Frankia, Tome 2

Description ajoutée par Ario 2011-06-13T16:58:37+02:00

Présentation de l'éditeur

Yggdrassaï, l'arbre sacré des elfes, a parlé: seule Faellia, héritière des secrets du peuple elfe persécuté, possède le pouvoir de contrer les terribles desseins de l'Uberkaiser Von Drakho. Terré à Ekathor, capitale de Teutonia, ce dernier a lancé ses hordes d'insectes mécaniques à la poursuite de la jeune femme. Cette dernière entame une fuite éperdue à travers Frankia occupée en compagnie de Loïren, jeune Frankien aux origines marquées par la sombre magie des Technarkontes.

Commentaire ajouté par al61 2019-10-23T21:32:23+02:00

Mélanger mythe fantastiques et seconde guerre mondiale est le fondement de cette aventure menée tambour battant Une bonne histoire et un conteur sachant mener son lecteur avec une grande maîtrise.Un bon second tome.

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-05-05T21:53:00+02:00

Un livre vraiment émouvant, j'ai failli verser ma larme avant la fin; ah ça! il est doué le Marcastel, il m'avait déjà bien marqué avec la série du galoup, et avec celle-ci, il a achevé de me conquérir.

Entre des histoires d'amour, des massacres qu'on ne connaît que trop bien et des héros qui marquent à vie, ce livre en fera rêver beaucoup.

Sérieusement recommandé.

Nyark nyark à tous les booknautes

Frankia, Tome 2

• France : 2014-03-06 - Poche (Français)