Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Fragrances futures

Description ajoutée par Bombgirl 2023-02-02T16:25:00+01:00

Neo Chicago, 2083, un détective privé est engagé pour retrouver une personne disparue. Excellant dans ce type de mission, Pierce Hagen espère qu'il tient là l'occasion de se faire un nom. Homo-érotisme, bisexualité, personnages transgenre sont au programme de cette enquête menée dans un futur proche.

Extrait ajouté par Nagisa69 2024-07-12T22:34:40+02:00

Avec son visage fin, sa silhouette élancée et son regard empreint d'intelligence, il fallait être un sincère hétéro pour rester indifférent.

Commentaire ajouté par serjyo 2024-07-05T13:04:03+02:00

Multiplication des odeurs dans cette enquête d' un privé du futur, confronté à des situations plus érotiques les unes que les autres. Le thème est original, les scènes de sexe un peu rocambolesques et au final, on rebondit sur une situation des plus folles dont on ne se doute à aucun moment... Un roman à expérimenter.

Commentaire ajouté par laundryandbooks 2024-06-24T15:46:10+02:00

Avec ce temps pluvieux, digne du printemps, je voulais vous proposer une lecture pour vous réchauffer 🔥.

🚀 Dans cette nouvelle érotique, nous suivons Pierce Haegen. Il est détective privé et mandaté par une grande famille de Néo-Chicago. Haegen doit retrouver un garde du corps disparu. Volatilisé. Son enquête va le mener à différentes rencontres qui jalonneront ses avancées.

🚀 Alors, euh, bon. Hum Hum. Je préfère vous prévenir : prévoyez de quoi vous hydrater parce que c'est chaud. Super chaud. Même un volcan est froid en comparaison.

🚀 Lise nous présente une nouvelle avec de nombreuses représentations LGBTQIA+. Etre une personne trans notamment est totalement admis et loin de poser problème. L'homosexualité, comme la bisexualité, est fièrement affichée.

🚀 Nous sommes dans une science-fiction avancée où notre enquêteur vient de la partie pauvre de Néo-Chicago. Pour avancer dans ses investigations, il va côtoyer la crème de Néo-Chicago. Et même celleux qu'on ne rencontre que pour quelques pages sont constuit.e.s et attachant.e.s/détestables.

🚀 L'autrice nous offre une histoire de qualité. Que ce soit les scènes érotiques ou l'enquête, nous sommes tenu.e.s en haleine jusqu'à l'apogée. Et au moment où notre tension redescend, elle nous offre un chapitre digne des meilleures sciences-fictions qui nous retourne le cerveau. Vraiment, Madame, je vous tire mon chapeau.

🚀 Cette romance est réservé à un public adulte et averti. On y retrouve des scènes clichées de la culture du 🔵, notamment le fameux "non qui veut dire oui" et le "arrête qui veut dire continue". C'est "ok" dans une romance, c'est ok si c'est un jeu consenti. Si ça vous arrive dans la vraie vie : portez plainte, parlez-en autour de vous. On vous croit ❤️

🚀 Je remercie l'autrice de m'avoir permis de découvrir sa plume et cette histoire. ❤️

*SP non rémunéré*

#laundryandbooks #fragrancesfutures #liseharcourt #bookstafaitsapride #autricefrancophone #sciencefictionbooks #autoedition #servicepresse #simplementpro #romancelgtb

Commentaire ajouté par LylaLuoxx 2024-06-04T22:33:24+02:00

Nous sommes plongés dans un livre de science fiction et d'érotisme des plus intéressant !

Pour contextualiser : nous sommes sur de l'homo-erotisme, de la bisexualité, des personnes transgenres.

Je crois que c'est le livre érotique avec le plus de smut que j'ai dû lire. Du vrai érotisme pur et dur. Si vous aimez ça je peux déjà vous dire foncez sans hésiter.

On va suivre Hagen dans son enquête mais aussi dans ses conquêtes pour arriver au bout des choses.

J'ai adoré le côté science fiction qui nous plonge dans un univers des plus inattendus ! C'est un univers incroyable mais aussi des plus fous. Un monde où le mot " pudique " n'existe pas et où la technologie érotique est à son comble.

Le seul point négatif que j'ai pu trouver c'est que parfois trop de personnes sont présentes et on à un peu de mal à s'y retrouver.

Mais dans l'ensemble c'était une super lecture. En plus très rapide à lire.

Pour finir: la fin est juste incroyable. Je m'attends à une suite que j'attends avec impatience ! Je pense que c'est une fin à laquelle on ne s'attend pas et qui pourra vous surprendre autant que moi !

Fragrances futures

• France : 2023-02-01 (Français)

serjyo le place en liste or
2024-07-05T13:03:32+02:00