Fred & Ginger

Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-10-21T06:44:13+02:00

Une histoire de Noël courte, sexy et amusante d'Isobel Starling, auteur de romance primé M / M

Christopher Miller, Chef Pâtissier, travaille au Big Boy Cupcakes, l'unique pâtisserie gay de Londres. Son patron ayant fermé la boutique le 23 décembre, Chris a hâte de profiter de quelques jours de repos bien mérités, et de passer Noël SEUL. Mais son patron l'appelle pour une commande de dernière minute – la commande de ses rêves : pâtisser pour son acteur préféré, Jason Beck.

Au moment de partir livrer la commande, les rêves de Chris tombent en miettes suite à sa rencontre explosive et catastrophique avec Fred, un labrador chocolat en fuite. Le propriétaire du chien s'avère être Robin Summers, un coup d'un soir rencontré plusieurs mois auparavant... l'homme que Chris n'a jamais pu oublier.

Commentaire ajouté par Joelle-35 2019-06-05T17:25:24+02:00

UNE VOLTIGE AMOUREUSE

Une romance comme on les aime. Chris et Robin se rencontrent pour un coup d'un soir. Robin dit à Chris qu'il le rappellera mais il ne le fera pas. Six mois après, le jour de Noël, Chris est appelé par son patron. Il doit faire une commande de pâtisseries même s'ils sont fermés. Quand il sait pour qui est la commande, il accepte tout de suite. Seulement voilà le destin ou plutôt un certain labrador qui s'appelle Frédérick va tout bouleverser. Chris se fera bousculer en sortant de la pâtisserie avec ses cartons par un Fred en train de s'enfuir. Ses pâtisseries vont valser par terre. La surprise va être quand Chris sera qui est le maître de Fred et qui l'a surtout oublié. Chris va le prendre mal car lui se souvient très bien de lui. Voyant que sa commande est foutue, il va devoir tout recommencer. Robin le supplie de le laisser l'aider. Chris va accepter. Robin va réfléchir sur qui est cet homme pour lui. Il va se souvenir. Ensemble, ils vont travailler ensemble pour que tout soit prêt à l'heure mais surtout se redécouvrir et retrouver cette superbe osmose qu'ils avaient eu à leur rencontre.