhension et lorsque tout est révélé c'est la surprise.

Le seul petit bémol c'est que certains passages sont d'une telle longueur qu'on perd le rythme de l'histoire.

La plume addictive de l'auteure nous plonge dans une romance ou tension, passion, attente, humour et action ce mélange pour notre plus grand plaisir.

Je ne vais pas vous en dire plus à défaut de vous spolier. D'autant plus que le résumé vous donne déjà un bel aperçu de l'histoire.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances avec des anciens soldats complet à une enquête cette histoire est faites pour vous. Cela promet un très bon moment de lecture.

J'ai été assez déçu par cette lecture. Je m'attendais à mieux de l'auteur.

En lisant le résumé, on pourrait penser qu'il y a autant d'action que de romance. Mais il n'en est rien. Toute l'action se déroule au dernier chapitre, de sorte qu'on en oublie presque la raison. Toute l'histoire est centrée sur la relation entre Ace et Colton. Une romance trop mielleuse et très fleurs bleues compte tenu du contexte.

Les personnages ne sont pas assez travaillés et ils sont peu convaincant. Le suspense est très peu présent et l'intrigue est relativement moyenne, voire plate.

Bref, une lecture que j'oublierai vite et qui ne me fera pas lire les tomes suivants.

Le style chik-lit n'est pas le style dans lequel Charlie Cochet excelle. Colton est une diva/midinette. Ace est un homme un vrai qui est très sensible... assez gnan gnan.

La menace arrive à la fin du livre...comme un cheveu sur la soupe (je l'avais oubliée, j'étais perdue dans l'océan.)

L'auteur sait utiliser internet : le joli hélico, le super SUV blindé.

les futurs tomes sont déjà prévues.

J'aurais dû me méfier de la couverture.

Four Kings Sécurité, Tome 1 : Roi de pique

• France : 2019-06-06 (Français)

LouLvsr l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-21T21:42:33+02:00

• Love in Spades (Four Kings Security #1) - Anglais