Freak's Squeele - Kim Traüma, tome 1 : Silicon Carne

Description ajoutée par Loumiel 2020-10-12T16:25:30+02:00

À grands pouvoirs... grands effets secondaires !

Les super-héros peuvent eux aussi attraper un rhume ou avoir un coup de mou au moral, malheureusement les symptômes de leurs maladies sont aussi épiques que dangereux. Il existe un endroit spécialement dédié aux cas les plus désespérés : le Traüma Center. Telle un docteur House au féminin, Kim mène son équipe à la baguette pour enquêter, comprendre et dispenser des thérapies de choc adaptées aux étudiants de la légendaire FEAH, l'université des super-vilains.

De quoi sommes-nous constitués ?

Atomes d’hydrogène, d’azote, d’oxygène, de calcium, de phosphore, de soufre, de sodium, de chlore, de magnésium, d’iode, de fer, etc.

Puis la base de toute vie sur terre : le carbone.

Ces éléments ont une origine : ils ont été créés lors de gigantesques explosions d’astres bien plus massifs que notre soleil : les supernovas.

Nous sommes faits de poussières d’étoiles.

Un nouvel opus qui s'ajoute à la galaxie Freaks' Squeele, toujours porté par la même énergie, la même passion, le sens du détail dans chacune des cases et des références choisies ! (et toujours aussi bien dessiné bien évidemment) Un énorme merci à l'équipe de Freaks' Squeele pour ce superbe travail !

"Freak's Squeele - Kim Traüma, tome 1 : Silicon Carne" est sorti 2020-10-23T08:16:41+02:00
background Layer 1 23 Octobre

Freak's Squeele - Kim Traüma, tome 1 : Silicon Carne

• France : 2020-10-23 (Français)

Lena96 le place en liste or
2020-10-25T15:34:11+01:00