free fighter

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-02-03T10:14:16+01:00

Il n’avait plus rien à perdre. Avant elle.

En apparence, Annabelle mène une vie sans remous : issue d’une bonne famille, destinée à de grandes études…

Pourtant, elle lutte chaque jour contre les secrets qui l’emprisonnent.

Et lorsque son chemin percute celui de Pappas, elle tombe instantanément sous son charme.

Il est à l’opposé de son monde : bad boy dangereux, solitaire adepte de free fight illégal et d’excès en tout genre…

Et pourtant, c’est avec lui qu’elle veut découvrir le désir, le plaisir et la passion… quoi qu’il lui en coûte !

Extrait ajouté par Matoline 2021-02-23T10:03:57+01:00

Chapitre 7 :

Annabelle

« … – Pourquoi tu es revenue à l’hôpital, deux jours plus tard ?

Je suis incapable de le regarder en face, à présent. Comme s’il pouvait lire sur ma figure que je le trouve beau. Fascinant. Qu’il m’attire et me trouble sans que je sache en expliquer les raisons.

– Je ne sais pas, soufflé-je.

– Tu veux quelque chose en échange ?

Je tique et me redresse pour voir s’il est sérieux.

– Pardon ?

– Comme tu disais en débarquant tout à l’heure, tu cherches quelque chose. C’est quoi ?

– Je ne veux rien en échange, dis-je d’une petite voix.

– Tout le monde veut quelque chose.

Les larmes me montent de nouveau aux yeux. Il voit le mal partout ! Je me remets debout et l’accuse :

– Je ne t’ai pas secouru pour avoir quelque chose en échange !

Il se lève à son tour et réplique sur le même ton :

– Peut-être pas, mais tu es maintenant ici pour cette raison.

Je tape du pied sur le sol défoncé devant tant de méfiance et m’écrie de nouveau :

– Merde ! Je voulais juste te revoir !

Et, mortifiée, je fuis devant cet aveu. Arrivée à la porte, je me retourne sans le regarder pour lâcher une dernière bombe.

– Et j’ai ton vélo.

Je m’élance en courant sous le déluge…»

Commentaire ajouté par cicrane 2021-06-17T18:12:22+02:00

J'ai beaucoup aimé. Pappas m'a beaucoup touché, Annabelle un peu moins. Ils ont vécus des choses difficiles tous les deux, qui les empêchent de s'ouvrir aux autres et de tourner la page. Cela dit avec de telles cicatrices, est-ce que c'est vraiment possible? J'ai été perturbée par le personnage d'Annabelle, je n'arrive pas à la cerner, naïve mais forte, renfermée mais obstinée dans son approche de Pappas... Ca on ne peut pas dire que c'est un personnage lisse. En tout cas cette histoire est prenante, elle prend son temps, l'intrigue n'en est que plus intéressante. Cependant, la fin est trop rapide, il manque des réponses et surtout, surtout : je veux l'histoire d'Isaac !!!!!

Commentaire ajouté par at_books 2021-06-10T14:40:56+02:00

Seconde lecture de Billie Morgan.

Je retrouve cette plume qui m'enchante, qui me transporte et me fait passer par toute sorte d'émotion. Les sentiments sont tellement bien décris, tellement bien formulés qu'on les vit au travers des personnages. J'avais l'impression de lire l'histoire d'une bande d'amis à moi, avec qui j'aurais un lien très proche. Je me suis sentie vraiment faire partie intégrante de leur vie, de leur quotidien.

Un gros coup de cœur pour cette lecture, parfois qui traine un peu en longueur, mais on a tellement envie de connaitre la suite que cela ne se ressent presque pas. Pappas est un personnage vraiment torturé. Dès le début, on ressent cette haine qu'il dégage, cette culpabilité qui ne cherche qu'à refaire surface. Il s'est blindé au fil des années, s'est construit une carapace que notre belle Anna ne va pas manquer de faire tomber...

Annabelle n'a également pas été épargnée par la vie. A tout juste 18 ans, elle a déjà eu son lot de complication. Elle est timide, réservée, n'aime pas se mettre en avant et s'excuse presque d'exister. Mais un jour, elle décide de porter secours à un parfait inconnu…

En bref, j'ai énormément aimé ma lecture pour plusieurs raisons : la plume qui est fluide, la richesse de vocabulaire et la tournure de phrases, la façon d'inclure le lecteur à 100% dans l'histoire...

Tous les ingrédients sont réunis pour une bonne romance torride comme on les aime.

Commentaire ajouté par Stebookine 2021-06-04T17:08:09+02:00

Je viens de me prendre une claque avec cette romance d'une intensité émotionnelle incroyable 😱!!!

Je suis littéralement tombée sous le charme de la personnalité complexe de Pappas, Angel de son vrai nom et de la persévérance d'Annabelle. Tout commence un soir, où Annabelle sauvera la vie de cet inconnu, laissé pour mort après une violente bagarre de rue. D'un seul regard sur cet homme blessé, elle va développer une fascination pour lui. Pappas est brut, bestial, viril et cette aura envoûte la jeune Annabelle plutôt timide, pudique cachant des complexes et de lourds secrets qu'elle tentera d'oublier dans les bras de celui qui la fait vibrer. Angel, lui est un homme torturé, bouffé par la culpabilité qui l'oppresse suite à un traumatisme du passé qui a fait voler en éclat sa vie et sa famille. Il tente de survivre aux milieux de ses démons et déverse sa hargne et sa haine dans les combats illégaux et les excès en tout genre. Lunatique, il tente de repousser Annabelle mais elle parviendra grâce à son obstination à lui faire lâcher ses défenses. Elle révélera en lui dès sensations dont il avait oublié l'existence. Il est plein de contradictions avec deux personnalités différentes. Celle de Pappas, l'impulsif sanguin, froid et dur et celle d 'Angel, tendre, doux et fragile. Angel et Annabelle vont se sauver, s'apprivoiser pour mieux se pardonner, s'accepter, s'apaiser et s'aimer 💖.

Un énorme coup de cœur

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-05-19T16:21:32+02:00

Jai adoré !!! Je sortais d.un livre où dès la moitié je savais que je passerai certain passage et avait hâte darriver à son terme. Il y a des livres où vous sentez que vous espérez que les chapitres se dérouleront très très vite , et celui si ma fait leffet inverse, je ne les voyais pas défiler et dès que jai passé la moitié du livre , je désespérais darriver au bout trop vite !!! Un super bouquin que je relirais et que je vais mettre dans ma bibliothèque de suite niveau diamant !!

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-05-13T16:18:25+02:00

Premier livre de cette auteure. J'ai beaucoup aimer. Un univers sombre qui ne demande qu'à être éclairé. Des personnages touchants.

Un peu long mais essentiel. C'est rare mais chaque moment est important pour arriver à la fin.

Fin beaucoup trop rapide et je boude parce que j'en voulais plus.

Une belle lecture.

Note 8.2/10

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2021-04-21T16:35:34+02:00

J'ai d'abord été séduite par la couverture avouons-le...mais c'est aussi l'écrin d'une magnifique histoire qui rentre dans mes coups de coeur.

L'histoire de deux âmes brisées, torturées qui vont se heurter, s'apprivoiser et découvrir si la vie leur offre une deuxième chance. Une histoire empreinte d'une profonde résilience qui m'a beaucoup marquée.

En premier lieu, j'ai eu du mal à rentrer dans le roman, Pappas était trop dur pour moi et je me demandais où l'auteure voulait en venir. Et puis comme par magie, par le biais d'une petite faille, les personnages se sont emparés de moi et je n'ai plus réussi à lâcher le roman.

Pappas est un personnage à la personnalité très complexe, extrêmement bien travaillée. Il traîne une immense culpabilité à chaque seconde de sa vie sans se laisser la moindre chance d'avancer. Et c'est elle qui a façonné cette carapace, cette façade impénétrable qui empêche quiconque d'en savoir plus. Un homme aux multiples facettes, qui se dévoile lentement sans le vouloir au contact d'Annabelle. J'aime les héros brisés, ceux qui ont un passé douloureux, et ici je suis servie. J'ai aimé que la vérité se dévoile vraiment au fur et à mesure et ses réactions sont très réalistes, très cohérentes. C'est un personnage qui m'a beaucoup émue, mon coeur s'est serré un bon nombre de fois pour lui. Il exsude une douleur que l'auteure a su rendre palpable, poignante.

Pas étonnant qu' Anna-pas simplement-belle ait eu envie de voir au-delà des apparences. J'ai été fascinée moi aussi par l'aura sombre et dangereuse qui plane autour de lui. Annabelle est une jeune femme qui m'est apparue d'emblée solaire, douce. On sent que son âme est d'une générosité et d'une bonté sans bornes. Impossible de ne pas s'attacher à cette jeune femme. Elle est d'une force impressionnante, j'ai admiré sa volonté, sa ténacité, la beauté de sa résilience. Elle va pousser Pappas dans ses retranchements, lui ouvrant la voie vers la lumière. Leur relation est magnifique.

J'ai eu l'impression que Billie Morgan nous racontait le ballet de deux âmes meurtries qui cherchent un second souffle. Et moi j'ai lu ce roman presque en apnée.

L'histoire prend son temps, pour se faire plus poignante. Le rythme imposé entre eux permet de mieux nous imprégner de la profondeur de leurs failles, de le sincérité des échanges. L'auteure a su jouer très finement jouer avec une belle gamme d'émotions. Mon coeur a fondu pour ces deux-là. Pour les personnages secondaires aussi, Isaac, Andreas... j'espère avoir de leurs nouvelles !

Ne parlons pas des scènes de free fight... pfffiou, j'ai presque eu le sentiment d'y être ( j'aurais bien aimé tiens ! ;) )

Pour résumer, c'est une romance que je vous conseille, une très belle histoire d'amour mais aussi une ode au pardon et à la seconde chance. La plume de Billie Morgan est superbe, délicate et qui fait affleurer les sentiments avec finesse. Une histoire très psychologique mais pleine d'authenticité, douce et douloureuse à la fois. Un petit concentré d'émotions en somme.

Commentaire ajouté par piki15 2021-04-16T23:06:54+02:00

J'ai eu énormément de mal à rentrer dans cette lecture, au début je me disais ouais bof c'est pas fifou quoi puis au bout d'une centaine de pages j'ai été prise dans l'histoire, alors une centaine de pages c'est beaucoup mais le livre faisant plus de 500 pages c'est pas si énorme.

J'ai été prise dans cette histoire, leur histoire, j'ai été touché par leur passé respectif et j'ai vraiment beaucoup aimé au final cette lecture et j'ai eu énormément de mal à décrocher, je voulais toujours en savoir plus. J'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois, mais surtout quand Spoiler(cliquez pour révéler)Angel parle à sa sœur ce moment m'a énormément touché et j'ai pleuré bien évidemment beaucoup d'émotion dans ce petit passage.

J'aurais aimé en savoir un peu plus quand même sur Isaac, Gauthier.. c'est dommage de rester dans le flou sur ça.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-04-15T16:08:54+02:00

Très belle histoire dévorée en une traite

Chacun a ses secrets et les cache bien.

Commentaire ajouté par bribri77 2021-04-12T10:43:28+02:00

Ce livre est une merveille, j'ai vraiment adorée. Mais je trouve que certaines intrigues restent sans réponses, c'est vraiment dommage. J'espère qu'il y aura une histoire sur Isaac et qu'on y retrouvera Pappas et Annabelle.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-04-03T16:44:56+02:00

Un livre où on est bousculés dans notre tête, les émotions vont se mélanger, on va avoir mal, très mal pour les protagonistes de ce livre qui va nous déchirer le cœur.

On va découvrir des jeunes au passé torturé qui leur a laissé des marques et pas seulement physique, beaucoup psychologique aussi.

Annabelle est timide, renfermée et cache un secret au plus profond d’elle qu’elle n’a jamais osé avouer à quiconque, mais qui pourtant la ronge plus que les cicatrices qu’elle a sur le corps.

Pappas vit avec sa culpabilité et sa mère qui n’hésite pas à l’enfoncer à la moindre occasion ce qui réveille la violence et la haine qu’il a en lui. Il ne sait pas aimer, ni être gentil. Il est devenu que haine et violence. Il se contente du strict minimum pour vivre et aime vivre dangereusement, il ne ressent rien et aussi bien physiquement, que psychologiquement.

Deux âmes torturées, brisées qui vont se rencontrer.

Annabelle m’a conquise dès le début. Elle est tenace, quand elle veut quelque chose, elle ne lâche rien, mais on va la voir souffrir et encaisser plus qu’elle ne le devrait.

Pappas m’a fait mal au cœur même si je n’ai pas aimé certaines de ses réactions, mais on le comprend et on sait pourquoi il est comme ça.

On va les voir évoluer, se confier, et on va aussi les voir essayer de combattre leurs démons, apprendre à se faire confiance même si ce n’est pas gagné avec ces deux têtes de mules.

L’auteure a une très belle plume qui m’a conquise et tourmentée. Elle sait jouer avec les mots et les émotions. J’ai été plongée dans ma lecture du début à la fin. Elle sait nous garder captivés en mettant des rebondissements, des révélations, des retournements de situation et du suspense aussi.

Ce que j’ai aimé, c’est qu’à aucun moment, Annabelle n’a cherché à changer le caractère, ni la personnalité de Pappas. Elle l’a juste aidé à s’ouvrir, à accepter certaines choses et je n’aurais pas voulu qu’il change. On l’aime comme il est, avec ses coups de colère et son parler bien à lui.

J’ai pris énormément de plaisir à lire ce livre, qui m’a captivée du début à la fin, qui m’a donné des frissons et pas seulement des frissons de plaisir. J’ai eu des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre, mais j’ai eu aussi peur plus d’une fois. J’ai eu envie de crier à l’injustice, de secouer certaines personnes pour leur ouvrir les yeux.

En clair, un livre que l’on dévore avec plaisir et envie, car on ne s’ennuie pas une seule seconde, on ne le trouve pas long, ni lourd.

Allez le lire vous comprendrez !

"free fighter" est sorti 2021-02-27T19:24:54+01:00
background Layer 1 27 Février

free fighter

• France : 2021-02-27 (Français)