frapadingue70
avatar de frapadingue70
Je suis en train de lire
La Légende de Drizzt, Tome 3 : Terre promise (Bd)
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
« Qui détruit un bon livre tue la raison elle-même. » (Jhon Milton)

J'étais Charlie, puis j'ai apris que c'étais devenu une marque déposer...

« Deux possibilités existes, soit nous sommes seuls dans l’univers soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayentes.» A.C.Clarke

« Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. » (Romain Gary)

Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand.

« Il est bon que la guerre soit terrible, sans cela nous ne pourrions plus nous en passer. » (R.E.Lee)

« Spirituellement enfin, on a découvert a travers moult expériences avariées que si il y a un Dieu quelque part, on ne l’intéresse carrément pas.» extrait de A comme Association

« Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
[L'Autre, la Huitième Porte]

" Les guerres surviennent toujours entre deux periodes de paix alors supprimons les paix et nous n'auront plus de guerre "

Demain sera sans nous, certes, mais à partir de quand ?
C’est aujourd’hui que tout se joue.
Si la parole peut survivre à la mort, alors demain pourra parler à jamais.

L’Humanité fait la guerre, pas l'amour.

Un jour... Un jour ce monde disparaîtra dans les flammes de l'enfer... Et seul subsistera l'ange de lumière ! Et qui sera cet ange de lumière ?
Une femme... Les hommes ont l’âme trop vile.

La plume vaincra!
_Ha ouais ? Pourtant c'est vachement moins solide qu'une épée !
_P'tet, mais une plume, ça a pas besoin de la bêtise humaine pour exister !

« Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doué d'un immense talent d'autodestruction.»
(extrait d'Hunger Games: La Révolte)

« La Terre... c'est tout ce qu'il nous reste.»
(extrait de Halo 3: Amiral Terrence Hood.)

Les morts sont rassemblés dans les cimetières pour qu'ils s'y sentent moins seuls... Et pour que les vivants ne culpabilisent pas trop de ne plus s'occuper d'eux.

Celui qui ne regrette pas l'URSS n'a pas de cœur,celui qui souhaite son retour pas de cerveaux

Le savoir c'est le pouvoir. Ça peut aussi être la plus grande des malédictions.
« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.»
(Shakespeare)

Quiconque est prêt a troquer liberté contre sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre

«L'hummanité a eu dix mille années d'expériences de la guerre et si elle doit se battre, elle n'a aucunne excuse pour ne pas se battre bien. » (T.E.Lawrence)

Les idéaux sont pacifiques, l'histoire est violente.

Hommage à P.Bottero:
Les hommes sont-ils capables de voler jeune apprentie ?
A cette question je vais tenter de répondre à ma façon.
Oui les hommes sont capables de volés car des gens comme Pierre Bottero ont été capables d'ouvrir les esprits vers les nuages et vers la tolérence.
Merci a toi Pierre, qui nous a quiter trop tot, puisse tu
rester longtemps dans nos coeurs.

J'aimerais que Dieu existe. J'ai quelques questions pour lui. Je suis douée pour poser des questions. Si il nous a créés à son image, pourquoi ne nous a-t-il pas faits plus gentils, doux, aimables ? Ou nous a-t-il fait ainsi simplement pour voir à quel point un organisme pourrait devenir vil ? Quel genre de Dieu nous aurait créé ?
Amiral Orlenda Margaret Parangosky dans Halo: Mortal Didctata

La fin justifie les moyens.
Les moyens sont définis par la cause.
Mais les hommes et eux seuls choisissent la cause.

Le monde est triste, froid, cruel. Mais je garde espoir.

La vie mérite d'être vécue.Toujours.

«L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité» Khalil Gibran

Il n'y a pas de trait plus héroïque que celui de la volonté d'une personne à sacrifier sa vie pour une autre.

Chaque fin est un nouveau commencement.

"Le courage, c'est de chercher la vérité... et de la dire. Jean Jaurès.

La peur et la haine sont les premiers sentiments a naitres, l'amour et l'espoir sont les derniers a mourir.

Raison
Tolérance
Devoir
Courage

Bonjour!
Moi c'est FPD70, j'ai 16 ans et je suis (comme la plus part des personnes inscrites sur ce site) un fan de lecture. La soif de lire ma pris il y a environ 7 ans avec Les Chevaliers d'Emeraude, mais c'est l'univers de Pierre Bottero qui ma poussé aussi loin dans les livres.

CLIQUER SUR VOIR PLUS
voir plus
A propos des livres
Oui bon, c'est l'anarchie dans ma bibli, et alors, ça vous pose un problème ? Nan plus sérieusement, je m'éforce d'y mettre de l'ordre mais bon, on se refait pas ;)

Quelques fanfiction sur P.Bottero (elles sont pas de moi):

A propos de tout
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Portrait chinois :

Si j'étais une couleur je serai le rouge.
Si j'étais un animal je serai un loup.
Si j'étais un paysage je serai la mer.
Si j'étais un objet je serai une plume.
Si j'étais un élément je serai la terre.
Si j'étais une pierre précieuse je serai le jais.
Si j'étais un arbre je serai un sapin.
Si j'étais une fleur je serai une pivoine.
Si je étais un lieu je serai une bibliothèque.
Si j'étais un mois de l'année je serai le mois de décembre.
Si j'étais un paysage je serais une plaine.
Si j'étais une qualité je serais la fiabilité.
Si j'étais un défaut je serais la suffisance.

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫
­ SHUT UP AND ENJOY THE NIGHTCORE ! ♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "Fais un salto !" alors copiez cette phrase sur votre QSJ!

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux.
Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ...
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte sur ton QSJ?

Activité récente de frapadingue70
2019-08-17 23:05:47
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
frapadingue70
Livres dans ma bibliothèque : 896

Pays, Ville : France, Chezmoi
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
51%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon en EspionnageInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec frapadingue70 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (54)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
hurricane-var a écrit :
15-02-2015
hurricane-var a écrit :
12-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Oblivion_Lost a écrit :
19-01-2015
Dit moi je me pose une question très pertinante et très comment dire "importante" es que tu..... ?
mollyandherbooks a écrit :
30-11-2014
Les elfes, peuple majestueux, sublime, immortel...
Dans Eragon leur description reste vague ainsi ai-je décidé de leur accorder un sujet...

Je m'excuse pour la publicité n'hésite pas à l'effacer si elle te gêne ;-)
valet13 a écrit :
03-09-2014
Ahaha, non haaute saone, maintenant jura mais...
valet13 a écrit :
01-09-2014
Tu viens de la Haute Saone? (70)
13-07-2014
"un de ces jours" ?
Mais c'est longggg un de ces jours :'(
D'accord bisousss (mouahahah !)
10-07-2014
Heyyyyy salut !
Ça fait longtemps qu'on n'a pas discuté, non d'un baka au framboises !
Tu veins plus sur le chat :(
Mais ça va ?
Les lapins vont conquérir le monde je te promet >:D
(Mouahahahaahaha !)
04-07-2014
N'hésiter pas a aller voir mes quizz

03-05-2014
Avant tout commentaire:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Copiez / Collez Lapinou
Dans votre description pour
L'aider a conquérir le monde
:D
03-05-2014
Si vous me proposer une histoire a lire (ou autre chose) merci de me donner: _le titre
_le thème
_un rapide topo (résumé)
Merci d'avance^^.
Fleurdencre a écrit :
30-04-2014
Cher fans de Sillage, Toutes nos félicitations. Vous êtes invité(e) à rejoindre notre convoi. Pour cela, il vous suffit de répondre à ce questionnaire de 20 questions sur Sillage et sur celle qui sera votre représentante officielle dans notre démocratie, Nävis, première humaine sur Sillage. Si vous réussissez ce test, un vaisseau-gîte et une somme de bienvenue vous serons alloués. N'hésitez pas à donner vos impressions à Fleurdencre, notre ambassadrice sur Terre.

Utilisez cette adresse pour rejoindre notre questionnaire : http://booknode.com/quizz/bienvenue_sur_sillage-87634-quizz

Prenez tout les kronos et cycles nécessaires pour répondre et bon courage.

Magister
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
08-04-2014
Ça ne me dérange absolument pas ;-)
En plus, tu n'es même pas obligé de les lire si tu n'en as pas le temps x)
07-04-2014
Bonsoir ! Si tu as le temps, passe voir mon nouveau poème ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=181333&p=10504713#p10504713
30-03-2014
Coucou !
J'ai écris un nouveau poème :
Par ici les commentaires ^.^
24-03-2014
Je sais bien, j'en suis désolée.
Je n'écris plus rien en ce moment, c'est ce qui se nomme le syndrome de la page blanche...
Ça va revenir, mais pour l'instant pas d'inspiration!
=(
06-03-2014
Bien le bonsoir frapadingue ! D'abord, merci pour ton commentaire sur mon poème ! Ensuite, j'ai écris de nouveaux poèmes qui attendent impatiemment des avis ='( Les pauvres, ils vont se sentir abandonnés après ! Bref, voici le lien si tu as le temps :
06-03-2014
Salut !!! C'étais bien de parler sur le chat :P
J'ai remarqué que t'aimais les chevaliers d'émeraude ?
Ici je me gèle toujours autant ...
Au plaisir de parler une autre "nuit" ^^
27-01-2014
OHLALALALAAAA!!!
Pas encore I'm sorry... =/
Ca viendra, promis!
23-01-2014
Coucou ^^ J'ai écrit un poème récemment. Je voudrais que tu me donnes ton avis =$ Ça me ferait vraiment plaisir =) Je te laisses le lien, jettes-y un coup d’œil si jamais tu as 30 secondes =D
23-01-2014
Un peu de patience, mdr,je jongle avec difficulté avec mes QUATRE fictions et c'est pas simple ^^
Didaskein a écrit :
18-01-2014
Merci pour le quizz! Très marrant :)
17-01-2014
Merci xD j'ai eu un coup de foudre pour Hunger Games xD
orianelo a écrit :
17-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
Oblivion_Lost a écrit :
lol Lol LOl LOL évolution du lol
17-01-2014
Je sais mdr, c'est pour ça que ça m'a fait rire xD
16-01-2014
Oh mais je te crois! personne ne peut répondre aussi rapidement xD
16-01-2014
Coucou!
Chose qui paraissait impossible au yeux du monde, la suite des Âmes Croisées est en ligne! Je tiens à m'excuser pour tout ce retard, j'espère que vous apprécierez et que vous me pardonnerez (dans la même foulée...) N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!
Enjoy and comment!