J'ai trouvé que ce troisième tome répondait très bien aux attentes et éléments posés dans le tome 2 qui était un peu plus lent pour préparer tout ça ! L'action s'enchaîne, on retrouve certains personnages avec bonheur et si les manigances sont moins mystérieuses que lors des premiers tomes, on profite enfin avec plaisir de combats époustouflants.

Rien à redire sur la thématique graphique des couleurs, la maquette, tout est formidable, soigné, maîtrisé par l'auteur qui se fait toujours autant plaisir à proposer de beaux objets. Il me tarde de mettre la main sur le tome suivant !

Quand c'est signé Florent Maudoux, c'est forcément de bonne qualité. L'intrigue, le suspense, les personnages, la qualité graphique. Rien à redire, c'est parfait.

J'aime le dessin, l'intrigue, les personnages.

Un troisième tome qui fait avancé l'histoire un peu plus vite, des combats qui rythment le récit.

Et bien sur toujours avec quelques notes d'humour qui apporte un peu de légèreté dans cette noirceur...

Je trouvais que le tome 2 piétinait un peu sur l'intrigue et l'action, mais c'est largement compensé par le tome 3 !

C'est assez foisonnant et cela mérite même une deuxième lecture pour mieux l'apprécier, surtout que j'ai eu du mal à saisir entièrement certaines choses concernant la technologie des armures de combat.

Graphiquement, c'est toujours au top, avec des scènes de combat très dynamiques même si leur esthétique se détache du reste et perturbe un peu.