Four Kings Sécurité, Tome 1 : Roi de pique

Description ajoutée par ElsReader 2019-05-27T11:11:38+02:00

Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances.

Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques.

Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou.

Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur.

Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile: franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ?

Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir…

Ace tendit la main.

— Donne-moi le stylo.

— Non. C'est mon stylo.

Colton le serra contre sa poitrine.

— Tu me l'as donné.

— Tu es sérieux ?

— Oui. C'est la seule défense que j'ai. Tu ne me le prendras pas.

— Colton, tu réalises que je pourrais te le prendre sans même que tu t'en rendes compte.

— Oh oui, M. Béret-Vert-Surdoué ? Alors, fais-le.

— Colton, le prévint Ace.

— Allez. Je veux voir tes mouvements super-secrets.

— Je ne sais même pas quoi te dire à l'instant, si ce n'est que tu es ridicule. Et j'ai ton stylo.

Ace leva un stylo argenté.

— Mais qu'est-ce que... ?

Colton regarda ses mains vides, bouche bée, avant de relever la tête brusquement.

— Comment as-tu fait ça ?

— Avec des années de pratique. Maintenant, ai-je ton attention ?

— Oui.

— Bien.

— Est-ce que je peux récupérer mon stylo ?

Ace serra les lèvres comme s'il essayait de ne pas rire. Bon Dieu, il était si sexy. Colton voulait lui sauter dessus et faire des choses folles à son corps.

À la place, il prit le stylo qu'Ace lui tendit.

un bonheur de retrouver Charlie COCHET dans une nouvelle saga addictive

Peu enthousiasmée par cette lecture.

L'histoire est sympa au départ avec de la répartie etc. Mais trop vite on part sur une romance qui m'a pas vraiment accrochée.

L'histoire des menaces et la raison même de la présence des Kings est vraiment mais vraiment secondaire ce qui est bien dommage.

Aussi, bien prévisible. Dès son arrivée, j'ai su qui était le méchant, et à chaque nouveau personnage on peut deviner les futurs couples des tomes 2 et 3. En même pas une phrase tout ça. Ou alors je suis un génie mais ça serait surprenant.

En bref un pitch qui aurait pu être sympa mais qui a été trop dissimulé par la romance.

Une petite romance adulte LGBTQIA+ qui se lit toute seule et qui, malgré ses chapitres qui ne sont pas aussi cours que dans la plupart de ce que j'appelle des page-turner, se lit sans qu'on ne veuille s'arrêter.

Je ne dis pas que l'autrice a fait dans l'originalité extrême mais façon dont a tourné cet "ennemies-to-lovers" m'a vraiment plue et me donne envie de connaitre les histoires des 3 autres Kings (même si celui du prochain personnage n'est pas la romance que j'attends le plus…).

Les scènes adultes n'ont pas été des plus gênantes; comme ça l'est quand même souvent dans les homo-romances; et j'ai trouvé ça assez divertissant.

Un très bon moment avec Ace et Colton. Un humour qui fait du bien, des personnages suffisamment creusés et un scénario simple mais efficace.

Une lecture très sympa avec un style fluide et agréable, des personnages attachants et une histoire bien construite.

Ce que j'ai le plus aimé est la façon d'introduire les personnages secondaires. On s'attache effectivement aux 2 personnages principaux, Ace et Colton, mais aussi aux autres membres de cette famille de cœur. Ils partagent des valeurs fortes et des liens puissants. Chacun semble avoir un caractère différenciant et un passé marquant.

En revanche, je reproche l'aspect un peu long et répétitif de l'histoire. C'est vrai qu'en fin de compte, Spoiler(cliquez pour révéler)les deux personnages tombent amoureux dès le début, ensuite tout le livre tourne autour de cet aspect : "il est canon, je ne vais pas résister", sans véritable action ou rebondissement. Le dénouement et l'humour contrebalancent heureusement cela.

Je lirai la suite.

Une super moment ! Lu en une traite ou presque

Je me suis jetée sur cette série car j'adore la série THIRDS.

Au bout de quelques pages, l'enthousiasme est retombé. Les sentiments des personnages tournent en rond, beaucoup trop de répétition sans jamais vraiment rentrer en profondeur, ça reste trop vague.

Concernant l'enquête, en ça tombe à plat. Seulement un chapitre et il est à la fin.

Je continuerai la série, mais sans vraiment l'envie

Alors quand j’ai démarré la série, mon avis n’était déjà pas objectif puisqu’il s’agit de Charlie Cochet et que j’adore THIRDS donc forcément j’allais aimer Four king Security. Comme à mon habitude j’ai lu les résumés de tous les tomes et j’avais hâte de lire celui sur Lucky.

Cette sage est épique et ce tome est génial! Entre les pitreries entre Ace et Lucky, les actions complètement folles d’Ace et le mauvais caractère de Colton, on ne s’ennuit absolument pas! Ce que j’ai vraiment apprécié c’est qu’ils se rendent compte assez vite ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre (sans non plus que se soit trop rapide et donc irréaliste) et ils doivent faire face aux conséquences! Carajó, King fait vraiment peur quand il s’y met! Il a un petit air de Maddock je trouve!.

Ace est vraiment génial, c’est un personnage plein d’énergie et de bourdes en tête. Je pense que son rôle dans sa vie c’est d’en faire voir de toutes les couleurs à ses proches. Colton est plus…sage, enfin en quelque sorte. Il est plus mature ça c’est sûr, (même Lucky est plus mature qu’Ace), même s’il peut être vraiment têtu et de mauvaise foi, ils se complètent vraiment beaucoup et ils sont trop mignons!

J’aurai aimé voir plus de bêtises faites par les deux cousins! (Pas sûre que King soit de mon avis!)

Si vous êtes fan de THIRDS foncez! Et si vous ne connaissez pas THIRDS vous attendez quoi pour lire les deux séries?

Charlie Cochet m'avait enchantée avec sa série Thirds. Donc je me devais de lire un autre de ses romans. J'ai bien fait !

De l'action, des hommes forts, intenses et très sexy, des hommes liés comme une grande famille, voici les Kings ! Cela ne pouvait que me plaire.

Bien sûr, Thirds reste un grand coup de cœur. Mais cette série réunit tout ce que j'aime dans les MM qui sont là pour nous faire passer un bon moment sans prise de tête. Dès les premières pages je me suis laisser entrainer dans l'histoire. Tous les personnages m'intriguent et j'ai hâte de lire la suite sur Red, Lucky et surtout King !

Donc je lirai la suite avec grand plaisir

Déçue, après THIRDS j'attendais avec impatience cette nouvelle série mais ... Rien. Le scénario est peu étoffé et la relation amoureuse des deux protagonistes ne suffit pas à animer la lecture, 5 pages d'action à la fin c'est trop peu pour donner du souffle à ce livre.

Four Kings Sécurité, Tome 1 : Roi de pique

• France : 2019-06-06 (Français)

Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-07T15:59:16+02:00
Melia-3 l'ajoute dans sa biblio or