Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par franck46

Extraits de livres par franck46

Commentaires de livres appréciés par franck46

Extraits de livres appréciés par franck46

Faire chanter Assurancetourix pour empêcher les sangliers de changer de forêt? Tu es sûr de ton plan, Astérix?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ils pourraient au moins faire semblant d'avoir peur, ça devient vexant… j'ai l'impression de cueillir des champignons!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-09-2023
Slick: " Hey Ray tu te rappelles? Gamins, on aimait jouer au flic et au voleur derrière le speakeasy de ma grand-mère. Tu préférais toujours jouer le voyou. C'est drôle comment on a tourné, non?"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-09-2023
Slick: "Tes lèvres ont un goût de pèche…"
Caprice: " Et sur les tiennes, je goûte le péché…"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-12-2020
Frank, viens donc voir ces images… ça sort littéralement de l'écran.
Quoique pour être franc… Ca arrange sûrement pas la vue de mater la télé de si près.
"Pour être franc"… Presque un jeu de mots, Frank! Idiot, en plus!
Frank? T'es là?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-11-2020
Le Troisième Reich était une SARL de gazage. Quand ses actions montèrent en flèche, les actionnaires entrèrent en extase. Hommes et femmes, jeunes et vieux s'étreignirent en une extraordinaire masturbation de masse comme il ne s'en était jamais produit. Ensuite, quand les actions chutèrent, ce fut autre chose. Les visages cessèrent de tressaillir, les bites deviennent flasques, les chattes séchèrent. Un beau jour, l'entreprise fit faillite.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 16-02-2020
- Ouais, tu parles ! Il n’y a rien de plus solide qu’un rocher, mais comme il ne dit rien, les oiseaux lui chient dessus.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 16-02-2020
Cela n'avait d'abord été qu'un signe d'humidité, une couche peu épaisse de nuages classée tout en bas de l'échelle des dépressions tropicales. Une tache blanche sur les cartes satellites qui stationnait entre Madagascar et l'Ile de la Réunion. Trois jours plus tard, le phénomène avait gonflé et un œil s'était formé en son centre. Les climatologues l'avaient alors baptisé du doux prénom de Jaya.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 02-06-2019
Deadpool:

"Alors, j'avais cet animal totem, et puis j'ai eu cet autre animal totem. Et le nouveau, il est très méchant et déblatère des trucs que je ne comprend pas trop. Et je ne veux pas devenir son ami mais je ne sais pas vraiment comment faire. Et ça me fait penser que j'ai toujours eu du mal à me faire des amis, tu vois?"

"C'est un joli cabinet."

"Tu factures à l'heure?"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode