Four Kings Securité, Tome 4 : Roi de carreau

Description ajoutée par ElsReader 2021-09-08T13:11:36+02:00

Quand les cartes ne sont pas en votre faveur, les Rois égalisent les chances.

Pour Ward « King » Kingston, le rôle de protecteur, forgé par le feu et la tragédie, est un rôle qu’il prend au sérieux. Lorsqu’on demande à King de protéger le fils d’un général quatre étoiles et ami, il est replongé dans le milieu des opérations secrètes du gouvernement pour une mission qui lui rappelle des souvenirs douloureux de son passé. Dès que King rencontre Leo, dans le chaos de la fermeture d’un site secret, il est clair qu’il n’a jamais été confronté à un tel défi, qui mettra à l’épreuve son sens inébranlable du contrôle.

Leopold de Loughrey est un génie incompris dont l’anxiété et l’insécurité sont exacerbées lorsqu’il est recruté de force pour travailler sur un projet top secret. Terrifié par ce que signifie son rôle d’« atout inestimable », le stress de Leopold mène à des disparitions, des disputes et des crises qui menacent son projet et son avenir. L’arrivée de King est un calme dans la tempête pour Leo et ses pensées frénétiques.

“Avec un lourd soupir, King le relâcha.

— Tu es épuisant.

— Et tu es amoureux.

— Je ne suis pas amoureux.

— Tu as raison. Tu es dans le déni. Ne t’inquiète pas, la révélation viendra. Elle vient toujours. Crois-moi.

King se laissa tomber sur le matelas au pied du lit.

— Ça fait, genre, un mois, Ace. Tu ne peux pas tomber amoureux de quelqu’un en un mois. Je ne peux pas tomber amoureux de quelqu’un en si peu de temps.

Merde, cela lui avait pris plus longtemps pour choisir un nouveau micro-ondes après que Joker ait fait exploser le dernier.”

Il est classé en or par rapport à la série, mais ce tome pour moi ne mérite pas plus qu'un bronze.

Je n'ai pas été sensible aux personnages, ils ne m'ont pas convaincue.

C'est le tome que j'ai le moins apprécié.

Je pense également qu'une bonne relecture n'aurait pas été du luxe, c'est dommage, décidément Charlie Cochet n'a pas de chance avec les éditions françaises.

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Enfin, après quelques mois d’attente, voilà que le quatrième membre de l’équipe des Kings est arrivé entre mes mains. Autant dire que j’étais aux anges à l’idée d’enfin découvrir le tome centré sur King, surtout après l’épilogue du tome précédent. Ce dernier nous montrait King, alors qu’il était en visite à Londres pour une affaire personnelle. Une fois de retour sur le sol américain, il avait été approché par un homme qu’il connaissait bien pour une mission spéciale. Dès lors, il va devoir protéger Leopold de Loughrey, alias Leo, un petit génie qui s’est retrouvé à une affaire un peu trop grande pour lui.

Depuis le premier tome, King est le membre de l’équipe qui m’intrigue le plus. Réservé, mystérieux et très peu bavard quant à sa vie privée, nous n’avions que quelques informations sur lui. Alors, avoir enfin son point de vue, son passé et une idée de son futur, ça fait vraiment du bien ! Surtout que, comme pour chacun des autres Kings, il est difficile de ne pas succomber pour lui.

Pour ce qui était de Leo, depuis l’épilogue du tome trois, j’étais plus que pressé d’en savoir plus à son sujet. Surtout qu’il était évident qu’il allait se passer quelque chose avec King. Je voulais donc connaître cet homme qui allait réussir à faire sortir King de sa coquille. Et autant dire qu’il m’a charmé dès sa première apparition. C’est exactement le genre de personnage que j’ai envie de prendre dans mes bras pour le protéger du monde. Mais je ne doute pas que King le fera mille fois mieux que moi. En tout cas, j’ai totalement craqué pour le doux Leo !

L’histoire, autour de Leo, de ce qu’il doit faire et des dangers qui planent au-dessus de lui, est vraiment intéressante. Surtout que, comme à chaque fois, il y a un savant mélange de mystère, de révélation, d’humour et d’amour dans ce livre.

Retrouver les Kings, ou au moins l’un d’entre eux, est toujours quelque chose de plaisant. En vérité, je pourrais dire de même pour tous les personnages de Charlie Cochet ! Ses livres se lisent d’une traite, sans qu’on ait envie de s’arrêter une seule seconde. Alors, bien sûr, King ne fait pas exception et Leo a sans aucune hésitation rejoint le banc de mes personnages préférés par rapport à cette auteure.

Une question me taraude quand même à la fin de ce livre. Est-ce vraiment la fin ? Alors… je sais qu’il y a des tomes 2.5 et 4.5, que j’espère vivement avoir en français ! Mais en dehors de ça, je me demande si d’autres personnages n’auraient pas le droit d’avoir leur propre tome. Comme Jack et Joker par exemple, qui sont bien présents au fil des tomes, mais qui n’ont pas eu leur moment de gloire. Ils sont pourtant aussi touchants et importants que les Kings et j’adorerais voir leur histoire et avec qui il finirait, même si pour l’un des deux, on a déjà eu un semblant de réponse je trouve. En tout cas, si ce genre de suite sort un jour, ou si les deux tomes 2.5 et 4.5 arrivent en français un de ces jours, je sais déjà que je me jetterais dessus avec un grand plaisir !

Lorsque le général a demandé une faveur à King, celui-ci a accepté en sachant qu’il s’agissait de protéger l’Atout qui n’est autre que Léo, son fils de 25 ans, un génie du codage qui travaillait en free-lance chez lui mais dont les compétences ont été découvertes et doit maintenant travailler sur un projet gouvernemental depuis un black site. Des incidents ayant eu lieu et Léo n’étant pas à l’aise dans les relations avec les autres, le général a pris la décision d’intégrer King auprès de son fils ne faisant pas confiance en son propre gouvernement. King, pourtant habitué à tout contrôler, va être bouleversé par Léo avec son côté geek attachant et déroutant. Mais Leo est menacé et King fera tout pour le protéger… Un 4ème nous faisant passer un excellent moment en compagnie des Four King Sécurité et Léo est adorable.

Encore un livre qui marche pour moi ! J’ai adoré ce tome, je retrouve avec plaisir toute la bande, leurs pitreries et leur amitié fusionnelle.

Ce tome porte sur King, le chef, et j’étais ravie de le découvrir. Il est féroce et loyal, un gars de confiance.

Léo est une bouffée de fraîcheur dans cet univers, il m’a beaucoup attendri, j’ai adoré son côté geek et décalé. Ce couple matche bien, ils sont adorables !

J’ai passé un très bon moment, hâte de découvrir la suite !

Ah, mon petit Léo ! Personnage que j'ai découvert avec beaucoup de tendresse. Comme les autres tomes, les éléments sont simplistes, mais ça marche.

j'ai bien aimé cette romance, car c'est plus une romance qu'autre chose. Mais je trouve que le livre est pas très abouti. Déjà le début était un peu long j'ai eu de la peine à me mettre dedans. Ensuite j'ai pas trop adhéré à leur romance j'ai eu de la peine à la trouver crédible. Et puis l'implication des Kings était pour moi un prétexte à les intégrer dans l'histoire, on a l'impression qu'ils ne font rien d'autre que se lancer des vannes et monter la garde ... et puis le rebondissement final, je l'ai vu venir tout de suite ... quant au coupable j'en étais sure depuis le début... bon bien, la série est terminée c'était une belle série mais ce dernier tome est pour moins en deçà des autres ....

Toujours aussi bon de retrouver les Four Kings ! Ce tome sur King est intéressant. Enfin on découvre le passé de la bande. Cette fameuse mission qui a mal tourné dont on entend parler depuis le premier tome.

La relation entre les deux hommes peut sembler rapide mais au final je trouve que les choses sont bien amenées, l'attirance, les rapprochements, les sentiments qui sont présents presque dès le début mais qui sont dévoilés tardivement.

Leur complicité, la confiance qu'il y a entre les deux hommes est belle. Et ils sont vraiment torrides ensemble. Ce qui ne gâche rien !

Après bien sûr, le bien triomphe toujours et ce, grâce aux Kings. Et les méchants sont anéantis bien comme il faut. C'est facile et vu et revu. Mais au final, j'ai été happée dans l'histoire jusqu'à l'épilogue. Je suis bon public pour ce genre d'histoire. Ça se lit bien et on est vite pris dedans.

J'aime toujours autant cette bande de barjots, cette famille unie et aimante. Même si ce n'est pas mon tome préféré, puisque Lucky et Mason ont la première place, j'ai passé un bon moment !

Avis https://www.youtube.com/watch?v=ZxOVrmGCOY4 Musique d’ambiance

Cette saga et plein de rebondissements, d’émotions en tout genres, un groupe d’hommes qui savent ce qu’ils font, mais quand leurs cœurs fondent ; bah ce n’est pas à moitié. Cela se confirme depuis le début de cette série, des « durs » au cœur de chamallows !!

Ward Kingston, surnommé « King » le « taulier » du groupe . Pour rendre service à son ami, un haut gradé avec 4 étoiles au compteur ( Et alors !!), il accepte le rôle de chaperon pour le fiston, heureusement que c’est pour rendre service au « papounet » et cela ne va pas arrangées les affaires et le moral de Ward……Les souvenirs qui remontent façon « Space Mountain »

Léo est un génie , missionné pour travailler sur un projet top secret. Il est anxieux et souvent en insécurité, la mission qui lui a été confiée augmente son stress et son environnement n’aide pas non plus !! En gros, le gars c’est Sheldon Cooper de « Big bang theory ». Sa rencontre avec WardIl lui procure le calme et la sécurité dont il a besoin.

Pour King , c’est une autre histoire , Léo est hors de tout ce qu’il connait, et il ébranle ses « digues » qu’il s’étaient forgées depuis des années. King à une autorité qui en impose pourtant. Il est certain de maitriser ses émotions , bah léo va lui montré qu’il des failles et en termes de sécurité ; c’est ballot .

La tension monte crescendo pour le fil rouge ( La vie de léo), et entre Ward et léo aussi …..

J’ai découvert un King qui peut être comme le reste de son équipe ( Qui joue un rôle dans cette histoire), avec des émotions, des faiblesses quittant peu à peu son armure.

Bref, un tome qui ne fait pas descendre l’action qui se trouve dans les autres tomes, l’auteure a dû prendre un certain plaisir à écrire ce tome pour essayer de faire de Ward un « bisounours » !! Le maître du contrôle va avoir fort à faire !!

Merci à l’auteure, c’est fini ….pour le moment car j’ai vu qu’il y avait 6 tomes en tout , mais j’espère de tout cœur que l’on aura la suite en Français !! J’ai adorée cette histoire !! Comme les 3 d’avant d’ailleurs !!

Allez à plus !!

J'avais hâte de connaître le roi de carreau. Pas déçu du tout.

Une très grosse déception, D'abord je ne retrouve absolument pas le personnage de King, et ça m'a beaucoup dérangé parce que ça fait 3 tomes qu'on attend d'avoir enfin son histoire. Résultat j'ai l'impression d'avoir l'histoire d'un autre personnage, et même si j'ai beaucoup aimé ce nouveau King, ce n'est pas ce qui était promis pour moi.

Ensuite, cette saga représente au final tout ce que je n'aime pas en romance : des romances soit ultra rapides, soit qui sont révélées dès le premier regard, ah ce sacré coup de foudre, quelle belle facilité scénaristique dans laquelle piocher quand on ne veut pas trop s'embêter... Donc là, le coup de foudre dans ce roman m'a gêné parce qu'en une seconde, King se retrouve avoir une personnalité complètement nouvelle.

Le premier tiers du livre n'a pas vraiment été très intéressant, la suite a tout de même relevé le niveau. Le personnage de Leo est craquant mais pour moi, ça ne suffit pas à faire le job.

Une saga dont j'avoue regretter le temps que j'y ai consacré. Charlie Cochet peut faire bien mieux.

"Four Kings Securité, Tome 4 : Roi de carreau" est sorti 2021-09-09T13:53:10+02:00
background Layer 1 09 Septembre

Four Kings Securité, Tome 4 : Roi de carreau

• France : 2021-09-09 (Français)
  • USA : 2019-02-14 (English)

Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-08T22:59:48+02:00
Folize le place en liste or
2021-10-01T19:29:34+02:00
Melia-3 l'ajoute dans sa biblio or