Freaky Mouse, Tome 2

Description ajoutée par Emakhtila 2021-07-07T15:29:29+02:00

Grâce à vous, nous avons changé !

Chers lecteurs,

Merci d'avoir râlé à propos du premier tome de "Freaky mouse", d'avoir posté des commentaires désobligeants, de l'avoir trouvé trop sanglant, trop cruel envers vos personnages préférés. Vos insultes sur les réseaux sociaux et vos reproches d'avoir sali votre enfance nous sont bien parvenus.

Extrait ajouté par Mym-1 2022-03-12T18:37:05+01:00

Alexandre Arlène

Le scénariste des océans

Après six mois d'écriture sans sortir de chez lui, on peut dire qu'il sent le poisson.

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2023-08-05T16:02:48+02:00

Une très bonne bande dessinée, pleine d'humour, qui utilise cette fois-ci les univers créés par Disney pour nous divertir, ma petite frustration est que j'aurais voulu en avoir encore plus !

Commentaire ajouté par Coralie-121 2023-01-09T15:51:06+01:00

Clairement en dessous du premier tome, un peu plus sage à mon goût, même si certaines planches restent hilarantes. Je suis contente de trouver ici certains Disney absent (ou peu présent) précédemment. Je pense qu'il ne faudrait pas un tome de plus de peur que cela devienne redondant. J'ai passé un très bon moment quand même.

Commentaire ajouté par Marina009 2020-07-15T23:24:41+02:00

Photos de l'intérieur des BD : https://booksbookmarks.wordpress.com/2020/07/15/freaky-mouse-t1-et-2-alexandre-arlene-gyom-mista-blatte/

9/10

Tout comme Bloody Harry, j’ai dévoré ces deux tomes de Freaky Mouse que j’ai trouvés par hasard au rayon BD de mon Cultura et que je ne connaissais absolument pas mais qui, pour autant, m’intéressaient grandement. Je suis donc ravie de les avoir trouvés.

Je vous fais un avis complet sur les deux tomes car chacun est indépendant l’un de l’autre et j’ai globalement le même avis sur les deux même si je me suis davantage retrouvée dans les gags du tome 2. Il n’empêche que je ne regrette pas ma découverte de cette saga car elle est excellente.

Ces BD remanient les plus grands classiques Disney (tels que Aladdin, La Reine des Neiges, Le Roi Lion..) à leur sauce mais aussi de manière gore et affreuse parfois (je pense au délire que les créateurs ont eu de remuer le couteau dans la plaie en ce qui concerne Mufasa dans le Roi Lion, n’est-ce pas..). Il ne faut pas être susceptible et ne pas avoir peur du second degré car ils y vont fort et j’ai franchement adoré rigoler sur ces gags remplis de réalité ainsi que de sarcasme mais aussi de moquerie.

J’ai passé un super moment, autant à contempler les planches trop jolies, que par l’imagination dont font preuve les créateurs et j’en redemande, à quand un prochain tome ?

Commentaire ajouté par Emakhtila 2020-06-29T18:12:02+02:00

Toujours aussi humour cynique plaisant à souhait même si je trouvais le tome 1 un peu plus piquant. On aime on veut un tome 3 !!

Freaky Mouse, Tome 2

• France : 2020-06-11 (Français)

manon52 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-09T02:21:21+01:00