Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de FranGeldon : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Ennemis avec bénéfices Ennemis avec bénéfices
Joanna Chambers    Annika Martin   
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2018/05/05/ennemis-avec-benefices-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Will n’a qu’un seul but : tuer Polzin. Il est près à tout, même à se sacrifier. Tout lui va tant que Polzin meurt et de sa main si possible. Mais, alors qu’il a une occasion, il ne s’attend pas du tout à tomber sur Kit. Ce dernier le garde du corps de Polzin. Il ne fait pas ce travail de gaieté de cœur, mais il a un but bien précis lui aussi. Et au vu de ça il est près à tout, même à protéger un monstre comme Polzin. Mais ce que ni Kit, ni Will n’avait pu prévoir, c’était l’attraction qu’il y aurait entre eux dès le premier coup d’œil. Aucun des deux n’est capable de résister à l’autre, mais ils sont ennemis. Et si l’un des deux n’accepte pas d’abandonner sa mission, il y aura des pertes…

Les résumés comme celui de ce livre-là ne court pas les rues. Il vous donne envie d’en savoir plus, vous en dit assez sans aller trop loin dans les détails pour nourrir votre curiosité au point qu’elle en veuille plus. Et autant dire que ça a marché pour moi : j’ai tout de suite eu pleins de questions. Pourquoi Will souhaite tuer Polzin à tout prix ? Que cherche Kit ? Comment une relation, même juste sexuelle, peut exister entre deux ennemis voués à se tuer ? Et encore bien d’autre.

La première chose qui m’a marqué dans ce roman et qui m’a charmé c’est le fait que nous avons les points de Will et de Kit. C’est vraiment appréciable dans une histoire où les deux camps ne sont pas toujours ensemble. Et ce qui est bien, c’est que même si nous avons leurs deux points de vues, il y a pas mal de mystères qui tiennent sur la duré. Nous avons parfois quelques informations, mais pour avoir toute l’histoire il faut attendre un autre moment par exemple. Et ça c’est aussi génial que frustrant pour une fille aussi curieuse que moi. Mais c’est aussi pour cette raison que j’ai beaucoup apprécié ma lecture. Si nous avions eu toutes les réponses dès le début, ça n’aurait plus vraiment eu d’intérêt.

Pour parler un peu des personnages, je dois dire que j’ai adoré Will et Kit. Ils sont tous les deux biens différents et c’est la raison pour laquelle je les vois bien ensemble. Ça serait très dangereux un couple pareil dans la vraie vie, après tout ce sont sûrement les hommes les plus dangereux du monde. Et si vous trouvez que j’exagère, vous comprendrez durant votre lecture que j’ai peut-être raison.

En tout cas je ne peux pas trop vous en dire sur leur histoire. Ni sur la trame de l’histoire d’ailleurs car il y a beaucoup de mystère, de suspense et de secret bien caché. Et je ne voudrais pas dire le mot de trop qui vous mettrez sur la voix de la vérité avant l’heure. Mais en tout cas si vous voulez voir deux hommes dangereux être attirés l’un vers l’autre vous aller être servi. Et si en plus de cela les enquêtes, les secrets et les scènes hot font partie des choses que vous appréciez foncer lire ce livre !
Les Loups de Riverdance, Tome 5 : Sean Les Loups de Riverdance, Tome 5 : Sean
H. V. Gavriel   
Alors pour commencer pourquoi tout le monde dit que c'est le dernier tome ( ceci est une vraie question ) d'où viens l'info ? Car je ne veux pas y croire, cette saga est vraiment géniale !
Puis il y a tellement de choses rester en suspens.
[spoiler]Comme le mariage de nos héros, la lettre de la mère de Sean , Et puis la vie de la meute, je ne veux pas m'arrêter là ! Et puis quand-est ce qu'on l'as notre romance Benny/Jim ?[/spoiler]
H. V. Gavriel n'as pas l'habitude de se défiler. Elle est une des seules auteures que je connaisses ( en fantastique )qui affronte la réalité du temps .
Pas d'excuses d'immortalité dans cette saga. On s'est attachées à des personnages qu'on a connus de leurs enfances à leurs morts. On vieillit avec cette meute .
C'est probablement ce qui la rend si palpable à mes yeux.
Et parlons de ces personnages. J'ai trouvé Sean le torturé vraiment attachant et le lien qui l'unit à Cody est touchant.
Même si j'ai trouvé qu'ils se tombaient un peu vite dans les bras, vue la difficulté de leurs relations au début.
Je suis toujours surprise et happée par cette écriture à la fois fleure bleu et trash et elle me manquera.

par Phaedryel
e-Dylique e-Dylique
Hope Tiefenbrunner   
Il y a 8 mois qu’Eliott vit seul, depuis qu’Hugo l’a quitté, le seul et unique amour de sa vie avec qui il a vécu 10 ans. Inscrit sur un site de rencontre spécialisé dans les coups d’un soir, il accepte la proposition du site et rencontre Raphaël. L’alchimie est telle qu’ils passent 2 jours à utiliser leurs corps. Mais Eliott part pendant que Raphaël dort, sans lui laisser ses coordonnées. Chacun va penser à l’autre. Puis Hugo réapparait dans la vie d’Eliott lui demandant une seconde chance. En parallèle, Eliott commence un nouveau travail et tombe dans l’ascenseur sur Raphaël pour découvrir qu’il est en fait son nouveau patron. Eliott est déboussolé entre Raphaël qui le rend fou et Hugo qui veut refaire sa vie avec lui… Pas fan des triangles amoureux, j’ai pourtant dévoré ce livre même si Eliott devient énervant avec ses incertitudes. Raphaël est à tomber. Un bon moment.

par Folize
Règles d’Engagement, Tome 1 Règles d’Engagement, Tome 1
L. A. Witt   
Superbe livre ! Je l'ai dévoré, impossible de m'arrêter avant de l'avoir finit. Je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire. J'ai tout de suite, beaucoup apprécié Dustin, c'est un homme qui se remet d'un mariage dont il a beaucoup souffert. Sa relation avec Brandon va lui permettre de découvrir une part de lui qu'il ne connaissait pas.

J'ai aimé chaque passage entre eux, leur relation et leurs sentiments prennent le temps de se mettre en place. On les voit s'aimer petit à petit sans qu'eux-même sans rendent compte. Rien n'est précipité sans qu'il n'y est pour autant des longueurs. J'ai trouvé les personnages attachants et crédibles.

En revanche quelques baffes se sont perdues en route, je ne sais pas comment Dusty a put supporter une mère pareille ! Je ne parlerai même pas de son frère, de tels abrutis ne devraient même pas exister.
Malheureusement ils sont là et parce que des gens incapables d'évoluer et de s'intéresser à un autre bonheur que le leur, beaucoup de personnes comme Dusty n'osent pas avouer leur homosexualité et vivent malheureux toute leur vie.
Et le summum de la pire personne dans cette histoire revient à Stéphanie, l'ex femme de Dusty, bien évidemment ! Je ne pensais pas qu'il était possible d'être aussi cruel et imbu de sa personne, dans le genre garce manipulatrice, je ne crois pas qu'on peut faire mieux.

Bref, beaucoup d'émotions, une histoire émouvante, une écriture fluide, une romance géniale, des personnages excellent (pas tous), j'ai même versé une petite larme à certains passages. En gros ce roman est une petite pépite que je conseille.