Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Franck Sharko et Lucie Hennebelle, Tome 3 : Deuils de miel

Description ajoutée par bookemixer 2010-05-11T08:48:59+02:00

Cette fois, c'est l'inspecteur Sharko qui doit faire face à l'horreur d'un fou mystique. Une femme est retrouvée mutilée dans une église, des papillons voletant autour de son corps nu. A y regarder de plus près, le légiste déniche un code dans le tympan de la victime... Il faudra donc faire face à un déséquilibré jouant sur la peur du fléau et de l'Apocalypse.

Dans ce bureau froid et sans couleurs s'étaient succédé les pires dossiers criminels. Viols, pédophilie, tortures, meurtres. Le pain quotidien des flics de la Crim', le carburant de leurs nuits et le parasite de leurs familles. Mais, sans plus aucune accroche, on pouvait presque se sentir bien ici

Quel plaisir j'ai eu à retrouvé l'inspecteur Sharko avec tout ses défauts et son côté sombre. Voici un thriller digne de ce nom que je conseille vivement.

Fatiguée...par cette lecture. Épisode sombre, triste et avec beaucoup de petites bêtes qui font peur. ...mais le talent de l'auteur est certain...

Je suis un peu mitigé a la fin de ce roman.J'ai eu du mal a resté dedans, plusieurs fois. Beaucoup de passages m'ont paru longs a lire.Trop peu d'infos sur le "méchant" et le milieu des insectes. Bref j'attendais mieux.

Encore une fois, je suis sur le derrière !

C'est quand même dingue qu'il y ait des personnes qui puissent péter la goupille ainsi et vrillent en commettant des actes vraiment barbares !

Je me suis repris une barre d'émotions et surtout pour Franck Sharko, le commissaire que nous suivons depuis le départ. Une autre claque à un degré différent, mais je vous laisse découvrir le "pourquoi du comment".

Pour Sharko, déjà détruit par sa vie personnelle, cette enquête ne ressemblera à aucune autre, car elle va l'entraîner au plus profond de l'âme humaine, celle du tueur et la sienne.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, j'aime de plus en plus cet auteur, et Sharko est juste WOW tellement réaliste et fort.

Affaire à suivre, vite je vais lire la suite !

Je suis rarement happée par un polar ou un thriller mais celui ci m'a tenue du début à la fin, je l'ai fini en 24h à peine !

Le commissaire Sharko fait face à un meurtrier joueur et on essaie de résoudre toutes les énigmes en même temps que lui !

Plus psychologique que les tomes précédents. Très angoissant. Je ne l'ai pas lâché.

Une pépite. Un suspens insoutenable jusqu'à la fin. Franck Thilliez joue avec nos peur les plus profonde : les insectes, les maladies, les hallucinations. On découvre un Franck Sharko au plus mal qui lutte avec ses propres démons. On frisonne à chaque page. Un vrai coup de cœur.

Tres plaisant a lire

Un scénario bien ficelé et une intrigue brillamment faite, un thriller incroyable !

Franck Sharko et Lucie Hennebelle, Tome 3 : Deuils de miel

• France : 2010-10-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-03-17 - Poche (Français)

cedv l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-30T17:40:10+02:00
sevax l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-04T20:37:40+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !