Free me, Saison 1

Description ajoutée par jessyk83 2018-02-28T10:22:46+01:00

Redonner une chance à l'amour n'aura jamais été si dangereux. ... La suite de HEAL ME enfin disponible...

Lorsqu'elle peut enfin sortir de l'hôpital dans lequel elle a été internée de force par ses parents, Katelyn est prête à tout pour se reconstruire.Même à s'éloigner d'Eden , sons petit-ami , dont elle ne peut pardonner l'implication dans de nombreux braquages , quitte à le briser un peu plus qu'il ne l'est.

Après deux mois passés loin de lui , Kate est sur la voie de la guérison. Mais elle est aussi plus que jamais perdue dans ses sentiments: doit-elle revenir près d'Eden, et ainsi accepter de mentir pour lui , ou l'oublier pour de bon ?

Extrait ajouté par jessyk83 2018-03-02T17:52:23+01:00

Il m'embrasse doucement , un peu soulagé , et nous nous emboîtons davantage l'un dans l'autre. Nous nous emboîtons comme les deux pièces tordues d'un puzzle un peu abîmé . Qui a dit que les pièces défectueuses ne pouvaient pas s'assembler?

Eden et moi sommes et serons toujours des pièces défectueuses . Mais en nous trouvant tous les deux , nous avons compris quelque chose d'important : les puzzles n'ont pas besoin d'être parfaits et lisses pour être beaux .

Il y a de la beauté dans ce qui est fêlé et même les gens un peu bousillés ont le droit d'être aimés.

Commentaire ajouté par Pauline-7 2020-06-30T20:52:25+02:00

Quelle claque je viens de me prendre. Étant en partenariat avec les éditions nishaetcaetera, j’en ai profité pour découvrir les premiers romans de Julie Bradfer qui me tentaient énormément. Je m’attendais à tout sauf à ça.

Je savais, au départ qu’il s’agissait d’une dark romance. toutefois, ayant lu “promets-nous”, je me suis dit que c’était impossible pour l’auteure de faire un livre si dark alors qu’elle écrivait aussi des choses comme “Promets-nous”... Eh bien je me fourrais le doigt dans l’oeil.

Heal me, qui est le tome 1 de la duologie m’a brisée, m’a démonté le coeur, m’a fait oublier tout ce qu’il y avait de beau dans l’humanité. Rien de ce que je pensais par rapport à ce livre ne s’est révélé vrai; ça s’est révélé être BIEN MIEUX que ce que j’espérais.

On entre directement dans un monde sombre, où rien ne paraît positif. On découvre des personnages tourmentés, des histoires difficiles et des blessures psychologiques tellement profondes qu’elles paraissent irréparables. On s’attache à Kate, on ne sait pas si on doit aimer ou détester Eden. L’histoire est sombre, plein d’alcool, de drogue, d’idées noires; mais pourtant, l’auteure parvient à faire rentrer dans cette histoire une multitude de rayon de soleil, venant illuminer la vie de nos deux héros qu’on aime tant.

Mais alors Free Me, le second tome, m’a fait croire en l’amour, en la puissance de ce sentiment, qu’on décrit tellement dans les livres, mais qu’on ne s’attend jamais à ressentir. L’histoire d’amour a pris un tournant, dans ce second tome. Elle est un peu indirecte, et c’est ça qu’on aime. Les petites attentions du quotidien aident à guérir toutes les blessures ressenties à la lecture du tome 1.

J’ai mis mon coeur et mon âme dans ce livre. L’auteure les a volés, les a tordus dans tous les sens, les a empêché de battre et en même temps, les a transportés dans une dimension où l’amour et le romantisme semblent réparer toutes les blessures du passé.

Peu de livres m’ont à ce point transportée et fait ressentir des émotions si contradictoires malgré les nombreuses années de lecture que j’ai à mon actif !

Plus de chroniques: @lavie.enroman sur Instagram

Commentaire ajouté par hunter57 2019-03-15T10:55:16+01:00

wahou. une fois que l'on commence ce tome à lire, on ne peut s'arrêter. Kate apprend à se reconstruire. Les personnages grandissent et réfléchissent. La reconstruction du couple n'est pas évidente. On ressent leurs souffrances. Jordan est toujours là pour faire pression sur Kate. Le danger est présent. Par contre, la fin nous tient en haleine. Vivement le dernier tome.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-04-11T21:29:04+02:00

Je me suis dépêché d'enchainer ce tome après la fin de Heal Me.. Maintenant je suis pressée de voir arrivée la nouvelle saison.

On voit chaque personnage évoluer et la fin nous laisse en haleine..

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-03-12T20:39:17+01:00

Une claque monumentale. Un coup de coeur comme je n’en ai pas eu depuis très longtemps dans l’univers de la romance.

Je referme juste cette première saison de Free me, après l’avoir enchaîné avec Heal me, et je me retrouve l’air hagard devant mon clavier à chercher mes mots tant je suis encore chamboulée par le récit que je viens de lire.

Cette histoire m’a transportée, chaque page que je tournais me propulsait toujours plus loin, au plus près de Kate et Eden. J’ai tremblé avec eux, ri de leurs joutes verbales, pleuré de leur mal-être, de leurs difficultés. J’ai maudit la vie et tous les malheurs qu’elle apporte. Je l’ai aimé pour le bonheur qu’elle peut poser sur notre route. Je me suis immergée dans cet univers, oubliant tout autour de moi.

Il est très rare qu’un livre m’émeuve au point de me laisser vacillante et comme anesthésiée, celui-ci est de ceux là. Les personnages de Julie Bradfer sont intenses, torturés mais tellement humains. Ils sont nous dans nos jours sombres, dans nos peines, nos joies. Ils sont cette part de nous que l’on cache à tous quand on ne va pas bien. Ils cherchent à se reconstruire, à avancer, assumant comme ils le peuvent leurs actes et leurs conséquences.

Soutenue par une écriture fluide et soignée, l’évolution de l’intrigue et des personnages nous emporte très loin. Certaines réflexions présentes dans ce livre sont d’une justesses incroyables et nous poussent à la remise en question. Pas de facilité dans ce texte mais un cheminement au diapason avec la psychologie et le passé des personnages.

En bref, une lecture intense qui m’a totalement chamboulée. Des personnages attachants auxquels on s’identifie et qu’on peine à laisser une fois la dernière page tournée. A mon sens une merveille de la romance actuelle grâce à la plume totalement addictive de l’auteure. Merci !

Commentaire ajouté par DEBO46 2018-03-12T18:30:16+01:00

La suite sera le 10 mai 2018.

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-03-10T00:11:40+01:00

waouh j'avoue qu'a la fin de 'heal me' je ne me serais pas attendue a un tel revirement de situation. Le service psychiatrie de l'hôpital n'est jamais bien vu , encore moins lorsque l'on s'y retrouve contre son gré.

Bien souvent des actions anodines sont vues comme bien pire alors qu'elles ont été dictées juste par l'émotion de l'instant puis regrettées.

Les parents de Kate sont totalement déchus tant vis a vis d'elle que de Ben qui souhaite plus que jamais prendre son envol .

On retrouve une Kate pleine de vie mais avec le coeur totalement en miette, ses amies s'en sont rendues compte mais ne souhaitent .

Eden a vraiment aussi du mal a accuser le contre coup du départ et de l'accident de Kate, il en bave au quotidien sans elle.

Au départ nous sommes sans nouvelle de Clara, ce qui permet au couple de se reconstruire lentement en acceptant le passé qui les lie.

cependant l'ombre plane toujours sur le tableau sous l'apparence de Jordan qui reste une menace très sérieuse en rodant dans les parages.

Lorsque Clara réapparait tout se passe très vite , les informations et les évènements s'enchainent ; et cette fin fait revenir a la rapidité d'une avalanche un passé qu'ils essayaient d'apaiser.

Commentaire ajouté par Sabrina80 2018-03-08T09:24:56+01:00

Quand va t il sortir en format Kindle?

Free me, Saison 1

• France : 2018-03-08 - Poche (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-03T08:45:58+01:00