Fraiise-IX
avatar de Fraiise-IX
Je suis en train de lire
Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 8 : An-Anshar
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
One day I'll travel the whole world ♥

Je me nomme Marie-Chantale:

Je suis passionnée de musique et de littérature.

J'étudie en Arts et Lettres.

J'adore voyager, découvrir le monde et ses cultures.

(Écologie. Humanité. Liberté. Indépendance. Tolérance. Libre arbitre.)

Chanson du moment:
Call me in the afternoon- Half Moon Run
voir plus
A propos des livres
Nous sommes comme des livres...
La plupart des gens ne voient que notre couverture, au mieux, ils lisent notre résumé. Ou bien, ils se fient à la critique que d'autres font.
Mais ce qui est certain, c'est que très peu connaissent notre véritable histoire.

A propos de tout
Chaque année, c'est plusieurs milliers d'hectares qui disparaissent de la forêt Amazonienne.
Chaque année, c'est des dizaines d'espèces qui disparaissent pour toujours de la surface du globe.
Chaque année, c'est des millions de gens comme vous qui se disent que ce n'est pas grave et que ça ne les concerne pas, mais c'est leur descendance qui sont directement visés.
Activité récente de Fraiise-IX
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
2024-03-19 04:19:40
2024-03-18 03:23:46
2024-03-18 02:44:52
Freedomforever l'ajoute dans sa biblio
Freedomforever le déplace en liste
2024-03-18 00:11:38
2024-03-04 19:19:45
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Fraiise-IX
Livres dans ma bibliothèque : 229

Pays, Ville : Canada,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Sacré
35%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Fraiise-IX est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1274)

Meynieljoel a écrit :
20-10-2017
Booknautes voisins, bonjour.
Je viens me présenter à vous car, à en juger par ce titre de « Booknautes voisins », j’en conclus que vous êtes comme moi, passionnés d’histoire et plus particulièrement de romans historiques.
Je m’emploie à faire revivre le Moyen Âge au plus proche de sa réalité par l’écriture de roman policier/historique. Mélange de fiction et de réalité historique, en gardant le plus possible l’esprit et les expressions de l’époque, sans abus.
Mes enquêtes policières se déroulent dans le cadre authentique de la ville de Tours du XIVe siècle durant la guerre de Cent ans. Ces enquêtes s’inscrivent dans une série : « Chroniques criminelles » et comprendra quatre volets. Je vous invite à découvrir les deux premiers volets sur ma page Book.Node pour en lire le résumé et un extrait de « Pèlerinage mortel » et de « Meurtres en trompe l’œil ».
Merci d’avance et en espérant vous compter parmi mes prochains lecteurs je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement.

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
hurricane-var a écrit :
07-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi), je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
16-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Lupe a écrit :
17-02-2014
hello :3 j'écris une petite histoire... passe voir, ton avis m’intéresse ^^ http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=180393&p=9546233#p9546233 cette histoire est toujours en cours, je voudrais que tu me suives, pour que je m'améliore ^^
autre chose, j'ai également écrit une histoire courte :) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=182713 dis moi ce que tu en pense! ^^ bisous!
Ladymillo a écrit :
25-01-2014
Bonjour j'ai lu ton commentaire sur Alice au royaume de cœur si jamais j'ai lu que Alice ai royaume du joker va sortir en Angleterre mais je sais pas si dans les pays francophone ^^ mais perso je l'espère bien :) .
Ladymillo a écrit :
25-01-2014
19-01-2014
(ah et bonne année en passant)
19-01-2014
Ah ouais jury ? La classe ^^
23-12-2013
Hey !
Ben écoute, pas grands choses de notable à raconter de mon côté et toi ?
antlelecteur a écrit :
17-12-2013
Jolie bibliothèque
C'est qui ton auteur préféré ?
ps: j'ai toujours voulu allé au canada :)
15-10-2013
Coucou, merci. La tienne n'est pas mal non plus :)
babou14 a écrit :
23-08-2013
Coucou voici un petit quizz sur Sept jours pour une éternité :
Voilà, bonne chance !!
justine-c a écrit :
15-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
30-07-2013
Salut ma Fraiise ! ♥
Oh pas de chance.. T'es partie en vacances alors? Ah ouai 17ans quand même.. Ok je m'incline j'ai déjà plus de chance que toi ;)
Oui mais je stress quand même ça, et les papiers que je dois rendre j'ai peur d'en oublier de me gouré de date des trucs comme ça. ^^
Oooooh! :$ Vous êtes ensemble depuis quand?
Bisouuuuus :p
20-07-2013
Ouai moi aussi, plus de nouveauté du Canada ça change ^^
Et bien écoute, je suis en vacances pour 2mois là, j'attends d'avoir mon portable parce que à 15ans je n'en ai toujours pas.. Je suis prise dans le lycée que je voulais, mais je connais personne là bas donc je flippe un peu, et toi autrement ta vie?
IvyReads a écrit :
24-06-2013
Je crois que Booknode a un problème en ce moment. Quand tu poste un message et que tu clique sur "Envoyer", ton message est bien posté, même si tu ne le vois pas. Rafraichis la page pour vérifier. Ca t'évitera de flooder la page des membres :P Je le sais j'en ai moi-même fait l'experience ;P
IvyReads a écrit :
22-06-2013
Salut!

J'ai commencé une histoire il y a quelques temps, et j'aimerai avoir quelques avis, qu'ils soient positif ou négatifs. Tant qu'ils sont constructifs :P N'hésite pas à passer y faire un tour si tu en as le temps, et l'envie bien-sûr :)

Désolée d'avoir tapé l'incruste, en passant.

Myha a écrit :
19-06-2013
Saluuut ! Désolée je réponds très tardivement à ton message qui date de plus... d'un mois. .__.
Tout ça pour te dire que j'aime beaucoup ta bibliothèque aussi ! Si tu as des livres à me conseiller, n'hésite pas ! Je te promets pas de le lire tout de suite ( Je suis submergée de livres en ce moment ! ) mais je suis tout de même intéressée par tes possibles propositions. :)
17-06-2013
Ahh nickel ^^
Sorbet a écrit :
15-06-2013
voila la suite du secret des disparus partie III: tout va mal !
j'espère ne pas avoir prit trop de temps ^^
bonne lecture =)
13-06-2013
Et alors ? Tu adhères aux animés ?
07-06-2013
Quels anims ?
06-06-2013
Aaaah Merci :) Je ne sais pas du tout ce que je vais faire plus tard ... je fais ces études là par dépit ... J'ai déjà entendu parlé de " Promise " :)
06-06-2013
Je finis aussi dans deux semaines mais avant j'ai mes examens ... Moi je vais à l'IHECS à Bruxelles, une école de communication. Je lis plus grand chose mais le dernier livre que j'ai lu c'est "Les âmes vagabondes" c'était juste m-a-g-i-q-u-e. Tu n'as pas un livre fantastique/amour à me proposer ? :)
06-06-2013
Saluut, oui je trouve aussi. Plus de petit messages délirants racontant nos vies. ;)
06-06-2013
Malheureusement je lis pas trop en ce moment,, je geek à la place xD
& toi ?
05-06-2013
Hey !
Bah ma foi, pas grands choses et toi ?
03-06-2013
hello, ça va très bien et toi ? :)
qu'est ce que tu deviens au Canada :D
Sorbet a écrit :
19-05-2013
avec un peu de retard voila enfin la fin de la deuxième partie du secret des disparus!!
bonne lecture et désolée pour l'attente =)