Four Kings Sécurité, Tome 1 : Roi de pique

Description ajoutée par ElsReader 2019-05-27T11:11:38+02:00

Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances.

Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques.

Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou.

Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur.

Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile: franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ?

Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir…

Ace tendit la main.

— Donne-moi le stylo.

— Non. C'est mon stylo.

Colton le serra contre sa poitrine.

— Tu me l'as donné.

— Tu es sérieux ?

— Oui. C'est la seule défense que j'ai. Tu ne me le prendras pas.

— Colton, tu réalises que je pourrais te le prendre sans même que tu t'en rendes compte.

— Oh oui, M. Béret-Vert-Surdoué ? Alors, fais-le.

— Colton, le prévint Ace.

— Allez. Je veux voir tes mouvements super-secrets.

— Je ne sais même pas quoi te dire à l'instant, si ce n'est que tu es ridicule. Et j'ai ton stylo.

Ace leva un stylo argenté.

— Mais qu'est-ce que... ?

Colton regarda ses mains vides, bouche bée, avant de relever la tête brusquement.

— Comment as-tu fait ça ?

— Avec des années de pratique. Maintenant, ai-je ton attention ?

— Oui.

— Bien.

— Est-ce que je peux récupérer mon stylo ?

Ace serra les lèvres comme s'il essayait de ne pas rire. Bon Dieu, il était si sexy. Colton voulait lui sauter dessus et faire des choses folles à son corps.

À la place, il prit le stylo qu'Ace lui tendit.

Je suis assez mitigé. C'est quoi ce livre de menace sans menace. La romance ça va mais la partie d'enquête et de suspense on repassera. Alors non ça passe pas pour moi. Sincèrement je suis assez déçu, ce n'est pas par ce que le livre n'est pas bon, franchement c'est un assez joli roman mais ça correspond pas à ce que j'en attendais. Mais ça fait le taffe si tu veux un bon roman d'amour vas y, mais si tu cherches de l'action, du suspense et des frissons ben non

Nouvelle série de l'indétrônable Charlie Cochet, auteure de Thirds, et j'ai adoré. On retrouve l'humour typique de l'auteur ainsi qu'une variété de personnages tous aussi timbrés et attachants les uns que les autres. L'histoire est sympathique et la romance douce et adorable. Quelques personnages secondaires m'ont tapé dans l'œil et j'ai vraiment hâte de lire leurs histoires.

Une lecture légère et plaisante avec ce qu'il faut de sexy.

Si tout va un peu trop vite au niveau des senriments et que l'intrigue bien que bien montée est dans le même ton, trop facile et rapide, le tout n'en reste pas moins efficace.

Une bonne lecture pour se détendre, à l'image de ce que propose l'auteure : vivement le suivant !

Quel plaisir de retrouver la plume de Charlie Cochet que j’aime tant ! On découvre des personnages très soudés et attachants, de l’humour à gogo, et du suspense. Si ce premier tome n’égale pas thirds dans mon cœur, je dois dire que c’est tout de même une excellente lecture qui m’a fait rire aux éclats et me poser tout un tas de questions pour résoudre l’intrigue du roman, chose que j’avais réussi à faire ahah, enfin plus ou moins. J’ai trouvé la relation des personnages très belle et j’ai hâte de lire la suite.

Je n'ai pas hésité une seconde avec cette nouvelle saga de Charlie Cochet. Et même si c'est très différent de l'univers de Thirds, j'ai très bien reconnu sa plume que j'aime énormément. Les traits d'humour sont toujours aussi présents et d'une certaine manière me font penser à Dex ou Austen. Mon seul petit regret ? La longueur de ce roman parce que l'histoire d'Ace et Colton était incroyable !

On passe un très bon moment, se lit très vite, mais cela n'a pas été un coup de cœur comme avec THIRDS.

Bon il est certain que c'est idiot de les comparer, mais je l'ai lu (et lirais les tomes suivants) parce que c'est Charlie Cochet qui l'a écrit.

Et qu'est-ce qu'elle est douée pour développer la romance, sans parler des scènes torrides qu'elle semble affectionner.

Le suspense et l'action sont vers la fin, sinon tout le reste est quand même basé sur leurs échanges (assez comiques pour la plupart), leur rapprochement et la finalité où ils cèdent à leur désir.

Sympathique, les personnages sont mignons et la romance aussi. Il manque peut-être un peu de profondeur dans leurs sentiments et le côté policier/garde du corps est un peu trop mis de côté à mon goût.

Une romance avec comme thème les gardes du corps plutôt sympathique. J'adore ce sujet à la base, car je trouve qu'il y a vraiment de quoi faire (notamment sur les dilemmes, les interdits etc.)

Ici, j'ai trouvé que le sujet n'était pas forcément super bien exploité. L'histoire est sympathique et on s'attache rapidement aux personnages. Colton et Ace sont mignons, mais voilà... A part dire deux trois fois "non on ne doit pas être ensemble", y'a pas vraiment de suspens à ce niveau.

Quant au côté sentiments, j'ai aimé leur relation, mais... après. Sincèrement, au début j'ai trouvé que c'était tombé un peu comme un cheveu sur la soupe. Au début, Colton est énervé, on comprend vite pourquoi. Mais c'est pas parce qu'il se calme et que leur relation devient moins tumultueuse que ça veut dire qu'ils veulent une histoire ensemble... Il manque comme une partie dans ce roman. Une partie où les personnages seraient face à leurs désirs.

Le côté "policier" où l'on attend de savoir qui est derrière les menaces est en second plan mais pas désagréable à suivre !

Je lirai la suite, mais j'espère qu'il y aura un peu plus d'émotions quand même.

un bonheur de retrouver Charlie COCHET dans une nouvelle saga addictive

Peu enthousiasmée par cette lecture.

L'histoire est sympa au départ avec de la répartie etc. Mais trop vite on part sur une romance qui m'a pas vraiment accrochée.

L'histoire des menaces et la raison même de la présence des Kings est vraiment mais vraiment secondaire ce qui est bien dommage.

Aussi, bien prévisible. Dès son arrivée, j'ai su qui était le méchant, et à chaque nouveau personnage on peut deviner les futurs couples des tomes 2 et 3. En même pas une phrase tout ça. Ou alors je suis un génie mais ça serait surprenant.

En bref un pitch qui aurait pu être sympa mais qui a été trop dissimulé par la romance.

Four Kings Sécurité, Tome 1 : Roi de pique

• France : 2019-06-06 (Français)

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T22:01:47+01:00