free fighter

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-02-03T10:14:16+01:00

Il n’avait plus rien à perdre. Avant elle.

En apparence, Annabelle mène une vie sans remous : issue d’une bonne famille, destinée à de grandes études…

Pourtant, elle lutte chaque jour contre les secrets qui l’emprisonnent.

Et lorsque son chemin percute celui de Pappas, elle tombe instantanément sous son charme.

Il est à l’opposé de son monde : bad boy dangereux, solitaire adepte de free fight illégal et d’excès en tout genre…

Et pourtant, c’est avec lui qu’elle veut découvrir le désir, le plaisir et la passion… quoi qu’il lui en coûte !

Extrait ajouté par Matoline 2021-02-23T10:03:57+01:00

Chapitre 7 :

Annabelle

« … – Pourquoi tu es revenue à l’hôpital, deux jours plus tard ?

Je suis incapable de le regarder en face, à présent. Comme s’il pouvait lire sur ma figure que je le trouve beau. Fascinant. Qu’il m’attire et me trouble sans que je sache en expliquer les raisons.

– Je ne sais pas, soufflé-je.

– Tu veux quelque chose en échange ?

Je tique et me redresse pour voir s’il est sérieux.

– Pardon ?

– Comme tu disais en débarquant tout à l’heure, tu cherches quelque chose. C’est quoi ?

– Je ne veux rien en échange, dis-je d’une petite voix.

– Tout le monde veut quelque chose.

Les larmes me montent de nouveau aux yeux. Il voit le mal partout ! Je me remets debout et l’accuse :

– Je ne t’ai pas secouru pour avoir quelque chose en échange !

Il se lève à son tour et réplique sur le même ton :

– Peut-être pas, mais tu es maintenant ici pour cette raison.

Je tape du pied sur le sol défoncé devant tant de méfiance et m’écrie de nouveau :

– Merde ! Je voulais juste te revoir !

Et, mortifiée, je fuis devant cet aveu. Arrivée à la porte, je me retourne sans le regarder pour lâcher une dernière bombe.

– Et j’ai ton vélo.

Je m’élance en courant sous le déluge…»

Commentaire ajouté par Connorange 2021-03-04T22:26:21+01:00

Une histoire très agréable, un très bon moment. L'histoire de Pappas et Annabelle est très belle. Je me suis attachée à ces deux personnages mais aussi à leurs amis.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2021-03-04T16:54:44+01:00

Chouette moment lecture même si une impression de déjà lu.

Commentaire ajouté par Vtas 2021-03-03T19:59:01+01:00

Juste topissime le livre est effectivement long mais on se laisse transporter par leur histoire ça ne m’a pas gênée ! Angel et Anna sont très attachants et se complètent parfaitement. J’ai vraiment beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Vi_choupie 2021-03-02T22:08:28+01:00

L'histoire est sympa, les personnages sont top mais on aimerait en savoir plus. Les pri principaux Anna et Pappas vont bien ensemble. Quelques longueurs, avec 60 pages de moins le livre aurait été aussi bien.

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-02-28T13:32:03+01:00

Nous avons ici une nouvelle auteure, une qui a décidé de nous écrire un roman que le thème du Free Fight, un thème qui est très apprécié dans la romance car il existe tellement de possibilité de le décliner dans un roman.

On va ressentir tout au long des chapitres une frustration, celle de ne pas connaitre la totalité du passé des deux protagonistes, ce voile qui couvre les évènements qui ont fait basculés la vie d’Angel (alias Pappas) et d’Annabelle. Chacun a subit un traumatisme qui guide depuis leurs pas.

Annabelle est une jeune femme tous juste majeure qui voit le bon en chacun, elle voit de ce fait en Angel celui qui saura lui redonner confiance en elle. Elle est douce, compréhensive, patiente et déterminée, et toutes ces qualités elle en aura besoin pour faire face au caractère volcanique de ce free fighter. Depuis qu’elle l’a sauvé d’une rixe, Anna voudra faire plus ample connaissance avec celui dont le regard lui a insufflé cette chaleur qui s’infiltrera dans chaque parcelle de son corps.

« Un sentiment étrange s’empare aussitôt de moi. Le besoin de venir en aide à quelqu’un. Le besoin d’être active, et non plus spectatrice. »

Angle, lui est complexe, il est froid et distant. Il ne laisse personne s’infiltrer dans sa vie, une vie dans laquelle il survit depuis ces huit dernières années. On ressent en lui une culpabilité qui le ronge de l’intérieur, une rage qui ressort durant ses combats et qui le guide vers des victoires sans failles. L’arrivée de sa secouriste sera pour lui un tourment dans son quotidien. Elle chamboulera tout sur son passage, essayant petit à petit d’avoir une place qu’il ne veut pas accorder de peur de noircir sa pureté par ses propres démons.

L’auteure a pris le parti de nous raconter ce roman en partant sur deux points de vue, celui d’Annabelle et de Pappas, c’est toujours une valeur sûre dans les livres car on rentre dans l’esprit et donc les pensées des deux, on comprend ce qu’ils ressentent, ce qu’ils désirent et sur leurs non-dits.

Comprendre : la ou les raisons du pourquoi Pappas repousse la douce Angel alors que cette dernière s’acharne jour après jour à venir contempler cet homme qui la fait revivre, qui la fait sortir de sa coquille et qui la pousse à agir enfin pur elle.

Désir : malgré les raisons Pappas ressent pour la jeune femme une sensation qui jusqu’alors ne voulait pas, il estime ne pas avoir droit au bonheur, pas depuis ce terrible évènement, le vide laisse peu à peu sa place et la lumière remplace peu à peu les démons.

Non-dits : comment dire ce que l’on ressent quand depuis des années les mots blessent, quand dire ce qui s’est passé risque de nous plonger dans le noir et surtout quand on laisse les autres nous dicter nos envies ?

« Les fourmis dans mes doigts s’infiltrent jusqu’à mes coudes, mes épaules, s’enroulent autour de mon cou. Cette chaleur que je ressens à l’intérieur de mon âme avant de me battre est jubilatoire. La vie qui pulse dans mon corps dans ces moments-là est mon petit shoot à moi. »

La plume nouvelle de l’auteure nous enchante durant cette histoire, elle a détaillé au maximum les sentiments parfois sombre de nos protagonistes, elle a réussi à nous plonger dans leurs vies grâce aux flashbacks qui les unes après les autres répondent à nos interrogations sur ce qui a fait basculer leurs avenirs. On a vraiment un contraste très prenant, le noir et la lumière, le paradis et l’enfer, l’innocence et la perversité, le froid et le chaud.

C’est pour moi une réussite pour Billie Morgan qui nous offre une bataille pour s’en sortir, pour trouver sa voix, guérir de son passé et devenir ce pour quoi on se bat jour après jour. Au détour d’une ruelle, on peut rencontrer cet ange qui saura nous montrer le chemin.

« Je n’éprouve aucun remords à traiter les femmes comme je le fais. Elles ne cherchent rien de plus qu’à s’encanailler, vivre le frisson que je leur procure. Et c’est dans les combats et dans la baise que j’exsude ma noirceur. Avant qu’elle ne m’engloutisse pour de bon. »

Commentaire ajouté par Julie1983 2021-02-28T04:01:22+01:00

Histoire intéressante avec beaucoup de détails et une intrigue parfois pas menée jusqu’à son bout. Certains passages sont longs et auraient mérité moins de narration mais plus d’essentiel et de réponse. La lecture est fluide. Il y a beaucoup de scènes de sexe, c’est chaud. Dans l’ensemble j’ai bien aimé l’histoire

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-02-27T16:08:53+01:00

Je découvre l’univers de l’auteure avec ce premier roman, un roman où les deux points de vue des protagonistes s’enchaînent. Ainsi on peut avoir le ressenti de Pappas et d’Annabelle sur les différents événements.

Annabelle est une jeune fille plutôt timide et qui cache de nombreuses blessures, elle a vécu un événement traumatisant qui lui laissera des traces indélébiles. Elle va se retrouver au milieu d’un règlement de compte et va décider d’intervenir en faveur du blessé, elle va alors découvrir Pappas.

Angel dit Pappas est un combattant de Free Fighter il est sombre, dur, brut et ne s’attache à personne. Il mène sa vie comme il l’entend et surtout il cache son passé et ses blessures autant que possible.

Deux personnages différents, issues de deux mondes différents qui finissent par se rencontrer et se découvrir. L’un et l’autre aidera à se reconstruire même si cela ne sera pas facile, ni visible de première abords.

Des personnages qui évoluent tout au long du roman qui vont devoir faire des choix et accepter les conséquences de leur actes et se pardonner.

La plume de l’auteure est fluide malgré quelques longueurs dans la narration, on découvre un univers fait d’ombres ou la lumière finira par percer.

Les émotions et les rebondissements sont présent et rythmes le récit, les nombreux flash-back aideront à mieux comprendre le vécu de chacun.

Commentaire ajouté par Matoline 2021-02-23T10:37:20+01:00

La découverte d’une nouvelle plume, un résumé accrocheur et une couverture très sexy.

En rentrant, Annabelle tombe sur une rixe dans une ruelle. Elle s’arrête et prise d’une volonté, elle fonce sur eux, pointe une arme et les fait fuir, pour enfin s’occuper du blessé, l'emmener à l’hôpital en lui sauvant la vie, mais l’ingrat la chasse.

Pappas se réveille dans une chambre d’hôpital, il n’a aucun souvenir. Il fuit sans rien dire à personne. C’est la rentrée, le campus se remplit et les combats de free fight reprennent, le sexe à volonté et sa secouriste...

Annabelle April, 18 ans, veut devenir étudiante en médecine, ses parents travaillent à l’hôpital. Elle a vécu un accident, lui coûtant un an de sa vie et des cicatrices. C’est une femme douce, gentille, prévenante mais aussi forte, courageuse avec du caractère et du répondant.

Pappas, Angel ”Hermès” Pappas, 24 ans, est un combattant de rue, un freefighter. Il a subi un accident de voiture à 16 ans, changeant complètement sa vie. Il exulte sa noirceur et sa douleur dans le sexe et les combats. C’est un homme brut, taciturne mais si fragile, doux et passionné.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Annabelle et Pappas

L’intrigue est très bien menée, c’est travaillé, assez concis et précis. Pappas ne sait plus comment alléger son fardeau et revenir de ses bas-fonds, et face à Annabelle qui l’intrigue de plus en plus, il sait qu’il ne sera jamais à la hauteur. Annabelle sait qu’Angel ment en étant exécrable, en la rejetant. Elle est bien décidée à se battre en assumant cette attirance et à s'imposer dans la vie du free fighter.

La plume est fluide et facile à lire malgré quelques passages de narrations un peu longs. Une myriade d’émotions et de sentiments sont mis en avant lors de la lecture, ainsi que le côté sombre et ses thèmes comme les apparences et bien d‘autres, c’est très complet j’adore. Des flashback nous offrent des retours sur leur passé, l’accident d’Annabelle et celui de Pappas. Le rythme est accaparant et très addictif, aucun détail n’est mis de côté ou oublié au fil des pages.

Les émotions sont excellentes et intenses. Angel veut aider sa famille, sa mère, mais il se sent inutile et seul, incapable d’aimer et d’être aimer. Annabelle veut de l'adrénaline ce qui manque à sa vie, et son attraction pour Pappas qui l’ensorcelle par son côté primitif mais aussi fragile et vulnérable, devient vite une obsession, un besoin. Les relations intimes sont passionnées et très sensuelles.

Dur, froid et doux, tendre. Gentille, timide et tenace, sauvage. Une belle rencontre entre deux âmes bien opposées et si complémentaires. Une excellente histoire avec de l’intrigue, de l’émotion, de petites touches d’humour légères et une évolution des protagonistes. Un premier roman réussi, très captivant et addictif, j’ai passé un excellent moment et adoré les personnages. Une autrice à suivre !

"free fighter" est sorti 2021-02-27T11:27:01+01:00
background Layer 1 27 Février

free fighter

• France : 2021-02-27 (Français)

Caille l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-06T19:43:17+01:00