Free Rider

Description ajoutée par Pegh 2021-12-03T10:40:51+01:00

Peut-on réellement rester une personne que l'on déteste indéfiniment ? Que devient-on lorsque l'amour nous force à renoncer à nos passions ?

« J’ai juré allégeance à un club de motards. J’ai voulu jouer, j’ai perdu.

Je pensais que ce qu’on racontait était vrai. Que la fraternité l’emportait sur tout le reste au sein d’un MC. Je me suis efforcé de suivre les règles, d’être un élément indispensable.

Ce fut ma plus grosse erreur.

Dès l’instant où j’ai posé la pointe de ma botte dans le QG des « Ombres de la Muerte », j’étais baisé.

L’un des nôtres nous a trahis. Pour l’identifier, Juan, notre président, a traqué chacun de nos membres et s’en est pris à nos familles dans l’espoir de nous faire parler.

Il a réduit à feu et à sang ceux que nous étions.

Pour protéger ce qu’il me reste et que j’ai de plus cher au monde, je suis devenu tout ce que je détestais : une arme létale. Un Free Rider.

Plutôt vivre debout que de mourir à genoux.

Plus rien ne compte désormais à mes yeux si ce n’est le bonheur de mon Ana Maria.

En tout cas, c’est ce que je croyais, mais la vie nous réserve toujours des surprises auxquelles on ne s’attend pas. Dios Mio ! »

Plongez sans attendre dans cette romance emplie d'action et de suspense !

Extrait ajouté par leslubiesdefifi 2022-08-20T08:59:40+02:00

J’ai beau être un tueur à gages, j’ai des principes.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2024-02-18T14:41:04+01:00

Aucun intérêt pour moi rien de surprenant du déjà vu a répétions

Rien ne m'a emporte même quelques instants

Commentaire ajouté par Momo17320 2022-12-31T23:19:47+01:00

Ce roman il est excellent on y découvre deux personnages attachants ainsi que les personnes qui les entourent. On retrouve aussi un peu nos bikers des Death (retrouver mon petit Hunter j'étais en joie).

Une lecture fluide, addictive qui nous happe du début à la fin. On ne s'ennuie pas, il y a de l'action, un peu de suspens et de l'émotion (pas besoin de vous dire que j'ai versé quelques larmes ? Si bon bha voilà c'est dit hihi...) et ce bonus rajouté à la réédition mama je m'attendais pas à ça et je veux la suite snifff...

Un pure délice cette lecture on en redemande même haha... Mahnon nous embarque dans une aventure de folie encore une fois, perso j'ai kiffé !!!

Commentaire ajouté par leslubiesdefifi 2022-08-20T08:48:43+02:00

Sortie totale de zone de confort, vous qui commencez à me connaître vous savez que j’aime avoir des lectures éclectiques. J’ai vu passer la nouvelle couverture de Diablo sur un groupe facebook de lecture et je me suis dit pourquoi pas. Bien qu’il s’agisse d’un spin-off, ce livre peut se lire à part de la saga Death Angels. je n’ai aucune référence en matière de romance de bikers donc je ne saurai me prononcer sur les codes du genre. Alejandro alias Diablo est devenu tueur à gage après l’assassinat de sa femme par son ancien président de club de motards. Ayant décimé tout le club, il devient un free rider. Il ne vit que pour le bien être de sa petite fille Ana Maria. Il enchaîne les différents contrats, s’épanouissant dans la violence et le sang. Un gros contrat à un million de dollars vient tout perturber… Flairant l’embrouille, Diablo mène l’enquête et ne vas pas être déçu… Mon sentiment à l’issue de cette lecture est contrasté, je ne peux pas exactement dire que j’ai adoré car énormément de violence. Notre biker est partagé entre sa culpabilité, ses remords et son envie d’aller de l’avant. Certaines scènes m’ont dérangée car elles mélangent violence et sexe.

Néanmoins, cette histoire reflète également un parcours de rédemption et j’ai passé une agréable lecture. Cette romance est destinée à un public averti.

Commentaire ajouté par LesChroniquesDuneRenarde 2022-02-02T16:32:14+01:00

Je remercie sincèrement pour la confiance que m’offre Elsie en me confiant l’une de ses œuvres. Et quelle œuvre ! « Free rider » est un biker nomade non rattaché à un club par choix. Le choix de couleur est vraiment approprié par rapport à l’histoire où nous plongeons littéralement dans les enfers du personnage principal. Son reflet en première page transpire la solitude et le tourment quand l’objet en arrière-plan qui est sa propre moto est devenu l’un de ses points d’ancrage lui permettant de rester debout.

Dans cette histoire, nous voyons, nous subissons la descente vers les abysses d’Alejandro alias Diablo qui a subi une chose que je ne souhaite à personne. Même pas à mon pire ennemi. La psychologie du personnage est vraiment bien travailler, l’auteure joue bien avec les émotions est notre cœur, notre esprit critique par rapport à tous ce qu’il se passe mais aussi ce qu’il s’inflige. Plein d’émotion, de sentiment se mélange à chaque page qui tourne, autant que subit Alejandro à cause de son soi obscur : Diablo. Mais dans les ténèbres bien qu’elle soit plus que sombre, une lumière viendra toujours nous repêcher si nous acceptons la main tendue que nous essayons de voler.

La plume de l’auteure que je lis pour la première fois par cette œuvre très poignante est une très belle découverte. Le fond de l’histoire est très intéressant, peut-être un brin trop court, quelque passage aurait pu être un peu plus détaillé comme elle le fait si bien sur les ressentis des personnages. J’ai beaucoup apprécié de lire un simple point de vue masculin, ça change et franchement le point de vue féminin ne m’a pas du tout manqué, donc c’est un très bon point.

C’est avec un grand sourire que je vous conseille ce livre qui pour moi vaut largement le coup de s’y perdre un peu. Par contre attention à ceux qui sont sensibles. C’est assez cru, mais en aucun cas dérangeant pour moi. Puisque dans l’histoire ça passe, crème et c’est normal au vu des caractères des personnages. Alors hop ! En selle pour une promenade enflammée dans les enfers.

Commentaire ajouté par Pause 2022-01-22T10:05:53+01:00

On parle aujourd'hui d'une dark romance. ⚠️🔞⚠️

Les événements de la vie ont transformé Alejandro en Diablo, d'humain il n'a plus que l'apparence. Il est free rider, il tue pour vivre, pour survivre même.

Sa seule étincelle de vie est sa fille pour qui il est prêt à tout.

Peut-on survivre à ses démons...?

Ceux qui me connaissent un peu savent que je ne lis pas les résumés ou très rarement. J'y vais au feeling quand la couverture me capte. Ahah c'est donc comme ça que je suis tombée dans free rider, si loin de ma zone de confort.

La plume de l'auteure est très agréable, fluide et percutante. Mais attention c'est une dark, une vraie avec du sang, des scènes difficiles, des gros mots et du sexe.

Je suis donc rentrée sur la pointe des pieds dans cet univers quand j'ai compris où je m'engageais mais j'ai passé un bon moment et j'ai apprécié ma lecture car l'histoire est bien ficelée et m'a embarquée.

Bref, je ne suis pas une pro du genre mais c'est un bon livre si vous aimez la dark, sinon je vous conseille de passer votre chemin, ce n'est pas une romance.😉

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2022-01-15T17:53:30+01:00

Merci à Elsie Editions pour cette lecture originale.

Faut savoir que j’aime les bikers mais là j’ai littéralement craqué pour el diablo. J’ai savouré cette histoire originale jusqu’à la dernière page. On y retrouve de tout : de l’émotion, de la tendresse, de l’amour mais surtout du sang, des morts et une vengeance.

Diablo est un biker nomade, un tueur à gage, il ne vit que pour la vengeance. Son crédeau la mort. Il est la vengeance des autres MC. Il dore la torture, le sang. Il en a besoin. Sa tendresse et sa douceur ne sont que pour sa princesse. Pourquoi une telle transformation ? Car on lui a retrié son âme sœur, l’amour de sa vie.

Mais le grain de sable qui va enrayer la machine porte le doux nom de Gabriella. Elle est son contrat, il est son exécuteur. Mais voilà, pourquoi elle ? Pourquoi lui ?

Une lecture pour les accros du genre. On plonge littéralement parlant dans un univers de douleur, de vengeance. Diablo / Alejandro est un psychopathe à souhait. Un peu beaucoup barge sur les bords, la torture, les meurtres sont ses antidotes pour faire taire les voix dans sa tête. C’est un personnage avec plusieurs facettes, il y a l’homme meurtri, le père de famille, le tueur à gage. Il est charismatique et sans cœur. Enfin pour les autres, car quand il s’agit de son ana maria, sa princesse il devient guimauve.

Gabriela est un personnage féminin intéressant, intense. La vie n’a pas été facile pour elle. Son nom de famille y est pour beaucoup.

J’ai adoré ma lecture, les personnages sont complets. La dark est bien présente. On y retrouve de la violence, un langage cru. La plume de l’auteur est fluide, addictive. On rentre directement dans l’histoire. On veut en savoir plus tout en espérant un happy end.

L’action est bien présente, les émotions bien détaillées, trop peut-être lol. Elles vous donnent la chair de poule. L’auteur nous plonge dans son histoire sans filet et j’aime ça.

Au final, une dark, avec ce qu’il faut comme il faut.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-12-29T08:40:44+01:00

Alejandro avait tout pour être heureux, une femme, une fille et il faisait partie d’un club de bikers. Quand son président a décidé de s’en prendre à sa femme, il est devenu Diablo, un tueur de sang-froid, sans pitié, qui a décimé son club. La seule personne qui peut le mener par le bout du nez et qui est sa plus grande faiblesse, c’est sa fille.

Quand on lui propose un contrat, surtout quand on lui dit qui il doit tuer, il n’hésite pas une seconde.

Gabriela est une belle jeune femme. Elle n’est pas née dans la bonne famille et en paie les frais tous les jours. Alors quand ce type l’enlève pour la tuer, elle ne sait plus que penser.

Alejandro va-t-il réussir sa mission ?

Comment Gabriela va-t-elle réagir quand elle va comprendre qui a mis un contrat sur sa tête ?

Un livre plein de suspenses qui nous dressent les poils sur les bras quand on voit cet homme qui tue sans scrupule, pire qui aime faire souffrir les autres, mais qui est un père tendre, aimant et protecteur. On ne peut que comprendre pourquoi il est devenu comme ça même si ça n’enlève rien à ce qu’il est et la façon horrible dont il le fait.

Gabriela m’a fait mal au cœur. La pauvre, tout ce qu’elle a subi de sa soi-disant famille. Elle n’est pas née dans la bonne maison, entre deux frères aussi malsains l’un que l’autre et une famille détestable, cruelle, on va bien voir ce qu’ils lui ont fait subir.

Une belle plume qui est une découverte pour moi. Elle est forte en émotions, riche en rebondissements avec des ressentis de dingue. Notre cœur fait des bonds dans notre poitrine, on a mal pour les protagonistes de ce livre, rien ne leur sera épargné. On souffre pour Alejandro, pour la perte qu’il a eue et le mal qu’il a pour faire son deuil. Pour ce Diablo qui ressent de nouvelles choses même s’il les refuse et ne sait pas comment y faire face. Et j’ai eu le sourire plus d’une fois face à cette petite fille, à ses références de dessins animés que j’adore. Et oui Coco est une institution surtout pour les mexicains qu’ils sont.

Une très belle découverte que j’ai pris un grand plaisir à lire et à découvrir, une intrigue au top bien menée, des personnages attachants, forts en caractère, au vécu pas rose qui les a rendus comme ils sont.

Une belle découverte que je vous invite à découvrir à votre tour.

Free Rider

• France : 2021-12-02 (Français)