Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-09-14T12:56:59+02:00

Tu es mon créateur, mais je suis ton maître [...]

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-09-08T10:42:29+02:00

Si je ne puis inspirer l'amour, je causerai la peur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-09-08T09:43:46+02:00

" jour détestable que celui où je reçus la vie ! m'écriai-je au comble du tourment. Maudit créateur ! Pourquoi avoir formé un monstre à ce point hideux que même toi, de dégoût, tu te détournas de moi ? Dieu, en sa miséricorde, rendit l'homme beau et attirant, à son image ; mais mon corps n'est que l'image infecte du tien, et notre ressemblance même le rend plus horrible encore.[...]"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-22T12:13:14+02:00

Lorsqu'elle vit qui était là, elle s'approcha de moi et dit : " Cher monsieur, quelle bonté de me rendre visite ! Vous , je l'espère,vous ne me croyez pas coupable ?"

Je ne pus répondre. " -Non, Spoiler(cliquez pour révéler)Justine, dit Elisabeth ; il est plus convaincu de ton innocence que je ne l'étais ; car même en apprenant que tu avais avoué, il ne l'a pas cru.

- Je l'en remercie du fond du cœur. En ces derniers instants je ressens la gratitude la plus sincère envers ceux qui pensent du bien de moi. Quelle douceur, pour une malheureuse comme moi, que l'affection des autres ! C'est plus de la moitié de malheur qui s'en va grâce à elle ; et il me semble que je pourrais mourir en paix, maintenant que vous-même, chère madame, et votre cousin, reconnaissez mon innocence. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-22T11:57:51+02:00

" Je ne crains pas de mourir, dit-elle ; cette angoisse-là est passé. Dieu m'a aidée à me relever dans ma faiblesse, et il me donne le courage de supporter le pire. Je quitte un monde triste et cruel; et si vous vous souvenez de moi, que ce soit en pensant que j'ai été condamnée injustement. Je me suis résignée au sort qui m'attend. Laissez-moi vous montrer, chère madame, comment l'on se soumet avec patience à la volonté du Ciel !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-22T11:47:47+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Cher William ! Très cher enfant, béni de Dieu ! Je te reverrai bientôt au Ciel, où nous serons tous heureux ; voilà qui me console, moi qui m'apprête à souffrir l'ignominie et la mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-22T10:16:15+02:00

Cet être que j'avais lancé au milieu des humains, à qui j'avais conféré la volonté et la capacité de créer l'horreur, à l'instar de l'acte qu'il venait de commettre, je le tenais presque pour mon propre vampire, mon propre fantôme, échapper de la tombe, et destinés à détruire tout ce qui m'était cher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-22T10:10:08+02:00

Hélas ! J'avais lâché de par le monde un misérable dépravé, qui se délectait de carnage et de malheur.Spoiler(cliquez pour révéler) n'avait-il pas assassiné mon frère ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-22T10:00:36+02:00

[...] Joignant les mains, je m'écriai : " Spoiler(cliquez pour révéler) William,cher ange, voici tes funérailles, voici ton chant funèbre !"

Afficher en entier

Si je ne puis inspirer l'amour, je causerais la peur

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode