Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de franny5 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 1 2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 1
Akimi Hata   
Une série qui s'annonce plutôt pas mal.
De plus cette série ne fait que 5 tomes.

par Elvyra
2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 2 2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 2
Akimi Hata   
Décidément, Sumi ne sait pas ce qu'elle veut ! Et on adore çà ! Dans ce shojo, le jeux du chat et de la sourie nous ravis toujours autant. Les : " je t'aime, moi non plus " sont très divertissants. Mais à force de changer d'avis toutes les 5 minutes, elle va finir par se le faire piquer son Satsuki ! Cette Kana de malheur qui tourne autour de nos deux amoureux et qui essaie toutes ses ruses pour les séparer.

par Elinaewen
2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 3 2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 3
Akimi Hata   
Bon, ce manga est pas mal, mais sans grand grand intérêt toutefois. C'est de la romance et une histoire un peu à l'eau de rose comme dans beaucoup de manga. Bien pour passer le temps mais sans plus...

par danoline
2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 4 2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 4
Akimi Hata   
encore un chouette tome rempli d'amour :) Ce Satsuki il assure vraiment :). j'ai adoré également le dernier bonus ! [spoiler]Quand Sumi dit :"Réveille-toi, tu n'es pas comme ça! L'auteur profite que ce soit un manga bonus pour se jouer de toi!". C'est le genre de chose que j'adore :) ça me rappelle la première page de chaque tome de maid sama qui met en scène les personnages comme s'il recommençait leur vie normalement après s'être figé pour la couverture... ça fait vivre les personnages au delà du manga :)[/spoiler]

par dididoune
2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 5 2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 5
Akimi Hata   
Une bonne petite série même si je suis resté sur ma fin.
Pour moi, il manquait un petit quelque chose a la fin pour qu'elle soit parfaite

par Elvyra
Les adorables Les adorables
Anne-Catherine   
Décidément, les parents d'adolescents vivent une époque formidable ! Vous en doutez ? Alors plongez dans le deuxième album des Adorables.
Car la saga que nous partageons avec eux, à cet âge, est inépuisable en rebondissements. Toujours singuliers, parfois surprenants, souvent irritants,

Anne-Catherine se cacherait-elle derrière les tentures de notre salon ou dans la chambre à coucher de nos adolescents? Les instants de vie quotidienne de nos " grands enfants " qu'elle croque au fil des planches pourraient nous le faire croire. ...

par anonyme
Adorables, Tome 4 : Entre deux portes... Adorables, Tome 4 : Entre deux portes...
Anne-Catherine   
La série de bande dessinée “Les adorables” est un peu à la génération du XXIe siècle, ce que fut “Germain et nous” pour la génération des années 70/80. Un portrait des rapports entre les adolescents et leurs parents. Dans ce quatrième album, Anne-Catherine n'a rien perdu de son humour ni de son coup d'œil. Une fois de plus, au travers de 90 planches, qui sont autant de moments de vie, elle croque avec tendresse ses héros que leurs parents ont tant de mal à comprendre. Entre gags, répliques qui font mouche et jeux de confrontation, l'auteur nous brosse un portrait déconcertant de vérité des adolescents qui, pour leur entourage, restent souvent insaisissables… même entre deux portes.

par Gkone
Adorables, Tome 3 : Qu'est-ce qu'on disait ? Adorables, Tome 3 : Qu'est-ce qu'on disait ?
Anne-Catherine   
Anne-Catherine se cacherait-elle derrière les tentures de notre salon ou dans la chambre à coucher de nos adolescents? Les instants de vie quotidienne de nos " grands enfants " qu'elle croque au fil des planches pourraient nous le faire croire. La télécommande au bout des doigts, ses héros plus vrais que nature zigzaguent entre les activités, bâillent, se trament pour soudain reprendre vigueur et se lancer avec passion dans l'un ou l'autre projet. Toujours avec beaucoup de tendresse et d'humour, l'auteur nous fait vivre - ou revivre? - ces dialogues qui tournent court, ces confrontations qui explosent, bref, ces moments étourdissants que nous font vivre nos ados, entrecoupés heureusement de grands éclats de rire!

par Gkone
Adorables, Tome 1 : L'important, c'est le dialogue... Adorables, Tome 1 : L'important, c'est le dialogue...
Anne-Catherine   
Cet album nous propose 90 planches, 90 moments de vie quotidienne avec nos adolescents, croqués sur le vif par Anne-Catherine. Avec humour et sans détours. Image après image, gag après gag, ses héros, en plein tourbillon identitaire, entraînent la tribu familiale, les parents en tête, dans cette adolescence où tout semble subitement se dérégler. Anne-Catherine traque a réplique qui fait mouche, la confrontation, l'escalade des provocations, le dialogue qui tourne court... et l'interrogation des parents, déboussolés. Avec tendresse, elle suit ces adolescents qui font leur mue et qui endossent des habits souvent encore trop grands pour eux.

par Gkone
Adorables, tome 5: C'est la crise... mais laquelle? Adorables, tome 5: C'est la crise... mais laquelle?
Anne-Catherine   
Dans ce cinquième album, Anne-Catherine n'a rien perdu de son humour ni de son coup d'œil. Une fois de plus, au travers une centaine de planches, qui sont autant de moments de vie, elle croque avec tendresse ces ados que leurs parents ont parfois tant de mal à comprendre. Entre gags, répliques qui font mouche et jeux de confrontation, l'auteur nous brosse un portrait déconcertant de vérité des familles qui, de crise en crise, ne savent plus où donner de la tête !

par franny5