Foutu coloc !

Description ajoutée par Jeannekdn 2021-01-08T15:07:18+01:00

Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire !

Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue.

Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ?

Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite sœur !

Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement.

Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou…

Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-01-17T09:35:46+01:00

Chapitre 2 :

Nolan

« …Je lui fais un clin d’œil et elle me balance le coussin que je lui avais envoyé le premier. Je rigole en le rattrapant sans encombre.

– Bon, et la sixième et dernière règle est la plus importante, ajoute Edgar en regardant Scarlett dans les yeux. Pas touche aux potes.

Je jurerais voir son visage devenir livide, mais elle retrouve vite des couleurs et fronce aussitôt les sourcils.

– Tu diras ça à tes potes qui essayent toujours de me draguer en soirée !

– Qui te drague ? demande Léo.

– Tous les petits nouveaux de l’équipe. Ils sont toujours en rut jusqu’à ce que je leur dise que je suis une Martin.

– Je faisais aussi référence aux personnes de cette pièce, reprend Edgar d’un ton calme.

On s’arrête tous les trois de parler, nous tournant vers le blond au milieu du salon. Une feuille et un stylo dans les mains, il nous observe en silence, comme s’il n’avait pas dit la chose la plus stupide de la terre.

– Nous ? répété-je.

J’ai très bien compris ce qu’il avait dit avant, mais je préfère m’assurer qu’il a bien mentionné le fait que Léo ou moi pourrions nous taper sa sœur.

On parle de Scarlett quand même.

Petite sœur casse-couilles...»

Commentaire ajouté par Tyfenne 2022-08-07T15:00:38+02:00

J'ai adoré!!!

Je vous le Conseil

Commentaire ajouté par violaineb 2022-07-31T01:59:06+02:00

un livre simple et efficace. Pas très long mais qui nous fait passer un très bon moment ! Scarlett 'a beaucoup fait rire avec son répondant ! tandis que Nolan paraît extrêmement séduisant ! attention néanmoins ce livre est rempli de clichés !

Commentaire ajouté par Marine-457 2022-07-17T23:00:21+02:00
Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-07-11T16:23:47+02:00

Mon dieu j’espère que vous êtes prêt, parce que cette histoire est GÉNIALE ! Elle a tout, super addictive, avec un brun d’humour et une excellente répartie de la part des protagonistes qui nous font hausser les sourcils, et rire à la fois. Je dois dire que j’ai adoré le style de Lou Garance : très fluide, je n’ai pas vu les pages défiler ! J’ai adoré le côté “fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis” qui est superbement traité. Que déloge pour ce livre 😂😍.

Scarlett, ou “Scar” pour les intimes, à une énergie très affirmée et combative en même temps, traîner avec trois garçons qui font de ta vie un perpétuelle enfer doit donner les bases pour se construire. Même si on peut se dire mais elle est complètement obsédée en vrai… ont finit par s'attacher à elle, parce qu’elle se dévoile au fur à mesure des chapitres et on y découvre, ses espoirs, ses émotions, ses déceptions… En même temps ce n’est pas évident de débarquer dans une colocation où l’homme sur qui nos fantasme de toujours est présent H24 et qu’il est en plus très démonstratif et tactile pour leurs complicité. Mais elle attend bien plus que ça…

Nolan Jones, ou numéro 12, à tous les atouts pour retourner les coeurs, hockeyeur, à l’esprit charmeur. Va vivre un sacré bouleversement et un très gros combat intérieur va se mettre en place pour lui… Sa raison ou ses ardeurs ? Qui aura le dernier mot ? Et comment vous dire que le voir se battre comme ça est un plaisir… 😅 Oh oui je suis sadique 😅!

Scarlett et Nolan sont attachants… alors forcément on ne peut que aimé leur histoire. Je dirais un petit bémol… tout s'enchaîne bien trop vite à mon goût à la fin. Où c’est peut-être moi qui n’avait pas envie de quitter ses personnages ? ❤️😍 En tout cas j’ai eu énormément de mal à lâcher mon livre tant que je ne l’avais pas terminé.

Commentaire ajouté par ChloeCTE 2022-07-06T20:11:35+02:00
Commentaire ajouté par Isa-Serena 2022-07-04T22:50:29+02:00

Très bon livre.

On ris, on est ému, en colère lol.

Une ambiance famille et amis comme je les aimes.

On partage les émotions de Scarlette.

Une romance qui ne va pas trop vite et ça c'est top.

Parfait.

A relire.

Commentaire ajouté par Audrey-229 2022-06-27T22:53:21+02:00

j'ai adoré ce livre je l'ai mangé en 1 journée !

Commentaire ajouté par angiegreenbriar 2022-06-25T13:36:50+02:00

J'aime beaucoup les histoires de colocation donc je ne pouvais pas passer à côté de ce livre. Pour commencer, j'ai beaucoup apprécié l'écriture de l'autrice, c'est très agréable à lire. Les personnages sont super intéressants, j'aime beaucoup Nolan, Scarlett, et également Léo. Mais il est vrai que je n'ai pas réellement apprécié le personnage d'Edgar. Alors je comprends totalement qu'il souhaite protéger sa sœur, mais il pousse vraiment trop à l'extrême, elle n'a pas beaucoup de liberté, il ne la laisse pas vivre. Les réactions de ce personnage m'ont souvent déplu.

Je trouve l'histoire très chouette. Et enfin j'aimerais aujouter que j'adore le sarcasme de Scarlett, ce personnage est si attachant.

Commentaire ajouté par Shakisnape 2022-06-24T13:28:02+02:00

J'ai adoré ce livre! Beaucoup d'humour, des personnages super touchants. Je l'ai dévoré en une journée. N'hésitez pas, foncer !!!!

Commentaire ajouté par Valerie-235 2022-06-20T21:52:21+02:00

Un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur.

Ca se lit en toute legerete et c'est assez addictif.

Foutu coloc !

• France : 2021-01-20 (Français)