Four Kings Securité, Tome 1 : Roi de pique

Description ajoutée par ElsReader 2019-05-27T11:11:38+02:00

Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances.

Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques.

Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou.

Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur.

Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile: franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ?

Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir…

— Mon Dieu, Colton. Vous devriez être plus prudent.

L’intéressé laissa échapper un grognement frustré alors qu’il essuyait l’eau de son visage, puis de ses cheveux. Il fusilla Ace du regard.

— Allez vous faire foutre, Ace.

— C’est contre la politique de l’entreprise, chéri, mais c’est terriblement flatteur.

Colton ricana.

— S’il vous plaît. Comme si vous pouviez gérer ça.

— Ne vous en faites pas pour ça, répliqua en riant Ace, qui ne s’était pas attendu à ce genre de répartie.

Cet homme ne cessait de le surprendre, ce qui n’était pas une mince affaire de nos jours. Ace aimait aussi secrètement la fougue de Colton.

Four Kings Security : 4 ex-Bérets Verts très sexys et très professionnels. Une histoire terrible commune en a fait des frères d’armes et les a conduit à créer une société de sécurité.

Suite à des lettres menaçantes, Colton, fils du PDG d’une grande entreprise de transport maritime, se voit attribuer contre son gré un garde du corps. Ace, l’un des 4 Four Kings, devient le « Kevin Costner » de cette « Whitney Houston » un brin caractérielle.

Une histoire très bien écrite, dosant parfaitement la romance et l’aventure, avec ce qu’il faut d’humour pour deux personnages très attachants.

Je recommande

Charlie Cochet nous embarque encore avec son écriture fluide et pleine d’humour. J’ai vraiment beaucoup aimé ce 1er tome des Four Kings sécurité. Histoire, entre romance et policier, où l’amour et l’action se marient à merveille. La relation entre Ace et Colton commence très fort. Des personnages bien travaillés, que se soit les principaux ou secondaires. Un premier tome qui donne vraiment envie de lire la suite.

Je me suis beaucoup amusée avec cette romance chaude comme la braise mais aussi très drole. L'autrice pause ici les bases d'une série qui s'annonce vraiment chouette et remplie de personnages attachants.

J'ai adoré suivre Ace et Colton dans cette aventure sexy et tendre.

Vivement la suite !

Loin de THIRDS, et un peu déçue par cette histoire assez classique pour ne pas dire banale. Toujours bien écrit mais....

King, Ace, Lucky et Red, anciens bérets verts, ont créé Four Kings Sécurité et sont connus et reconnus comme étant les meilleurs. C’est pour cela que Paxton Connolly II, actuel président du conseil et PDG de la Connolly Maritime leur demande de protéger son fils, Colton qui doit reprendre les rênes de l’empire familial dans peu de temps mais qui reçoit des menaces de plus en plus virulentes. Colton est têtu et ne souhaite pas de protection donc c’est Ace qui est chargé d’être son garde du corps. Dès que Colton aperçoit Ace, il craque complément sur lui mais tout change quand il connait les raisons de sa présence. Quant à Ace, il n’est pas indifférent et il lutte puisque qu’il ne peut être avec l’homme qu’il protège mais Colton ne lui facilite pas la tache… Un très bon moment de lecture avec des personnages attachants et il me tarde de connaitre l’histoire des 3 autres kings.

Pour commencer, vu le nombre de mecs gay et bisexuels là-dedans, ça promet une longue série. Cela dit, les personnages introduits dans ce premier tome me sont vraiment sympathiques et même un homme à peine aperçu m'intrigue déjà. J'espère qu'on le reverra. Parmi les quatre Kings, le chef est assez peu présent et j'ai aussi envie d'en apprendre plus sur lui. Il m'a tout l'air d'être le plus sérieux. Lucky m'amuse bien et Red a l'air très attentionné.

Les souvenirs de l'armée d'Ace sont encore vivaces et les événements lui rappellent certaines choses. Il prend son boulot très à cœur, il colle aux basques de Colton. Lequel s'amuse à lui jouer des tours. Colton entrave son travail, qu'il considère plutôt comme de la surveillance. Ace prend sur lui pour ne pas exploser. Leur histoire est peut-être un peu rapide, mais il est vrai qu'ils vivent ensemble toute la journée, ça rapproche. On sent leur attirance dès le début, puis le désir monte et la peur accélère les choses. Ils tentent de résister, puis craquent inévitablement. Ils vont bien ensemble, et puis ils s'apportent mutuellement, ils se livrent l'un à l'autre. Colton a également traversé des zones de turbulences, pas du même ordre certes, mais qui laissent des traces.

Etant donné le contexte et les gros bras, je m'attendais à davantage d'action. Pourtant, la raison pour laquelle la Four Kings Sécurité est entrée dans la vie de Colton est mise de côté pendant une bonne partie du récit et met du temps à resurgir. J'aurais aimé plus de suspense, plus de bagarres. Mais grosse surprise sur la révélation.

J'ai passé un bon moment en compagnie d'Ace et de Colton, et j'ai hâte de retrouver Red pour la suite.

Quel plaisir de retrouver Charlie Cochet. Ici on se retrouve dans un registre un peu différent de THIRDS. Rencontre avec les Four Kings, et j'ai envie de dire que des le début, ça promet une série riche en testostérone ! Qui n'as pas rêvé d'avoir son propre Bodyguard, façon Kevin Costner ? Je plaide coupable! ? Malheureusement Colton n'est pas de cet avis et Ace va devoir prendre son mal en patience. S'ensuit des situations assez cocasses. Il y a pas mal d'action, même si j'ai eu l'impression que tout s'était enchaîné à la fin... Colton et Ace forme un couple plutôt hot! Miam. Le roman est assez bien renseigné au niveau des mesures de sécurité, des protocoles et des outils nécessaires à une boîte de sécurité. On a un aperçu des personnages secondaires, qui je pense auront leurs tomes prochainement ! Ça laisse présager de bonne chose.?

Encore une fois Charlie Cochet m'a transportée dans son univers, Colton et Ace sont des personnages forts avec des caractères indépendants et il faut le dire un peu têtus !

J'ai adorée les interactions entre nos deux protagonistes et le détail apporté à la logistique afin de protéger Colton.

L'enquêtes est bien menée et les personnages secondaires que nous apercevons donnent envie de connaitre leurs histoires.

Une série à suivre.

Une lecture très agréable grâce à l’ecriture fluide et enjouée de l’auteur. Des personnages attachants. Une belle série qui commence.

Une excellente histoire, comme toujours l'auteure s'est surpassée. Il me tarde de lire la suite !!

Four Kings Securité, Tome 1 : Roi de pique

• France : 2019-06-06 (Français)

Cam1009 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-03T18:49:30+02:00
MaMiSo le place en liste or
2019-09-04T15:58:33+02:00
simi83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-31T15:14:02+02:00
Deane le place en liste or
2019-08-16T14:42:08+02:00

• Love in Spades (Four Kings Security #1) - Anglais