Fragment d'amour

Description ajoutée par juliendu08000 2013-03-31T23:44:20+02:00

Lisa Fournery, française divorcée depuis deux ans vivant à New York, jongle entre sa vie professionnelle et ses deux enfants. Seule depuis sa séparation, elle voit arriver les fêtes de Noël avec appréhension, d’autant que ses enfants vont passer les fêtes chez leur père. Son amie Eva l’invite à boire un verre après le travail pour l’obliger à sortir un peu de son train, train habituel. Les deux femmes se lient d’amitié avec un groupe tout proche de leur table… et Lisa va se rendre compte que l’amour peu prendre un visage bien inhabituel.

Commentaire ajouté par smalad 2014-05-19T09:18:06+02:00

un peu déçue ! Un court roman FF et court dans tout les sens, car l'histoire ne se situe que sur 2 à 3 jours ! De fait, tout est édulcoré et à peine recherché : sentiments, interrogations, entourage, ex-mari, enfants......... Et c'est vraiment dommage car il y avait de la matière.. Et des romans FF il n'y en a pas tant que cela alors j'attendais beaucoup mieux. D’ailleurs j'ai eu l'impression que l'auteur n"était pas à l'aise dans les scènes sensuelles notamment essayant à toute force de mettre le plus de douceur possible quitte à s'étaler longuement sur un attouchement, comme si, un peu cliché, les femmes ne devaient être que cela dans l'acte?

Donc pas vraiment convaincue par ce roman

Fragment d'amour

• France : 2012-05-31 (Français)