Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
786 955
Membres
1 276 519

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AnneCare 2024-06-09T21:20:48+02:00

- […] N'oublie pas que Liam était aussi mon ami !

À ses mots, ma colère s'échappe de la boîte que j'ai laborieusement construite pour l'y enfermer, et le pouvoir me fouette, ébouillantant mes veines.

- Tu n'étais pas là ! Tu ne l´as pas tenu dans tes bras, tu n'as pas regardé la lumière s'éteindre dans ses yeux. Alors que je le savais physiquement indemne ! Il était en train de mourir parce que Deigh gisait éviscéré à quelques mètres de lui. Rien de ce que j'ai fait dans les instants précédents n'y a changé quoi que ce soit ! Par les dieux, je me suis accrochée à lui si fort !

Je serre les poings, mes ongles s'enfoncent dans mes paumes. La rage me brûle la gorge, me dévorant tout entière.

Et je poursuis :

- Mes épaules se sont presque disloquées tellement il était lourd, mais j'ai tenu bon ! Et ça n'a rien changé ! Tu n'as pas vu ce qu'il y a dehors ! C'est ça qui me pousse à courir tous les putains de matins !

Sa posture s'affaisse.

- Vi... murmure-t-elle.

- Et l'expression de son visage ?

Ma voix se brise. Les yeux me brûlent au souvenir de la tête de Liam entre mes mains.

- Tu ne le vois pas chaque fois que tu essaies de dormir. Tu ne l'entends pas te supplier de l'occuper de Sloane. Et par l'enfer, tu n'entends pas Deigh crier...

Je détourne les yeux. Je livre une guerre au chagrin, à la douleur, à la culpabilité sans fin et, comme d'habitude, je perds. Il n'y a que cette boîte et le vide béni que je peux atteindre si je parviens à me contrôler un peu, mais les mots refusent de s’arrêter de sortir. C'est comme si ma bouche s’était dissocie de mon cerveau et que mes émotions menaient la danse.

- Et aussi horrible que ça puisse être, aussi insensible que ça puisse me rendre, voit Aurelie tomber, et Pryor brûler, et même ce putain de Jack Balowe de faire écraser sous mon éboulement, tout ça m'a préparée au moment où j’ai dû laisser le corps Liam au sol et me battre. Si j’étais restée là à pleurer comme je le voulais, aucun d’entre nous ne serait ici, Imogen, Bodhi, Xaden, Garrick, on serait tous morts. Il y a une raison pour qu’ils nous fassent assister à la more de nos amis, Rhi. C'est nous, les armes, j'ajoute en me tapant la poitrine, et cet endroit, c'est la pierre qu'ils utilisent pour nous aiguiser.

Afficher en entier