Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Foxy Player

Description ajoutée par Loua7 2024-05-11T12:19:50+02:00

Je m’appelle Foster Oxley, mais tout le monde me surnomme Fox, j’ai 22 ans et je suis le meilleur joueur de football de mon époque. Rien que ça.

Tout me réussit, j’ai gagné les plus grands trophées, je fais partie de l’une des meilleures équipes d’Angleterre et il n’est pas question de m’arrêter là. Je suis déjà un dieu, je compte devenir une légende avant mes vingt-cinq ans.

Il n’y a qu’un seul petit problème qui pourrait mettre à mal mes projets… Une déclaration maladroite que j’ai faite à la presse. Un truc tout bête qui pourrait laisser penser que je suis légèrement homophobe et qui a pris des proportions effrayantes en un rien de temps. Les gens sont tarés !

Mon agent a eu la pire idée au monde pour m’extraire de ce scandale : me coller avec son pote gay – un pauvre libraire à mi-temps de 32 ans qui a clairement raté sa vie –, et faire croire que nous sortons ensemble.

Non seulement je vais cohabiter avec ce naze que je déteste déjà, mais je vais devoir faire mon faux coming out devant la planète entière.

Je continue à l’affirmer : c’est l’idée la plus pourrie du siècle.

Extrait ajouté par Fl3g 2024-05-28T16:01:29+02:00

Archie

Est-ce que j’ai envie de coucher avec lui et prendre le risque de précipiter les choses entre nous ? Évidemment ! Mon pénis est mon maître absolu ! Depuis que j’ai goûté toutes les parties du corps de ce mec, je n’ai qu’une ambition : le baiser.

C'est un coup de coeur incroyable ! Que ce soit au niveau de la plume que je découvre ou de la romance terriblement addictive ❤️

Je partais un peu avec un peu d'appréhension devant ce pavé de 548 pages... Au final, c'est une terrible désolation de l'avoir refermé si vite. Le manque se fait cruellement ressentir.

Foxy 💕, le seul, l'unique devant lequel d'inépuisables hordes de supporters se prosternent constamment, est un brin caractériel et légèrement arrogant, prétentieux, orgueilleux, dédaigneux... Bref, immanquablement infect !

Archie, lui, est aux antipodes. À son grand âge (32 ans tout même ! 😁), il a déjà eu une vie bien (trop) remplie et a grandement mérité sa pseudo retraite qu'il meuble par un travail factice pour un semblant de patron — Oscar est irrésistiblement poilant à s'évertuer à contrer ses trop vives réparties, à tenter de réparer ses propres gaffes.

Fox et Archie n'ont rien en commun si ce n'est la forte antipathique qu'ils ressentent pour l'autre et le monde aurait pu continuer sa course si seulement ils n'avaient pas été obligés de cohabiter, et de s'aimer au grand jour.

L'improbabilité nous est vendue sous toutes ses formes. Idem pour l'humour plus déjanté que l'anglais lui-même. Et cependant, malgré cette folie furieuse, mon cœur s'est attendri pour chacun, et mon corps ne s'est jamais autant réchauffé qu'à la lecture de cette plume hautement sensuelle, fabuleusement érotique, toute en intensité. Le mix est surprenant/troublant, exceptionnellement délectable.🫦

À noter, la première interview commune est succulente. Les annotations en bas de page/apartés de l'auteur sont hilarants. (Et j'adore le brocoli et la roquette !!) 😂

@Ena : Je suis sûre que Kelian est bi tout au fond de lui et qu'il ferait un très bon tome 2. Même le pauvre Thibault le mérite, tout comme les défenseurs de la courgette d'ailleurs 😁 Parce que je n'ai pas rêvé que nous aurions des nouvelles de Superstar, n'est-ce pas ? 🥺☺️

Un énorme merci pour ce duo chaud-bouillant complètement délirant, je l'ai adoré ❤️

Commentaire ajouté par mimidu0960 2024-07-23T01:04:13+02:00

J'ai beaucoup aimé de ce livre qui parle de beaucoup de thèmes.

Foxy qui est tiraillé avec son passé et sa fausse relation avec Archi.

L'homophobie dans le sport notamment dans le foot.

Je suis attristée de savoir que cela peut être là vérité... Même si on est un très bon joueur il faut se cacher sous peine d'avoir des remarques ou des actes sur nous.

Commentaire ajouté par odeka33 2024-07-15T23:46:14+02:00

Encore une superbe histoire signée Ena.L.

En lisant rapidement le résumé, je m'attendais à une énième histoire de faux petits amis mais c'est en fait bien plus profond que ça. D'une part pour les personnages que l'on découvre, Fox en tête, mais aussi et surtout pour le sujet de l'homosexualité dans le sport.

Nous avons d'abord Fox, le footballeur. Riche, célèbre et beau comme un dieu. De prime abord, Fox a l'air d'être détestable au possible, vulgaire, arrogant, antipathique et agressif. Mais quand on gratte la surface, on découvre un être sensible, fier de s'être construit seule et pétri de peur quant à sa sexualité. Il est vraiment touchant dans ses fêlures et ses failles. Et drôle aussi parfois par ses réparties qui fusent. Et attendrissant par ses actes qui sont à l'opposé de ses mots. Bref, j'ai craqué pour ce personnage. Mais Archie n'est pas loin derrière. Ce libraire, trentenaire nonchalant, cool et sans prise de tête m'a aussi bien fait rire surtout face à l'impassibilité (apparente) de Fox. J'ai aimé la manière dont il s'oppose frontalement à Fox, dont il ose lui répondre, sans faux-semblants et sans hyprocrisie. D'ailleurs, leurs joutes verbales sont succulentes. Pour autant, il se montre patient et attentif à Fox et sait faire preuve de tendresse face à la dureté du footballeur. Sublime ! Mais deux forts caractères ensemble, forcément ça fait des étincelles, quitte à allumer un feu brûlant entre eux ! Car oui c'est brûlant, bouillant même pour notre plus grand plaisir. Et la plume de Ena L. est toujours fluide et addictive notamment dans les scènes intimes ! Quatrième MM que je lis d'elle et je dois dire que je suis conquise ! Et les sentiments et l'amour entre les deux, c'est du top niveau. J'ai été transportée surtout sur la fin. Une tuerie !

Pour ce qui est du thème de l'homosexualité dans le sport, je trouve que c'est bien traité surtout concernant la solitude ressenti par Fox face à cette machine qui peut broyer quand on est seul et sans soutien qu'il soit familial ou professionnel particulièrement quand on est une personnalité publique. Surtout concernant un sujet tellement privé et personnel que la sexualité qui n'a aucunement à être discutée et commentée et critiquée. Par personne. On aime qui on veut point et fin du propos.

Donc pour résumer : il faut le lire car c'est un putain de bon livre ! Un joli coup de cœur encore une fois !

Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2024-07-10T14:59:41+02:00

Tous les thèmes que j'aime : romance mxm, faux petit-ami, football, différence de milieu, d'âge, coming-out, découverte de son homosexualité. Finalement, c'est un peu ce que j'ai déjà lu dans un tas d'autres livres, mais là, ça va beaucoup plus loin, c'est beaucoup plus approfondi. C'est émouvant, dur et drôle parfois (David/Thibault m'a beaucoup fait rire, je dois avouer...). Dans beaucoup de livres, le personnage fait son coming-out et tout se passe pour le mieux dans le meilleur des monde, avec parfois un méchant dans l'histoire qui n'accepte pas le personnage mais qui finira par avoir un retour de karma, mais là c'est complètement différent et cela ressemble, hélas, plus à la réalité, c'est difficile, dur. Le personnage de Foxy est fascinant... Quel livre !

Commentaire ajouté par lau_lit_reads 2024-07-09T12:28:44+02:00

J’ai adoré cette romance MxM ! Si seulement l’homophobie dans le monde du sport pouvait se résoudre comme ça dans le monde réel… j’ai bien peur qu’on en soit encore loin. J’ai vraiment passé un super moment avec Archie et Fox, tous les deux très attachants ! Les scènes spicy sont aussi très bien écrites et pas trop nombreuses. Un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par PriscillaBreizh 2024-07-03T11:09:23+02:00

❤️❤️❤️❤️❤️Rohlala la dinguerie. ENA L fait partie des autrices où je sais pertinemment que je vais aimer. Et encore une fois c'était incroyable, mon premier M/M en plus, je suis contente que mon dépucelage soit avec ENA d'ailleurs. C'est hot, sensuel, humain, surprenant, hilarant, addictif, émouvant... Y'a de beaux messages comme l'homophobie,la confiance, l'acceptation .....Archie et Fox sont attachants, des amis que je n'avais pas envie de quitter. Un livre que je conseille fortement et que je relirai.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2024-07-03T10:52:51+02:00

J'ai lu cette histoire car je suis fan des romances sportives mais parcontre je n'aime pas les ennemy to lover et là bien ça n'a pas marché pour moi, j'ai failli abandonner au premier tier tant Fox était détestable je n'ai pas réussi à m'attacher aux 2 personnages. Archie quant à lui je l'ai bien aimé au début mais à la fin il se comporte comme un vrai gamin ... non je n'ai pas aimé.

Commentaire ajouté par chrismonl 2024-07-03T09:43:41+02:00

Je l'ai lu tellement vite tant j'étais englouti dans l'histoire, et surtout avec ces personnages haut en couleur, il n'y a pas à dire, Ena L. est vraiment douée pour créer des personnages.

Moi qui aime les "sales" caractères, j'ai été servi avec Fox, c'est toujours si drôle un mec imbu de lui même, narcissique, égocentrique, et l'auteure est douée encore une fois, il n'y a qu'à voir avec Ayato. Sauf que là il y a des blessures cachées.

J'ai aimé Archie aussi et ses réparties succulentes.

Commentaire ajouté par Guiro30 2024-07-03T07:24:15+02:00

Comme d'hab avec Ena L, c'est très bien écrit, c'est drôle, le sujet traité est intéressant et fait réfléchir sur l'homosexualité dans le milieu sportif. On pense détester Fox au début de l'histoire mais son sale caractère a vraiment sa place dans cette histoire, c'est même important pour la suite et c'est ce qui rend merveilleux le livre. (surprenant!). Unr romance bien sûr pour adulte car il y a de nombreuses scènes chaudes !

Commentaire ajouté par Socor 2024-07-03T00:16:44+02:00

Comme d’habitude jamais deçue par ena l

Une pépite 😍😍

Commentaire ajouté par Camille-214 2024-07-02T12:41:33+02:00

Je sais pas vous mais ici depuis samedi il fait un temps tout pourri.....

Heureusement un livre est venu illuminer mon week-end :

Foxy Player , écrit par ENA L

Je suis tombée par hasard sur ce roman en cherchant une lecture dans l'abonnement kindle et ça a été un coup de coeur gigantesque !

Avis d'Athéna :

Je vais essayer de chroniquer pour vous ce roman mais l'exercice s'annonce ardu ...

Ardu parce que Foxy Player fait partie de ces livres qui se lisent avec les tripes et qui nous remue de l'intérieur, nous ôtant toute capacité de mettre des mots sur notre ressenti à part " pouah" ! EmojiEmoji

Foxy player c'est l'histoire de Fox, prodige du foot archi connu qui est accusé d'homophobie suite à une phrase maladroite... la seule issue : prétendre être en couple avec un homme et faire un "faux" coming out .... c'est là qu'Archi entre en scène , et entre eux ça va faire des étincelles ( de rage ^^) .

Si au départ Fox m'a semblé très antipathique, au fil des pages je suis littéralement tombée amoureuse de lui. Le travail de l'auteure sur ce personnage est magistral. Fox est complexe et très pur à la fois, il faut gratter les différentes couches de sa personnalité pour le découvrir vraiment. j'ai voulu lui faire des câlins non stop jusqu'à la fin, il m'a bouleversée et son histoire aussi.

Son duo avec Archi est drôle, explosif, et profondément touchant. Vers la fin, c'est carrément devenu " ma safe place" , d'ailleurs terminer ce livre à été un déchirement, on a presque une sensation de vide après la dernière page tant on s'est investi dans cette histoire.

Je ne vais pas m'étendre et vous faire une liste de ce que j'ai aimé, ça ne rendrait pas justice à ce roman.

Je dirai juste que la plume est magique et nous immerge dans le récit, on vit l'histoire avec les personnages et on ressent toute une myriade d'émotions ( pas toujours positives).

Le thème de l'homophobie, en général, et dans le sport, est très bien traité, très intelligemment.

Et enfin : FOXY purée !!!! Je t'aime Foxy EmojiEmoji

Voila , lisez le !

"Foxy Player" est sorti 2024-05-25T14:49:10+02:00
background Layer 1 25 Mai

Foxy Player

• France : 2024-05-25 (Français)

Ajma l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-12T15:51:22+02:00
Eleance l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-11T14:00:49+02:00
Yvelin le place en liste or
2024-07-08T21:17:05+02:00
Nanad le place en liste or
2024-07-07T17:30:29+02:00
Guiro30 l'ajoute dans sa biblio or