Foutue Saint-Valentin !, Tome 1

Description ajoutée par Bombgirl 2023-02-21T14:17:51+01:00

Chaque amoureux attend avec impatience la Saint-Valentin afin de combler sa douce et tendre. Un jour si spécial, rempli d’amour et d’attentions, comme c’est romantique… Mais je vous arrête tout de suite ! Ici, il n’y a pas de petit ange armé de flèche, pas de moment guimauve ni de tendresse. Ce recueil de nouvelles est pour le moins… surprenant.

Foutue Saint-Valentin pour un public averti !

Resumé :

Vous voulez lire une jolie romance de Saint-Valentin dégoulinante d'amour et niaise à souhait (ben oui, c'est mieux!!), enroulée bien au chaud devant la cheminée avec votre moitié, alors ce recueil n'est pas pour vous!

Des histoires sanguinolentes (le sang c'est la seule chose dégoulinante que vous trouverez d'ailleurs dans ce recueil ! 🤣). Torture, cupidon psychopathe (si si!), vampire...et autres vous donne RDV le 14 février pour une Saint-Valentin très très spéciale .

Ici, on ne célèbre pas l'amour, mais la jalousie, vengeance et les envies de meurtres.

Mon avis :

Un recueil de nouvelles par "les auteurs sang coeur", plus glauques les unes que les autres pour une Saint-Valentin sanglante !

Personnellement j'ai abandonné car pas du tout mon style. J'ai essayé mais je n'ai pas apprécié ma lecture. Je pense que, en revanche les amateurs du genre, vont se régaler! Car exit les fleurs, le romantisme... Et welcome le rouge sang, les meurtres, le déchaînement de rage et de haine.

Je n'ai pas tout lu, mais les nouvelles sont bien écrites et construites.

Pour public averti!

Bonne Saint-Valentin !

⚠️⚠️ 𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓹𝓾𝓫𝓵𝓲𝓬 𝓪𝓿𝓮𝓻𝓽𝓲!!!!!

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de la Saint Valentin. Et oui, ce 14 février, cette journée barbante et hyper commerciale pour ma part. Vous allez me dire oh non ça va être encore un livre cucu avec des dîners romantiques, des chandelles et des couples qui s’embrassent à tout bout de champs.

𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓭é𝓽𝓻𝓸𝓶𝓹𝓮𝔃 𝓿𝓸𝓾𝓼, 𝓬𝓮 𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓹𝓵𝓸𝓷𝓰𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓾𝓷𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓲𝓶𝓮𝓷𝓼𝓲𝓸𝓷. 𝓤𝓷𝓮 𝓭𝓲𝓶𝓮𝓷𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓼𝓸𝓶𝓫𝓻𝓮, 𝓼𝓪𝓷𝓰𝓵𝓪𝓷𝓽𝓮, 𝓮𝓯𝓯𝓻𝓪𝔂𝓪𝓷𝓽𝓮 𝓮𝓽 𝓪𝓽𝓽𝓻𝓪𝔂𝓪𝓷𝓽𝓮. 𝓙𝓮 𝓭𝓲𝓻𝓪𝓲 𝓶ê𝓶𝓮 𝓹𝓮𝓻𝓽𝓾𝓻𝓫𝓪𝓷𝓽𝓮 𝓹𝓪𝓻 𝓶𝓸𝓶𝓮𝓷𝓽. 𝓓𝓪𝓷𝓼 𝓬𝓮 𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮, 𝓒𝓾𝓹𝓲𝓭𝓸𝓷 𝓷’𝓮𝔁𝓲𝓼𝓽𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓬’𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓭é𝓶𝓸𝓷 𝓺𝓾𝓲 𝓵𝓮 𝓻𝓮𝓶𝓹𝓵𝓪𝓬𝓮. 𝓐𝓵𝓸𝓻𝓼 𝓸𝓷 𝓷𝓮 𝓭𝓲𝓽 𝓹𝓪𝓼 « 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓷𝓽 𝓥𝓪𝓵𝓮𝓷𝓽𝓲𝓷 » 𝓶𝓪𝓲𝓼 « 𝓕𝓸𝓾𝓽𝓾𝓮 𝓢𝓪𝓲𝓷𝓽 𝓥𝓪𝓵𝓮𝓷𝓽𝓲𝓷 »

Si vous recherchez une lecture romantique, gentille et avec des paillettes passez votre tour car c’est tout le contraire. Dans ce livre, plusieurs auteurs d’exception se sont réunis afin de vous conter leurs histoires tout autant addictives que sanglantes.

𝕀𝕝 𝕪 𝕒𝕦𝕣𝕒 𝕕𝕖𝕤 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕧𝕒𝕞𝕡𝕚𝕣𝕖𝕤, 𝕕𝕖𝕤 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕧𝕖𝕟𝕘𝕖𝕒𝕟𝕔𝕖, 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕙𝕒𝕚𝕟𝕖, 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕤é𝕢𝕦𝕖𝕤𝕥𝕣𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕖𝕥 𝕞ê𝕞𝕖 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕥𝕠𝕣𝕥𝕦𝕣𝕖. ℂ𝕙𝕒𝕢𝕦𝕖 𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕕𝕚𝕗𝕗é𝕣𝕖𝕟𝕥𝕖 𝕖𝕥 𝕔𝕙𝕒𝕔𝕦𝕟𝕖 à 𝕤𝕠𝕟 𝕤𝕥𝕪𝕝𝕖.

Certaines m’ont moins plu que d’autres mais en général j’ai adoré ma lecture. J’ai adoré les rebondissements dans certaines d’entre elles et je ne voulais pas que ça s’arrête. Il y en a pour tous les goûts dans ce roman.

Pour finir, cela m’a permis de découvrir la plume d’auteurs que je ne connaissais pas et je peux dire que je n’ai pas été déçue. Si vous aimez les histoires sanglantes et crues, je vous conseille ce livre à 100%

🫀Une Saint Valentin en rouge ... mais rouge sang pour le coup.

Dans ce livre pour public averti, c'est notifié et vérifié 😱, les auteurs sang cœur se sont laché.

Rien ne vous sera épargné, de l'idylle qui fini mal en passant par un vampire sadique et n'oublions pas notre tueur en série psychopathe.

🫀Si une bonne dose d'anti Saint Valentin, ou plutôt une bonne rasade de giclée sanguinolente vous fait envie 😏 foncez ... d'une traite ou par morceaux, disséqué-le à votre aise, prenez le temps d'en déguster chaque partie, elle n'en sera que plus savoureuse.

🫀Personnellement je n'ai pas accroché à toutes, mais il en faut pour tous les goûts ! Et là, il y en a pour tous 🤣 et je dois être un peu sadique, parce mes préférées ne sont pas les plus soft !!! 😈

Un recueil qui démarre crescendo pour finir dans une ambiance horrifique !

Ayez le cœur bien accroché car vous allez plongez dans des bains de sang et vous n'en ressortirez pas indemne !

Avec différentes plumes plus ou moins cruelles, vous suivrez des Saint Valentin unique pas comme les autres, vous ne verrez plus jamais ce jour comme la fête de l'amour mais comme la fête de l'horreur !

Fans d'horreur et de fantastique, foncez vous aimerez.

Dans le résumé, il est précisé que ce recueil est pour un public averti, et ce n’est pas pour des prunes !! Si vous aimez le surnaturel bien gore, l'amour sous sa version obscure , bien tartinée ( Faut s’accroché,ça part en cacahuète freestyle !!) alors foncez sur ce recueil qui ravira les amateurs du genre, des nouvelles écrites avec des plumes de talent, parce qu’il faut en avoir sous le coude pour sortir des histoires pareille !!

Des nouvelles qui vous feront sortir de votre zone de confort « St valentin » remplie d’amour et d’eau fraiche !! Prenez place dans le côté obscur de Cupidon !! Ca claque, ça pique ! Bref, un sacré recueil de nouvelles !!

Il n’y a pas une nouvelle que je n’ai pas aimée au contraire, moi qui suis ancrée dans un genre « Caramel et chocolat » , ici c’est NOM DE ZEUS !! . Les muses ont envoyés du couscous !! Allez y !! Vous me direz merci ……Ou pas !! Tant pis au moins, vous aurez jeté un œil sur l’ouvrage !!

A plus !!

Je suis en PLS ... mais je le savais ... j'ai déjà lu Fêtes sanglantes ... je savais à quoi m'attendre...

Et ben vous avez quand même réussi à me traumatiser.

Alors si vous cherchez une lecture gentille avec des paillettes et des papillons dans le ventre ... passez votre chemin ...

Si vous cherchez quelques choses de sanglants, de perturbant, de dark ... vous êtes au bon endroit.

Bon, j'essaie de vous traumatiser mais en même temps j'ai adoré ma lecture ... ils m'ont tous surpris, à chaque nouvelle histoire je me suis dis nan ils vont pas faire ça... et ben effectivement ils ont pas fait ça ils ont fait pire

Pour lecteurs avertit ...

Merci pour ce moment différent.

Vous en avez marre de la saint Valentin, marre des histoires qui se terminent bien avec pleins de guimauve. Ce livre est fait pour vous !

Je ne suis pas trop adepte de ce genre de lecture mais c'est relativement bien écrit.

Il y a des nouvelles que j'ai lu plus facilement que d'autres.

Je ne sais pas où les auteures vont chercher ces sombres histoires mais je n'aimerais pas me retrouver à la place de leurs personnages.

J'en ai eu par moment des frissons.

Foutue Saint-Valentin !, Tome 1

• France : 2023-01-16 (Français)