freaks of the heartland

Description ajoutée par Biquet 2012-03-15T17:23:21+01:00

Sous les cieux menaçants du centre des États-unis, et dans le cœur blessé de toutes les familles composant une minuscule communauté rurale, un terrible secret sommeille depuis trop longtemps. Dés lors, un jeune homme nommé Trevor doit tenter de protéger son jeune frère Will avant que celui-ci ne devienne la victime des peurs les plus incontrôlées des villageois, incapables de comprendre le secret tragique qui relie leurs familles.

Commentaire ajouté par Maks 2016-05-15T15:35:49+02:00

Un village isolé, des enfants monstres enfermés et cachés par les gens du village, voilà la situation.

Le frère d'un des enfants monstre ne supporte plus tout ça et surtout ne supporte plus que son père frappe et menace son frère à tout va, la suite c'est à vous de la lire mais franchement ça vaut le coup.

C'est une histoire étrange et assez dure c'est vrai, mais au delà de ça c'est surtout une histoire sur la différence et la tolérance, dommage que les textes et dialogues ne soit pas plus développés car ici tout est fait de phrases courtes qui on tendance à nous faire tourner les pages plus vite et de finir rapidement notre lecture.

Visuellement assez bon, ce One-shot de 100 pages est tout en teintes allants vers le sépia. Un carnet de croquis d'une quinzaine de pages est présent en fin de livre.

freaks of the heartland

• France : 2008-01-03 (Français)