Commentaire de LiliMatoline

free fighter

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2021-02-23T10:37:20+01:00

La découverte d’une nouvelle plume, un résumé accrocheur et une couverture très sexy.

En rentrant, Annabelle tombe sur une rixe dans une ruelle. Elle s’arrête et prise d’une volonté, elle fonce sur eux, pointe une arme et les fait fuir, pour enfin s’occuper du blessé, l'emmener à l’hôpital en lui sauvant la vie, mais l’ingrat la chasse.

Pappas se réveille dans une chambre d’hôpital, il n’a aucun souvenir. Il fuit sans rien dire à personne. C’est la rentrée, le campus se remplit et les combats de free fight reprennent, le sexe à volonté et sa secouriste...

Annabelle April, 18 ans, veut devenir étudiante en médecine, ses parents travaillent à l’hôpital. Elle a vécu un accident, lui coûtant un an de sa vie et des cicatrices. C’est une femme douce, gentille, prévenante mais aussi forte, courageuse avec du caractère et du répondant.

Pappas, Angel ”Hermès” Pappas, 24 ans, est un combattant de rue, un freefighter. Il a subi un accident de voiture à 16 ans, changeant complètement sa vie. Il exulte sa noirceur et sa douleur dans le sexe et les combats. C’est un homme brut, taciturne mais si fragile, doux et passionné.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Annabelle et Pappas

L’intrigue est très bien menée, c’est travaillé, assez concis et précis. Pappas ne sait plus comment alléger son fardeau et revenir de ses bas-fonds, et face à Annabelle qui l’intrigue de plus en plus, il sait qu’il ne sera jamais à la hauteur. Annabelle sait qu’Angel ment en étant exécrable, en la rejetant. Elle est bien décidée à se battre en assumant cette attirance et à s'imposer dans la vie du free fighter.

La plume est fluide et facile à lire malgré quelques passages de narrations un peu longs. Une myriade d’émotions et de sentiments sont mis en avant lors de la lecture, ainsi que le côté sombre et ses thèmes comme les apparences et bien d‘autres, c’est très complet j’adore. Des flashback nous offrent des retours sur leur passé, l’accident d’Annabelle et celui de Pappas. Le rythme est accaparant et très addictif, aucun détail n’est mis de côté ou oublié au fil des pages.

Les émotions sont excellentes et intenses. Angel veut aider sa famille, sa mère, mais il se sent inutile et seul, incapable d’aimer et d’être aimer. Annabelle veut de l'adrénaline ce qui manque à sa vie, et son attraction pour Pappas qui l’ensorcelle par son côté primitif mais aussi fragile et vulnérable, devient vite une obsession, un besoin. Les relations intimes sont passionnées et très sensuelles.

Dur, froid et doux, tendre. Gentille, timide et tenace, sauvage. Une belle rencontre entre deux âmes bien opposées et si complémentaires. Une excellente histoire avec de l’intrigue, de l’émotion, de petites touches d’humour légères et une évolution des protagonistes. Un premier roman réussi, très captivant et addictif, j’ai passé un excellent moment et adoré les personnages. Une autrice à suivre !

Réponses au commentaire de LiliMatoline