Fraternity, Livre 2

Description ajoutée par tioralak 2011-10-24T21:44:53+02:00

La créature qui semble avoir un lien étroit avec Émile a été capturée par les habitants de la communauté ; le retour de Laffite plonge la belle Fanny dans le doute ; des dissensions de plus en plus vives apparaissent à propos de l’implication de Fraternity dans la guerre qui fait rage, sans compter que la communauté est désormais séparée entre les tenants de la spiritualité et les défenseurs d’un point de vue plus scientifique… MacCorman, le fondateur de Fraternity, voit son rêve de société idéale basée sur la tolérance et le partage voler en éclats… Tout est en place pour que le drame final se produise, jusqu’à l’ultime rebondissement…

[résumé fnac.com]

Commentaire ajouté par -Meline- 2018-09-09T12:59:12+02:00

Fin de ce diptyque, tout aussi génial que le premier tome et des dessins toujours aussi soignés et une superbe mise en couleur.

Commentaire ajouté par Boudoum 2017-04-05T17:14:27+02:00

Voici le 2ème et dernier tome de cette série. Autant le 1er était prenant et haletant, autant ce tome est décevant. L'histoire est bâclée et c'est bien dommage. Nous aurions pu bénéficier peut-être d'un 3ème tome, pour ne pas rester sur notre fin.

Par contre rien à redire sur le dessin, il est toujours au top

Commentaire ajouté par beloupoup 2015-01-03T16:36:26+01:00

Suite qui s'avère à la hauteur du premier tome : j'en espère toujours un troisième

zazou14 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-05T19:37:12+02:00