Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 444
Membres
1 006 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Laisse-moi faire l’avocat du diable en disant que Poséidon n’a pas été

aussi loyal envers son frère qu’il le prétendait puisque non seulement on a reparlé de l’Atlantide, mais en plus, sa légende a prospéré au point que plusieurs millénaires plus tard, on la cherche encore, sans se douter que des descendants de cette civilisation foulent le sol de cette terre, côtoyant ainsi l’Humanité si chère à Zeus.

William m’offrit un sourire complice.

- Bien vu.

- Je suis blonde, mais il m’arrive d’avoir des sursauts d’intelligence.

Il s’esclaffa franchement et cette fois, ce fut lui qui saisit ma main.

Afficher en entier

- Je crois que cette fois c'est sûr, je vais vraiment tuer Marianne ! dis-je pendant une reprise d'oxygène. Non mais vous vous rendez compte ?!

L'homme me dévisagea avec amusement

- Pas vraiment, non.

Comme une cocotte minute se libère de sa vapeur pour être de nouveau utilisable, je me libérai de la pression accumulée en faisant les cent pas et en me parlant à moi-même :

- Franchement, oser m'inscrire sur ce site de rencontre à la noix dans mon dos ! Parler avec des étrangers en mon nom pour finalement m'infliger un dîner avec un égocentrique imbécile, impoli et totalement névrosé ! Cette fois elle a dépassé les bornes ! Elle sait pourtant que j'ai des principes : pas de collègues, pas de minets, pas de nombrilistes et surtout pas de tarés psychopathes ! " J'ai fait reporter votre assiette pour que le cuisinier fasse le travail parfait qu'on attend de lui... Il faut se faire respecter par le petit personnel... Vous êtes trop émotive..." ( J'avais mimé les guillemets avec mes doigts) Je t'en ficherai de l'émotion, crétin ! Est-ce qu'il serait un tant soit peu venu voir si j'allais bien, depuis le temps que je suis partie aux toilettes ?! Penses-tu ! Il doit être en train de passer en revue les photos de ses diamants chéris... Et maintenant, je vais devoir retourner là-bas et supporter qu'il me regarde, toute collante d'un cocktail récolté après une rencontre avec une saleté de frite !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode