Foutu coloc !

Description ajoutée par Jeannekdn 2021-01-08T15:07:18+01:00

Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire !

Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue.

Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ?

Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite sœur !

Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement.

Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou…

Extrait ajouté par Matoline 2021-01-17T09:35:46+01:00

Chapitre 2 :

Nolan

« …Je lui fais un clin d’œil et elle me balance le coussin que je lui avais envoyé le premier. Je rigole en le rattrapant sans encombre.

– Bon, et la sixième et dernière règle est la plus importante, ajoute Edgar en regardant Scarlett dans les yeux. Pas touche aux potes.

Je jurerais voir son visage devenir livide, mais elle retrouve vite des couleurs et fronce aussitôt les sourcils.

– Tu diras ça à tes potes qui essayent toujours de me draguer en soirée !

– Qui te drague ? demande Léo.

– Tous les petits nouveaux de l’équipe. Ils sont toujours en rut jusqu’à ce que je leur dise que je suis une Martin.

– Je faisais aussi référence aux personnes de cette pièce, reprend Edgar d’un ton calme.

On s’arrête tous les trois de parler, nous tournant vers le blond au milieu du salon. Une feuille et un stylo dans les mains, il nous observe en silence, comme s’il n’avait pas dit la chose la plus stupide de la terre.

– Nous ? répété-je.

J’ai très bien compris ce qu’il avait dit avant, mais je préfère m’assurer qu’il a bien mentionné le fait que Léo ou moi pourrions nous taper sa sœur.

On parle de Scarlett quand même.

Petite sœur casse-couilles...»

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2021-03-04T21:00:08+01:00

Livre sympa, assez court mais pas non plus transcendant. Sans prise de tête on devine très bien le déroulé de l'histoire c'est un peu dommage.

Commentaire ajouté par argenticfairiesentreleslignes 2021-03-02T13:27:40+01:00

Ce livre est vraiment addictif, j’ai eu du mal à le poser, je n’avais qu’une hâte, replonger dans l’histoire. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, pour une romance, il y a beaucoup de suspens et de rebondissements. C’est pour moi un sans faute, un univers de colocation et d’amour interdit qui n’entre pas dans les clichés. Ce livre à été pour moi un véritable ascenseur émotionnel, entre l’humour et les joutes verbales entre Scar et Nolan et toutes les fois où mon cœur à dégringolé dans ma poitrine suite aux paroles de Nolan… Je crois vraiment que cette histoire va rester bien au chaud dans mon petit cœur.

Une histoire addictive, sans prise de tête qui fait du bien, de l’humour, de l’amour et beaucoup d’amitié. Foutu Coloc est une merveilleuse surprise pour moi, un énorme coup de cœur que je vous recommande à 200 % https://rowenabookine.wordpress.com/2021/03/01/foutu-coloc-lou-garance/

Commentaire ajouté par Kaylodie 2021-03-01T15:53:03+01:00

J'ai dévoré ce roman en quelques heures. L'histoire est vraiment addictive. On veut tout de suite connaître la suite.

J'aime particulièrement les histoires d'amour avec le meilleur ami du frère. Je sais pas trop pourquoi puisque je n'ai pas de frère moi-même...

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-02-27T14:17:35+01:00

Un livre qui ca lit bien, une histoire très sympa assez classique et entendu. J ai passé un très bon moment tout au long de la lecture à de nombreux instants ja i eu le cœur serré pour la pauvre scarlett qui en prend plein la tête elle qui est amoureuse de son crush d enfance qui ne l'a voit que comme la petite sœur de son meilleur pote et qui sans s en rendre compte la fait beaucoup souffrir. A d autre moment j avais envie de tordre le coup de Nolan qui n assume pas ses sentiments ou qui réagi de façon lâche mais comme toute romance qui se doit le happy end est au rendez-vous

Commentaire ajouté par misseg 2021-02-27T12:19:21+01:00

J'ai adoré ! Belle plume de l'auteur et, même si l'histoire n'est pas originale, les personnages sont attachants et l'écriture addictive.

Commentaire ajouté par Juliellia 2021-02-24T17:24:57+01:00

J’ai vraiment adorée cette romance!

J’aurais aimé que l’histoire soit plus longue. Scarlett, n’a pas sa langue dans sa poche et sait ce qu’elle veut.

Nolan lui sait ce qu’il veut mais ne l’assume pas, mais ne l’assume pas!

Il y a une bonne ambiance dans cette coloc, on a l’impression d’en faire partie. L’amour qu’il y a entre le frère et la sœur ce ressent, l’amitié entre les garçons et l’amour qu’ils portent tous à Scarlett également.

J’ai vraiment passé un excellent moment avec eux, je n’ai pas vu les pages défilés, j’ai été totalement absorbé.

Très belle lecture!

Commentaire ajouté par Fantwins 2021-02-23T09:17:45+01:00

Du déjà vu, et pas beaucoup de suspens je l’avoue, mais c’est bien écrit, les personnages sont sympathiques et j’ai passé un bon moment sur ce livre sans prise de tête

Commentaire ajouté par AntoniaBarranco 2021-02-22T14:22:02+01:00

Il m'a transporté tout simplement. L'histoire est basique mais l'écriture apporte quelque chose qui m'a fait pleurer plus d'une fois... La perception des autres sur notre personne est très dur à changer et j'ai été dans le même cas que Scarlett, même si la fin est plus heureuse pour certaines !

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-02-21T20:06:54+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, la fin est un peu rapide et facile, et l'épilogue presque inexistant mais dans l'ensemble l'histoire est sympa

Commentaire ajouté par PaulineT20 2021-02-21T18:42:34+01:00

Deuxième livre de cette auteur et je ne suis pas déçu

"Foutu coloc !" est sorti 2021-01-20T19:01:53+01:00
background Layer 1 20 Janvier

Foutu coloc !

• France : 2021-01-20 (Français)

Ali-88 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-06T22:36:51+01:00
Elphame l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-03T11:39:50+01:00