Four Letter Word

Description ajoutée par Marieno89 2016-11-17T18:14:42+01:00

Fate. Hate. Love. Lies.

Which four letter word will change their lives forever?

Sydney Paige was never so mortified to hear the words "wrong number" in her life. She meant to tell off the guy who broke her best friend's heart but unleashed her anger on a perfect stranger instead. And now her world is turned upside down by the captivating man who wants to keep her on the line.

Brian Savage is living a life he's quickly come to hate-until Sydney's wild rant has him hooked and hungry for more. Soon the sexy woman on the phone becomes the lover in his bed. But Brian has secrets, and the closer he lets Syd get, the harder it is to shield her from the devastating mistakes of his past . . .

Commentaire ajouté par LJ51 2016-11-25T11:02:45+01:00

Une histoire que j'ai beaucoup aimé en début de lecture et un peu moins ensuite une fois que la relation entre les personnages s'installe car honnêtement, les choses vont tellement vite entre eux que cela est peu crédible et un peu agaçant.

Sydney est drôle, très attachante et Brian est d'une gentillesse et d'une sensibilité incroyable.

Je ne le place qu'en Bronze parce que l'histoire m'a souvent paru invraisemblable et que j'ai trouvé les scènes de sexe trop nombreuses et répétitives.

J'ai cependant apprécié les personnages secondaires et je pense donc lire la suite consacrée à Tori et Jamie.

Commentaire ajouté par Marieno89 2016-11-17T18:14:30+01:00

J'ai découvert J.Daniels avec sa série Alabama Summer que j'avais tout simplement adoré. J'avais trouver sa plume addictive et très agréable et je dois dire que J.Daniels offres toujours la même qualité avec chaque roman et une fois de plus avec ''Four Letter Word'' l'auteur ne nous laisse pas tomber. Nous avons droit à un mélange parfait entre l'humour, le côté chaud bouillant sans laisser dans l'oublie le côté touchant et addictif.

''Four Letter Word'' est un New Adult comme je les aimes et pour celle qui adore le côté chaud et bien croyez moi ici vous êtes servi, J.Daniels offres à ses lecteurs des scènes chaudes comme la braise. Pour celle qui n'aime pas les histoires ou tout se passe un peu vite côté sentiment etc vous allez peu-être moins aimer mais pour ma part vue la façon donc J.Daniels a construit l'histoire je n'ai pas trouver ça dérangeant. Nos personnages principaux Sydney & Brian nous offres un duo très agréable et nous sentons très vite la connexion entre eux. Leurs conversations, les moments échanger sont remplie de sincérités et nous le ressentons très vite. Pour ma part j'ai bien accrocher et j'ai bien aimer comment l'auteur a battis l'histoire. Bien que pour moi la romance était un peu trop guimauve , j'ai beaucoup apprécier leur relation en général. Sans parler des scènes chaude à vous faire rougir, l'alchimie est bien là croyez-moi. Brian & Sydney sont tout les deux des personnages que l'on apprécie dès le débuts et mon opinion n'a pas changer tout au long de ma lecture, ils sont agréables et intéressants et leur personnalités fusionnes à la perfection.

Bien que ''Four Letter Word'' ne soit pas mon préféré de J.Daniels il rentre sans l'ombre d'un doute dans ma Pal de Bronze simplement pour son côté totalement addictif et captivant. Une fois de plus l'auteure nous offres un livre de qualité avec une plume toujours aussi belle, agréable et fluide en plus des personnages merveilleux autant principaux que secondaires. J'ai d'ailleurs très hâte de découvrir l'histoire de Jamie et Tori.

Four Letter Word

• France : 2016-10-04 - Poche (Français)