Freaks' Squeele, Tome 7 : A move & Z movie

Description ajoutée par larazy2 2015-10-03T20:01:35+02:00

En avant pour le dernier round opposant les étudiants de la fac d'un côté et les gardiens de la tradition des super-héros de l'autre ! Le campus est encerclé par un mur qui le coupe du reste du monde. Coincée entre les deux camps, la trinité de la Mort ne peut pas ouvertement soutenir la jeune génération. Entre guerre médiatique et émeutes urbaines, le combat parait bien inégal.

Dans ce chapitre final Chance, Xiong Mao et Ombre vont avoir affaire à un ennemi surpuissant qui n'hésitera pas à faire usage d'une arme de destruction massive que redoutent tous les héros du monde entier : l'oubli.

Réussis n'importe quelle épreuve. Pour moi, ce sera comme si tu obtenais un diplôme de héros.

Une véritable merveille, cette saga s'achève en beauté !

Un beau tome 7 qui clôt adéquatement les aventures des héros à la F.E.A.H.

Bon, il est temps de dire au revoir à cette magnifique série... heureusement qu'il en existe d'autres !

Je suis tellement heureuse d'avoir rencontré Chance, Funéraille, Ombre et Xiong Mao ! Et puis Ange aussi !

Cette fin est absolument parfaite, je l'ai beaucoup aimé.

Bonnes lectures :)

Ma première lecture du premier tome remonte à bien long déjà. Que de souvenirs ! L'histoire au fur et à mesure a pris bien plus d'ampleur, et on s'est vraiment attaché aux personnages ! Une excellente bd qui restra longtemps dans mes favoris.

Que dire après POURQUOI c'est TERMINE!!!!! J'ai versé ma larme à la fin, l'évolution des relations entre les personnages est passionnante et addictive. J'espère qu'il y aura une suite!

Un peu surprise et triste à la fin de ce tome. J'espère qu'il y aura d'autres aventures !

Voilà c'est le dernier volume et j'en suis triste car j'ai adoré cette lecture. J'ai lu les 7 tomes d'affilés sans me lasser.

En effet, je rejoins certains commentaires... Je n'y croyais plus à cette sortie... mais enfin, elle est arrivée et et cette BD me fait toujours autant kiffer!

À lire et à relire sans Fin!

Ce dernier tome, je m'étais faite à l'idée qu'il ne sortirait jamais x) ! Et puis, finalement sans chercher, je tombe dessus.

Je l'ai dévorer le jour même et, WOUAH ! C'est vraiment un excellent dernier volet ! Il y a de l'action et de l'émotion du début à la fin !

Sincèrement, à la fin, j'ai versé ma petite larme Spoiler(cliquez pour révéler)en voyant le sacrifice d'Ange pour la vie de Chance ! et aussi de voir que l'acteur a choisi une fin qui est assez ouverte donc, peut-être que ... :)

En tout cas, c'est vraiment une super saga avec de très bons personnages !

C'est dommage ce tome de clôture n'est pas le meilleur de la série. Je ne suis pas très fans de la bataille finale un peu trop longue. Mais ça reste quand même Freak's Squeele alors c'est génial ;)

Freaks' Squeele, Tome 7 : A move & Z movie

• France : 2015-10-30 (Français)

Djulaie l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-20T20:27:53+01:00
Vritra l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T22:40:35+01:00
Cencra l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-19T17:04:58+02:00