Frau Faust, Tome 3

Description ajoutée par Bloop 2018-03-19T16:31:56+01:00

La jambe scellée de Méphistophélès servait en fait à prolonger une existence artificielle ! Johanna, quant à elle, va devoir se lancer dans la bataille pour arrêter une petite fille qui a perdu toute humanité.

Entrez dans le troisième volet d’un récit sombre et merveilleux, entre tabous et retrouvailles, dans le secret d’une immortelle et d’un démon.

(Source: Pika)

Commentaire ajouté par Bimbogami 2018-11-25T10:57:32+01:00

Encore une très bonne suite qui remet en perspective la dichotomie qu'il y avait jusqu'à présent entre le bien et le mal. L'inquisition est elle aussi corrompue...

La résolution est proche et pourtant si éloignée...

Commentaire ajouté par Elyas 2018-08-25T20:45:05+02:00

Un tome bien mouvementé et apportant quelques révélations même si elles sont bien minces, le tout avec toujours un peu d'humour.

Commentaire ajouté par Syracuse 2018-05-17T01:43:37+02:00

Découvrir un peu plus sur Johanna et ses amis permet ici de se plonger encore plus dans les mystères de cet univers, de l'univers, de la religion et des mythes. Cette libre relecture du mythe de Faust est vraiment très bien réussi.

Dans ce volume, on en découvre sur à la fois sur Johanna et sur Lorenzo. Bien que les deux personnages gardent chacun encore beaucoup de mystères autour d'eux. Ce qui promet de rendre la suite encore très intéressante.

Captivant, ce volume nous entraîne encore plus dans ce mythe de Faust au féminin pour mon plus grand plaisir.

Frau Faust, Tome 3

• France : 2018-05-02 (Français)

Midine l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-22T17:23:31+01:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T18:17:15+02:00
Reylo le place en liste or
2018-05-06T14:18:49+02:00