Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de FrancescoZlatan : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Les Loriens, tome 7 : Tous pour Un Les Loriens, tome 7 : Tous pour Un
Pittacus Lore   
Ouf ! Je viens tout juste de terminer la lecture du dernier tome de l'addictive série Lorien Légacies et j'ai maintenant l'impression de dire au revoir à un vieil ami. Ça fait maintenant 5 ans que l'on apprend à connaître et surtout aimer les Gardannes ainsi que tous leurs acolytes et devoir dire adieu à leurs aventures et leur monde ne sera pas une tâche facile !

Pour en revenir au livre, ce dernier opus nous livre la finale qui se devait de conclure les périples vécus par les Gardannes tout au long de la série; la bataille finale opposant les Mogadorien et plus précisément Setrakus Ra à la Terre. L'histoire se déroule en plein temps de guerre et des sacrifices devront être faits de la part de tous. On assiste également à la naissance de nouvelles facettes chez certains personnages, des facettes beaucoup plus sombres et inquiétantes chez certains, mais qui ajoutent un plus à la série selon moi.

Bref, je recommande sans AUCUNE hésitation la lecture de ce livre et même de la série en entier pour ceux d'entres-vous pour qui ce n'est pas encore fait. Ce dernier tome ainsi que ses six prédécesseurs sont un petit chez-d'oeuvre selon moi notamment grâce aux personnages attachants, à l'originalité de l'histoire, à la qualité de l'écriture et bien évidemment grâce au fait qu'il est pratiquement impossible de lâcher le livre lorsque l'a commencé. Dites-vous bien que je pourrais continuer ainsi encore très longtemps... ;)

Bonne lecture à tous et j'espère que vous allez apprécier cette série autant que moi!