Free me - Intégrale

Description ajoutée par Maelis31 2018-08-09T09:14:08+02:00

Redonner une chance à l'amour n'aura jamais été aussi dangereux... La suite de Heal Me enfin entre vos mains !

#SeReconstruire

#SePardonner

#SeLibérerDuPassé

#ActesEtConséquences

#FaceAuxMenaces

#AccrochezVous

Lorsqu'elle peut enfin sortir de l'hôpital dans lequel elle a été internée de force par ses parents, Katelyn est prête à tout pour se reconstruire. Même à s'éloigner un temps d'Eden, son petit ami, dont elle est incapable de pardonner l'implication dans de nombreux braquages ; quitte à le briser un peu plus qu'il ne l'est déjà.

Après deux mois passés loin de lui, Kate est sur la voie de la guérison. Mais elle est aussi plus que jamais perdue dans ses sentiments : doit-elle revenir auprès d'Eden, et ainsi accepter de mentir pour lui, ou l'oublier pour de bon ?

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-21T20:45:12+01:00

J’ai vraiment été très heureuse de retrouver la plume de Julie, qui est incroyable. Après mon immense coup de cœur pour Coïncidences, je n’avais qu’une hâte : découvrir ses premières œuvres : Heal Me, et le second tome, Free Me. Et je n’ai pas du tout été déçu. J’ai été traversés par tellement d’émotions tout au long de ma lecture, que je ne trouve pas les mots pour toutes les décrire. Honnêtement, j’ai très légèrement préféré Coïncidence, mais je me suis beaucoup plus retrouvé dans le personnage de Kate. J’ai réellement pu m’identifier à elle, avec ce que j’avais moi-même vécu. Je crois que ce sont les personnages les plus réalistes, par leurs émotions, leurs sentiments, que j’ai pu trouver dans un livre. Ça m’a réellement bouleversé, et en suivant l’évolution de Kate et Eden, c’est un peu comme si j’avais suivi une thérapie. En particulier lors qu’ils affrontaient leurs plus grandes peurs et leur douleur. Et je me suis à la fois sentie bien et très mal à la fin du livre. Un mal qui fait un bien fou et permet une sorte de renouveau. Bref, je te remercie énormément Julie, pour cette expérience exceptionnelle, et surtout n’arrêtes jamais d’écrire !

En ce qui concerne l’histoire elle-même, elle reste très simple, tout en ayant des détails légèrement différents des autres romances. Un combo parfait ! De plus, j’ai adoré Eden et Katelyn (autant que leur prénom ! Topissime) et j’ai même eu un petit coup de cœur pour Arno.

Si j’ai souhaité faire une seule chronique pour deux livres, c’est tout simplement parce que j’ai estimé qu’ils se complétaient, et que ce sont les personnages qui pourront le mieux parler de leur histoire lors de votre lecture. Donc pas beaucoup plus d’infos dans ce post, mais je vous conseille vraiment de le lire ! Pour ma part c’est un gros coup de cœur, que j’espère avoir réussis à vous faire partager !