Fragments de rêves, Tome 1

Description ajoutée par Sokingu 2018-06-09T15:27:01+02:00

Hiroki vit sa vie en pensant que le meilleur est déjà passé. Que plus jamais, les sourires de l'homme qu'il aimait n'illumineront ses journées.

À 23 ans, il est résigné et se laisse porter par un quotidien désenchanté.

Mais c'est sans compter ses amis et son groupe de musique de lycée qui tentent de lui insuffler qu'il existe toujours dans ce monde et pour chacun, une part de beauté. Il ne tient qu'à Hiroki de s'en emparer et d'accepter le droit d'être en paix.

Extrait ajouté par Marionvln 2019-04-09T21:00:48+02:00

- Tout ne tourne pas autour de "ça", tu sais? Je me fiche bien de rencontrer quelqu'un actuellement. Je pense à mon confort personnel avant tout.

- Et c'est moi l'égocentrique après, s'amusa Hiroki. Moi qui ne demande que de l'amour

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-09-24T22:02:58+02:00

Ça m'a fait tellement plaisir de retrouver ce petit groupe d'amis ! Hiroki est un personnage que j'apprécie, il a un passé très dur et est assez négatif, on a envie de le soutenir et de le pousser pour qu'il s'en sorte. C'est un personnage entier qui ne cherche pas à être parfait et j'aime beaucoup son côté franc et direct. Je suis vraiment pressée de lire le tome 2 car Kenta est un personnage vraiment intrigant qui semble avoir quelques secrets. Je trouve ça intéressant que leur relation se construise virtuellement pour le moment, plus on en apprend sur lui plus j'ai envie de le rencontrer tout comme Hiroki. Pendant la moitié du livre j'ai cru qu'Hiroki allait devoir choisir entre Shizuru et Kenta mais finalement non ils sont juste de très bon amis XD. Par contre l'histoire de Shizuru m'intrigue vachement, il me tarde de savoir tout ce qu'il se passe avec son prof ... J'aimerais également un livre dédié à son histoire d'amour car c'est un personnage que j'apprécie beaucoup :p

Commentaire ajouté par simi83 2018-09-07T13:59:56+02:00

A peine arrivé et déjà dévoré , Hiroki est un personnage qui m’avait beaucoup intriguée à la lecture de Après la Pluie et je ne suis pas déçu avec ce 1er tome.

Tome à la fois drôle, nostalgique, triste, doux et parfois sexy, ou Hiroki se dévoile et nous fait partager sa souffrance mais aussi son envie d’avancer.

Par contre quelle frustration de devoir attendre les tomes 2 et 3 (qui risque d’apporter quelques surprises) pour avoir le fin mot de l’histoire. Encore un coup de cœur

Sortie prochaine

"Fragments de rêves, Tome 1" sort 2019-12-30T10:31:50+01:00
background Layer 1 30 Décembre

Fragments de rêves, Tome 1

• France : 2019-12-30 (Français)