Four Kings Securité, Tome 2 : Roi de coeur

Description ajoutée par Velandra 2020-01-30T18:38:21+01:00

L’ancien sergent médical des Forces spéciales, Russell « Red » McKinley, connaît une chose ou deux sur les blessures, comme le fait que certaines personnes peuvent mettre une vie à guérir, si elles guérissent. Les cicatrices que Red porte sont profondes et vivre avec le SSPT signifie souvent lutter contre les souvenirs de son passé. Les blessures qu’il a subies alors qu’il travaillait sur un dossier de protection d’un homme d’affaires avec ses collègues et copropriétaires de Four Kings Sécurité ont une fois de plus fait ressurgir les peines du passé, mais Red est déterminé à ne pas laisser dérailler sa romance florissante avec le séduisant photographe de mode Lazarus Galanos.

Laz ne peut pas nier qu’il se passe quelque chose de spécial entre Red et lui, mais il a ses propres blessures. Il hésite à s’engager dans une nouvelle relation après sa récente rupture explosive. L’expérience lui a appris à douter de son jugement en ce qui concerne les hommes. Ceux qui semblent trop beaux pour être vrais le sont généralement, et personne ne semble plus parfait que Red.

Lorsqu’on attente à la vie de Laz, Red est déterminé à le garder en sécurité. Laz n’est peut-être pas un client, et Red n’a toujours pas repris du service, mais Laz est l’un des leurs, et rien n’est plus important que la famille pour les Kings. Alors qu’une enquête est en cours, Red et Laz se rapprochent, mais peuvent-ils trouver un moyen de s’entraider et de se donner une chance, ou leurs craintes et insécurités vont-elles leur coûter plus cher que leur avenir ensemble ?

Source : site de l'éditeur

- À quoi penses-tu ? demanda Red en posant un cappuccino devant Laz.

- Merci. Je… euh… pensais juste à quel point je me sentais à l’aise en ta présence.

Il n’était pas prêt à admettre qu’il pensait à eux, vivant ensemble. Il n’avait pas du tout envie de faire paniquer Red. Leur relation venait à peine de changer, et même si tout semblait tellement juste, les choses bougeaient déjà assez vite comme ça. Il devait ralentir le pas et ne pas se précipiter dans quoi que ce soit.

Le sourire de Red fut à couper le souffle. Laz dut laisser échapper un soupir rêveur, parce que Red rit doucement.

- Je me sens à l’aise avec toi, moi aussi.

Il se pencha, puis embrassa Laz.

- Merci d’avoir préparé le petit déjeuner.

- Il y a de la sauce hollandaise en rab si tu en veux. J’aime assez noyer mes œufs dedans.

- Je m’en souviendrai, dit Red avant de prendre une grosse bouchée de son plat.

Il poussa alors un gémissement de contentement. Laz plissa les yeux. Red avala sa bouchée avant de parler.

- Quoi ?

- J’apprécierais d’aller au bout de mon petit déjeuner sans avoir à subir une trique d’enfer, si ça te va, bien sûr.

Red éclata de rire. Un rire riche et chaleureux qui illumina Laz de l’intérieur. Il venait de prendre un morceau de son plat quand Red poussa un grognement profond qui alla se nicher directement entre les jambes de Laz.

- Oh, mmm, c’est tellement bon.

Laz essaya tant bien que mal de ne pas rire. Il prit une gorgée de son cappuccino, faisant son possible pour ignorer Red et ses gémissements et grognements pas du tout en rapport avec la nourriture, tous plus exagérés les uns que les autres.

- D’accord, Sally. La sauce hollandaise est bonne, mais pas à ce point-là.

Red gémit encore.

- Je ne sais pas. La façon dont elle glisse dans ma gorge est tellement agréable.

Un autre gémissement décadent suivit.

- Oh mon Dieu, arrête de faire ces bruits, dit Laz en riant. Sérieusement, cet œuf poché et toi, vous ne voulez pas prendre une chambre ?

Quelqu'un aurait une idée de la date de sortie ?

Nous revoilà repartie avec les Kings et cette fois avec Red ! Notre médecin qui garde un SSTP de ses missions avec ses frères et plus particulière la peur qu'il a ressentie de manquer de perdre King.

Dans ce livre on retrouve Laz qui... eh bien wouah, il y a une sacré différence de caractère quand il est dans la chambre à couché, ça m'a vraiment surpris. Laz ne m'a malheureusement pas trop touché et à vrai dire j'ai même été un peu déçu de voir la technique de la conversation téléphonique surpris qui fait vraiment très similaire au tome précédent avec Ace et Colton... Le comportement de Laz était trop mignon et parfois trop buté dans ce qu'il déduisait sans en parler à Red que je n'ai pas accroché à lui.

Par contre Red ! Ay ay ! J'ai été très touché par ce personnage qui a un cœur tellement tendre et si dans le tome 1 on a la paire Ace qui nous intrigue sur le personnage de Lucky, ici avec Red on est hyper intrigué par King. On voit avec lui plus en détail se qu'à subit l'équipe des Kings et surtout plus on voyait le retour à la vie civil plus je me disais, King prend soin de tout le monde mais qui a pris soin de lui ?

Pour ce livre-ci, j'ai deviné avant la fin qui était le coupable dans l'histoire, ça me semblait trop facile de voir le nom du coupable pointé si rapidement que j'ai vite déduis qui c'était en réfléchissant. Un petit peu dommage mais bon, j'ai toujours autant ris dans la série qu'il ne fallait.

Et cette fin ! Je m'arracher les cheveux dans le prochain tome j'en suis sûr car la course entre Lucky et Mason, arrrrrg, je sens la frustration d'ici ! J'espère qu'Ace va les secouer tous les deux ! Et avec 0 patience, je vais aller lire en VO le reste.

Dans le 1er tome, au moment où Red avait posé les yeux sur Laz, le beau photographe de mode et meilleur ami de Colton, quelque chose en lui s’était réveillé. Ses instincts protecteurs s’étaient affolés lorsque Laz avait été blessé. Quand Red a reçu deux balles, c’est Laz qui ne l’avait pas lâché puis avait disparu sans un mot. Plusieurs mois après, les deux hommes pensent toujours à l’autre, persuadés de ne pas être assez bien pour l’autre, chacun ayant ses propres démons à combattre. Ace fait en sorte qu’ils se revoient alors que Laz est en pleine séances photos sur la plage puis tout devient chaotique quand ils se font tirer dessus. Lorsqu’ils s’aperçoivent que Laz est la cible, les Kings décident de le protéger et c’est tout naturellement que Red devient son protecteur. Les deux hommes ne vont pas résister longtemps mais le danger guette… Encore une fois, un très bon moment avec un tome prenant et un couple attachant. Vivement la suite.

Un très bon tome, divertissant et sans prise de tête.

J'aime toujours autant cette grande famille des Kings, et si j'ai un peu moins accroché avec ce tome qu'avec le précédent, j'ai tout de même passé un très bon moment et j'ai bien l'intention de lire la suite !

Dans ce second tome, nous suivons Russel McKindley alias Red ancien sergent médical et aujourd'hui l'un des gérant de la Four Kings Sécurité. Ainsi que Lazarus Galanos, Laz, le jeune photographe et ami de Colton que l'on a rencontré dans le premier livre.

Dès la première rencontre Red et Laz se sont observés et plus ou moins tournés autour. Mais les différentes blessures que chacun d'eux porte les font hésiter à entamer une relation.

J'ai trouvé la lecture différente du précédent, mais j'ai apprécié d'en apprendre plus sur Red et Laz.

Le récit à toujours autant de rebondissements avec des mystères qui se dévoilent au fur et à mesure, alors que l'un d'eux reste total jusqu'au bout.

Petit bémol, j'espérais continuer à voir et suivre l'équipe des Kings, mais ils apparaissent beaucoup trop peu à mon goût.

En résumé, une suite agréable où les autres membre de Kings Sécurité manquent.

Un second tome avec des personnages fort sympathiques. L'écriture est fluide et sans temps morts.

J'aime beaucoup cette auteure. mais je n'accroche pas vraiment avec cette série. Ce tome 2 est touffu, confus, trop d'humour nous fait perdre notre latin !

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Russell « Red » McKinley a toujours interdiction de repartir sur le terrain depuis sa dernière mission. Mais c’est loin d’être son principal problème. Surtout quand d’ancienne blessure se sont rouverte à cause de ce qu’il a subi. Et aussi parce que Laz, qui n’a que très peu quitté ses pensées depuis qu’ils se sont vu pour la dernière fois, semble être en danger de mort. Ils vont devoir apprendre à se faire confiance, à se découvrir, le tout alors qu’un tueur rode dans l’ombre.

Depuis que j’ai lu le premier tome de THIRDS, je suis sous le charme de la plume et des personnages de Charlie Cochet. Alors, il y a quelques mois maintenant, quand elle a sortie le premier tome de Four Kings Sécurité, je me suis jeté dessus. Et Ace et Colton m’avaient totalement conquise ! C’est donc, sans surprise, que j’avais hâte de découvrir cette suite, où nous suivons un autre Kings : Red.

Dans le premier tome, nous avions Ace. C’était une tête brûlée, qui avait comme passion de pousser les gens à bout et qui n’avais aucune limite. Avec lui, nous avions Colton, qui n’avait pas vraiment un meilleur caractère, bien qu’il restait plus posé qu’Ace quand même. Heureusement.

Ici, dans cette suite, nous avons deux héros totalement différents. Red est quelqu’un de très calme, patient, doux, même s’il n’en reste pas moins un ancien béret vert, donc il ne faut pas le sous-estimer. Avec lui, nous avons Lazarus, un photographe certes adorable, mais pas du tout habitué aux dangers auxquels il va devoir faire face. C’est donc dans une atmosphère entièrement différente que va se dérouler ce tome.

J’ai adoré. Comme à chaque fois, Charlie Cochet à su me convaincre avec sa plume et l’humour de ses personnages. Malgré tout, Red et Laz ne feront pas parti des personnages que je retiendrais le plus. Cependant, c’est purement personnel. J’aime les personnages qui ont tendance à faire n’importe quoi, qui n’ont pas de limite ou encore qui sont prêt à tout pour aller au bout de leurs idées, même s’ils savent qu’elles sont foireuses. Alors, évidemment, Red et Laz ne rentrent pas dans cette définition. Ils sont beaucoup plus posé, réfléchis et même si j’ai apprécié lire leur histoire, ce n’est pas un tome que je relirais régulièrement comme je pourrais le faire pour THIRDS ou le premier tome des Kings.

Cependant, il est toujours intéressant de voir, en fond, ce que l’auteure nous prévois pour la suite. Nous avons notamment Lucky sur qui nous en apprenons beaucoup. Enfin, c’est ce que j’aimerais dire. Mais la vérité, ce personnage reste très secret. Et au vu de son caractère, et de celui avec qui l’auteure le prédestine, j’ai hâte d’avoir la suite entre mes mains ! Ce troisième tome va s’annoncer explosif, je le sens !

King est toujours celui qu’on voit le moins, aussi je ne pense pas que nous ayons déjà rencontré celui avec qui il sera à la fin. Mais dans tous les cas, j’ai hâte de le savoir et de pouvoir lire son tome. Car c’est le Kings le moins présent jusqu’ici. Et dans mes espoirs les plus fous, j’aimerais croire qu’un tome sur Joker et qu’un tome sur Jack puissent voir le jour, mais peut-être que j’espère trop.

En tout cas, ce second tome, malgré des héros qui ne sont pas dans ceux que j’aime le plus, à su me plaire au plus haut point. L’histoire est bien ficelée et même si l’identité du coupable est facile à deviner, j’ai adoré voir l’évolution qui a été faite durant tout le tome !

Chroniqueuse pour le blog Au cœur d'une passion voici mon avis.

Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse poignant.

J'ai dévoré ce tome 2 qui pour le moment à ma préférence.

On y retrouve Russell McKinley dit « Red ».

Il est l'un des membres fondateurs de la Four Kings sécurité.

J'avais adoré ce personnage dans le tome 1 et ce tome le lui rend bien.

Il souffre de SSTP qui parfois le perturbe tellement qu'il ne sait plus ou il est vraiment. Un événement, un mot ou un son peut le renvoyer dans son enfer personnel.

J'ai été ému par sa détresse et bouleversé par sa force.

C'est un personnage attachant qui ne souhaite qu'une chose trouver l'amour de sa vie. Une personne capable de l'aimer avec tous ses défauts.

Il est tombé sous le charme de Lazarus Galanos dans le tome précédent.

Lazarus dit Laz est photographe de mode qui vit avec un homme abject qui le pousse à être une personne qu'il n'est pas.

L'homme avec lequel vit Laz est un mannequin vedette qui ce croit supérieur aux autres et ne jure que par l'apparence.

Il a une part importante dans l'histoire qui je trouve permet de comprendre que le milieu de la mode peut être moche mais également beau.

Lazarus a très peu confiance en lui. Du coup on ce demande bien pourquoi ?

Que cache-t-il ?

J'ai beaucoup aimé ce personnage qui est bien plus fort et plus lucide qui n'y parait.

Ensemble Laz et Red vont apprendre à s'aimer tel qu'ils sont. Ils vont s'apprivoiser, se chercher et se pardonner.

L'intrigue palpitante nous plonge dans l'univers cruel de la mode et de ses codes.

L'enquête pour trouver qui en veut à Lazarus est mené d'une main de maître par les Four Kings.

La plume fluide et addictive de l'auteure nous entraîne au fil des pages dans une romance ou passion, pardon, angoisse personnel, confiance en soi et amour ce mélange pour notre plus grand plaisir.

J'ai beaucoup aimé comment l'auteure aborde le SSPT.

C'est fait de façon brut et sans chichi qui permet de comprendre en quoi ce trouble perturbe la vie de ceux qui en souffre.

Avec cette histoire on se rend compte à quel point la famille, les amis et les soignants sont important pour aider les personnes souffrant de SSPT.

J'ai aimé Laz et Red pour ce qu'ils sont. Ils sont différents mais semblable dans beaucoup de chose.

Je ne vais pas aller plus loin au risque de trop en dire mais je tiens comme même à ajouter que j'ai mis un peu de temps pour trouver celui qui s'en prend à Laz et que la fin est juste sublime.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les histoires ou l'acceptation de soi, le pardon, la passion et l'amour ce côtoie ce livre est fait pour vous. Les personnages sont attachants dans cet opus. Un très bon moment de lecture en compagnie des Four Kings et j'ai hâte de découvrir le tome 3.

En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace, Red et ses frères King s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Durant leurs parcours, ils vont rencontrer chacun l’homme de leurs vies. Pour Ace, l’homme d’affaire Colton Cornelly et pour Red, le séduisant photographe de mode Lazarus Galanos. Cependant, la vie de ses deux hommes est menacée, Ace et Red arriveront-ils à les faire tomber sous leurs charmes.... ?

On reconnaît bien la « pâte » de Charlie Cochet, en effet, dans ses séries il y a toujours le rigolo, le dur, le charmeur et le sage. Cette dynamique marche bien, ce qui amène beaucoup d’humour à l’histoire malgré le passé tragique d'Ace et Red. Leurs « amoureux » eux aussi sont touchants, ils doivent affronter leurs cauchemars.

Cependant, je trouve que certains sujets graves sont survolés (et pas assez exploités)... Notamment au niveau du personnage de Lazarus (j’aurais aimé d’avoir plus d’infos sur les abus qu’ils ont subi.). De même, ce n'est qu'au deuxième tome que les personnages secondaires sont de plus en plus développés !

En clair, ses deux tomes sont excellents et nous font passer un bon moment de lecture. Je vous les conseille si vous aimez les écrits de Charlie Cochet !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CBKbiwNnXsI/?utm_source=ig_web_copy_link

J’ai bien aimé ce second tome.

On retrouve la bonne ambiance du groupe (même si Ace m’a paru beaucoup plus ... enfantin dirons nous) et j’aime toujours autant leurs relations.

C’était chouette d’en savoir plus sur Red et Laz, même s’ils aiment visiblement se compliquer un peu la vie, mais c’est du rapide quand ils se décident ! Ils sont touchants, dans leurs insécurités et leurs maladresses.

L’enquête était sympa, j’ai fini par me douter de l’identité de la personne en voulant à Laz mais j’ai bien aimé la suivre.

On voit le schema qui commence à se former pour les autres couples. J’ai vraiment envie d’en savoir plus sur Lucky et Mason, ça va être explosif !

Fitz et Jack m’intriguent et je me demande si on n’aura pas le droit à une arrivée fracassante de Gio dans la vie de Joker.

King reste très mystérieux mine de rien, c’est lui que j’ai envie de découvrir le plus !

Je reste à l’affût pour la traduction du prochain tome !

"Four Kings Securité, Tome 2 : Roi de coeur" est sorti 2020-06-04T15:38:52+02:00
background Layer 1 04 Juin

Four Kings Securité, Tome 2 : Roi de coeur

• France : 2020-06-04 (Français)

Enelyn le place en liste or
2020-08-12T10:35:36+02:00
itchy l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-31T12:52:19+02:00
Folize le place en liste or
2020-07-19T18:23:23+02:00
Ozalide l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-25T15:53:19+02:00
MaMiSo le place en liste or
2020-06-19T18:56:19+02:00

• Be Still My Heart (Four Kings Security #2) - Anglais