Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
frani
avatar de frani
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je suis une véritable intoxiquée de la lecture.
voir plus

Née en : 1978
Né en : 1978
Booknaute Suprême
55%
Maître en fantastiqueMaître en AventureInitié en PolarMaître en RomanceInitié en PolitiqueCompagnon en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en poésieInitié en ThéâtreInitié en EspionnageInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec frani est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 points

Mur personnel de commentaires (99)

Flam54 a écrit :
24-07-2017
suggestion de lecture :
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
misspixiie99 a écrit :
24-01-2015
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des chroniques, ma fiction que j'écris depuis un moment, des sondages, des classements littéraires, et d'autres articles encore en lien avec la lecture. N'hésite pas à me donner ton avis si tu es allé(e) faire un tour ; ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée pour la pub. A bientôt ! ;)
lionelbehra a écrit :
05-10-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
nathalieC a écrit :
26-06-2013
Bonjour, je suis nouvelle ici, il n'y as pas très longtemps que je me suis mise à lire, j'adore ça !!! j'adore ta biblio
liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
kaina a écrit :
08-05-2013
Salut, j'adore ta biblio! j'écris actuellement une histoire fantastique/romance, si jamais tu veux la lire et surtout me donner ton avis j'en serais ravie ! je te met le liens du post!
merci encore et surtout continue de lire
lionelbehra a écrit :
31-03-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
Frederique02 a écrit :
19-03-2013
Coucou, vu ta biblio je pense que ce roman qui sort en septembre pourrai fortement te plaire
Alienora a écrit :
23-12-2012
De rien Frani ! Fais circuler l'adresse ! :D
0-9za a écrit :
22-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
Alienora a écrit :
08-12-2012
Bonsoir ! Comme tu lis la série des Dark-Hunters, voilà un site qui pourrait t’intéresser : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/
Il a également sa page officielle sur Facebook : http://www.facebook.com/DarkHuntersFrancophone?ref=ts&fref=ts
A bientôt peut-être !
Kiera_bit-lit a écrit :
30-11-2012
Salut, je trouve que tu as une jolie bibliothèque !
19-11-2012
Jumelle de lecture!! J'aime bien!! Les vampires de Chicago sont aussi dans ma pile à lire! Oui j'ai vus TWILIGHT hier!! Moi j'ai aimé! C'est juste flippant quand tu vois la vision d'Alice à la fin! Quesque tu as pensé des Queen Betsy?
19-11-2012
Salut! Ça va? Mes séries favorites, Riley Jenson, La confrérie de la dague noire, Les vampires Argenaux, Twilight! Queen Betsy je suis entrain de lire le tome 5! Et Anita Blake et les vampires de Chicago sont dans ma piles à lire!! Tu as déjà lus les Rebbeca Kean?
05-11-2012
Salut! Ça va? Je permets de t'écrire vus que notre compatibilité est impressionnante! Qu'elle série préfère-tu?
20-09-2012
Salut,merci pour les bisous!Les vampires de Chicago est excellent,tu trouveras une Mérite très intéressante et très entêtée.Un vrai plaisir!Bref je vais probablement me lancer dans les Cassandra Palmer.Sur ce passe une bonne journée on me cri j'ai faim!Bisou bisou
0-9za a écrit :
07-09-2012
bonjour , j'ai une amie du pseudo de Merytamon qui a crée un topic ou vous pouvez lui commandez des dessins de vos célébrité préféré , allez voir dans ces photo pour vous faire une idée ;) . voici le liens : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=105432&p=1288622#p1288622 , bonne fin d'après-midi .
a bientôt
0-9za
31-08-2012
Salut!Chez nous la rentré ce fesait cette semaine!Je connaît les gardiens de l'éternité et oui tu vas adorer!Pour les vampires de Chicago je suis hésitante encore avant de tenter le coup,mais je vais surement me laisser aller et le lire sous peu.Donc la première informe l'autre de ses impressions sur ces tomes.Je te recontacte pour le facebook.Bisou bisou :)
23-08-2012
Salut frani!Ma puce est née le 24 juillet.Elle ce nomme Kaylie.A peine quelques heures après t'avoir laisser ton message je prenais la route de l'hôpital.Elle est venue au monde à 1:40 hrs du matin et pesait 2960 gr. et mesurait 46 cm.Une petite demoiselle donc.Aurais-tu des livres à me conseiller?Je suis en rade et tellement fatiguer que j'arrive plus à me choisir un livre!Un beau bonjour à ta cocotte et une belle journée!
23-07-2012
Salut,tout mon p'tit monde va bien!Ma p'tite demoiselle devrait pointer le bout de son nez vendredi le 27 on me fait un déclenchement,car je n'arrive presque plus à marcher.J'ai fait quelques petites lectures interessante comme le dernier psi-changeling et l'épreuve du loup.Sur ce,bonne nuit ou bonne journée.Bisou bisou!
03-07-2012
Salut,oui la demoiselle pousse bien et comme je ne suis pas grande elle dois ce faire de la place à grand coup dans mes côtes!:)Et toi comment va ta p'tit kitty?Je te souhaite un bel été à toi et à ta p'tite famille!Bisou du Québec :)
Weezy a écrit :
19-06-2012
Bjr, je te propose deux quizz sur la confrérie de la dague noire et un sur la bit-lit amuses toi bien ^^ :
Quiz la Confrérie de la Dague Noire :

Quiz BIT-LIt Un Titre, une série, à vous de jouer :

Aralorn a écrit :
02-05-2012
Bonjour, je te propose de réaliser mon quizz dédié aux personnages de Patricia Briggs : http://booknode.com/quizz/les_personnages_de_patricia_briggs-9962-quizz
bye, Aralorn
Judice a écrit :
27-04-2012
Salut ! J’ai réalisé un second quizz sur le seigneur des anneaux, mais cette fois, c’est avec les citations. Je te met le lien. Merci beaucoup et à bientôt.
24-04-2012
Salut!Oui tout vabien,même si je m'endors tout le temps.J,ai fait quelques découverte dernièrement:La cité des ténèbres T.1,2 et 3,Song blood et la griffe du dragon.Des lecture simple,mais divertissante.Je vais jeter un oeil sur ta série des queen bethsy.Bisou bisou!