Foutu coloc !

Description ajoutée par Jeannekdn 2021-01-08T15:07:18+01:00

Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire !

Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue.

Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ?

Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite sœur !

Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement.

Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou…

Extrait ajouté par Matoline 2021-01-17T09:35:46+01:00

Chapitre 2 :

Nolan

« …Je lui fais un clin d’œil et elle me balance le coussin que je lui avais envoyé le premier. Je rigole en le rattrapant sans encombre.

– Bon, et la sixième et dernière règle est la plus importante, ajoute Edgar en regardant Scarlett dans les yeux. Pas touche aux potes.

Je jurerais voir son visage devenir livide, mais elle retrouve vite des couleurs et fronce aussitôt les sourcils.

– Tu diras ça à tes potes qui essayent toujours de me draguer en soirée !

– Qui te drague ? demande Léo.

– Tous les petits nouveaux de l’équipe. Ils sont toujours en rut jusqu’à ce que je leur dise que je suis une Martin.

– Je faisais aussi référence aux personnes de cette pièce, reprend Edgar d’un ton calme.

On s’arrête tous les trois de parler, nous tournant vers le blond au milieu du salon. Une feuille et un stylo dans les mains, il nous observe en silence, comme s’il n’avait pas dit la chose la plus stupide de la terre.

– Nous ? répété-je.

J’ai très bien compris ce qu’il avait dit avant, mais je préfère m’assurer qu’il a bien mentionné le fait que Léo ou moi pourrions nous taper sa sœur.

On parle de Scarlett quand même.

Petite sœur casse-couilles...»

Commentaire ajouté par softyfristy 2021-06-12T22:18:25+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture, très addictive, j'aurai aimé un prologue un peu plus long

Commentaire ajouté par garnet28 2021-06-11T15:03:42+02:00

vraiment j'ai adoré

Commentaire ajouté par Puce89 2021-06-06T00:35:54+02:00

J'ai passé un très bon moment j'ai bien aimé mais la fin m a un peu déçue je pense que l'épilogue aurait pu être un peu plus long. Mais sinon il est très bien avec une écriture fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par maga_li 2021-05-19T08:57:21+02:00

J'ai littéralement adoré !

Bon j'avoue je suis une grande fan de Hockey donc Nolan avait déjà conquis mon cœur avant même le début de ma lecture !

On découvre Scarlett qui est une jeune fille pétillante, qui ne mâche pas ses mots, qui adore son frère et va se retrouver en coloc avec lui et ses meilleurs potes !

Et bien sûr Nolan un mec prétentieux, fier et arrogant.

J'ai adoré les personnages ils sont attachants, leurs échanges pétillants, leurs joutes verbales enflammées, mais aussi leurs rapprochements et leurs déchirures ....

Une histoire pleine d'émotions, de sentiments, de secrets et de non dit...

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante

Une lecture sans prise de tête que j'ai dévoré en quelques jours !

Commentaire ajouté par I56620 2021-05-12T03:03:16+02:00

Pas la pire des lectures mais pas la meilleure non plus... Ca va faire quelques mois déjà que j’ai lu ce livre, et j’en ai pas gardé de remarquables souvenirs

Commentaire ajouté par sofililou 2021-05-02T21:28:24+02:00

Excellent livre pour un moment de détente, d’humour, et d’amour « interdit  »

Commentaire ajouté par sofililou 2021-05-02T21:27:08+02:00

Excellent livre pour un moment de détente, d’humour, et d’amour « interdit »

Commentaire ajouté par Marie-24 2021-04-27T17:57:12+02:00

une pepite ce livre

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-04-15T12:58:09+02:00

Comment une amitié dévie gentiment vers plus. Bon moment.

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-04-12T14:32:41+02:00

Bon livre, lu entre deux autres livres, assez divertissante l'histoire mais cela reste une histoire commune comme peut largement trouver dans d'autres livres. Il reste néanmoins très bien écrite.

"Foutu coloc !" est sorti 2021-01-20T21:33:47+01:00
background Layer 1 20 Janvier

Foutu coloc !

• France : 2021-01-20 (Français)

o_0_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-04T01:50:00+02:00